RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On a besoin d'eux !

Nous recherchons nos superbes héros de l'ombre !
On recherche nos PV !

Faites des heureux, prenez des Postes Vacants !
Nous les recherchons très activement.
On a besoin de lui !

Venom recherche son rejeton Mortis !
Appel à témoin

Ma chère et tendre joue à cache cache, aide moi à la retrouver, elle s'appelle Pepper Potts et le doux et irremplaçable : Rhodey ! se cache aussi.
Ramenez les à la maison ! Signé : Tony.

Partagez

(F/pris) Emilia Clarke ᚖ Rebecca Barnes ᚖ Civil ᚖ Petite soeur - Forte complicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James B. Barnes
ADMIN ᚖ Optimisés
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint
(F/pris) Emilia Clarke ᚖ Rebecca Barnes ᚖ Civil ᚖ Petite soeur - Forte complicité 392195Buckysnow
MISSIVES : 2382
FT. : Sebastian Stan
COPYRIGHT : Avat : moi/ Gifs profil : moi et currywurst ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
AKA. : The Winter Soldier
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Adrian Krueger & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Edward Brock
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017
ZONE LIBRE : (F/pris) Emilia Clarke ᚖ Rebecca Barnes ᚖ Civil ᚖ Petite soeur - Forte complicité 1521248152-prout
Home is where my heart is
(F/pris) Emilia Clarke ᚖ Rebecca Barnes ᚖ Civil ᚖ Petite soeur - Forte complicité Cv8zDkN

Message Sujet: (F/pris) Emilia Clarke ᚖ Rebecca Barnes ᚖ Civil ᚖ Petite soeur - Forte complicité (F/pris) Emilia Clarke ᚖ Rebecca Barnes ᚖ Civil ᚖ Petite soeur - Forte complicité EmptyVen 29 Déc 2017, 00:28

Rebecca Barnes
Salut Invité ! Je me présente, je suis Rebecca Barnes et j'ai 26 ans, il faudrait d'ailleurs que tu penses à me le souhaiter, je suis né(e) le 00/00/1919 à New-York. Je suis originaire des USA, ce qui fait que j'ai toujours vécu à NY, tu peux surtout me trouver à Brooklyn. Je suis présentement Fiancée ou mariée (dans les comics, elle se marie avec un Mr Proctor mais on en sait pas plus.) et c'est peut-être mieux ainsi, de même que si je sais que c'est compliqué en 1945 d'en parler, je suis hétéro. J'ai un surnom Becca, Becky, Reb, Rikki, il est connu.  Je travaille comme Libre. Je tiens aussi à préciser que je suis une femme et que même si l'époque fait que c'est très compliqué, mon pronom idéal est elle. J'ai quelque particularités, je suis Rien de spécial/À voir et je me situe comme un(e) citoyenne. Mon alignement est libre. On dit souvent que j'ai un air de ressemblance avec Emilia Clarke et mon visage a été réalisé par Heaven. Si tu veux en savoir plus, on se dit à très vite !

Rebecca a toujours été douce et tendre. Maternelle puisqu'elle s'occupait avec son frère de leurs deux autres soeurs et de leur père. Positive/Optimiste, elle voit le bon côté des choses même si la guerre est passé par là. Elle aussi un sacré caractère, têtue quand il le faut. Elle sait parfaitement ce qu'elle veut ou ne veut pas. Petite elle a été un peu garçon manqué sur les bords mais ça lui a vite passé en grandissant. Malgré tout, elle a été élevée dans le respect des traditions de l'époque et sait parfaitement se tenir en société et faire avec le sexisme régnant.

James n'a que deux ans de plus qu'elle ce qui fait qu'ils ont toujours été proches, elle avait même les faveurs de son frère qui la sur-protégeait. En même temps ils ont fait quelques bêtises ensembles. Ils se sont retrouvés à devoir gérer leur famille tous les deux et formaient un parfait duo, à partager les taches. Rebecca savait très bien que malgré leurs moyens, Bucky devait chaparder pour les nourrir tous, elle ne lui a jamais rien dit. Quand James a rencontré Steve et est devenu ami avec lui, elle les a vu devenir comme des frères. Là encore elle n'a jamais rien dit à son frère quand il ne rentrait pas pour veiller son ami l'hiver quand il était malade. Ou elle laissait James faire venir Steve chez eux. En gros pour Bucky, elle a toujours été cette soeur parfaite et sans doute un peu trop idéalisée. Pour Rebecca, il n'était pas que son grand frère mais aussi son complice et confident. Elle aurait bien aimé qu'il ne parte pas à la guerre mais elle n'en a rien dit.

