RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

abel schreiber | u n h o l y m a d n e s s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hydra
ft. : Tom Hiddleston
Copyright : rastamachine
Aka. : le renard d'or
Statut civil : Célibataire, marié sur le papier
Date d'arrivée : 30/12/2017
/

Message Sujet: abel schreiber | u n h o l y m a d n e s s Lun 01 Jan 2018, 13:54

01
Abel Schreiber
La petite citation des familles

ft. Tom Hiddleston

©️️ avatar : dreamcatcher
©️️ icons : underco
02
About

Prénom : Abel
Nom : Schreiber
Situation Familiale : Célibataire, prétendant être marié
Nom de Code : Le Renard d'Or
Origines : Allemand du Sud
Métier : Journaliste au New York Herald Tribune pour la couverture, en vérité espion inflitré pour Hydra
Particularités : Maître de la manipulation, fin observateur, menteur professionnel, polyglotte, chimiste surdoué
Allégeance : Hydra
Groupe : Organisation secrète
Information importantes : vit sous une fausse identité de rescapé allemand | a travaillé plus de 8 ans pour les SS | vulnérable physiquement | sans morale | accessoirement bisexuel mais impossible de tirer plus de lui que du sexe, ou alors c'est qu'il fait semblant
03
Meet me

Je recherche : M/F : lien - description
M/F : lien - description
M/F : lien - description

~~~~~~

••• the figurehead •••
Like an old painted doll in the throes of dance. I think about tomorrow. Please let me sleep as I slip down the window. Freshly squashed fly. You mean nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
/

Message Sujet: Re: abel schreiber | u n h o l y m a d n e s s Lun 01 Jan 2018, 13:54

04
They made me who i am - boys

~~~~~~

••• the figurehead •••
Like an old painted doll in the throes of dance. I think about tomorrow. Please let me sleep as I slip down the window. Freshly squashed fly. You mean nothing.
Hydra
/

Message Sujet: Re: abel schreiber | u n h o l y m a d n e s s Lun 01 Jan 2018, 13:55

A vous

~~~~~~

••• the figurehead •••
Strategic Scientific Reserve
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t168-peggy-carter-be-strong-
ft. : Hayley Atwell
Copyright : Shya(Avatar) Tumblr(Gif)
Aka. : Peggy, Agent 13
Statut civil : Célibataire, elle sait qu'il faut qu'elle avance car l'homme qu'elle aimait ne reviendra pas...
Multiface : /
Date d'arrivée : 25/11/2017
Zone libre :
RPs

Maria ¤ Howard ¤ Madeline
United we stand

Message Sujet: Re: abel schreiber | u n h o l y m a d n e s s Lun 01 Jan 2018, 18:40

Hello!

Je pense que ça peut être intéressant d'avoir un lien avec toi étant donné que tu es un infiltré x)
Enfin, si tu veux bien de moi!
Hydra
/

Message Sujet: Re: abel schreiber | u n h o l y m a d n e s s Lun 01 Jan 2018, 19:54

Salut !

Avec plaisir, à quel genre de lien pensais-tu ? Du genre où ils se soupçonnent mutuellement d'être infiltrés ? Ou du genre où ils savent très bien qui est qui et se marchent sur les pieds quand il s'agit d'être en premier sur quelque chose ?

~~~~~~

••• the figurehead •••
Invaders
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t230-madeline-joyce-a-sky-fu
ft. : Jenna Coleman
Copyright : perséphone (ava) astra (sign)
Aka. : ⋆ Miss America ⋆
Statut civil : Célibataire, l'indépendance fait encore plus peur aux hommes que la perspective d'une autre grande guerre.
Date d'arrivée : 30/11/2017
Zone libre :

Message Sujet: Re: abel schreiber | u n h o l y m a d n e s s Mar 02 Jan 2018, 06:57

Moi ?

Désolée tu as été validé trop vite pour que j'ai le temp de venir te saluer sur ta fiche de préesntation alors bienvenue avec ce scénario qui envoie du lourd

Alors je n'ai pas d'idée concrète, mais déjà Abel est journaliste papier et Maddy journaliste + correspondante radio -oui, une femme journaliste à l'époque ce n'était pas vraiment courant, ni bien vu, tu imagine que ça fait tiquer beaucoup de collègues masculins- je pense qu'on peut jouer là dessus ? Very Happy A savoir que Maddy à pu avoir ce poste parce que son oncle est un magnat de radio milliardaire qui à quasi monopole aux USA xD

Ensuite, comme Peggy, je pense qu'il y a moyen, au moins dans le futur, de jouer sur le côté infilré d'Abel ! Miss America à déjà fait tomber plusieurs espions allemands, nazis et autres pendant la guerre ; et elle se fait un vrai devoir de ne surtout pas lâcher le morceau même avec la paix.

