RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rebecca Barnes ~ Stay strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ft. : Emmy Rossum
Copyright : Avatar réalisé par Philia
Aka. : Aucun nom de code, mais des surnoms à ne plus savoir qu'en faire : Becca, Becky, Reb, Rikki
Statut civil : Célibataire
Date d'arrivée : 27/11/2017
.

Message Sujet: Rebecca Barnes ~ Stay strong Ven 29 Déc 2017, 19:08

01
Rebecca Barnes
I'm a strong woman

ft. Emmy Rossum

©️️ avatar : anus-tarts
©️️ icons : fanpop et Tumblr
02
About

Prénom : Rebecca Eugénie
Nom :
Barnes
Situation Familiale : Célibataire
Nom de Code : Aucun nom de code, mais beaucoup de surnoms : Becca, Becky, Reb, Rikki
Origines : Américaines
Métier :  Sténo-dactylo à mi-temps
Particularités : Aucune
Allégeance :Sa famille, son pays
Groupe : Civils
Compétences particulières
Est capable de donner les premiers soins à un blessé. Elle a appris les premiers secours pour pouvoir porter assistance aux infirmières pendant la guerre.
Faiblesses
Sa famille est sa plus grande faiblesse. Si vous vous en prenez à ses frères et soeurs, c'est là le meilleur moyen de l'atteindre.
03
Meet me

Anecdotes : 1 -  Très proche de son frère aîné, Becca a toujours du mal à se remettre de la mort de ce dernier, d'autant qu'en plus de James, elle a aussi perdu Steve Rogers qu'elle considérait comme un frère. Si devant tout le monde elle semble être décidé à avancer, si elle paraît avoir surmonté sa douleur, le soir, dans le silence de sa chambre, les choses sont bien différentes, elle contemple pendant de longues heures les photos qu'elle possède de Bucky et aussi de Steve. Elle conserve ces photos dans une boîte en ferraille qu'elle cache sous une latte du plancher, c'est là son plus cher trésor. 2 - Rebecca n'est pas femme a rester inactive, elle aime plus que tout aider son prochain, aussi lorsque son frère est parti combattre, Becca a suivi des cours de secourisme pour pouvoir aider les infirmières qui s'occupaient des blessés de guerre. Bien sûr elle n'a pas une formation de médecin, donc elle ne peut que guérir les blessures superficielles, mais elle sait très bien faire les bandages. Maintenant que la guerre est terminée, on lui avait proposé de faire des études d'infirmière, mais elle a refusé, elle est beaucoup trop "empathique" pour supporter de voir les gens souffrir. Elle est donc retourné à son travail de sténo-dactylo à mi-temps. Elle consacre le reste de son temps à sa famille. 3 -  Quand elle était enfant, Rebecca s'amusait avec les jouets de son frère aîné. Elle se comportait en véritable garçon manqué. Heureusement, c'est un trait qui lui a passé en grandissant, à présent elle est une jeune femme réellement "féminine". 4 - Becky adore les animaux et ne supporte pas que du mal leur soit fait. Elle possède chez elle un chat et un chien. Il lui arrive de prendre avec elle un ou deux animaux supplémentaires lorsqu'ils sont blessés pour les soigner avant de trouver des gens à qui les donner. 5 - Célibataire,
la demoiselle aimerait bien rencontrer un jeune homme gentil et prévenant, elle n'attache aucune importance au physique, du moment que l'homme soit courageux et travailleur.  6 - Elle aime bien se rendre dans les bals, cette activité mise en pause pendant la guerre, va pouvoir reprendre puisque cette dernière est terminée...tout du moins,
c'est ce qu'espère Rebecca. 7 - Elle déteste l'alcool. Cela remonte à son enfance, elle voyait son père ivre plus souvent qu'à son tour et il ne pouvait assumer l'éducation de ses propres enfants. Si Bucky n'avait pas été là pour l'aider, elle aurait dû se charger de la maison toute seule. Pourtant, elle aime son père, mais l'alcool....non, et puis de toute façon, elle estime que ce n'est pas très distingué pour une femme de boire. 8 - Sans être "maniérée", Rebecca prend soin de son apparence. Elle aime plus que tout ses longs cheveux qu'elle remonte en un chignon élégant quand elle va travailler ou alors elle les laisse flotter librement sur ses épaules le reste du temps. 9 - Elle se maquille très légèrement quand elle doit sortir, un rose à lèvres, un peu de fard à paupières pour faire ressortir ses yeux et c'est tout. 10 - La jeune femme a gardé chez elle le drapeau américain que l'armée est venu donner à son père lorsqu'ils ont annoncé la mort de Bucky. Elle possède également, bien en évidence sur le meuble de son salon, une photo de son frère en militaire.
04
Knowledge

Ton rôle dans la lutte contre le crime : Mon rôle dans la lutte contre le crime ? Vous en avez de ces questions, je ne suis qu'une simple sténo-dactylo. Je ne sais pas me battre et d'ailleurs, même si je le savais, la véritable question serait : par où commencer ? Il y a tellement de violence, tellement d'injustice en ce bas monde. Pendant la guerre, j'ai suivi une formation pour pouvoir porter les premiers secours aux blessés, je me suis senti utile et j'ai aimé cela. Oh n'interprétez pas mal mes mots, naturellement, cela aurait été mieux pour tout le monde que je n'ai pas cela à faire, mais une guerre engendre forcément des blessés. Si je ne peux rien faire pour empêcher les guerres ou la criminalité, je peux au moins en réparer les dommages. Bien sûr ce discours aurait eu plus de poids si j'étais devenu infirmière à la fin de la guerre, seulement...voir les gens blessés si profondément, j'avais tellement mal pour eux, je n'arrivais pas à avoir le détachement nécessaire pour ne pas "compatir" avec eux. Une carrière d'infirmière, avec tout ce que cela implique, aurait été un cauchemar à vivre pour moi, cela est certain.
As-tu remarqué l'étrange orage ? : Bien sûr que je l'ai remarqué, cela aurait été difficile de faire autrement. J'étais à vélo, j'avais une course à faire. Il faisait un temps splendide et la seconde d'après, le ciel s'est couvert de ces gros nuages noirs, il y eut cet orage et à peine m'étais-je abrité que tout redevint normal, comme si la météo n'avait pas subit de perturbation. Avouez que c'est tout de même étonnant. Honnêtement, je ne sais pas quoi en penser. Est-ce une manifestation naturelle ? La guerre est terminée, cela ne peut pas avoir de rapport avec, si ? Ce n'est certainement pas mon imagination qui m'a joué des tours, je n'étais pas seule à le voir. Pour le moment, je n'ai pas ressenti d'effets particuliers, j'espère que cela continuera ainsi, il n'empêche que je ne peux m'empêcher de penser à ça. Les changements climatiques cela arrive parfois, mais pas aussi rapidement. Certaines fois il fait beau le matin et le soir vous avez un orage, mais le temps s'est dégradé au fur et à mesure de la journée, là, c'était presque instantané et puis, cela n'a pas duré longtemps. Non, vraiment c'est très étrange.
05
Behind the screen

Moi, Sweety Bee, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement et pris conscience du contexte. Mon personnage est scénario . Mon personnage ne peut pas être amené à mourir au cours d'une intrigue. Mon personnage sera inspiré des comics et des films . Mon avatar est
Code:
ᚖ Emmy Rossum [color=#990033]➙[/color] Rebecca Barnes
, il n'a pas de pouvoir

On veut apprendre à te connaître : Bande de petits curieux va    Je suis Sweety Bee, toujours 37 ans et je n'arrivais pas à lancer Charles ici, du coup j'ai eu l'autorisation de changer de compte.  

Revenir en haut Aller en bas
Aka. : Aucun nom de code, mais des surnoms à ne plus savoir qu'en faire : Becca, Becky, Reb, Rikki
.

Message Sujet: Re: Rebecca Barnes ~ Stay strong Ven 29 Déc 2017, 19:09

06
Learn
My history
The life goes on.
Toutes les histoires commencent par "il était une fois..." et la mienne ne fait pas exception. Il était une fois un bébé, une petite fille qui arrivait dans une famille qui avait déjà un petit garçon. La petite fille, c'était moi, Rebecca Eugénie Barnes, qui se fera bientôt appeler seulement Becky, Becca, Reb, Rikky...son deuxième prénom sera oublié et quand on y pense ce n'est pas très grave finalement, ce n'est pas le plus important. La petite fille n'avait aucun avis sur sa famille au départ puisque la vie d'un bébé se résume à manger et dormir. Telle une jeune pousse, la petite fille se mit à grandir, à ressentir des émotions, elle aima sa famille et particulièrement son grand frère, elle aurait tellement voulu lui ressembler, elle aurait voulu être un garçon, seulement dame nature l'a décidé autrement, alors Rebecca imita le comportement des garçons au grand désespoir de ses parents. L'enfance de la jeune demoiselle se passa plutôt bien. Elle découvrit l'école et la joie d'avoir des amis de son âge, des maîtresses d'école très gentilles et plus tard, des instituteurs sévères, mais juste.  Deux petites soeurs vinrent compléter la famille. Cette dernière n'était pas riche, mais ils s'aimaient et c'était le plus important, non ?

Lorsqu'elle eut quatorze ans, Rebecca vécu un drame, sa mère bien-aimé mourut. Son frère, ses soeurs et elle se retrouvèrent seuls, et ce n'était pas leur père, ivre du soir au matin, qui allait les aider. Alors, malgré son jeune âge, elle décida d'aider son cher frère James à s'occuper de faire "tourner" la maison. Elle veillait sur ses petites soeurs et continuait en même temps d'aller à l'école. Ce n'était pas facile tous les jours, mais jamais elle ne manqua à son devoir, et puis, son frère était là, alors les choses iraient forcément mieux.

Environ dix ans plus tard, la Guerre arriva dans sa famille, son frère James partit sur le front, elle savait bien que c'était ce qu'il devait faire, mais elle tremblait pour lui et pour Steve Rogers, meilleur ami de James, qu'elle considérait comme son frère. En dix ans, la jeune femme avait obtenu un diplôme de sténo-dactylo et avait trouvé un petit travail à mi-temps qui permettait d'aider à faire bouillir la marmite, surtout lorsque sa paie était couplé à la solde que son frère recevait et qu'il envoyait depuis l'endroit où il se trouvait, peu importe où c'était. Les temps étant "particuliers", son patron ferma la société dans laquelle elle se trouvait le temps que les choses se calment. Elle en profita pour suivre une formation qui lui permettrait de porter secours aux blessés. Elle se sentait utile, elle ne pouvait faire comme Bucky, mais elle aidait à sa manière.  Rebecca s'inquiétait toujours pour Bucky et Steve...enfin pardon, pour Bucky et Captain America, mais elle se disait que tant qu'ils étaient là pour veiller l'un sur l'autre, cela irait.

Et puis il y eut ce jour où un soldat, un gradé arriva chez eux, il leur annonça la mort de Bucky, qu'elle soupçonnait depuis un moment, comme un pressentiment. Le monde se déroba sous ses pieds à ce moment-là. Elle venait de perdre Bucky, celui qui avait toujours été là pour elle, qui l'avait aidé, protégé. Quelques temps plus tard, elle apprit qu'elle avait aussi perdu son autre frère, Steve était mort également, Captain America...son petit frère, il n'était plus là non plus. Elle passa un moment à pleurer, moment qu'elle ne saurait quantifier d'ailleurs. Et puis elle se ressaisit, elle le devait, son frère ne voudrait pas la voir "couler" ainsi, elle devait être forte, pour ses soeurs, qui, bien qu'étant adultes, avaient besoin d'elle, pour son père aussi, déjà très affaiblit par la perte de sa femme et qui venait de perdre son seul fils. Elle se dit que où il devait se trouver, Bucky la regardait certainement, elle voulait qu'il soit fier d'elle, alors elle serait forte, pour lui, pour Steve.

Elle reprit le cours de sa vie. La guerre étant terminée, la société où elle travaillait auparavant avait ré-ouvert, elle reprit donc son travail de sténo-dactylo. Un jour, une jeune femme se présenta à elle, elle s'appelait Madeline Joyce et avait, disait-elle, bien connu Bucky et Steve. Si au départ Rebecca se montra quelque peu méfiante, elle finit néanmoins par se détendre et parler avec Madeline, les deux femmes devinrent amies et Madeline aida beaucoup Rebecca à supporter sa douleur, lui rappelant à quel point ses frères étaient héroïques, puis elle lui parlait d'eux. Les deux jeunes femmes échangeaient des anecdotes. Rebecca finit par apprendre l'identité "secrète" de Maddy. Cette dernière pouvait être tranquille, son amie ne la trahirait jamais. Grâce à elle, Rebecca avait maintenu la tête hors de l'eau et maintenant, elle arrivait à nouveau à parler de Bucky et Steve sans pleurer.

Voilà, c'était mon histoire. Aujourd'hui que se passe t-il pour moi ? Et bien ma vie continue, comme celle des autres, j'ai vu cet orage dont tout le monde parle, je ne sais ce qu'il va nous apporter, j'espère qu'il sera sans conséquence, les malheurs, on en a eu une sacré dose pour un bon moment, vous ne pensez pas ?

ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l
ft. : Chris Evans
Copyright : Lya (avatar) | endlesslove (signature) | Heaven (gif CI)
Aka. : Captain America
Statut civil : Follement épris, son couple est tenu secret toute fois.
Multiface : Katarczyna E. Skowalski & Moïra McLeod
Date d'arrivée : 21/03/2016
Zone libre :
Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.

