RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Vladimir, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
et Rebecca Barnes sont très attendus.

Partagez|

Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t295-thomas-j-hunt-ton-souri
ThoGio
MISSIVES : 633
FT. : Cole Sprouse
AKA. : Tom
STATUT CIVIL : Célibataire
COPYRIGHT : Orion
DATE D'ARRIVÉE : 25/12/2017
ZONE LIBRE :
Je possède un Coup de pouce de Fate, Mettre un perso en avant et même bis, une annonce une Annonce bis en barre défilante et un scénario. Les dés se sont montrés généreux !
ThoJess

Message Sujet: Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille ! Jeu 28 Déc 2017, 22:01

01
Thomas Julian Hunt
Libre pour rp !

ft. Cole Sprouse

©️️ avatar : gif de tumblr dans un gif hunt
©️️ icons : underco
02
About

Prénom : Thomas Julian, nommé Tom ou bien Tommy (généralement les fans de ses films)
Nom : Hunt
Situation Familiale : A ses deux parents et sa soeur, célibataire
Origines : Né en Italie, il est arrivé à 10 ans aux US
Métier : Ex-acteur, il est désormais cordonnier dans l'échoppe familiale
Particularités : Doué pour imiter les accents, les voix. A plusieurs cicatrices sur le corps, dissimulées sous ses vêtements.
Allégeance : Sa famille, son pays
Groupe : Citoyen
Information importantes : Euh...
03
Meet me

Je recherche :
M/F : Un meilleur ami (ou une, mais ce sera plus compliqué je pense... Enfin on verra !) à Manhattan datant d'avant guerre

M/F : Fantôme de la guerre ? On se serait rencontrés sur le champs de bataille, puis l'un aurait cru l'autre mort.

M/F : à venir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t295-thomas-j-hunt-ton-souri
ThoGio
ZONE LIBRE :
Je possède un Coup de pouce de Fate, Mettre un perso en avant et même bis, une annonce une Annonce bis en barre défilante et un scénario. Les dés se sont montrés généreux !
ThoJess

Message Sujet: Re: Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille ! Jeu 28 Déc 2017, 22:02

04
They made me who i am

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille ! Ven 29 Déc 2017, 04:02

*s'invite chez le voisin*
hop je viens réclamer mon lien
ThoGio
ZONE LIBRE :
ThoJess

Message Sujet: Re: Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille ! Ven 29 Déc 2017, 04:06

Oooh Sybil chou

Réclame donc je te l'offrirai sans problèmes On part donc sur un lien de voisinage, et on voit où ça nous mène ? Ou bien est-ce que tu as des désirs tout particuliers ?
Avengers

MISSIVES : 223
FT. : Phoebe Tonkin
AKA. : Spider Woman
STATUT CIVIL : Célibataire.
MULTIFACE : Christian R. Abbott & Angharad Glanmor
COPYRIGHT : ROGERS. (ava) .bipolar (gif)
DATE D'ARRIVÉE : 23/11/2017
ZONE LIBRE :
What if we rewrite the stars?
Say you were made to be mine
Nothing could keep us apart
You'd be the one I was meant to find

Message Sujet: Re: Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille ! Ven 29 Déc 2017, 13:18

(j'viens juste laisser une trace mouéhéhé)

and now we are alive
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille ! Ven 29 Déc 2017, 13:56

non non un lien de voisinage c'est parfait je pense que Sybil essaierait de se faire apprécier de Thomas comme elle a pas la blinde de bonnes relations et que c'est son voisin, du coup elle lui fera des petits plats et tout (oui acheter l'amitié avec de la bouffe c'est l'idée du siècle)
ThoGio
ZONE LIBRE :
ThoJess

Message Sujet: Re: Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille ! Sam 30 Déc 2017, 17:06

@Jessica Drew Faudra qu'on discute un peu de notre premier rp dis moi

@Sybil Hofmann C'est magnifique alors, partons là dessus :bril: Peut-être voudrais-tu qu'on débute un p'tit rp alors ? Veux-tu que je le commence, ou bien tu te dévoues ?

(Désolée pour le temps de réponse, je suis un peu malade xD Vive la nouvelle année XD)
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille ! Mar 02 Jan 2018, 07:41

Je peux ? **

Alors déjà ils ont pu se croise pendant la guerre, se retrouver dans une même bataille ?Smile

Sinon niveau ''civil'' Madeline étant une jeune fille du monde elle aurait probablement vu les fils de Thomas, pu jouer de ses relations pour le rencontrer ?

Désolée je n'ai pas vraiment d'idée précise tout de suite, mais je pense qu'on peut trouver un truc sympa Very Happy
ThoGio
ZONE LIBRE :
ThoJess

Message Sujet: Re: Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille ! Mar 02 Jan 2018, 07:50

Coucou Madeline !
Dans un premier temps bien sur que tu peux !
Surtout que je propose un lien sympa (dans la fiche) autour d'une rencontre durant la guerre. Après rien n'empêche effectivement que tu joues des relations pour le rencontrer en jouant des relations car il se cache un peu dans sa famille pour se remettre de la guerre Mad pourrait peut être même faire un article dessus si elle est journaliste ? Je crois avoir lu ça quelque part Razz
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille ! Jeu 04 Jan 2018, 07:35

Ah oui j'avais vu ce petit pré lien c'est très interessant** je pense qu'on peut jouer la dessus! Par contre ce serait plutôt elle qui croirait sur Thom est mort puisque Miss America est toujours officiellement en vie et active et continue un peu a faire parler d'elle 8D
Du coup si tu veux on peux jouer la dessus ? Smile

En effet elle est journaliste, mais radio, donc elle ne publie pas dans le journal Very Happy du coup oui ça peut être intéressant qu'elle veuille faire un article sur l'acteur qui z disparu depuis la guerre !
Supposons qu'elle veuille écrire un article sur lui -héros de guerre mort pour sa partie d'adoption etc- mais qu'elle le croit décédé, ça pourrait être en enquêtant -en allant voir la famille de Thom pour leur demander l'autorisation de parler de lui- qu'elle découvre qu'il n'est pas mort ?

A voir si ça peut être intéressant ! Very Happy
ThoGio
ZONE LIBRE :
ThoJess

Message Sujet: Re: Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille ! Ven 05 Jan 2018, 00:37

Madeline Joyce a écrit:

Ah oui j'avais vu ce petit pré lien c'est très interessant** je pense qu'on peut jouer la dessus! Par contre ce serait plutôt elle qui croirait sur Thom est mort puisque Miss America est toujours officiellement en vie et active et continue un peu a faire parler d'elle 8D
Du coup si tu veux on peux jouer la dessus ? Smile

En effet elle est journaliste, mais radio, donc elle ne publie pas dans le journal Very Happy du coup oui ça peut être intéressant qu'elle veuille faire un article sur l'acteur qui z disparu depuis la guerre !
Supposons qu'elle veuille écrire un article sur lui -héros de guerre mort pour sa partie d'adoption etc- mais qu'elle le croit décédé, ça pourrait être en enquêtant -en allant voir la famille de Thom pour leur demander l'autorisation de parler de lui- qu'elle découvre qu'il n'est pas mort ?

A voir si ça peut être intéressant ! Very Happy

Heeeey ! Bah ça me branche totalement, carrément J'aime beaucoup l'idée qu'il soit blessé durant la guerre et que tu le penses mort - d'autant que je fais référence à un tel moment dans sa fiche ! J'imagine un peu la tête de ton perso quand elle le verra dans le magasin familial
Je suis pour donc ! Veux-tu le débuter, ou bien je m'en charge ?
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille ! Ven 05 Jan 2018, 01:00

Super !!
contente que ça t'aille ! ahah ça va être sympa oui xDDD Trop de fantômes factices perdus lors de la guerre pour Maddy !! ça va être sympa
Je veux bien que tu commence si ça ne te dérange pas ** Par contre je te préviens je suis vraiment au ralenti jusqu'à environ mi février, je suis rarement chez moi, donc désolée si je ne répond pas vite régulièrement ^^"
ThoGio
ZONE LIBRE :
ThoJess

Message Sujet: Re: Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille ! Ven 05 Jan 2018, 01:07

Ne t'en fais pas va réponds à ton rythme surtout ! Je te tiens au jus de quand il sera posté
ADMIN
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t366-moira-mcleod-don-t-be-c

MISSIVES : 196
FT. : Scarlett Johansson.
AKA. : Ira.
STATUT CIVIL : Veuve, son époux est porté disparu en Europe, supposé mort. Elle lui reste pourtant fidèle même dans la "tombe".
MULTIFACE : Steven, Katarczyna, Loki & Gamora.
COPYRIGHT : ROGERS. (ava&signature) | Redd ♥ (aesthetic)
DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2018
ZONE LIBRE :

Elle a un fils de quatre mois, Aedan Jr. Elle porte constamment des parfums aux fruits rouges, la cerise étant son préféré.

Message Sujet: Re: Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille ! Dim 14 Jan 2018, 17:30

Bijour missieur

Si un lien avec une humble chanteuse vous tente ...

Every night in my dreams, I see you, I feel you. That is how I know you, go on. Far across the distance and spaces between us, you have come to show you, go on. Near, far, wherever you are, I believe that the heart does go on. Once more you open the door and you're here in my heart and my heart will go on.
ThoGio
ZONE LIBRE :
ThoJess

Message Sujet: Re: Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille ! Dim 14 Jan 2018, 17:53

Oh ma foi, si tu faisais partie du gratin d'Hollywod, ou si tu as bossé sur un film avec Thomas... Ou même juste Thomas pourrait être fan, aimer t'écouter en soirée Moi j'suis d'accord
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille !

Thomas J. Hunt - Des liens en pagaille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant