RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR (M/Libre) Henry Cavill ᚖ Dominic Fortune ᚖ anti-héros ᚖ Ami et protecteur 3182883982 (M/Libre) Henry Cavill ᚖ Dominic Fortune ᚖ anti-héros ᚖ Ami et protecteur 4154298936
On a besoin d'eux !

Nous recherchons nos superbes héros de l'ombre !
On recherche nos PV !

Faites des heureux, prenez des Postes Vacants !
Nous les recherchons très activement.

Partagez

(M/Libre) Henry Cavill ᚖ Dominic Fortune ᚖ anti-héros ᚖ Ami et protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Steven G. Rogers
ADMIN ᚖ Optimisés
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l
(M/Libre) Henry Cavill ᚖ Dominic Fortune ᚖ anti-héros ᚖ Ami et protecteur Tenor
MISSIVES : 1327
FT. : Chris Evans
COPYRIGHT : Lux Aeterna ♥ (ava) | ROGERS. (signa) | Heaven (gif) | currywurst ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
AKA. : Captain America
STATUT CIVIL : Son coeur est pris, il est en couple et cela ne changera jamais.
MULTIFACE : Shoshana S. Rosenthal, Matoskah Kohana, Loki Laufeyson, Gamora & Natalia A. Romanova.
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE : (M/Libre) Henry Cavill ᚖ Dominic Fortune ᚖ anti-héros ᚖ Ami et protecteur 1521248152-prout
home is where my heart is.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.
(M/Libre) Henry Cavill ᚖ Dominic Fortune ᚖ anti-héros ᚖ Ami et protecteur SIaZqVF

Message Sujet: (M/Libre) Henry Cavill ᚖ Dominic Fortune ᚖ anti-héros ᚖ Ami et protecteur (M/Libre) Henry Cavill ᚖ Dominic Fortune ᚖ anti-héros ᚖ Ami et protecteur EmptyJeu 28 Déc 2017, 23:21

Dominic Fortune
Prénom : Dominic est son nouveau prénom, son véritable prénom est Duvid. Son second prénom est Jerome.
Nom : Fortune est son nouveau nom, son véritable nom est Fortunov.
Situation Familiale : Célibataire ou marié.
Nom de Code : Dominic Fortune, Davey Fortunov, Mister F.
Localisation : New York actuellement, mais il a un pied-à-terre en Californie.
Origines : Il est d'origine juive mais a du se cacher après avoir dénoncé un grand nom de la mafia, il masque ses origines depuis et s'est anglicisé.
Métier : Aventurier, ancien mercenaire, ancien vendeur de voitures, ancien artiste aérien de cirque.
Particularités : C'est un costaud, un bagarreur. Il a une réputation de dur à cuir dans son quartier d'enfance (Lower East Side).
Allégeance : L'argent semble passer en premier mais il a son propre sens de la justice, ses propres codes, ses propres règles. Ses amis aussi passent en premier.
Groupe : Anti-héros ou héros de l'ombre, à vous de voir.

Avatar : Henry Cavill, négociable.
Copyright : idk :c.

Dominic a un caractère plutôt fort, il n'a pas peur de sauter dans le tas. Il inspire souvent la crainte rien qu'à le voir ; un balaise qui en impose et sait jouer des poings. Mais c'est aussi le bon copain, le bon ami vers qui se tourner. Il a horreur des petites frappes, horreur de la racaille. Il ne mâche d'ailleurs jamais ses mots ; tant pis si ça vous déplaît, retirez vous le balais que vous avez dans le séant. Dominic a sa propre conception du bien et du mal, il agit souvent pour avoir plus d'argent mais si quelque chose lui paraît vraiment immoral, il préférera prendre sur lui et dénoncer la personne en question, quitte à être sacrément dans le pétrin et devoir fuir et changer de nom. Mais il a son caractère quand même et ne se laisse pas abattre, il trouve toujours une solution pour tout. Il est aussi très loyal à ses amis, il a peu d'amis car il met du temps à faire confiance mais une fois que c'est dans la poche, c'est pour toujours.

Il s'est pris d'affection pour le petit Steve assez rapidement. Ils se sont connus dans la rue, ils ont grandis ensemble dans le Lower East Side puis à Brooklyn. Ils se connaissent depuis pratiquement toujours. Mais Duvid a grandi, est devenu un sacré gaillard et Steve est resté la crevette asthmatique qui ne pouvait rien faire par lui-même, jamais rien porter de trop lourd, jamais courir, rien. Forcément, les gamins l'ont vite compris et ont voulus s'en prendre à lui, c'était la cible facile. Au début, Duvid était là pour veiller au grain ; il foutait les boules à tout le monde. Puis James Buchanan Barnes a pris la relève, à veiller sur les arrières de Steve. James faisait bien son job, il n'avait trop rien à y redire, bien qu'il y avait une certaine méfiance entre les deux jeunes hommes. Puis, quand James avait le dos tourné, que les petites frappes le savaient, Duvid n'eût d'autre choix que s'en mêler à nouveau. Jouant de sa réputation, surtout, l'air de dire touche le et je te tombe dessus . Steve n'a jamais vraiment aimé être ainsi couvé mais il a du s'y faire puisque Duvid et James ne lui laissaient de toute façon pas le choix. C'est qu'il a toujours eu une bonne âme, dans le fond, le Duvid.

Duvid dut toute fois abandonner son rôle de protecteur pour ne confier cela qu'à James Barnes, puisqu'il dût fuir pour la Californie. Ce n'est qu'en 1943 qu'il retrouvera, en Europe, Captain America qu'il reconnaîtra comme être Steve Rogers, le fameux petit gars des rues de Brooklyn qu'il a sauvé. Il ne lui en fallait pas plus pour se décider à le suivre dans ses exploits. Il l'aurait suivi jusqu'au bout mais malheureusement, en 1945, le Captain America mourut juste après James Barnes, son avion ayant piqué dans des eaux glaciales.

Duvid ne sait pas encore que Steven est en vie, de retour du futur, mais sûrement pourrait-il lui venir en aide d'une quelconque façon. Le couvrir - ce ne serait pas la première fois - ou d'une quelconque manière que ce soit.

Ils se sont connus grâce ou à cause de Steve quand James s'est mis à protéger Steve des petites frappes. Il les a vu devenir amis. La méfiance est pourtant restée d'un côté comme de l'autre, sans doute étaient-ils trop différents malgré leur aversion pour ceux qui s'en prennent à plus faibles qu'eux. Pourtant James n'avait jamais rien dit, restant fidèle à lui même et puis que pouvait-il trouver à redire réellement alors qu'au final ils avaient tous les deux le bien-être de Steve en ligne de mire. Pourtant pendant la guerre, ils auront pu combattre côte à côte jusqu'à ce que James chute de ce train et ne soit déclaré mort.
©️️️ Back to the Past

UNTIL THE END OF THE LINE
even when i had nothing, i had Bucky.

Revenir en haut Aller en bas
Steven G. Rogers
ADMIN ᚖ Optimisés
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l
(M/Libre) Henry Cavill ᚖ Dominic Fortune ᚖ anti-héros ᚖ Ami et protecteur Tenor
MISSIVES : 1327
FT. : Chris Evans
COPYRIGHT : Lux Aeterna ♥ (ava) | ROGERS. (signa) | Heaven (gif) | currywurst ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
AKA. : Captain America
STATUT CIVIL : Son coeur est pris, il est en couple et cela ne changera jamais.
MULTIFACE : Shoshana S. Rosenthal, Matoskah Kohana, Loki Laufeyson, Gamora & Natalia A. Romanova.
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE : (M/Libre) Henry Cavill ᚖ Dominic Fortune ᚖ anti-héros ᚖ Ami et protecteur 1521248152-prout
home is where my heart is.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.
(M/Libre) Henry Cavill ᚖ Dominic Fortune ᚖ anti-héros ᚖ Ami et protecteur SIaZqVF

Message Sujet: Re: (M/Libre) Henry Cavill ᚖ Dominic Fortune ᚖ anti-héros ᚖ Ami et protecteur (M/Libre) Henry Cavill ᚖ Dominic Fortune ᚖ anti-héros ᚖ Ami et protecteur EmptyJeu 28 Déc 2017, 23:42

Scénario
Petit mot du créateur
Bonjour / Bonsoir ! Merci à toi si tu es parvenu jusqu'ici (M/Libre) Henry Cavill ᚖ Dominic Fortune ᚖ anti-héros ᚖ Ami et protecteur 2532492897

Prénom, nom, avatar, identité
Alors, sache que Duvid est un personnage existant (dans les comics Earth 616) et que du coup, prénom et nom ne sont pas négociables, libre à toi de voir si tu l'appelles Duvid Fortunov ou Dominic Fortune lors de l'inscription. L'avatar est totalement libre à être changé, j'ai proposé Henry Cavill car il est l'acteur qui m'a sauté aux yeux quand je vois la face de Duvid dans les comics. Quant à son identité, elle est connue, il ne s'est jamais caché au public.

Mes attentes
Je n'ai pas d'attentes particulières, bien que tu te doutes que je n'ai pas fais un scénario pour rien (M/Libre) Henry Cavill ᚖ Dominic Fortune ᚖ anti-héros ᚖ Ami et protecteur 2399880450 ! Duvid était un allié et ami important de Steve à cette époque et si Steve devait être à découvert d'une façon ou d'une autre, j'aurais fortement apprécié que Duvid le couvre comme il l'a déjà fais par le passé. Duvid serait plus ou moins son soutien si jamais ça déconne à cette époque, un appui certain. Steve et Duvid étant amis depuis très longtemps et ayant les même valeurs, c'était l'évidence même (M/Libre) Henry Cavill ᚖ Dominic Fortune ᚖ anti-héros ᚖ Ami et protecteur 2532492897 !

Duvid est un personnage existant, je me suis permise d'emprunter son histoire à marvel world, je t'ai renvoyé directement sur sa page où ce serait plus complet. J'ai simplement changé les années, dans les comics, l'univers earth 616, Duvid et Steve se retrouvent côte à côte en 1941 sauf que dans ma version, Steve ne devient Captain America qu'en 1943 comme les films le suggèrent. Bref c'est en 43 que les deux se retrouvent et ils se suivent jusqu'en 45, jusqu'à la mort présumée de Steve. Donc bref le personnage étant très complet, je compte sur toi pour en tenir compte (M/Libre) Henry Cavill ᚖ Dominic Fortune ᚖ anti-héros ᚖ Ami et protecteur 2143883658

Ecriture, présence

Ton style d'écriture ne regarde que toi, donc ne t'en fais pas, que ce soit je-tu-il, ça ne me regarde pas (M/Libre) Henry Cavill ᚖ Dominic Fortune ᚖ anti-héros ᚖ Ami et protecteur 2399880450 de même pour la longueur de tes écrits. Là où je serai un peu plus tatillonne ce sera sur la qualité de l'écrit, si je vois douze fautes par phrase, ça risque de bloquer. Veille au moins à te relire et éviter certaines fautes, ça serait une bonne chose (M/Libre) Henry Cavill ᚖ Dominic Fortune ᚖ anti-héros ᚖ Ami et protecteur 1212479037 ! Et là où je serai plus tatillonne aussi, ce serait au niveau de tes relances à chaque fin de rp, que je ne sois pas la seule à faire avancer le rp (M/Libre) Henry Cavill ᚖ Dominic Fortune ᚖ anti-héros ᚖ Ami et protecteur 2532492897 ! Pour ta présence, tout dépendra. Duvid est un perso important pour Steve mais du moment que je suis tenue au courant, pas de soucis. Si tu t'absences deux trois semaines, juste que je le sache pour ne pas me demander si tu as quitté le navire ou pas (M/Libre) Henry Cavill ᚖ Dominic Fortune ᚖ anti-héros ᚖ Ami et protecteur 1212479037 !

Voilà voilà, si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là ♥️.
©️️️ Back to the Past

UNTIL THE END OF THE LINE
even when i had nothing, i had Bucky.

Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Henry Cavill ᚖ Dominic Fortune ᚖ anti-héros ᚖ Ami et protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1