RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Abel Schreiber, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
Heinrich Zemo et Rebecca Barnes sont très attendus.

Partagez|

si tu passe par là, c'est que t'as tout compris à l'être fantastique que je suis. ☠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: si tu passe par là, c'est que t'as tout compris à l'être fantastique que je suis. ☠ Mar 02 Jan 2018, 13:55

Youhou, mon fiston adoptif !
On pourrait avoir un lien ensemble, cela serait drôle.

Bon Maria est complètement l'opposé de Wade question caractère mais je pense qu'ils pourraient avoir un lien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint

FT. : Sebastian Stan
COPYRIGHT : Avat : ROGERS./ Gifs profil : moi et Nat ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
AKA. : The Winter Soldier
MISSIVES : 750
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017
ZONE LIBRE :
Home is where my heart is

Message Sujet: Re: si tu passe par là, c'est que t'as tout compris à l'être fantastique que je suis. ☠ Mar 02 Jan 2018, 16:59

@Wade Wilson a écrit:
James
D'accord je vois, c'est ce que je pensais ! Du coup il est totalement différent de Wade quand on regarde, ça peut être intéressant. Tu me dis qu'il n'est pas très bavard, qu'on a du mal à lui tirer un mot ou deux. Connaissant Deadool qui lui ne s'arrête jamais de causer (avec Spidy en prime ) ça doit faire un sacré numéro. Wade aurait tellement pu l'emmerder pour ça au début, jusqu'à ce qu'il se prenne un poing en métal dans la gueule. Il pourrait l'appeler "le ronchon" ou "schtroumpf grognon". Dès que Barnes ouvre la bouche, tu peux être sur que Wade ferait une remarque, ou à l'inverse, il ferait remarquer que justement il s'en est dispensé Après je ne sais pas si tu avais une idée en particulier ?
Je sais pas vous, mais je verrais bien Wade charier Steve et Bucky parce qu'ils sont amis depuis toujours, ils sont comme cul et chemise, ils se quittent pas, mais il aurait jamais taper autant dans le mille sans le faire exprès Je veux dire, ils sont importants l'un pour l'autre, tout le monde l'a vu (pas l'envers du décor bien sûre, c'est votre secret ) Mais Wade il aurait tellement le culot de casser les couilles à ce sujet sans même savoir qu'il a raison en fait après je propose hein, on peut effacer ça

Ah ben la joueuse a la capacité de débit de paroles/conneries à la Deadpool, Bucky pas du tout
Après l'ironie, le sarcasme il connaît mais pas pendant la guerre en fait, ça va lui revenir petit à petit maintenant
J'aime tellement l'idée du poing en vibranium dans la gueule What a Face Après s'il voit que malgré tout Wade est efficace, il lui fera pas confiance c'est clair mais Bucky pourra serrer les dents au lieu de lui vider un chargeur dans le buffet xD
Bah oui tout le monde sait qu'ils sont amis d'enfance et que Bucky n'est jamais bien loin de Steve et inversement puis au combat ils forment un redoutable duo en plus. Après pousser trop là dessus, pas sûr que ça le fasse même s'ils sont sous trois tonnes de déni à ce moment là

Until the end of the line.

I have the only person who really saw me and still love me no matter what happens, no matter who am I. And I love him in a same way, he's everything I need.

FT. : ryan reynolds en couille géante. Après je peux aussi exposer sa vraie belle gueule méritante, je m'en fou.
COPYRIGHT : blondie
AKA. : fucking amazing deapool
MISSIVES : 175
STATUT CIVIL : l'amour c'est l'essence même de la vie. La mort aussi. Je suis tout seul, maintenant ta gueule.
MULTIFACE : ah oui oui je suis schyzo, ça c'est clair.
DATE D'ARRIVÉE : 28/12/2017
LOCALISATION : à new york où j'ai sûrement mon flingue enfoncé au fond de ton .
ZONE LIBRE :
Ma tête ? Y'a des voix dedans. En fait, j’hésite entre un chantier ou une maison de vieux retraités séniles. Torturé entre ce que j’étais et ce que je suis aujourd’hui. Impulsif, sans cœur et à la fois sentimental. Aussi taré que lucide, je vie dans une mentalité d’attardé, le pire des ambivalents.

