RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l
ft. : Chris Evans
Copyright : Lya (avatar) | endlesslove (signature) | Heaven (gif CI)
Aka. : Captain America
Statut civil : Follement épris, son couple est tenu secret toute fois.
Multiface : Katarczyna E. Skowalski & Moïra McLeod
Date d'arrivée : 21/03/2016
Zone libre :
Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mer 27 Déc 2017, 23:48

Citation :
contente que ça te plaise xDD c'est super mignon en fait, les deux étaient tout intimidés l'un par l'autre j'imagine bien les altercations bien maladroites dès fois xD le pire c'est que Maddy était très embarrassée de réagir comme ça, mais que veux-tu, l'effet charisme captain america est fatal

Hahaha oui, bah lui serait surtout intimidé par le côté fanservice et le fait qu'elle soit une femme (coucou le boulet avec les nanas ) du coup leur débuts ont pu être maladroit, mais drôle ! Et que ce soit son charisme il aurait pas spécialement percuté !

Citation :
Ah eh bien Maddy aurait sûrement été légèrement agacée qu'il ait peur de la blesser au début -elle aurait pu le comprendre de travers et croire que c'était parce qu'elle était une fan, et pas juste parce qu'il connaît ses capacités et les dégâts qu'il peut causer xD- et elle aurait d'autant plus tenu à lui prouver sa valeur et ses capacités ! et puis finalement elle aurait vraiment adoré leurs quelques entraînements, pouvoir elle aussi se lâcher... et puis encore une fois : omg je viens de donner un coup de poing à cap' america c'est trooop cool

ah bah c'est Steve, lui et ses codes, frapper une femme c'est impensable, puis avec la guerre il a vu que les femmes pouvaient encaisser aussi et pouvaient se battre comme les hommes, du coup il a pu se faire à l'idée (en y allant doucement quand même, le temps de la tester ). Et puis bon, c'est Steve, il sait pas parler aux femmes ! Il a pu dire quelque conneries en voulant être gentil et au final la vexer un peu et faire qu'elle hausse le ton il se serait senti tout mal mais bon (je suis sadique avec mes perso, faut pas m'en vouloir )

Citation :
je vois ça me plaît bien !! surtout que jusque là son seul confident (attention c'est glauque lol) est son frère dans le coma depuis des années 8D Mais elle peut difficilement se confier à lui lorsqu'ils sont en Europe à lutter contre Hydra lol
Du coup elle se serait sûrement un peu confiée/lui aurait demandé conseil à l'occasion ; mais je pense qu'elle aurait quand même gardé une certaine réserve justement parce qu'elle l'admire tellement et ne voulait pas l'embêter(il a déjà tellement de responsabilités, de choses sur les épaules)/paraître faible en agissant comme ça xDD d'une certaine façon elle aurait voulu soutenir Steve à sa façon
Du coup voilà elle aurait gardé son coté groupie tout le long, mais ses sentiments se seraient aussi approfondis avec le temps et les épreuve ; je pense qu'à la fin elle l'aurait vraiment considéré comme un ami important en plus d'une idole et d'un mentor

Elle peut effectivement essayer de se confier à lui, lui demander conseils, tant que ça n'est pas sur les sentiments, l'amour et ces choses là(vu qu'il n'y connaît rien, la preuve ), il a pu être là pour elle d'une façon ou d'une autre il était assez ouvert de toute façon, pas de risque de l'embêter. Après, ils ont pu y aller par pallier, le temps que la relation de confiance s'installe qu'elle puisse lui faire confiance autrement que parce qu'il est Captain America, mais aussi parce qu'il est Steve Rogers ? puis bon Steve a toujours ce côté rassurant donc il a pu lui dire qu'elle ne le dérangeait pas, l'aider à être un peu plus sûre d'elle s'il le faut

Citation :
ahah j'aime beaucoup l'idée, Steve à la fois aime bien cette situation et en même temps à la modestie qui lui fait essayer de calmer Maddy quand elle le regarde avec des étoiles plein les yeux comme s'il était un dieu vivant
Enfin j'aime bien, je pense qu'il y aurait pu vraiment y avoir une évolution entre le début de leur collaboration et sa mort ; elle aurait découvert un peu l'homme sous le bouclier mais ça ne l'aurait pas fait moins l'admirer au contraire

Haha dieu vivant carrément il serait trop timide à ce stade genre "c'est moi qu'elle regarde ou y'a quelqu'un qui se cache derrière ? "

Du coup s'ils sont vraiment amis, il a pu connaître son identité (et pour rebondir à ce qui a été dis plus haut, s'il a promis à Maddy de rien dire, il n'aurait rien dis, même à James ) et garder ça pour lui, tout ça tout ça ! Donc être vraiment amis et non pas juste relation entre collègues ou idole/fan j'aime beaucoup ce plan là

Citation :
Et je me dis, après la mort de Bucky, elle aurait pu faire quelque chose comme s'asseoir près de Steve en silence (peut-être avec une bouteille de quelque chose à partager lol), sans le forcer à parler ni quoi que ce soit, mais histoire de montrer son soutient ? Elle sait ce que sait que de perdre de la famille et des gens qu'elle aime

Elle a pu aider en effet en soi, c'est Peggy qui lui a mis "un coup de fouet" à ce sujet mais Maddy a pu l'y aider aussi un peu à sa façon la mort de Bucky l'avait vraiment atteint, salement, à cette époque là, pas sûr qu'il s'en remette totalement donc avoir du soutien, même si c'est juste pour boire (vu qu'il a essayé de boire et être ivre mais... que ça a jamais fonctionné Rolling Eyes ) et pas parler ça compterait quand même pour lui même s'il était inconsolable, il n'était pas aveugle sur ce qui l'entourait

So pour résumer, début un peu maladroit à cause du côté groupie de Maddy et le côté "je sais pas parler aux femmes" de Steve, puis finalement elle fait partie des Invaders du coup il l'intègre au mieux et lui apprendre à se battre, ça tisse des liens à partir de ça et il peut la découvrir hors miss america comme elle peut le découvrir hors captain america, ils s'apprécient d'autant plus une fois que les masques sont tombés et sont au final de vrais amis. Puis finalement Bucky meurt, ça détruit Steve et elle lui apporte son soutien (même si silencieux), ce qui compte pour Steve mais Steve finit par mourir à son tour

Du coup effectivement une rencontre nowadays serait compliqué (j'vous prout, j'ai compris que j'étais trop reconnaissable ) mais bon, on sait jamais avec les évents ! Mais on aurait ainsi la base 43-45 ! Autre chose à ajouter? à savoir que Steve aurait pas percuté le comportement de James envers Maddy ...

~~~~~~

UNTIL THE END OF THE LINE ♒︎I could stay awake just to hear you breathing, watch you smile while you are sleeping while you're far away dreaming. I could spend my life in this sweet surrender, I could stay lost in this moment forever. Every moment spent with you is a moment I treasure.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint
ft. : Sebastian Stan
Copyright : Avat : ledger./ Gifs fiche,signa et code signa : moi
Aka. : The Winter Soldier
Statut civil : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
Multiface : Dimitry Kouznetsov
Date d'arrivée : 05/12/2017

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Jeu 28 Déc 2017, 02:11

@Madeline Joyce a écrit:
mais ça va, Steve est là pour le comprendre    

Je me souvenais du double date, juste pas que c'était Jenna spécialement xD Oui j'adore cette scène c'est ridicule et une des pires idées que Bucky ait jamais eu      

Du coup est-ce que ça te dirait, peut-être un rp flashback à l'occasion ? vu qu'on ne peut pas trop rp dans le présent, ça pourrait peut-être être sympa si tu as le temps de les jouer pendant la WWII ? si oui on peut en parler par mp ? Smile

Oui le plus important

Mais tellement, en même temps le pauvre il voyait rien

Bien sûr oui pourquoi pas, surtout que je l'ai jamais joué à cette période, ça va être fun de le réajuster
D'ailleurs j'ai aussi pensé à quelque chose à te proposer, je voulais t'en parler en mp justement ! Je le ferais heu après avoir dormi, là je vais filer en fait.
Je t'ai ajouté sur ma fiche de lien aussi

@ Steve chéri : Tu vois, tu m'écouteras maintenant
Tellement toi de pas percuter aussi, pas l'un pour rattraper l'autre d'une manière ou d'une autre

~~~~~~

Until the end of the line.
I have the only person who really saw me and still love me
Invaders
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t230-madeline-joyce-a-sky-fu
ft. : Jenna Coleman
Copyright : perséphone (ava) astra (sign)
Aka. : ⋆ Miss America ⋆
Statut civil : Célibataire, l'indépendance fait encore plus peur aux hommes que la perspective d'une autre grande guerre.
Date d'arrivée : 30/11/2017
Zone libre :

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Jeu 28 Déc 2017, 07:10

Steve & Bucky ; j'adoooore nos liens il y a une vraie évolution, ils sont bien complexes, bien cools, je fais ma groupie même hors maddy lol (même si merci cap on peut pas trop jouer sur ça dans le présent pour le moment 8D)

Steve ;
je dois partir au boulot là, j'ai mal calculé mon temps, j'édite ma rep dans la matinée xD

Bucky ;

oh cool, j'attend ton mp alors !
oow merci j'adore le lien "groupie extrême, nulle avec une arme" xDD promis j'écris le notre bientôt

Franchement, ils sont fait l'un pour l'autre, ces deux petits boulets des sentiments et rois du déni

Howard ; oups pardon j'ai zappé ta réponse comme elle était sur la page d'avant ! xD Je te répond dans le journée aussi ! ;D

~~~~~~

Miss America the war inside

⋆☆⋆ how to remember who you are

ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l
Zone libre :
Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Jeu 28 Déc 2017, 07:59

Bucky honey ( ) ; je te comprends toi sur tout le reste, c'est le principal ne sous-estime jamais le pouvoir du déni

Maddy ; j'avoue je vais voir à décrire notre lien et je reviens squatter ici voir sur tout va bien enfin j'attendrai aussi voir si tu as autre chose à proposer

Ewi, fais pour être ensemble

~~~~~~

UNTIL THE END OF THE LINE ♒︎I could stay awake just to hear you breathing, watch you smile while you are sleeping while you're far away dreaming. I could spend my life in this sweet surrender, I could stay lost in this moment forever. Every moment spent with you is a moment I treasure.
Invaders
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t230-madeline-joyce-a-sky-fu
Statut civil : Célibataire, l'indépendance fait encore plus peur aux hommes que la perspective d'une autre grande guerre.
Zone libre :

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Jeu 28 Déc 2017, 08:51

Steve
Le pouvoir du déni plus fort que le pouvoir de l'amour dans leur cas

A ce rythme je vais être la dernière a écrire mes liens xD

Oulalah j'adore tout ce que tu as rajoute!**

Ahah les deux boulets c'est parfait, maddy se serait bien sentie insultée et vexée par les maladresses du pauvre Streve -ah la galanterie maladroite xD- mas au final ils auraient règle le malentendu xxxD

On est bien d'accord pour cette superbe évolution de 'j'apprends a te connaitre comme qui tu es vraiment aussi' , au fur et a mesure se confiant de plus en plus ! Du coup Maddy aussi aurait été la pour Steve s'il voulait parler, ça aurait pu être mutuel !
Bref Steve aurait pris une part de plus en plus importante dans la vie de Maddy avec le temps! Elle n'aurait jamais cesse d'être une groupie au fond lol mais il il y aurait eu toutes ces choses qui se seraient rajoutées a leur relation xD
Je me dis qu'ils auraient pu prévoir de trainer ensemble après la guerre, Maddy lui aurait promis de lui ''presenter'' son frère et lui aurait fait promettre de lui accorder un interview exclusif a la radio quand tout serait fini xxD ou des trucs dans le genre xD
Bref la mort de Steve craint 8DD

-au fait je viens d'y penser : Steve pourrait savoir ce qui 'attend' Maddy dans le futur ? (Elle se marie normalement puis meurt en couche, salut la vdm) est-ce qu'il se serait renseigne en 2019 sur ses proches de 45 (après tout il va voir mamie Peggy, il aurait pu vouloir aussi prendre des nouvelles des autres) sauf que du coup Maddy était morte jeune, il y a treees longtemps

Ahah c'est vraiment trop mignon Steve ne devait plus savoir ou se mettre xD je suis sûre qu'avec ses réactions Bucky menait encore plus 'la vie dure' a Maddy lol

Bon et j'aime l'idée du soutien, même si j'imagine que du coup a chaque fois elle finissait bourrée et Steve no'n xxxD

Ton résumé est parfait une amitié sincère avec tout ce qui a été dit a cote ; je pense sue la vie de Maddy aurait quand même énormément tourne autour de celle de Steve pendant ces 3 années et du coup elle aurait bien déguste a sa mort 8DDD

Lol, e déni encore ! XD pour ce qui est de la jalousie de Bucky a laquelle lui et Steve sont aveugles... Je crois que Maddy pourrait avoir vu le rapport entre le comprtemet de bucky et sa relation a elle avec Steve ; sans forcément t connaitre leurs sentiments elle aurait pu se douter/suspecter quelque chose ? La clairvoyance des femmes 8DD
Non sérieusement ça peut peut-être amusant si en quelque sorte elle en 'savait plus' sur les sentiments des deux amis d'enfance qu'eux même ? XD
D'autant plus qu'après leurs morts elle aurait eu du temps pour ressasser sans cesse ses souvenirs et deviner des choses, avoir des suspicions ?

Bref je me répéter mais j'adore ce lien

(Faut te faire une raison la barbe ça marche pas pour tout le monde xxD)

Juste une dernière choses : Steve et les gens de 2019 vont quand même sortir de leur ha car et marcher dans les rues ? Lol
Non parce sue du coup même s'il n'y a pas rencontre pour le moment il serait possible qu'a un moment donné elle apercoise très vaguement Steve ? (Juste pour l'idée de 'elle croit halluciner'' lol
Ou sinon je vais juste dire que des qu'elle croise des gens qui ressemblent vaguement a Steve ou bucky du passe elle croit les voir eux depuis la fin de la guerre, merci le traume lol)

Bonne journée! O/

~~~~~~

ADMIN ᚖ Avengers
Zone libre :

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Jeu 28 Déc 2017, 22:18

Comme on est tout d'accord je survole juste pour les petits détails

Citation :
-au fait je viens d'y penser : Steve pourrait savoir ce qui 'attend' Maddy dans le futur ? (Elle se marie normalement puis meurt en couche, salut la vdm) est-ce qu'il se serait renseigne en 2019 sur ses proches de 45 (après tout il va voir mamie Peggy, il aurait pu vouloir aussi prendre des nouvelles des autres) sauf que du coup Maddy était morte jeune, il y a treees longtemps

Ouaip il a du savoir toutes ces choses là, pendant un temps il n'avait que ça à faire, faut dire, se renseigner sur son passé, tout ce qu'il a manqué, donc les Invaders et ses anciens collègues, amis, etc, forcément ... Donc il a du savoir qu'elle était morte et comment :/ et sûrement aller déposer une fleur sur sa tombe (si elle en a une) !

Citation :
Ahah c'est vraiment trop mignon Steve ne devait plus savoir ou se mettre xD je suis sûre qu'avec ses réactions Bucky menait encore plus 'la vie dure' a Maddy lol

Quel coquin ce Bucky ...

Citation :
Bon et j'aime l'idée du soutien, même si j'imagine que du coup a chaque fois elle finissait bourrée et Steve no'n xxxD

! C'est pas grave, Steve la portera jusque chez elle ! "au dodo maintenant" Steve c'est le Sam de la soirée

Citation :
Lol, e déni encore ! XD pour ce qui est de la jalousie de Bucky a laquelle lui et Steve sont aveugles... Je crois que Maddy pourrait avoir vu le rapport entre le comprtemet de bucky et sa relation a elle avec Steve ; sans forcément t connaitre leurs sentiments elle aurait pu se douter/suspecter quelque chose ? La clairvoyance des femmes 8DD
Non sérieusement ça peut peut-être amusant si en quelque sorte elle en 'savait plus' sur les sentiments des deux amis d'enfance qu'eux même ? XD
D'autant plus qu'après leurs morts elle aurait eu du temps pour ressasser sans cesse ses souvenirs et deviner des choses, avoir des suspicions ?

Ma foi, vu la réaction de Steve à la mort de Bucky, pas difficile de se dire qu'il s'en est jamais remis et qu'il a plus ou moins "abandonné" (bah sa mort était un peu con quand même, Peggy lui disait qu'il aurait pu avoir de l'aide, qu'ils auraient pu lui envoyer un avion "rescousse" avant que son avion crash mais il a piqué quand même y'a plus sain comme réaction ). Se battre une dernière fois histoire de dire puis, plouf. A toi de voir si Maddy a pu s'en douter, de notre côté on s'était dit que vu les moeurs de l'époque, c'était pas un truc auquel on pensait, eux même n'y pensaient pas justement parce qu'au niveau des moeurs, deux hommes ensemble c'est quasi impensable donc ce fait avait participé à leur déni, le "bah de toute façon c'est pas possible, c'est immoral/anormal" mais bon à voir comment Maddy le verrait, si elle arrive à le voir déjà à cette époque ils faisaient un super duo sur le terrain et hors terrain ! J'imagine que si tu regardes de près, y'a des comportements, des gestes, qui trompent pas !

J'aime beaucoup ce lien aussi

Et tant pis pour la barbe at least i tried !

Citation :
Juste une dernière choses : Steve et les gens de 2019 vont quand même sortir de leur ha car et marcher dans les rues ? Lol
Non parce sue du coup même s'il n'y a pas rencontre pour le moment il serait possible qu'a un moment donné elle apercoise très vaguement Steve ? (Juste pour l'idée de 'elle croit halluciner'' lol
Ou sinon je vais juste dire que des qu'elle croise des gens qui ressemblent vaguement a Steve ou bucky du passe elle croit les voir eux depuis la fin de la guerre, merci le traume lol)

Euh bah les gens de 2019 à eux de voir j'ai envie de dire mais Steve il ne sort que de nuit, à des endroits précis (les docks) avec un bonnet sur la tête, il profite qu'il fasse noir pour sortir comme ça il passe inaperçu (surtout avec sa barbe, ses cheveux longs et son bonnet ). Les rues ça me paraît difficile parce que justement il se sait trop reconnaissable et il avait dit aux gens de 2019 qu'il fallait justement éviter d'être vu, donc à mon avis, il va rester comme ça à voir selon les intrigues/évents/missions si ça change mais pour l'instant non ça changera pas mais je peux pas parler pour les autres de 2019 et Bucky pour le coup juste que pour l'instant pour Steve ce sera pas possible

~~~~~~

ft. : Emmy Rossum
Copyright : Avatar réalisé par Philia
Aka. : Aucun nom de code, mais des surnoms à ne plus savoir qu'en faire : Becca, Becky, Reb, Rikki
Statut civil : Célibataire
Date d'arrivée : 27/11/2017
.

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Lun 01 Jan 2018, 15:51

Maddyyyyyyyyyyyyyyy

Je ne pouvais pas ne pas passer sur ta fiche

~~~~~~

Brotherly Love
You always watch over me, even in death

Invaders
Zone libre :

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mer 03 Jan 2018, 07:02

Steve
Super activité 'oh qu'est-ce que tu fais de ton temps libre, Steve ?" "Je regarde comment mes anciens copains sont morts et enterrés, quand il restait quelque chose à enterrer" "oh... super !"
Oui, elle aurait une tombe je pense, avec tout son argent leur famille l'aurait financée pour trèèès longtemps xD

Citation :
Ma foi, vu la réaction de Steve à la mort de Bucky, pas difficile de se dire qu'il s'en est jamais remis et qu'il a plus ou moins "abandonné" (bah sa mort était un peu con quand même, Peggy lui disait qu'il aurait pu avoir de l'aide, qu'ils auraient pu lui envoyer un avion "rescousse" avant que son avion crash mais il a piqué quand même  y'a plus sain comme réaction ). Se battre une dernière fois histoire de dire puis, plouf. A toi de voir si Maddy a pu s'en douter, de notre côté on s'était dit que vu les moeurs de l'époque, c'était pas un truc auquel on pensait, eux même n'y pensaient pas justement parce qu'au niveau des moeurs, deux hommes ensemble c'est quasi impensable  donc ce fait avait participé à leur déni, le "bah de toute façon c'est pas possible, c'est immoral/anormal" mais bon à voir comment Maddy le verrait, si elle arrive à le voir  déjà à cette époque ils faisaient un super duo sur le terrain et hors terrain  ! J'imagine que si tu regardes de près, y'a des comportements, des gestes, qui trompent pas  !

J'aime beaucoup ce lien aussi

Et tant pis pour la barbe  at least i tried  !

C'est vrai que sa mort était bête ! xDDD S'il avait vraiment voulu, il ne serait pas "mort" à ce moment là 8DD Méchant bucky, priver Steve de sa volonté de vivre xD
Bref ; je sais bien que c'est très difficile à imaginer à leur époque, du coup je vais voir comment je vais jouer dessus, de toute fçon elle à tout le temps d'y penser hein 8DD mais elle aurait eu ses supicions au moins, surtout après leur mort à tous les deux

ahah, non mais c'est très louable, le coup de la barbe.... Juste, c'est un fail

-Pour nos petits gens de 2019 : Je vois !! au moins Steve agit avec prudence xDDD heureusement, vu le nombre de fois ou sa tête à été tamponné sur tous les objets possibles et imaginable des gens de 45
(comment le gouvernement se serait fait de l'argent sur son dos / corps xDD)
Bref je note ça !! pas de steve parce que steve est inteligent

Bref je crois qu'on est arrivés au bout là dès que j'ai le courage je rédige notre super lien !! et puis à l'occasion aussi je pense qu'on pourrait se faire un flashback si ça te dit ? Very Happy (bon là je commence à être légèrement surbookée surtout que je ne suis presque pas libre du mois xD)

Steve --- Sam de la soirée --- Oncle Sam - Captain America
ok, j'arrête, pardon, c'est le réveil xD

Becca trop contente que tu sois là !!! o/
j'aime notre petit lien !! *O* si jamais t'as des trucs à rajouter, hésite pas !

Et puis pour toi je peux encore faire une petite place pour rp si ça te dit

~~~~~~

ADMIN ᚖ Avengers
Zone libre :

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mer 03 Jan 2018, 14:18

!

Du coup oui on a tout vu

Pour un rp je n'aurais rien contre, je risque d'être long à répondre toute fois, pas parce que j'ai plusieurs rp en cours, mais parce que les rp flashback en 45 je risque de mettre un peu de temps à m'y faire comme c'est une toute autre mentalité que ce que je joue depuis un mois, ça me prendrait plus de temps mais c'est pas impossible du tout à faire au contraire, donc au pire si un de ces jour t'as une petite place, on se fera ça

~~~~~~

Aka. : Aucun nom de code, mais des surnoms à ne plus savoir qu'en faire : Becca, Becky, Reb, Rikki
.

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mer 03 Jan 2018, 19:31

Moi aussi j'aime notre lien, il est parfait (j'ai même parlé de toi dans mon histoire Very Happy )

Oh oui avec plaisir Tu aurais une idée d'un contexte ou bien on cherche ensemble ?

~~~~~~

Brotherly Love

Invaders
Zone libre :

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Jeu 04 Jan 2018, 18:15

Steve ;  

Ah oui j'imagine !! tu vas devoir jouer un Steve qui à une mentalité/façon de voir les choses bien différentes en 45 passé ! xD Un vrai défi    
Du coup je te réserve une place et dès que j'ai un peu plus de temps je tempotterais pour un rp, si tu as du temps à ce moment là !!  

Becca ; ah oui oups pardon je ne l'avais pas encore lue j'adore la partie ou tu parles de Maddy ça donne vraiment envie de jouer notre lien !! o/
Tu sais quoi je te mpotte de suite pour le rp ! ;D ce sera plus simple que sur le sujet !

~~~~~~

.

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Jeu 04 Jan 2018, 18:56

Pas de souci ^^

Ah tant mieux si tu aimes

J'ai lu ton MP j'étais dans le bus.....je me mordais les joues pour ne pas rire J'y répondrai dans le courant du week-end Very Happy

~~~~~~

Brotherly Love

ADMIN
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t366-moira-mcleod-don-t-be-c
ft. : Scarlett Johansson.
Copyright : no idea. (ava) | beylin (signature)
Aka. : Ïra.
Statut civil : Veuve, son époux est porté disparu en Europe, supposé mort. Elle lui reste toute fois fidèle et loyale jusque dans la tombe.
Multiface : Steven & Katarczyna.
Date d'arrivée : 12/01/2018

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Dim 14 Jan 2018, 17:47

Coucou toi

J'avoue venir en grosse touriste mais bon, je me suis dis, eh, pourquoi pas !

Je ne sais pas si Madeline va dans les bars dansant ou va dans le quartier irlandais de NY mais bon ! Je tente quand même ... Moïra est une chanteuse qui se reproduit sur scène depuis un moment maintenant. Depuis un peu avant l'annonce du début de la guerre en fait ! Elle chante et danse dans les grands bars, pourquoi pas les bals si on fait appel à elle, 'fin bref elle essaie de creuser son trou avec son groupe ! Il est possible, tu penses, que Maddy ait été à l'un de ces bar ? Ou tu aurais une idée plus original ? Ou tu chercherais peut-être des copines d'écoles ? Nos puces ont pratiquement le même âge ..

~~~~~~

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain

Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3