Il y a même moyen de jouer sur quelque chose en rapport avec Peggy -si tu es d'accord Peggy o/- puisque Madame est occasionnellement la source d'informations de Maddy ?

bonne journée

~~~~~~

Miss America the war inside

⋆☆⋆ how to remember who you are

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t168-peggy-carter-be-strong-
Statut civil : Célibataire, elle sait qu'il faut qu'elle avance car l'homme qu'elle aimait ne reviendra pas...
Zone libre :
RPs

United we stand

Message Sujet: Re: abel schreiber | u n h o l y m a d n e s s Mar 02 Jan 2018, 10:08

Alors je n'ai pas encore d'idée vraiment précise sur le lien à avoir mais je pencherais plus sur quelque chose comme des soupçons l'un sur l'autre. Peggy est assez perspicace comme fille, du coup, il y a certain point de la personnalité ou gestes que fait Abel qui pourrait la tiquer. Ils pourraient se connaître parce qu'il est toujours là où il ne faut pas -ce qui ferait qu'elle a des soupçons sur lui^^-. Abel étant bon comédien, ils se parleraient de façon amical et 'bon enfant' mais pour tous les deux c'est un jeu. Enfin je ne sais pas si c'est vraiment compréhensible haha en tous cas, si tu as une idée, je veux bien l'entendre aussi!

Maddy: Oui bien sûre que je suis d'accord Wink
Hydra
/

Message Sujet: Re: abel schreiber | u n h o l y m a d n e s s Mar 02 Jan 2018, 12:00

Madeline : Merci ahah
Yep, et si elle est aussi journaliste un lien tombe vraiment sous le sens, c'est quand même un petit milieu et d'autant plus une femme ça se remarque. Après je sais pas si ça le ferait tiquer en soit, il connaît d'expérience la ténacité des femmes et n'est pas particulièrement machiste (bon, par rapport aux standards de l'époque hein ahah). Mais c'est sûr qu'il se demanderait plus "comment", surtout étant donné son jeune âge aussi, et s'il était amené à découvrir que c'est par des relations, il voudrait sûrement faire ami-ami.
Oui on peut jouer sur ça, après faut qu'elle en arrive à le soupçonner vu qu'il se fait passer pour une victime du régime nazi. Ou limite, elle pourrait lui poser des questions là-dessus et, connaissant très bien le sujet, en arriver à une suspicion progressive au moins qu'il cache quelque chose par rapport à ça.

Limite si elles ont toutes les deux des soupçons et qu'elles s'en parlent, elles peuvent faire une alliance dans le but de savoir la vérité sur lui Diabolique

Peggy : J'aime bien l'idée qu'ils fassent genre hyper cordiaux alors qu'ils se soupçonnent énormément l'un l'autre, chacun ne sachant jamais s'il maîtrise ou non la situation. Je pense que ça peut être amusant à jouer et ça fait sens, vu que aucun ne veut dire le mot de trop qui le trahirait etc

~~~~~~

••• the figurehead •••
Zone libre :
RPs

United we stand

Message Sujet: Re: abel schreiber | u n h o l y m a d n e s s Jeu 04 Jan 2018, 11:18

Tout à fait! C'est cool ça te plaise! On peut partir sur un lien comme ça de départ alors! Smile
Invaders
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t230-madeline-joyce-a-sky-fu
ft. : Jenna Coleman
Copyright : perséphone (ava) astra (sign)
Aka. : ⋆ Miss America ⋆
Statut civil : Célibataire, l'indépendance fait encore plus peur aux hommes que la perspective d'une autre grande guerre.
Date d'arrivée : 30/11/2017
Zone libre :

Message Sujet: Re: abel schreiber | u n h o l y m a d n e s s Jeu 04 Jan 2018, 12:54

Oui en effet en plus de tout elle est très jeune pour la position xxD elle ne porte pas le même nom de famille que le très influent oncle, mais comme tu le dit c'est un petit milieu et elle est très souvent auprès de l'oncle depuis toute jeune, donc les rumeurs et bruit de couloir pourraient aider Abel... J'imaginais même qu'il y ait des rumeurs parlant de promotion canapés, de ceux ignorant leurs liens familiaux xD
Bref ça pourrait être sympa de jouer la dessus que Abel veule s'approche faire ami-ami a cause de ses relations xD
Du coup tu crois que c'est possible que ce soit lui qui se propose de partager ses ''connaisances'' pour l'aider dans sa quête, dans le but de se rapprocher d'elle ?

J'aime beaucoup l'idée qu'elle l'interroge et que ça mène aux soupçons ! D'autant plus que maddy est une 'chasseuse de nazis' et interroge régulièrement des immigrés européens/rescapés du nazisme pour essayer de retrouver ceux qui se sont e fui.. Bref en effet elle pourrait après quelques discussions distinguer qu'il dissimule quelque chose, que ce soit un lourd secret honteux ou plus grave 8DD
Bref il y a du potentiel ici **

Et j'aime bien l'idée de la ligue diabolique des super nanas xxxD ce lien peut permettre des développements sympas xD

~~~~~~

Miss America the war inside

⋆☆⋆ how to remember who you are

Hydra
/

Message Sujet: Re: abel schreiber | u n h o l y m a d n e s s Lun 08 Jan 2018, 19:36

Peggy : Yes cool c'est noté Smile

Madeline : Pourquoi pas oui, il pourrait très bien utiliser ses connaissances pour se rapprocher d'elle. Et oui j'imagine que dès qu'elle saurait qu'il est réfugié du nazisme (enfin qu'il prétend l'être) elle essaierait d'en savoir plus, il maîtrise bien son sujet donc ce serait pas forcément hyper facile de le cramer mais j'imagine qu'elle a du cran et qu'elle connaît aussi très très bien ses dossiers. Nickel alors ahah

~~~~~~

••• the figurehead •••
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: abel schreiber | u n h o l y m a d n e s s

abel schreiber | u n h o l y m a d n e s s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1