RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Flashback] Tonight let's go dance | Barnes Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint
ft. : Sebastian Stan
Copyright : Avat : ledger./ Gifs fiche,signa et code signa : moi
Aka. : The Winter Soldier
Statut civil : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
Multiface : Dimitry Kouznetsov
Date d'arrivée : 05/12/2017

Message Sujet: [Flashback] Tonight let's go dance | Barnes Family Mar 02 Jan 2018, 14:40

Tonight let's go dance

1937 - Brooklyn

La journée n'aurait pas pu être meilleure du point de vue de James, il faisait doux sur New-York et la soirée promettait d'être tout aussi agréable. Donc la journée été belle parce qu'il avait eu de bonnes nouvelles aujourd'hui, ça ne serait sans doute rien pour certaines personnes mais pour lui c'était déjà proche de la perfection alors que demander de plus. Oh certes il a bossé une partie de la journée sur les docks et c'est assez épuisant mais le jeu en valait la chandelle, il avait reçu sa paye pour toutes les heures effectuées à droite et à gauche. Pas de quoi les nourrir tous pendant longtemps mais ça sera déjà mieux que jusque là. Mais surtout et avant tout, James était d'une humeur radieuse, il a pu passer du temps avec Steve et son ami va parfaitement bien, pas de signe de maladie ou de quoi que ce soit à l'horizon. Il l'avait laissé entrain de peindre et visiblement bien décidé à le faire toute la soirée également. Oui de quoi le détendre le James et lui faire avoir le cœur léger.

Peut-être pas grand chose mais pour lui ça veut tout dire et ça lui donne envie d'en profiter pour une fois et d'en faire profiter sa sœur. Depuis combien de temps sa poupette ne s'est-elle pas détendue ? N'a t-elle pas elle aussi profité de la vie au lieu de rester à leur appartement ? Bien trop longtemps à son goût de grand frère trop protecteur. Il compte bien changer ça ce soir et l'emmener au bal mais pour le moment il arrive à leur appartement et ne tarde pas à trouver sa sœur. En même temps leur appartement n'est pas un palace, ils en ont vite fait le tour mais c'est chez eux. Trouvant sa petite sœur dans la cuisine entrain de finir le repas du soir.

- Eh Reb'

James approche de sa sœur pour venir l'enlacer comme il le fait tous les jours et déposer un baiser sur son front.

- Ça a été ta journée ?

Grand frère inquiet le retour. Et dire qu'à les voir ainsi pour ceux ne les connaissant pas, on pourrait presque croire qu'ils sont mariés et que ce sont eux les parents de la maison alors que non. D'ailleurs en parlant de parents, James peut déjà entendre les ronflements alcoolisés de leur père en provenance de la chambre de ses parents. Rien ne change sous le toit de la famille Barnes.

- Devine quoi ? Ce soir, toi et moi on sort, je t'emmène danser !

Il sent déjà venir le refus peut-être même accompagné d'arguments mais si Rebecca est têtue, il l'est encore plus qu'elle. Petit padawan qui n'a pas terminé d'apprendre.

Code par Heaven

~~~~~~

Until the end of the line.
I have the only person who really saw me and still love me
Revenir en haut Aller en bas
ft. : Emmy Rossum
Copyright : Avatar réalisé par Philia
Aka. : Aucun nom de code, mais des surnoms à ne plus savoir qu'en faire : Becca, Becky, Reb, Rikki
Statut civil : Célibataire
Date d'arrivée : 27/11/2017
.

Message Sujet: Re: [Flashback] Tonight let's go dance | Barnes Family Mar 02 Jan 2018, 20:26

Tonight let's go dance
“Bucky & Becca.”
I
l faisait beau aujourd'hui. L'air était doux et j'avais ouvert la fenêtre de la cuisine. J'y étais en train de préparer le repas, jetant de temps en temps un oeil en direction de la chambre de mon père pour savoir s'il n'avait pas besoin de quelque chose ou bien surveillant le salon où mes soeurs étaient en train de...et bien de dessiner il me semble. Ma mère n'était pas là, cela faisait quatre ans qu'elle est morte et je commençais peu à peu à me faire à son absence. Ce n'était pas facile tous les jours bien sûr, mais même si mon père avait abandonné son rôle depuis un moment, je n'étais pas seule pour autant, mon frère aîné, James m'aidait à tenir la maison...enfin pour être exacte, c'est plutôt moi qui l'aidais, mais bref, on se serrait les coudes quoi. James et moi avons toujours été très proches. Quand j'étais enfant, je l'imitais carrément, je jouais avec ses jouets, je me tenais comme lui, en résumé, je me comportais comme un garçon et ça désespérait mes parents. Heureusement, cette habitude m'a passé.

P
our l'instant, James est le seul qui ramène un peu d'argent à la maison, mais cela va changer. J'ai une super nouvelle à lui annoncer. Il sera le premier au courant, je ne voulais pas que les autres le sachent avant lui. J'étais en train d'éplucher mes carottes lorsque j'entendis quelqu'un entrer dans l'appartement, c'était mon frère. Un grand sourire sur mes lèvres, je lâche mon couteau et mes carottes et je me tourne vers lui tandis qu'il me serre dans ses bras et m'embrasse sur le front comme il le fait toujours. Je l'enlaçais en réponse.

- Salut Bucky. Oui, j'ai même une super nouvelle à t'annoncer, mais avant dis-moi...comment va Steve ?

J
e ne savais pas le programme de mon frère après son travail, mais je me doutais qu'il était passé voir son ami. Steve était comme un petit frère pour moi, c'était donc normal que je demande de ses nouvelles. Je regardais ensuite mon frère m'annoncer ce qu'il pensait être le programme de notre soirée. Je dois avouer que c'était assez tentant, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé, et puis j'adorais danser, mais...en avais-je le droit ? Pouvais-je me permettre de prendre du bon temps en laissant nos soeurs et notre père seuls à l'appartement ? Je n'en étais pas vraiment certaine.

- Danser ? Oh ce serait super, j'adorerai ça et puis j'aime beaucoup danser avec toi, tu le sais, mais...je ne sais pas si on peut...il y  a papa et puis...on ne peut pas laisser les puces sous sa seule surveillance.

J
e ne voulais pas le blesser, il avait l'air tellement heureux, mais j'avais tellement peur qu'il se passe quelque chose. Je sais, je sais, avec des raisonnements pareils, je ne ferais jamais rien, mais...j'avais une famille à charge, il fallait que je sois sérieuse.
©️ nightgaunt

~~~~~~

Brotherly Love
You always watch over me, even in death

ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint

Message Sujet: Re: [Flashback] Tonight let's go dance | Barnes Family Mer 03 Jan 2018, 19:09

Tonight let's go dance

Faire des heures les unes derrière les autres quand il trouvait de quoi faire ne le dérangeait absolument pas, il ne se plaignait pas non plus même quand le soir il s'écroulait de fatigue sur son lit. Bientôt quatre ans que c'est ainsi, que James doit mener sa famille, être l'homme de la maison, assumer tout ce que son père n'assume pas. Le deuil de sa mère, il a dû le faire rapidement, il n'avait pas le choix, ses soeurs étaient là et leur famille aurait pu exploser. Mais non, Rebecca l'avait aidé tout de suite, gérant elle aussi à sa manière ce deuil. Ils n'avaient pas eu besoin de se concerter pour savoir qu'ils devaient agir ainsi. Pourtant il ne se repose pas sur sa petite soeur, pas une seule fois, au contraire même quand il peut la décharger des taches domestiques, il le fait. Il s'arrange toujours pour qu'elle ait du temps pour elle. Il a bien fallu qu'ils poursuivent leurs études aussi.

James avait aussi pris à coeur d'aider son ami par tous les moyens possible et imaginable, lui offrant toute l'aide qu'il peut pour que Steve aille bien, que lui aussi ne manque de rien. Allant même jusqu'à voler à droite et à gauche de la nourriture, non seulement pour les nourrir tous mais surtout pour économiser un peu d'argent pour l'hiver, pour aider Steve avec ses médicaments. Le protégeant également des petites frappes lui en voulant parce que son ami est trop stupide ou courageux pour leur céder. Il n'est donc pas surpris que ça soit la première chose que Rebecca lui demande, d'autant plus qu'elle aussi adore Steve et l'a intégré à leur famille rapidement.

- Justement, Steve va parfaitement bien, je l'ai laissé entrain de peindre. Est-ce qu'on peut lire dans les yeux océan de James à quel point il en est heureux de ça ? "Une nouvelle donc ? Tu vas me la jouer mystérieuse petite soeur ?"

Bien sûr que oui, il se demande de quoi elle veut lui parler et bon sang la journée semble n'en plus en finir d'apporter un peu de bien être dans leurs coeurs. Même si selon ce qu'elle lui dit, il pourrait se mettre en mode inquiétude max, oui oui c'est possible. Cela ne l'empêche pas de lui parler de leur sortie, au contraire même et comme il s'y attendait, Rebecca lui sort des arguments pour ne pas dire oui.

- Bien sûr que si on peut pour une fois Reb' ! Papa est déjà entrain de ronfler et les puces une fois le dîner avalé, elles peuvent rester seules un peu. Elles sont sages, on les a bien éduquées, elles peuvent se débrouiller quelques heures sans nous.

Même si elles sont plus jeunes qu'eux et en ont moins profité, il y a aussi l'éducation de leur mère qui entre en ligne de compte. Rebecca et James n'ont fait que poursuivre cette éducation après tout. Sans oublier que même en étant un bon à rien, au moins leur père n'est pas un violent, même s'il se réveille, il n'ira pas leur lever la main dessus comme tant de pères alcooliques peuvent le faire.

Code par Heaven

~~~~~~

Aka. : Aucun nom de code, mais des surnoms à ne plus savoir qu'en faire : Becca, Becky, Reb, Rikki
.

Message Sujet: Re: [Flashback] Tonight let's go dance | Barnes Family Mer 03 Jan 2018, 21:23

Tonight let's go dance
“Bucky & Becca.”
S
teve était de constitution plutôt fragile, ce qui fait qu'il tombait souvent malade et puis pour ne rien arranger, ses camarades de classe n'étaient pas spécialement tendres avec lui. C'est fou ce que les garçons entre eux pouvaient être stupides. Enfin, Bucky se charge de ceux qui embêtent Steve, du coup je pense que de ce côté-là ça va un peu mieux. Malheureusement, mon frère n'est pas médecin et quand Steve est malade, il ne peut pas faire grand chose et j'imagine que cela doit le frustrer. Un grand sourire s'afficha sur mon visage lorsque mon frère m'annonça que Steve allait très bien et qu'il était même en train de peindre quand Bucky l'avait quitté.

- Oh Bucky, c'est super. Je suis contente. Et non, je ne vais pas te la jouer mystérieuse, mais je voulais que tu sois le premier à le savoir. Tu te souviens, il y a à peu près une semaine, j'avais été passer un entretien pour un poste de sténo-dactylo à mi-temps dans une petite entreprise. Je n'avais toujours pas reçu de réponse, alors aujourd'hui, j'ai profité de quelques courses que j'avais à faire et je suis passé les voir. Et bien figure-toi qu'ils s'apprêtaient à m'expédier mon contrat. Je suis prise Bucky, ils m'ont embauché. Je travaillerai tous les matins et j'aurais mes après-midi de libres. C'est super, comme ça je serai à la maison quand les filles rentreront de l'école et comme ça, je pourrais aussi donner un peu d'argent pour t'aider.

J
e voulais tellement que mon frère soit fier de moi. J'étais heureuse d'avoir trouvé ce travail et puis mes futurs collègues, enfin ceux que j'avais pu voir, semblaient gentils. Le plus important pour moi, c'était que j'allais pouvoir ramener de l'argent à la maison, et peut-être que ça permettrait à Bucky de moins voler. Je ne suis pas idiote, je sais bien qu'il le fait et pas que pour nous, mais j'ai tellement peur qu'il se fasse attraper. Je ne sais pas ce que je deviendrai sans lui, je ne préfère même pas y penser, pour moi mon frère sera toujours à mes côtés, je ne veux même pas penser à l'éventualité de le perdre un jour.

N
aturellement, Bucky trouve des arguments à opposer à ma tentative de refus.  Je le regarde, ma détermination s'effritant peu à peu.  

- Oui, c'est vrai mais...

J
e fais une petite moue. Bucky a ce côté énervant qui fait que je n'arrive jamais à lui dire non très longtemps et puis, je dois avouer que la perspective de danser avec lui est très alléchante.

- Bon, ce n'est pas trop loin au moins ? Et on ne rentrera pas trop tard ? Non, parce que tu sais que si je n'ai pas mes huit heures de sommeil, j'ai le teint brouillé après.

U
n petit sourire amusé sur les lèvres, je regardais Bucky. Quand je sortais ce genre de stupidité sur mon teint, c'est que j'avais cédé. Même si je faisais attention à la manière dont je m'habillais pour être féminine, je ne me souciais pas plus que cela du teint que j'avais et puis même si je parassais fatiguée, un peu de maquillage et il n'y paraîtra plus.
©️ nightgaunt

~~~~~~

Brotherly Love

ADMIN ᚖ Avengers

Message Sujet: Re: [Flashback] Tonight let's go dance | Barnes Family Ven 05 Jan 2018, 19:21

Tonight let's go dance

Quand on voit comment James est avec ses soeurs et comment il a tendance à sur-protéger Rebecca, est-ce vraiment étonnant de la voir agir de la même manière avec son meilleur ami ? Non pas du tout, bien au contraire même, James est ainsi, il ferait n'importe quoi pour ses proches, pour ceux qu'il aime. Sans oublier que pour lui Steve a un incroyable talent, un vrai artiste comme on en voit peu alors forcément savoir que le blond va bien et qu'en plus il fait ce qu'il aime...ben c'est tout bénéfique. Alors forcément son sourire s'agrandit quand celui de sa soeur fait de même. Puis sa puce a une bonne nouvelle à lui annoncer alors il l'écoute sagement, hochant juste la tête pour confirmer qu'il se souvient cet entretien qu'elle a eu.