Message Sujet: Re: Rebecca Barnes ~ Stay strong Ven 29 Déc 2017, 19:10

*pique le first de Bucky, no shame love ♥️*

REBIENVENUE PARMI NOUS ET AVEC CE SUPER SCENARIO

Tu sais où nous trouver si t'as besoin

~~~~~~

UNTIL THE END OF THE LINE ♒︎I could stay awake just to hear you breathing, watch you smile while you are sleeping while you're far away dreaming. I could spend my life in this sweet surrender, I could stay lost in this moment forever. Every moment spent with you is a moment I treasure.
.

Message Sujet: Re: Rebecca Barnes ~ Stay strong Ven 29 Déc 2017, 19:12

Merci mon beau-frère préféré

Oui, je sais où vous êtes en cas de besoin
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l
ft. : Chris Evans
Copyright : Lya (avatar) | endlesslove (signature) | Heaven (gif CI)
Aka. : Captain America
Statut civil : Follement épris, son couple est tenu secret toute fois.
Multiface : Katarczyna E. Skowalski & Moïra McLeod
Date d'arrivée : 21/03/2016
Zone libre :
Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.

Message Sujet: Re: Rebecca Barnes ~ Stay strong Ven 29 Déc 2017, 19:14

J'espère bien être le seul

~~~~~~

UNTIL THE END OF THE LINE ♒︎I could stay awake just to hear you breathing, watch you smile while you are sleeping while you're far away dreaming. I could spend my life in this sweet surrender, I could stay lost in this moment forever. Every moment spent with you is a moment I treasure.
.

Message Sujet: Re: Rebecca Barnes ~ Stay strong Ven 29 Déc 2017, 19:14

Bien sûr honey

~~~~~~

Brotherly Love
You always watch over me, even in death

ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint
ft. : Sebastian Stan
Copyright : Avat : ledger./ Gifs fiche,signa et code signa : moi
Aka. : The Winter Soldier
Statut civil : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
Multiface : Dimitry Kouznetsov
Date d'arrivée : 05/12/2017

Message Sujet: Re: Rebecca Barnes ~ Stay strong Ven 29 Déc 2017, 19:17

Ma petite soeur d'amooooooooooooooooooooourrrrrrrrrrrrrr
Tu sais que je t'aime toi ?

Re-bienvenue puis tu sais où me trouver aussi

~~~~~~

Until the end of the line.
I have the only person who really saw me and still love me
.

Message Sujet: Re: Rebecca Barnes ~ Stay strong Ven 29 Déc 2017, 19:22

Merci mon big bro adoréééééééééééééé d'amour que j'aime fooooooooooooort

Moi aussi jotem

Yep, je sais
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint

Message Sujet: Re: Rebecca Barnes ~ Stay strong Ven 29 Déc 2017, 20:08

Ma poupetteeeeeeeeee
Puis t'as vu, t'as le meilleur des beaux-frères possible maintenant ?

~~~~~~

.

Message Sujet: Re: Rebecca Barnes ~ Stay strong Ven 29 Déc 2017, 20:10

Yeah, c'est trop la classe

~~~~~~

Brotherly Love

Hydra
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t252-sean-o-riaghain-tag-you
ft. : Pierre Niney
Copyright : Shiya (a) + anaëlle. (s)
Aka. : Seán
Statut civil : Veuf
Date d'arrivée : 10/12/2017
bleh

Message Sujet: Re: Rebecca Barnes ~ Stay strong Ven 29 Déc 2017, 20:42

Rebienvenue dans le coin ♥️

~~~~~~

Scared away
.

Message Sujet: Re: Rebecca Barnes ~ Stay strong Ven 29 Déc 2017, 20:55

Merci m'sieur

~~~~~~

Brotherly Love

Invaders
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t230-madeline-joyce-a-sky-fu
ft. : Jenna Coleman
Copyright : perséphone (ava) astra (sign)
Aka. : ⋆ Miss America ⋆
Statut civil : Célibataire, l'indépendance fait encore plus peur aux hommes que la perspective d'une autre grande guerre.
Date d'arrivée : 30/11/2017
Zone libre :

Message Sujet: Re: Rebecca Barnes ~ Stay strong Sam 30 Déc 2017, 11:01

rebecaaaaa ** tu as bien fait de choisir ce scena elle était super attendue.. Et c'est génial parce qu'on ne l'a pas du toit attendue en fait xD

Rebienvenue!!!** et bon courage pour cette nouvelle fiche !
Si t'as des réclamations/oppositions pour le lien Becca/Maddy surtout n'hésite pas !

~~~~~~

Miss America the war inside

⋆☆⋆ how to remember who you are

.

Message Sujet: Re: Rebecca Barnes ~ Stay strong Sam 30 Déc 2017, 14:49

Maddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie copiiiiiiiiiiiiiiiiine

Merci beaucoup. Le lien entre elles est parfait

~~~~~~

Brotherly Love

ADMIN ᚖ Avengers

Message Sujet: Re: Rebecca Barnes ~ Stay strong Lun 01 Jan 2018, 14:25

Je passe juste par là pour dire que tout me va

~~~~~~

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Rebecca Barnes ~ Stay strong

Rebecca Barnes ~ Stay strong