Steve c'est plus ou moins imposé dans la vie de Rebecca, grâce ou à cause de Bucky. Steve, c'était la petite crevette, le petit gars tout maigre qui enchaînait les problèmes de santé mais qui essayait comme il pouvait de survivre dans ce monde devenu fou ; c'était ce qu'ils faisaient tous, non ? Bucky s'est toujours montré extrêmement protecteur envers Steve, quand ce n'était pas Bucky qui allait chez Steve pour veiller sur lui, c'était Steve qui venait chez les Barnes. Forcément, un lien s'est tissé entre Rebecca et Steve. Elle est deux ans plus âgée que lui, d'ailleurs. Une complicité est née, forcément, bien que leur débuts étaient compliqués à cause de l'incapacité de Steve à parler aux femmes, jusqu'à ce que Steve ne considère plus véritablement Rebecca comme une femme mais plutôt comme la grande soeur qu'il n'avait jamais eu. Les Barnes étaient sa famille, en quelque sortes. Rebecca était là pour l'aider et Steve aurait aimé lui rendre la pareille, gardant un oeil sur elle quand Bucky était parti à la guerre, aussi. Rebecca a suivi de près son évolution de Steve Rogers à Captain America, puisque James n'était plus là pour le faire, ils ont du se serrer les coudes comme ils ont pu. Mais ce n'est pas parce que Steve est devenu Captain America qu'il a changé, il reste le petit frère qu'elle a connu, sauf que cette fois, il ne sera plus jamais malade dès qu'il y a un courant d'air. Steve aura veillé sur Rebecca jusqu'à ce qu'il doive partir en guerre à son tour, sur le terrain, rejoignant Bucky. Mais il aura péri officiellement en 1945. Elle ne sait pas qu'il est toujours en vie non plus et qu'il revient du futur puisque Steve veille à ne croiser aucune de ses ancienne connaissance.
©️️️ Back to the Past

Until the end of the line.

Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes
ADMIN ᚖ Optimisés
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint
(F/pris) Emilia Clarke ᚖ Rebecca Barnes ᚖ Civil ᚖ Petite soeur - Forte complicité 392195Buckysnow
MISSIVES : 2382
FT. : Sebastian Stan
COPYRIGHT : Avat : moi/ Gifs profil : moi et currywurst ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
AKA. : The Winter Soldier
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Adrian Krueger & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Edward Brock
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017
ZONE LIBRE : (F/pris) Emilia Clarke ᚖ Rebecca Barnes ᚖ Civil ᚖ Petite soeur - Forte complicité 1521248152-prout
Home is where my heart is
(F/pris) Emilia Clarke ᚖ Rebecca Barnes ᚖ Civil ᚖ Petite soeur - Forte complicité Cv8zDkN

Message Sujet: Re: (F/pris) Emilia Clarke ᚖ Rebecca Barnes ᚖ Civil ᚖ Petite soeur - Forte complicité (F/pris) Emilia Clarke ᚖ Rebecca Barnes ᚖ Civil ᚖ Petite soeur - Forte complicité EmptyVen 29 Déc 2017, 02:12

Scénario
Petit mot du créateur/de la créatrice
Bonjour/Bonsoir, merci de t'intéresser à mon scénario ♥️

PRÉNOM, NOM, AVATAR ET LIENS
Rebecca existe bel et bien dans les comics déjà et est donc bien la petite soeur de James. De ce fait nom et prénom ne sont pas du tout négociables, il est par contre possible de lui ajouter un second prénom. Concernant l'avatar, elle est décrite comme étant brune aux yeux marrons, j'ai pourtant proposé Emilia Clarke qui a les yeux bleus mais comme James les a aussi et parce qu'elle a des airs de petite poupée fragile alors qu'en réalité Rebecca a un fort caractère. Mais si jamais Emilia ne vous plait vraiment pas, je reste ouvert aux propositions.  (F/pris) Emilia Clarke ᚖ Rebecca Barnes ᚖ Civil ᚖ Petite soeur - Forte complicité 1861393401
Les liens ne sont pas du tout négociables et sont une grande base de mon personnage mais aussi de celui de Steve. Concernant Aedan et Moïra, la base est là mais reste à faire évoluer avec les joueurs concernés (F/pris) Emilia Clarke ᚖ Rebecca Barnes ᚖ Civil ᚖ Petite soeur - Forte complicité 3821647689

MES ATTENTES
J'attends simplement un respect du lien de base et du personnage même s'il est possible que frère et soeur ne se revoient jamais ou pas avant longtemps. J'ai aussi laissé l'histoire relativement libre pour que vous puissiez vous approprier totalement le personnage en dehors des gros points notés sur la fiche. Le forum offrant cette possibilité de développer des personnages qu'on ne verra nul part ailleurs, autant en profiter.

ECRITURE, PRÉSENCE
J'avoue que j'ai énormément de mal avec les RP en tu mais en dehors de ça libre à vous. On fait tous des fautes d'orthographes mais en voir dix par phrases c'est assez rébarbatif donc je compte sur vous pour une bonne orthographe. Je n'attends pas de longueur de posts, juste que le RP puisse avancer et rebondir, que ça soit moi ou pour les autres, c'est toujours plus agréable.
Pour la présence, quelqu'un de présent, qui ne mette pas des mois à répondre à un RP ou qui n'abandonne pas le personnage en un rien de temps. Bien sûr on a tous des imprévus et l'irl passe avant mais communiquer et prévenir prend deux minutes. (F/pris) Emilia Clarke ᚖ Rebecca Barnes ᚖ Civil ᚖ Petite soeur - Forte complicité 3821647689

Evidemment, je reste disponible pour toute question. ♥️
©️️️ Back to the Past

Until the end of the line.

Revenir en haut Aller en bas

(F/pris) Emilia Clarke ᚖ Rebecca Barnes ᚖ Civil ᚖ Petite soeur - Forte complicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1