RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Dominic Fortune, Richard Rider
Alexi Shostakov & Elliott Proctor sont très attendus.

Partagez|

Présentation des Lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
MISSIVES : 669
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Présentation des Lieux. Dim 31 Déc 2017, 12:45


Bâtiment des Docks
Présentation des lieux

Description des lieux

Le bâtiment se trouve face au Port. Le bâtiment était abandonné depuis deux à trois années et une fine couche de poussière s'est installée.

Le bâtiment comporte huit étages avec une trentaine d'appartements, ce qui ferait environ 4 appartements par étage, sauf le dernier étage qui comporte seulement deux appartements.

Les appartements sont plus nombreux dans le bas de l'immeuble et pour cause, ils sont plus petits, plus restreints, convenant tout à fait à des personnes seules.

Cet immeuble est mal isolé, face au port, vous entendrez chaque jour et nuit les mouvements des bateaux et travailleurs sur le port.

Cet immeuble est aussi un peu éloigné de la ville et il est entouré d'usines, d'entrepôts.

Comme tout immeuble, vous disposez d'un escalier de sécurité sur une façade.

Il est à noter que cet immeuble appartenait autrefois à des marins et leur familles, d'où leur proximité avec le port et sa taille ; ce n'est pas un immeuble de luxe.


Ce dont vous disposez

Appartements meublés - L'immeuble a été abandonné en pleine crise économique, les déménagements coûtaient trop chers. Alors tous les meubles ont été laissés. Vous n'avez cependant que les meubles, pas ce qu'il y avait à l'intérieur.

Electricité - Grâce à Anthony Stark, vous disposez de l'électricité dans tout le bâtiment. Il est toute fois conseillé de fermer vos rideaux quand vous allumez la lumière la nuit, nous rappelons que ce bâtiment est supposé être abandonné depuis deux à trois années.

Sécurité - Vous êtes une bande de héros connus, héros de l'ombre ou anti-héros, il va de soi que l'immeuble est sécurisé. Les cambriolages peuvent être repérés très vite par chacun d'entre vous et vous disposez toujours de vos armes et équipements de 2019.

Eau chaude - Elle a été remise par Anthony Stark et Bruce Banner dans l'après-midi du 2 septembre.

Ce qui est défectueux
Les clés - Vous n'avez pas de clés pour vos appartements, il va falloir jouer à la confiance entre vous pour espérer que personne ne vienne vous piquer des trucs.


Pas de chauffage - Si l'eau chaude est là, pas de chauffage pour autant, la chaudière déraille, le chauffage électrique n'existe pas. Fort heureusement, nous sommes encore en été et il fait chaud, mais ce problème pourrait devenir plus conséquent s'il traîne trop longtemps.

Pas de papiers - Vous n'avez pas de papiers prouvant que la propriété vous appartient, c'est pourquoi il est fortement conseillé de vous arranger à être discret ou falsifier des papiers. ( voir mission )
MAJ Mission
Ils seront pour l'instant inutiles grâce aux dons de Wanda Maximoff qui est parvenue à détourner l'attention des autorités, insufflant l'idée que ce bâtiment a toujours été habité par ces personnes et qu'il n'y a donc rien d'anormal qui s'y produit.

Pas de vêtements, draps, nourriture, produits ménagés etc - vous avez des lits, des meubles en tout genre, mais malheureusement pas de vêtements de rechanges, de draps, de nourriture, de bibliothèques remplies. Il vous revient d'aller chercher tout ceci de vous-même ou pour les autres. (voir mission)
MAJ Mission
C'est sur James Barnes et Jessica Drew que l'on a pu compter pour apporter de quoi se nourrir dans l'immeuble. Pietro Maximov a été cherché des vêtements, permettant à tous de s'habiller de nouveau, avoir des vêtements à la propreté relative et adopter le style suivant avec l'époque. Les vêtements viennent toute fois d'usines de textiles, les habits sont parfois délavés, parfois troués, usés, ce ne sont aucunement des vêtements de grand luxe.

La technologie de 2019 - Oubliez vos téléphones, iPod, iPad et autres joyeusetés du style. Vous n'aurez pas de quoi les recharger puisque vous avez fait le déplacement 2019-1945 dans la hâte et de toute façon, aucun satellite ne peut faire fonctionner vos appareils. Profitez des dernières heures de batteries s'il vous en reste. N'hésitez pas à consulter l'annexe sur les technologies et anachronismes.


Organisation des lieux
Il y a huit étages dans l'immeuble, un sous-sol et un rez-de-chaussés et assez de place pour tout le monde, à première vue. N'hésitez pas à passer par la case recensement pour recenser le lieu de vie que vous avez choisi.

Sous-sol
S'y trouve la plomberie de l'immeuble, les câbles, l'électricité, la manutention, les vieux balais et autres. Il n'y a pas de fenêtres, l'endroit est plutôt humide et chaud en été, glacial en hiver puisqu'il n'est pas chauffé.

Cellule improvisée: Harry T. Osborn et Helmut Zemo

Rez-de-Chaussé

Les appartements du rez-de-chaussé sont les plus petits, semblable à des studios, une chambre avec un lit simple, une cuisine, une salle de bain minime. Ces appartements convenaient parfaitement aux marins ayant quelque jours de liberté à terre.

Appartement du concierge : Robert B. Banner.
Appartement 1 : libre.
Appartement 2 : libre.
Appartement 3 : libre.
Appartement 4 : libre.


Etage n°1

Les appartements du 1er étage disposent de 3 pièces, une chambre, une salle de bain et une cuisine, la chambre faisant office de salon, ces appartements conviendraient à des personnes seules voir à des couples. Ces appartements convenaient aux marins et aux épouses des marins.

Appartements 5 : libre.
Appartement 6 : libre.
Appartement 7 : libre.
Appartement 8 : libre.

Etage n°2

Les appartements du 2è étage sont les même que ceux du 1er étage.

Appartement 9 : libre.
Appartement 10 : libre.
Appartement 11 : libre.
Appartement 12 : libre.

Etage n°3

Les appartements du 3è étage sont les même que ceux du 1er étage.

Appartement 13 : libre.
Appartement 14 : libre.
Appartement 15 : libre.
Appartement 16 : libre.

Etage n°4

Les appartements du 4è étage sont les même que ceux du 1er étage.

Appartement 17 : libre.
Appartement 18 : libre.
Appartement 19 : libre.
Appartement 20 : libre.

Etage n°5

Les appartements du 5è étage sont un peu plus grands et disposent d'un salon, d'une chambre, d'une salle de bain et d'une cuisine.

Appartement 21 : libre.
Appartement 22 : libre.
Appartement 23 : libre.
Appartement 24 : libre.

Etage n°6

Les appartements du 6 étage sont les même que ceux du 5è étage.

Appartement 25 : Jean Grey
Appartement 26 : libre.
Appartement 27 : Peter Parker.
Appartement 28 : Loki Laufeyson

Etage n°7

Les appartements du 7è étage disposent d'une à deux chambres, d'un salon, d'une salle à manger, d'une salle de bain, d'une cuisine et d'un petit couloir. Ces appartements appartenaient aux plus aisés. Ils conviennent aux familles ou aux couples.

Appartement 29 : Jessica Drew et Carol Danvers.
Appartement 30 : Peter J. Quill et Gamora
Appartement 31 : Rocket et Groot
Appartement 32 : Nebula et Mantis

Etage n°8

Les appartements du 8è étage sont les plus grands et donnent la vue sur le port, sur les ruelles, sur la ville elle-même. Elles contiennent une à deux chambres, un salon, une salle-à-manger, une cuisine, une salle de bain et un petit couloir. Ces appartements appartenaient aux plus aisés. Ils conviennent aux familles et aux couples.

Appartement 33 : Steven G. Rogers et James B. Barnes.
Appartement 34 : Anthony Stark et Pepper Potts.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation des lieux.
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: New York City :: Manhattan :: Downtown :: Bâtiment des Docks-