RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Abel Schreiber, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
Heinrich Zemo et Rebecca Barnes sont très attendus.

Partagez|

si tu passe par là, c'est que t'as tout compris à l'être fantastique que je suis. ☠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ADMIN ᚖ Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t381-dimitry-kouznetsov
FT. : Karl Urban
COPYRIGHT : Me
AKA. : Firestorm
CLASSE : Classe 3
MISSIVES : 108
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : James B. Barnes & Peter J. Quill
DATE D'ARRIVÉE : 18/01/2018

Message Sujet: Re: si tu passe par là, c'est que t'as tout compris à l'être fantastique que je suis. ☠ Jeu 22 Fév 2018, 15:42

@Wade Wilson a écrit:
Vokda ouais,  si tu me trouve une solution pour le bourrage de gueule
Ouais une mission ça serait pas mal Wade aurait pu simplement partir de son côté en reconnaissance. Il traîne dans quels genres d'endroits Domino ? Au pire ça aurait pu être au début, lorsqu'ils devaient se trouver des fringues et tout, mais ça aurait été juste pour sa gueule de crumble ? Wade il essayait des trucs, j'en sais rien ? .. Il serait tombé sur Dimitry, serait allé lui demander conseil. Il l'aurait matter de haut en bas, analysant ses fringues, et en entendant son accent il aurait commencer à parler Russe t'sais

Dim peut pas se bourrer non plus
Il aurait pu le chopper entrain de piquer des fringues au même endroit que Pietro est allé ? Alors qu'il passait par là pour la même chose ?Se retrouvant à vouloir lui faire la morale et après ça parle Russe

Revenir en haut Aller en bas
Avengers
FT. : Adrianne Palicki
COPYRIGHT : Glass skin
AKA. : Mockingbird
MISSIVES : 118
STATUT CIVIL : Mariée, mais séparée
DATE D'ARRIVÉE : 19/01/2018

Message Sujet: Re: si tu passe par là, c'est que t'as tout compris à l'être fantastique que je suis. ☠ Sam 24 Fév 2018, 11:24

Le mot torture était une large exagération ^^

Alors, ils ont pu se rencontrer à l'époque ou elle a quitté Clint et disparaît pour des missions avec Nick Furry. A voir pour quelle mission du coup, ils pourraient se croiser et du coup, ils se recroisent avec Thanos, puis en 1945..Ou alors tu pensais a un rencontre encore plus ancienne quand Barbara faisait parti du SHIELD ?

The Mockingbird
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t511-ulysses-klaue-ce-que-je
FT. : Andy Serkis
COPYRIGHT : moi-même pour l'avatar
AKA. : Klaw
MISSIVES : 193
STATUT CIVIL : Célibataire endurci
DATE D'ARRIVÉE : 17/02/2018
ZONE LIBRE :

L'homme violent est digne de haine,
mais s'il s'aperçoit qu'il est haï,
il devient encore plus dangereux.

Message Sujet: Re: si tu passe par là, c'est que t'as tout compris à l'être fantastique que je suis. ☠ Jeu 01 Mar 2018, 18:46

Tiens, ça c'est pour le Gollum : https://www.dailymotion.com/video/x75cu5

De mon point de vue, l'Homme a toujours voulu avoir une arme plus mortelle que celle de son voisin qui à son tour en a voulu une plus performante... et ainsi de suite... ▵ ©️endlesslove.
L'armement est une valeur aussi sûre que l'or ou les pierres précieuses. Ça tombe bien, j'aime les deux ! ▵
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: si tu passe par là, c'est que t'as tout compris à l'être fantastique que je suis. ☠

si tu passe par là, c'est que t'as tout compris à l'être fantastique que je suis. ☠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3