- C'est génial ça Reb'. Est-ce utile de préciser que James la reprend dans ses bras pour la serrer contre lui et déposer un baiser dans ses cheveux. Avant de l'écarter un peu de lui et sur un ton on ne peut plus sérieux. "Mais je veux d'abord que tu puisses en profiter pour t'offrir des choses pour toi et rien que pour toi."

Style de nouvelles tenues, de belles robes ou tout ce qui pourra lui faire plaisir et dont sa soeur peut avoir besoin. Il est tout à fait capable de continuer à ramener seul de l'argent dans leur foyer même s'il la voit déjà s'opposer à ce qu'il vient de lui dire. Là dessus, James se voit déjà céder parce qu'il la connait sa soeur par contre sur le fait de sortir, là il ne va pas lâcher ainsi. Lui opposant donc des arguments et il la sent faiblir à mesure qu'il parle, rien que le mais veut déjà tout dire. Ah voilà, Rebecca devient raisonnable et lui cède, plus têtu qu'elle s'était obligé.

- Non c'est juste à cinq minutes à pieds et promis on ne rentrera pas tard. Et le voilà entrain de lever les yeux au ciel en l'entendant parler de son teint, comme si c'était le truc important pour elle alors qu'il la connait par coeur. Sans oublier que : "Et ne dis pas de bêtises, tu es toujours parfaite d'ailleurs j'ai intérêt à surveiller qui voudra s'approcher de toi ce soir."

C'est sa soeur, sa poupette alors qu'un seul homme puisse l'approcher sans qu'il ne donne son feu vert, c'est le truc inconcevable par excellence. On vous l'a dit, trop protecteur le grand frère.

- Puisqu'on est d'accord, tu le dis aux puces et je vais essayer de le dire à papa.

Oui même sans être violent, James préfère affronter lui même leur père, Rebecca le voit bien assez se saouler comme ça ou rentrer ivre en peinant à tenir debout donc.

Code par Heaven

~~~~~~

.

Message Sujet: Re: [Flashback] Tonight let's go dance | Barnes Family Sam 06 Jan 2018, 23:56

Tonight let's go dance
“Bucky & Becca.”
J
'étais tellement heureuse d'avoir trouvé ce travail. Il allait pouvoir nous permettre d'améliorer un peu l'ordinaire. Bon, je sais qu'on ne sera pas millionnaires avec la paie que je vais me faire, loin de là, mais un revenu en plus, ce n'est jamais négligeable. Nos soeurs m'ont entendu parce que rapidement j'entends un "bravo Becca, c'est super" venir du salon. Je souris. Je n'avais pas la réaction de mon père puisqu'il était dans sa chambre, mais étant donné l'état dans lequel il se trouvait, il n'aurait probablement même pas eu de réaction si il avait entendu. Je laisse mon frère me prendre à nouveau dans ses bras et je ferme les yeux quand il dépose un baiser dans mes cheveux puis, je lève le regard vers lui, roulant des yeux lorsqu'il me dit qu'il veut que je m'offre aussi des choses pour moi, des choses qui me fassent plaisir en gros.

- Je sais Bucky, je le sais bien, mais si mon plaisir à moi, c'est de t'aider...tu n'oserais pas me rendre triste en m'empêchant de le faire quand même ?

Q
uoi ? Je sais, c'est déloyal de lui dire une chose pareil, mais c'est à peu près la seule manière pour qu'il accepte.  Ensuite, il m'avait naturellement opposé des arguments à mon refus d'aller danser, je me doutais bien qu'il allait faire quelque chose comme ça, mais je suppose qu'il savait aussi que je n'allais pas dire "oui" tout de suite. Pourtant, j'adore danser et encore plus quand mon partenaire de danse c'est mon frère. Vous pouvez d'ailleurs être certain qu'à part Bucky, je n'aurais pas beaucoup d'autres partenaires ce soir. Parce que pour que j'en ai un, il faudrait que Bucky le juge digne de moi...et ça croyez-moi, ce n'est pas prêt d'arriver, mais sincèrement, je m'en moque, ce soir je n'ai envie de danser qu'avec mon frère. On va fêter ensemble mon travail et le fait que Steve aille bien aussi, oui ce soir nous avons des choses à fêter.  J'eus un petit rire amusé lorsqu'il enclencha son mode "grand frère protecteur".

-  Oh tu sais, de ce côté-là, je suis tranquille, je doute fort que quiconque tente de m'approcher, mais tu sais, ça m'arrange, parce que ce soir je n'ai envie de danser qu'avec toi...on a des choses à fêter tous les deux et cela ne regarde personne d'autre. Et tu sais, tu n'es pas mal non plus.

B
ah oui, il m'avait dit que j'étais parfaite...bon la perfection n'est pas de ce monde, mais c'est gentil quand même de sa part de me l'avoir dit.  Je tournais ensuite la tête vers le salon puis reportais mon attention sur mon frère en hochant positivement la tête.

- D'accord.

J
e me hissais sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur la joue de mon frère puis j'allais voir mes soeurs pour tout leur expliquer. Elles me félicitèrent encore pour mon travail et me firent la promesse d'être sages ce soir et qu'elles seraient couchées quand on rentrera. J'allais dans ma chambre prendre mon sac à mains puis j'attendis Bucky pour sortir de l'appartement.
©️ nightgaunt

~~~~~~

Brotherly Love

ADMIN ᚖ Avengers

Message Sujet: Re: [Flashback] Tonight let's go dance | Barnes Family Mar 09 Jan 2018, 15:27

Tonight let's go dance

James lève les yeux au ciel amusé en entendant ses deux autres soeurs féliciter Rebecca. C'est vrai qu'ils n'ont pas cherché à parler à voix basse ou autre mais les connaissant, elles devaient quand même les espionner. Sans oublier que sans être leurs parents, les deux aînés ont ce rôle là auprès d'elles et qu'à leur manière, elles se sentent encore plus concernées par le bien être de leur famille, de leur soeur et leur frère. Du moins c'est ce qu'il suppose en tout cas après tout il est plus proche de Rebecca que d'elles. Et pourquoi ça ne l'étonne pas que sa petite soeur essaye de le prendre par les sentiments pour s'opposer à lui. Une vraie saloperie quand elle s'y met et puis elle en joue en plus, ça James en est certain.

- Ça va, ça va.

Sa manière de dire qu'il abandonne la partie mais ce qu'il lui a dit reste valable malgré tout. Enfin, Rebecca n'a pas le choix que de céder sur leur sortie, d'autant plus qu'il sait parfaitement bien que sa soeur aime danser. Lui aussi d'ailleurs. Après de là, à dire qu'il est bon danseur, il y a un monde mais il n'a pas à se plaindre. Ainsi elle compte bien ne danser qu'avec lui, ce qui l'arrange le grand frère. De plus c'est leur soirée, donc encore moins de raisons pour que James laisse quiconque s'approcher d'elle.

- Oui, ah et je t'ai pas encore dit mais j'ai aussi eu ma paye aujourd'hui. Ce qui semble logique puisqu'il l'invite à sortir mais quand même. "Il paraît que je suis pas mal oui." James sait parfaitement qu'il plait aux jeunes femmes, il n'est pas aveugle même s'il n'en joue pas.

Bien. Il sourit quand Becca vient l'embrasser sur la joue, la laissant aller voir les puces. Lui se dirige immédiatement vers la chambre de leur père et entre dedans. Se plantant à côté du lit de son père avec un soupir qui passe ses lèvres quand il voit qu'il n'arrive pas à le réveiller. James insiste et fini par arriver à quelque chose, assez pour lui dire ce qu'il se passe et obtenir en retour un "d'accord fils, amusez vous bien". Bon c'est mieux que rien et au moins James sait que c'est plus ou moins arrivé au cerveau du paternel. Un "J'arrive Rikki", une fois ressorti de la chambre pour aller dans la sienne puis la salle de bain. Se passant de l'eau sur les bras et le visage avant de se changer pour une tenue faisant un peu plus classe. Pour finir par rejoindre sa soeur en quatrième vitesse avec un peu d'argent dans les poches, tendant le reste de sa paye à sa puce. Après tout c'est elle qui fait majoritairement les courses. Et enfin ils peuvent sortir.
Code par Heaven

~~~~~~

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Flashback] Tonight let's go dance | Barnes Family

[Flashback] Tonight let's go dance | Barnes Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1