Message Sujet: Re: si tu passe par là, c'est que t'as tout compris à l'être fantastique que je suis. ☠ Sam 06 Jan 2018, 14:01

Maria
Mais de qui Wade n'est-il pas opposé ?
Ce qui est important de trouver, c'est surtout comment ils pourraient s'être rencontrer. Maria est la mère de Stark, elle a déjà eu l'occasion de le voir depuis son arrivée en 45 ou pas ? Je sais qu'il était pas né, elle n'est même pas marié à Howard, mais je demande au cas ou Mais peut-être que tu as un projet ou je sais pas.. ?
Bref, on doit bien trouver un malheureux hasard qui a mit Wade sur la route de madame Rolling Eyes Wade est plutôt de l'opinion de Steve, mais il est indépendant, il se pavane beaucoup tout seul, il en fait beaucoup à sa tête, alors c'est pas impossible

James
Oui oui je vois, il faut le décoincer un peu le Bucky Sûr qu'il est charié par Wade à ce sujet, sûr que Bucky lui aurait déjà foutu un pain, mais balec, la volonté de Wade ça serait de donner envie à ce mec de se décoincer un peu What a Face Au début il aurait juste pu le charier parce qu'il dit jamais rien, après qu'il se soit prit une droite il voudrait s'en mêler encore plus et vouloir que Bucky se sorte le balais du cul Je pense qu'il apporterait rien et que ça marcherait pas du tout mais bon, on sait jamais Tu l'as dis, il lui fait pas confiance en prime, mais il saura serrer les dents en cas de besoin
Bon en gros, la relation Bucky et Wade serait encore plus délicate que celle avec Steve, ça serait un dialogue de sourd pour Wade, aucune confiance, aucun intérêt de la part de Bucky pour Wade, un faux intérêt de la part de Wade pour Bucky, et en prime, is sont obligés de collaborer. Si c'est pas déprimant ça J'aimerais bien trouver quelque chose, un petit évènement, un tout petit point qui mettrait du piment en dehors de la droite dans la gueule, mais je sais pas quoi

DEADPOOL
Invité
Invité

Message Sujet: Re: si tu passe par là, c'est que t'as tout compris à l'être fantastique que je suis. ☠ Sam 06 Jan 2018, 14:34

Peut-être dans un bar ou un dinner, je suppose ! Elle aurait pu attendre Howard et elle serait tombée sur toi.
C'est fort plausible à ce niveau qu'ils se sont croisés. Wade est pas du genre à venir dans les orchestres donc Maria se balade beaucoup dans New-York.
ADMIN ᚖ KGB
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t98-natalia-let-the-bullets-
FT. : sophie turner.
COPYRIGHT : morrigan.
AKA. : black widow.
MISSIVES : 104
STATUT CIVIL : célibataire.
DATE D'ARRIVÉE : 09/09/2017

Message Sujet: Re: si tu passe par là, c'est que t'as tout compris à l'être fantastique que je suis. ☠ Mar 09 Jan 2018, 21:48

Wsh, t'es beau, tu parles beaucoup et j'ai besoin d'infos (parce que les autres gens du futur sont trop nazes et rabat-joie ), ça te dit qu'on discute lien ?

FT. : ryan reynolds en couille géante. Après je peux aussi exposer sa vraie belle gueule méritante, je m'en fou.
STATUT CIVIL : l'amour c'est l'essence même de la vie. La mort aussi. Je suis tout seul, maintenant ta gueule.
ZONE LIBRE :
Ma tête ? Y'a des voix dedans. En fait, j’hésite entre un chantier ou une maison de vieux retraités séniles. Torturé entre ce que j’étais et ce que je suis aujourd’hui. Impulsif, sans cœur et à la fois sentimental. Aussi taré que lucide, je vie dans une mentalité d’attardé, le pire des ambivalents.

Message Sujet: Re: si tu passe par là, c'est que t'as tout compris à l'être fantastique que je suis. ☠ Jeu 11 Jan 2018, 20:31

Maria
Les bars, il aime bien, je confirme, il y squatte souvent
Damn oui tu m'as donné une idée. Oui elle aurait pu attendre Howard je ne sais où, elle serait tombé sur lui. En apprenant que c'est Howard "Stark" qu'elle attendait, Wade serait resté, carrément. Le père de Tony Stark, ici présent, la probable futur maman très certainement en face de lui, il pouvait pas partir, il a tapé la discution avec elle. Là c'est très stratégique dans la tête de Wade. Tu débarque dans le passé ? Tu connais rien ni personne en sachant que dans quelques années ta vie est menacée ? Tu traine avec les bonnes personnes tout de suite. Ou tout du moins, tu prends connaissance de ce qui est important, autrement dit : Stark. Ouais il aurait renconté Maria par hasard, mais il aurait discuté avec elle pour de bonnes raison, pour l'avoir en contact et atteindre Howard, sans dire pour l'a garder dans la poche Ouais c'est moche, mais c'est la survie Bien sûre, elle ne sait pas du tout qui il est, enfin je vois pas comment elle saurait quoi

Enfin voilà ça serait un début, une petite idée comme ça

Natalia
LA FEMME PARFAITE
Mais ouais, t'as vu comme ils sont tous rabat-joie et pas drôles ? T'inquiète pas moi je suis pas comme eux, let's have some fun Bon tu l'auras compris, c'est avec plaisir que je veux parler lien avec toi
Tu aurais une petite idée déjà, ou pas du tout et tu viens en parfaite tourista ?

DEADPOOL
Invité
Invité

Message Sujet: Re: si tu passe par là, c'est que t'as tout compris à l'être fantastique que je suis. ☠ Jeu 11 Jan 2018, 20:41

La survie avant tout , mon cher petit mais je pense que cela serait pas mal.

De toute façon, tu serais sans doute le premier mais pas le dernier à s'approcher d'elle pour atteindre Howard. Mais pourquoi tu te serais pas rangé du côté de mon fils qui justement conseillait d'aller le voir ? Aurais-tu changé d'avis ?

ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: si tu passe par là, c'est que t'as tout compris à l'être fantastique que je suis. ☠ Jeu 11 Jan 2018, 20:51

Tu me comprends, je suis content
Wade n'est rangé du côté de personne en vérité, même si en apparence il suit plutôt Rogers. Seulement, il a besoin d'avoir un pied dans chaque camp, dans chaque situation, dans chaque chance. Jouer qu'une seule carte, c'est tomber à sa perte, il veut avoir du terrain. Donc même s'il a le même avis que Rogers, s'il peut suivre les faits d'Howard, un type aussi puissant et influant à cette époque déjà, c'est pas un mal, ça pourrait être un avantage, tu vois ce que je veux dire ?

Je vois trop Wade lui filer des enveloppes en mode "écris moi tqt copine, on garde le contact" Voilà en gros pour les intérêts de Wade, mais il faut aussi avoir la vision de Maria dans tout ça ? Bref même leur rencontre est à élaborer encore

DEADPOOL
Invité
Invité

Message Sujet: Re: si tu passe par là, c'est que t'as tout compris à l'être fantastique que je suis. ☠ Jeu 11 Jan 2018, 21:02

Opportuniste ce petit wade, mais je l'adore ainsi.
Il faut toujours avoir un pied dans les deux camps , sauf qu'il faut être discret sinon ça te retombe dessus et t'as plus qu'à te faire surnommer la girouette en rouge culotte. Puis Maria est naïve, toute gentille, elle va pas se méfier des gens qui vont s'approcher d'elle dans un premier temps. C'est après quand elle va voir que c'est plus pour Howard, qu'elle va commencer à se rebiffer. Elle veut des amis pour elle, mais pas pour Howard. Cependant, c'est très stratégique et un peu manipulateur, mais j'aime le petit Wadou comme ça.

Pour ce qui est de Maria, bah ça dépend de comment tu vas l'approcher, si tu l'approches en mode deadpool qui insulte et qui sort des conneries, elle risque de pas trop apprécier ou pas de comprendre.
ADMIN ᚖ Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t381-dimitry-kouznetsov
FT. : Karl Urban
COPYRIGHT : Me
AKA. : Firestorm
CLASSE : Classe 3
MISSIVES : 108
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : James B. Barnes & Peter J. Quill
DATE D'ARRIVÉE : 18/01/2018

Message Sujet: Re: si tu passe par là, c'est que t'as tout compris à l'être fantastique que je suis. ☠ Sam 20 Jan 2018, 19:56

J'ai rien compris à l'être que tu es mais je débarque quand même

Donc, Dim est un mutant, il vient du passé -pour toi-, pyrokinésiste, pyrurgiste, immortel, régénération, guérison etc. Merci Hydra. Bon normalement il montre pas ses pouvoirs. Il vient d'URSS, a encore son accent. S'en fout du bien et du mal. Il bosse oui mais il traîne aussi dans des bars, il vit dans le Queens.
Je vois pas quoi te dire d'autre pour le moment
Avengers
FT. : Adrianne Palicki
COPYRIGHT : Glass skin
AKA. : Mockingbird
MISSIVES : 118
STATUT CIVIL : Mariée, mais séparée
DATE D'ARRIVÉE : 19/01/2018

Message Sujet: Re: si tu passe par là, c'est que t'as tout compris à l'être fantastique que je suis. ☠ Dim 21 Jan 2018, 12:43

Un petit lien ?

The Mockingbird

ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: si tu passe par là, c'est que t'as tout compris à l'être fantastique que je suis. ☠ Lun 22 Jan 2018, 08:50

Maria C. Carbonell a écrit:
Opportuniste ce petit wade, mais je l'adore ainsi.  
Il faut toujours avoir un pied dans les deux camps , sauf qu'il faut être discret sinon ça te retombe dessus et t'as plus qu'à te faire surnommer la girouette en rouge culotte. Puis Maria est naïve, toute gentille, elle va pas se méfier des gens qui vont s'approcher d'elle dans un premier temps. C'est après quand elle va voir que c'est plus pour Howard, qu'elle va commencer à se rebiffer. Elle veut des amis pour elle, mais pas pour Howard. Cependant, c'est très stratégique et un peu manipulateur, mais j'aime le petit Wadou comme ça.

Pour ce qui est de Maria, bah ça dépend de comment tu vas l'approcher, si tu l'approches en mode deadpool qui insulte et qui sort des conneries, elle risque de pas trop apprécier ou pas de comprendre.

C'est un peu manipulateur, c'est vrai, mais son genre serait plutôt d'être stratégique que manipulateur, il pourrait l'apprécier malgré tout A voir comment il l'aurait abordé maintenant donc. Je pense que vu la madame, il serait pas venu en mode Deadpool, il est arrivé dans le passé, il a déjà une déguène super bizarre, il a beau être fou, il est pas con Il serait venu assez tranquil, mais il aurait vite jouer de son humour noir bizarre et de ses sens taquins, c'est sûr, parce que ça a beau être expaspérent pour certains, ça fait parti de lui Charme naturel de Wade, on y croit

Dimitri a écrit:
J'ai rien compris à l'être que tu es mais je débarque quand même

Donc, Dim est un mutant, il vient du passé -pour toi-, pyrokinésiste, pyrurgiste, immortel, régénération, guérison etc. Merci Hydra. Bon normalement il montre pas ses pouvoirs. Il vient d'URSS, a encore son accent. S'en fout du bien et du mal. Il bosse oui mais il traîne aussi dans des bars, il vit dans le Queens.
Je vois pas quoi te dire d'autre pour le moment

Mais si mais si, tu sais qui je suis  
Oh bordel, un russe, le cadeau Est-ce que Dimitri est encore là en 2019 ? Parce que ça serait super marrant qu'ils se soient connus dans le futur ses deux mutants Sinon on se trouve une situation de malade now a day, mais va falloir que tu m'aide, il est 9h du mat là, mon cerveau est pas encore allumé

Barbara
Oui avec plaisir
Tu aurais une idée petite idée déjà ? Envie, besoin ?
Si t'avais un petit résumé de Barbie (omg j'ai déjà trouvé ton surnom ) je suis pas contre. Oui j'avoue je ne connais pas bien ce perso, honte à moi  

DEADPOOL
ADMIN ᚖ Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t381-dimitry-kouznetsov
FT. : Karl Urban
COPYRIGHT : Me
AKA. : Firestorm
CLASSE : Classe 3
MISSIVES : 108
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : James B. Barnes & Peter J. Quill
DATE D'ARRIVÉE : 18/01/2018

Message Sujet: Re: si tu passe par là, c'est que t'as tout compris à l'être fantastique que je suis. ☠ Lun 22 Jan 2018, 17:32

@Wade Wilson a écrit:

Mais si mais si, tu sais qui je suis  
Oh bordel, un russe, le cadeau Est-ce que Dimitri est encore là en 2019 ? Parce que ça serait super marrant qu'ils se soient connus dans le futur ses deux mutants Sinon on se trouve une situation de malade now a day, mais va falloir que tu m'aide, il est 9h du mat là, mon cerveau est pas encore allumé

Non je sais pas mais je veux bien savoir
Da ! Une petite vodka ? Alors là, j'en ai aucune idée de s'il pourrait y être ou non
17h30 mon cerveau est pas forcément plus réveillé Mais heu on devrait pouvoir trouver oui, heu je sais pas une mission que Wade pourrait daigner vouloir faire pour les autres ou pour sa gueule et ils se rencontrent ainsi ? (Histoire de montrer que les missions peuvent se croiser ainsi xDD)
Avengers
FT. : Adrianne Palicki
COPYRIGHT : Glass skin
AKA. : Mockingbird
MISSIVES : 118
STATUT CIVIL : Mariée, mais séparée
DATE D'ARRIVÉE : 19/01/2018

Message Sujet: Re: si tu passe par là, c'est que t'as tout compris à l'être fantastique que je suis. ☠ Lun 22 Jan 2018, 19:54

Alalala Barbie ^^

Réellement, j'ai pas de lien précis en tête, sauf que je me dis que Barbara doit se dire qu'on lui a enseigner de rester calme face à la torture, mais j'imagine que si Wade est égale à lui-même avec elle, elle pourra perdre patience ^^

Donc son petit résumé, elle a d'abord commencer a bosser pour le SHIELD en tant que biologiste, elle a travailler sur le sérum super-soldat, puis très vite Fury fait d'elle un agent de terrain, travail sous couverture. donc voila elle maitrises différents art-martiaux, arme a feu, mais préfère se battre avec deux bâton téléscopiques. Elle a fait pas mal de mission en Amérique du sud..en 2013, elle apprends par une source que certains chef de certaine branche du SHIELD sont corrompu. Pour enquêter, elle prend l'identité de la chasseresse, puis ensuite de l'oiseau Moqueur. Bien sûr, elle est devenu sous ses masques l'ennemi du SHIELD. Bon, elle arrive a recolter des preuves sur un des chefs et les donne à NICK, mais en même temps des collègues du SHIELD lui tire dessus a plusieurs reprises, sans savoir que c'est Bobbi quoi. Elle reste six mois en réeducation, Nick lui propose une promotion, mais pour le coup, elle ne se voit pas retravailler pour l'organisation et démissionne. Quelques jours avant qu'on apprenne que HYDRA avait infiltrer le SHIELD.
Donc après, elle est devenu un agent indépendant et prend l'habitude de bosser seul, bon elle rencontre Clint et se mari avec, sauf qu'il va y avoir des soucis dans le couple et donc un jour, quand Nick lui demande de l'aide, elle disparaît pendant deux ans faisant des missions pour Fury et elle revient en fin 2017, devenant un Avengers. Après voilà, elle est tombé enceinte de son ex et fait une fausse couche en 45, mais elle a cacher sa grossesse et il y a que Steve, pour le moment au courant de sa fausse-couche. Après niveau caractère, elle garde beaucoup de secret (espionne oblige), elle a dû mal à faire confiance, même si elle ne le montre pas, c'est une grande manipulatrice, qui peut être très rancunière et réagir assez fermement quand elle est en colère. Après, elle a beaucoup d'humour, passe les besoins des autres avant les siens, puis elle est amicale....voilà voilà

The Mockingbird

ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: si tu passe par là, c'est que t'as tout compris à l'être fantastique que je suis. ☠ Mar 20 Fév 2018, 08:28

@Dimitry Kouznetsov a écrit:

Non je sais pas mais je veux bien savoir
Da ! Une petite vodka ? Alors là, j'en ai aucune idée de s'il pourrait y être ou non
17h30 mon cerveau est pas forcément plus réveillé Mais heu on devrait pouvoir trouver oui, heu je sais pas une mission que Wade pourrait daigner vouloir faire pour les autres ou pour sa gueule et ils se rencontrent ainsi ? (Histoire de montrer que les missions peuvent se croiser ainsi xDD)

Vokda ouais,  si tu me trouve une solution pour le bourrage de gueule
Ouais une mission ça serait pas mal Wade aurait pu simplement partir de son côté en reconnaissance. Il traîne dans quels genres d'endroits Domino ? Au pire ça aurait pu être au début, lorsqu'ils devaient se trouver des fringues et tout, mais ça aurait été juste pour sa gueule de crumble ? Wade il essayait des trucs, j'en sais rien ? .. Il serait tombé sur Dimitry, serait allé lui demander conseil. Il l'aurait matter de haut en bas, analysant ses fringues, et en entendant son accent il aurait commencer à parler Russe t'sais

Barbie :

Il est fort possible que la demoiselle perde patience, personne ne lui en voudrait Mais pourquoi torture, tu vois Wade comme une torture ?
D'accord, maintenant j'en sais plus Je pens qu'ils auraient pu se connaître dans une mission antérieur, bien avant 2019 ? Ca peut être cool ! :em: Et là elle se retrouve avec cet idiot en 45 la pauvre ? Je t'avoue j'ai pas beaucoup de réflexion sur le coup, mais ça me viendra

DEADPOOL
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: si tu passe par là, c'est que t'as tout compris à l'être fantastique que je suis. ☠

si tu passe par là, c'est que t'as tout compris à l'être fantastique que je suis. ☠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant