RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Abel Schreiber, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
Heinrich Zemo et Rebecca Barnes sont très attendus.

Partagez|

Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMIN
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t366-moira-mcleod-don-t-be-c

FT. : Scarlett Johansson.
COPYRIGHT : delusion angel (ava) | ROGERS. (signature)
AKA. : Ïra.
MISSIVES : 140
STATUT CIVIL : Veuve, son époux est porté disparu en Europe, supposé mort. Elle lui reste pourtant fidèle même dans la "tombe".
MULTIFACE : Steven, Katarczyna, Loki & Hilda.
DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2018
ZONE LIBRE : Elle a un fils de quatre mois, Aedan Jr. Elle porte constamment des parfums aux fruits rouges, la cerise étant son préféré.

Message Sujet: Re: Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille ! Dim 14 Jan 2018, 17:59

Non malheureusement c'est juste une chanteuse New Yorkaise qui anime les soirées dansantes en chantant et dansant ! Mais si ton monsieur y allait ou s'il a connu Aedan, son mari son mari était parti à la guerre aussi et il y a disparu ... si Aedan et Thomas s'y sont rencontrés ou ont fait un bout de chemin ensemble en Allemagne ou Autriche ou France j'ai laissé assez libre le parcours d'Aedan donc à voir, y'a pas mal de possibilités ou, oui, plus simplement, dans une soirée !

Every night in my dreams, I see you, I feel you. That is how I know you, go on. Far across the distance and spaces between us, you have come to show you, go on. Near, far, wherever you are, I believe that the heart does go on. Once more you open the door and you're here in my heart and my heart will go on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t295-thomas-j-hunt-ton-souri
FT. : Cole Sprouse
COPYRIGHT : Kikidostuffs
AKA. : Tom
MISSIVES : 529
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : /
DATE D'ARRIVÉE : 25/12/2017
ZONE LIBRE :
Je possède un Coup de pouce de Fate, Mettre un perso en avant et même bis, une annonce une Annonce bis en barre défilante et un scénario. Les dés se sont montrés généreux !

Message Sujet: Re: Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille ! Dim 14 Jan 2018, 18:04

J'ai vu le scénario de ton mari, effectivement nous aurions pu faire connaissance lui et moi pendant la guerre (ça pourrait faire un lien supplémentaire au scénario du coup si ça t'intéresse !) et du coup, vu qu'il a été porté disparu, Thomas se serait donné comme mission de prendre soin de Moira, parce qu'une femme seule, machisme, blablabla... Et du coup oui il viendrait la voir danser et chanter, s'assurer qu'on l'importune pas, tout ça Razz
ADMIN
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t366-moira-mcleod-don-t-be-c

STATUT CIVIL : Veuve, son époux est porté disparu en Europe, supposé mort. Elle lui reste pourtant fidèle même dans la "tombe".
ZONE LIBRE : Elle a un fils de quatre mois, Aedan Jr. Elle porte constamment des parfums aux fruits rouges, la cerise étant son préféré.

Message Sujet: Re: Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille ! Dim 14 Jan 2018, 18:07

Oh ! Ca m'intéresse beaucoup, oui ! C'est une super idée si tu veux un lien avec lui du coup tu peux me l'écrire je l'ajouterai avec plaisir merci pour la proposition

Et du coup j'aime beaucoup l'idée aussi effectivement une femme seule c'est pas évident, après elle a toujours les mecs de son quartier, ainsi que ses frères et des amis d'Harlem mais comme elle a sa petite fierté, elle leur demanderait pas d'elle-même de le faire (l'aider ). Mais je vois le genre et j'aime beaucoup, c'est mignon !

Every night in my dreams, I see you, I feel you. That is how I know you, go on. Far across the distance and spaces between us, you have come to show you, go on. Near, far, wherever you are, I believe that the heart does go on. Once more you open the door and you're here in my heart and my heart will go on.
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t295-thomas-j-hunt-ton-souri
ZONE LIBRE :
Je possède un Coup de pouce de Fate, Mettre un perso en avant et même bis, une annonce une Annonce bis en barre défilante et un scénario. Les dés se sont montrés généreux !

Message Sujet: Re: Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille ! Dim 14 Jan 2018, 18:08

Super, je suis ravie ! Je lirai le scénario puis j'écrirai quelque chose que je t'enverrai en pv d'ici... Une trentaine de minute je pense ? Comme ça, tu valideras (ou pas), et on pourra partir sur un rp si ça te dit En effet c'est mignon, et de toute façon Thomas, c'est mon seul personnage tout forum confondu je pense qui sera mignon comme ça
ADMIN

Message Sujet: Re: Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille ! Dim 14 Jan 2018, 18:09

D'accord, j'attends ça impatiemment

Je suis partante aussi pour le rp, tiens

Héhé c'est bien les cutie pie

ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille ! Dim 14 Jan 2018, 18:12

Génial j'te donne des nouvelles très vite Cutie
ADMIN ᚖ Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t381-dimitry-kouznetsov
FT. : Karl Urban
COPYRIGHT : Me
AKA. : Firestorm
CLASSE : Classe 3
MISSIVES : 108
MULTIFACE : James B. Barnes & Peter J. Quill
DATE D'ARRIVÉE : 18/01/2018

Message Sujet: Re: Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille ! Sam 20 Jan 2018, 20:25

Allé je débarque en touriste là mais wesh

ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille ! Mar 06 Fév 2018, 15:15

@Dimitry Kouznetsov a écrit:
Allé je débarque en touriste là mais wesh

Bon le touriste, me voilà (oups j'avais oublié de repasser ici )
Mais la seule proposition que je trouve là à l'heure actuelle, c'est de te proposer que Thomas vienne bosser à ton usine certains jours, en interim, genre il remplace une personne de ton équipe Razz
ADMIN ᚖ Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t381-dimitry-kouznetsov
FT. : Karl Urban
COPYRIGHT : Me
AKA. : Firestorm
CLASSE : Classe 3
MISSIVES : 108
MULTIFACE : James B. Barnes & Peter J. Quill
DATE D'ARRIVÉE : 18/01/2018

Message Sujet: Re: Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille ! Lun 12 Fév 2018, 01:56

À la rigueur pourquoi pas
Voir sur place comment ils peuvent s'entendre ?

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille ! Jeu 15 Fév 2018, 23:43

Hey choupi-chouette....t'es pas venu dans ma fiche de liens ...alors je viens t'embêter dans la tienne Il faut nous trouver un petit lien bien sympathique...quoi t'en dis ?
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille ! Ven 16 Fév 2018, 19:23

@Dimitry Kouznetsov a écrit:
À la rigueur pourquoi pas
Voir sur place comment ils peuvent s'entendre ?

J'viens de noter que tu seras dans le même coin que moi à l'évent, je ne sais pas du tout ce qui peut arriver, mais du coup si tu veux on a deux façons de faire : soit on part sur ce lien et on attend de voir ce que l'évent nous dira, soit on peut lancer un rp tous les deux à part

Rebecca Barnes a écrit:
Hey choupi-chouette....t'es pas venu dans ma fiche de liens ...alors je viens t'embêter dans la tienne  Il faut nous trouver un petit lien bien sympathique...quoi t'en dis ?

Hey Babe Bon hé bien on en a discuté tous les deux, on est tombés d'accord Est-ce que tu voudras un p'tit rp ? Soit dans le présent dans des sortes de retrouvailles, soit en FB ? Smile
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille ! Ven 16 Fév 2018, 19:35

Owiiiiiiiiiiii un RP

Présent ou passé Peu importe (je sais j'aide beaucoup )

Bon en fait il nous faut un contexte de RP....le passé pourrait être sympa, parce que en ce moment Becca est un peu trop "fragile" pour des retrouvailles avec un ex
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille ! Ven 16 Fév 2018, 19:38

Rebecca Barnes a écrit:
Owiiiiiiiiiiii un RP

Présent ou passé  Peu importe  (je sais j'aide beaucoup )

Bon en fait il nous faut un contexte de RP....le passé pourrait être sympa, parce que en ce moment Becca est un peu trop "fragile" pour des retrouvailles avec un ex

Ca marche Va pour un FB alors ! Ce que je pourrais te proposer, c'est de partir du début de la relation, pour avancer tranquillement jusqu'au moment du grand départ de Toto ? Smile Ainsi ça posera les bases de leur lien, jusqu'à de possibles retrouvailles Razz
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille ! Ven 16 Fév 2018, 19:41

C'est parfait pour moi Tu commences ou bien tu veux que je le fasse ?
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille ! Ven 16 Fév 2018, 19:49

Rebecca Barnes a écrit:
C'est parfait pour moi  Tu commences ou bien tu veux que je le fasse ?

Hé bien je ne te cache pas que j'aimerais beaucoup que tu commences sinon, si j'le fais, ça sortira probablement d'ici semaine prochaine
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille !

Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant