RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

sybil hofmann (+) even if we can't find heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t300-sybil-hofmann-you-went-
ft. : evelyne brochu.
Copyright : milles rêves.
Aka. : sisi.
Statut civil : célibataire.
Date d'arrivée : 27/12/2017

Message Sujet: sybil hofmann (+) even if we can't find heaven. Jeu 28 Déc 2017, 21:27

01
Sybil Hofmann
La petite citation des familles

ft. evelyne brochu

©️️ avatar : cripsow
©️️ icons : xcompanysource
02
About

Prénom : Sybil
Nom : Hofmann
Situation Familiale : inexistante, les ponts ont été coupés lors de ton départ aux États-Unis.
Origines : allemande.
Métier : secrétaire dans un cabinet d'avocats.
Particularités : ce qui le rend exceptionnelle
Allégeance : toi-même, pour l'instant.
Groupe : Citoyens
Information importantes : ça vient (a)
03
Meet me

Je recherche : M/F : lien - description
M/F : lien - description
M/F : lien - description

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t300-sybil-hofmann-you-went-

Message Sujet: Re: sybil hofmann (+) even if we can't find heaven. Jeu 28 Déc 2017, 21:27

04
They made me who i am - girls

Message Sujet: Re: sybil hofmann (+) even if we can't find heaven. Jeu 28 Déc 2017, 21:27

04
They made me who i am - boys

ADMIN ᚖ Hydra
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t256-katarczyna-e-skowalski-
ft. : Eva Green.
Copyright : ROGERS. (avatar)
Aka. : La vipère rouge.
Statut civil : Célibataire en temps normal, mariée sur ses papiers américains.
Multiface : Steven G. Rogers.
Date d'arrivée : 12/12/2017
Zone libre : Katy est le genre de gamine qui a été bercée trop près du mur pendant son enfance ou dont le cerveau a du geler pendant l'hiver. Elle n'accorde pas beaucoup d'importance à la vie et aux humains, elle fait toujours tout en fonction de ce qui la fera survivre. Mélangeant ses rêves avec la réalité elle croit être une fille de Loki. Elle est à moitié polonaise, un quart japonaise et un quart américaine. Sa famille maternelle a disparu pendant la seconde guerre mondiale à cause des nazis, elle n'a toujours pas pardonné Hydra de ne pas être intervenu. Elle a bougé toute sa vie, incapable de se satisfaire de ce qu'elle avait déjà. Elle possède un tantō qu'elle garde toujours sur elle. Sur ses papiers américains, elle s'appelle Katherine Schreiber.

Message Sujet: Re: sybil hofmann (+) even if we can't find heaven. Jeu 28 Déc 2017, 21:29

Coucou

J'avoue venir en grosse touriste mais bon, j'ai beau aimé ta fiche et si un lien te tente ...

~~~~~~

★ What is dead may never die ★
It's dangerous to fall in love, but I wanna burn with you tonight. Hurt me. There's two of us, we're certain with desire, the pleasure's pain and fire. Burn me. We're a perfect match, perfect somehow.

Message Sujet: Re: sybil hofmann (+) even if we can't find heaven. Jeu 28 Déc 2017, 23:49

@Katarczyna E. Skowalski ah mais y'a pas de soucis, les touristes c'est bien aussi je suis contente que la fiche ait plu en tout cas !
alors pour avoir lu vite fait ta fiche, je dirais qu'on pourrait sans doute se diriger vers du négatif. j'ai vu que Katarzcyna n'appréciait pas beaucoup les allemands (ce qui est compréhensible vu ce qui est arrivé à sa famille maternelle) du coup Sybil et son accent bien tranché ne pourrait pas être très appréciée. d'autant plus que même si elle n'a plus de contact avec sa famille, il n'est pas dit que y'a pas du Nazi là-dedans (pas son père, mais tu vois sa soeur ) après je sais pas trop ce où ça pourrait nous amener, ça peut donner un peu de tout, mais tu vois j'aimerais bien que Sybil reste en vie (bon je déconne mais voilà)
après sinon y'a toujours l'option qu'elles soient amantes, je sais pas si c'est possible vu justement le fait que Sybil est allemande (et qu'elle le cache pas) mais voilà comme Sybil n'est attirée que par les femmes et que Katarzcyna est belle
ADMIN ᚖ Hydra
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t256-katarczyna-e-skowalski-
ft. : Eva Green.
Copyright : ROGERS. (avatar)
Aka. : La vipère rouge.
Statut civil : Célibataire en temps normal, mariée sur ses papiers américains.
Multiface : Steven G. Rogers.
Date d'arrivée : 12/12/2017
Zone libre : Katy est le genre de gamine qui a été bercée trop près du mur pendant son enfance ou dont le cerveau a du geler pendant l'hiver. Elle n'accorde pas beaucoup d'importance à la vie et aux humains, elle fait toujours tout en fonction de ce qui la fera survivre. Mélangeant ses rêves avec la réalité elle croit être une fille de Loki. Elle est à moitié polonaise, un quart japonaise et un quart américaine. Sa famille maternelle a disparu pendant la seconde guerre mondiale à cause des nazis, elle n'a toujours pas pardonné Hydra de ne pas être intervenu. Elle a bougé toute sa vie, incapable de se satisfaire de ce qu'elle avait déjà. Elle possède un tantō qu'elle garde toujours sur elle. Sur ses papiers américains, elle s'appelle Katherine Schreiber.

Message Sujet: Re: sybil hofmann (+) even if we can't find heaven. Jeu 28 Déc 2017, 23:59

*s'installe donc sur la fiche de liens *

Effectivement le fait qu'elle soit allemande peut être un frein, au départ. Parce que bon la Katy, on lui a filé un époux allemand dans les pattes à son arrivée à New York et son nouveau nom de famille, officiellement, c'est Schreiber du coup il est possible qu'elle ait gardé sa rancoeur pour elle à voir si Sybil est du genre à se promener un peu hors du travail ? Elles auraient pu se rencontrer à ce moment là et l'option amantes est fortement possible aussi puisque Katy aime beaucoup les femmes et ne s'en cache pas (même si elle sait qu'elle devrait, les regards traînent parfois plus qu'ils ne le devraient ) et Sybil est très belle aussi ! Katy a toujours pu vouloir voir si justement Sybil faisait parti des nazis ou du moins, avait de la famille de ce bord là, sorte de "mission personnelle" qui, du coup, n'aurait pas mené bien loin puisque Sybil ne l'est pas (ça peut toujours être en cours de recherche en ce moment mais elle finira forcément par constater qu'elle n'a pas à s'inquiéter/qu'elle ne regarde pas du bon côté en cherchant chez Sybil). Comme Hydra ne veut pas l'y aider, qu'elle sait que beaucoup de nazis se sont barrés, elle a pu chercher par elle-même. Comme elle a les clichés faciles, entendre une demoiselle qui parle avec un fort accent allemand et aller vers elle pour commencer ...

~~~~~~

★ What is dead may never die ★
It's dangerous to fall in love, but I wanna burn with you tonight. Hurt me. There's two of us, we're certain with desire, the pleasure's pain and fire. Burn me. We're a perfect match, perfect somehow.

Message Sujet: Re: sybil hofmann (+) even if we can't find heaven. Ven 29 Déc 2017, 04:02

@Katarczyna E. Skowalski
*lui apporte un chocolat chaud et une couverture*

elle a pas de chance la Katy, un mari allemand (bon je blague hein) après Sybil passe énormément de temps au travail et sort pas beaucoup, mais bon c'est pas une ermite non plus alors il y a des exceptions et il lui arrive donc de sortir un peu donc oui elles peuvent se rencontrer là et tant mieux, au moins elle s'assume écoute - même si c'est pas une bonne idée en 1945 - du coup moi je dis oui pour amantes (après voilà Sybil c'est pas forcément une cible facile comme elle s'assume pas)
puis c'est une bonne façon d'enquêter pour Katy en plus, même si effectivement, elle trouvera rien sur Sybil elle-même, mais si on veut ajouter du piment on peut faire que Katy découvre que la famille est pas aussi nette (sauf le père, lui il est bien )
ADMIN
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t381-dimitry-kouznetsov
ft. : Karl Urban
Copyright : Me
Aka. : Firestorm
Statut civil : Célibataire
Multiface : James B. Barnes
Date d'arrivée : 18/01/2018

Message Sujet: Re: sybil hofmann (+) even if we can't find heaven. Sam 20 Jan 2018, 20:30

Je viens un peu, beaucoup en touriste, je me souviens juste que Sybil est allemande et Dimitry n'aime donc pas cela. Merci Hydra
M'enfin on peut toujours voir si jamais ça te tente qu'on trouve autre chose/mieux
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: sybil hofmann (+) even if we can't find heaven.

sybil hofmann (+) even if we can't find heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1