RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mar 26 Déc 2017, 14:39

Tu en as bien du courage d'écrire autant sur un téléphone.

Merci pour le compliment concernant Magneto, ça me touche beaucoup.

J'admet que je venais un peu les mains vides en ce qui concerne un possible lien entre nous. J'aime juste l'idée d'avoir quelqu'un pour essayer de tirer Max un peu du bon côté des choses. Il joue un peu les funambules pour le moment, ne sachant pas très bien s'il veut aider, comment il peut aider ou s'il veut juste se fondre dans la masse pour avoir une vie de famille bien rangée. (Et, clairement, je compte le faire changer de groupe à plusieurs reprises donc des influences des deux côtés sont bonnes à prendre )

Citation :
Sinon je pensais que dans sa quête de chasse aux nazis, Maddy irait poser des questions a des immigrants européens pour faire des enquêtes -essayer de se renseigner, s'ils ont connus des nazis la bas, d'avoir des noms, des descriptions etc .... Donc possible qu'elle ait rencontre Max dans ce cadre la ?
J'aime beaucoup que tu me propose ce genre de pistes parce que je pense qu'on peut clairement faire quelque chose d'intéressant avec ça. Au niveau des comics, peu après la mort de sa fille et la fuite de Magda, Max/Erik se fait engager par un gars qui s'appelle Contrôle dont on ne sait pas grand chose. En gros, il utilise ses habilités de mutant pour remplir ses contrats, chassant le nazi. (un peu ce que la Fox présente dans ses premiers films... Sauf que normalement il n'agit pas seul. Il agit par vengeance, mais il est sous les ordres de quelqu'un globalement... bref... c'est le genre de trucs qui n'arrivera pas ici mais du coup, je pense qu'un parallèle intéressant peut être joué)

Du coup, je me dis que Madeline pourrait avoir effectivement été vers Max pour un témoignage au quelque chose du genre... Et Max aurait pu se montrer plus qu'intéressé par l'activité de la jeune femme, voir carrément lui proposer son aide ? (tout en émettant une certaine réserve, bien sûr. Le gars ne sait pas encore bien s'il veut faire quelque chose ou juste essayer de laisser tout ça derrière lui)

Citation :
Sinon elle organise beaucoup d'évènements de charité pour aider les plus en difficultés, dont les immigrants qui ont fruits récemment l'Europe, je crois que Max et Magda ne roulent pas est l'or possible qu'ils aient reçu la distribution de repas/vêtements/soupes populaire ?
Clairement, je pense que le couple a du passer par là dans leurs premières semaines. Ils ont mit toute leur fortune dans le voyage pour faire la route jusqu'à NYC. Je pense pas qu'ils aient eu grand chose en poche une fois sur place. Ils restent assez pauvre mais aujourd'hui, avec deux travailleurs, ils se débrouillent largement. Mais, lors de leurs débuts, clairement, c'était pas ça... (et je dirais que ça doit faire quelques mois qu'ils sont là maintenant)

Citation :
Je suppose que Max écoute la radio ? Si oui, il pourrait avoir entendu Maddy vu qu'elle est journaliste et qu'elle parle beaucoup de cette ''chasse aux nazis'', des procès en Europe, et refuse de laisser les américains oublier et simplement se réjouir de la victoire xxD donc elle dénonce énormément la justice pas toujours rendue, les scientifiques démarches par les USA alors qu'ils ont bosses avec les nazis etc 8D
J'imagine que oui, en tant qu'immigré, il écoute beaucoup la radio... Pas forcément par plaisir mais pour se familiariser au mieux avec la langue. Max est quelqu'un qui apprends vite donc ça a été assez vite pour lui mais il lui arrive encore d'avoir du mal avec certaines règles de grammaire, ce qu'il essaye de corriger par une forte présence à la bibliothèque et une grosse écoute de la radio.

Tellement de possibilités, ça m'en donne presque le vertige. Niveau mutation, j'ai déclenché celle de Max IRP déjà... Je pensais faire durer plus longtemps mais j'en avais besoin pour arriver à me trouver des liens avec certains... Du coup... Voilà... Je ne sais pas si Seán va lui dire qu'il est un mutant en utilisant ce terme exact, cela dit. Mais, encore une fois, ça peut faire un point de rencontre ou de complicité pour nos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint
ft. : Sebastian Stan
Copyright : Avat : ledger./ Gifs fiche,signa et code signa : moi
Aka. : The Winter Soldier
Statut civil : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
Multiface : Dimitry Kouznetsov
Date d'arrivée : 05/12/2017

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mar 26 Déc 2017, 17:09

@Madeline Joyce a écrit:
Si vous avez besoin de conseils conjugaux, hésitez-pas, c'est gratuit

Non merci, on fera sans Surtout que personne ne sait qu'on vient de se mettre ensemble et que ça va rester comme ça, ça regarde personne xD

@Madeline Joyce a écrit:
je vois ! Normal pour la méfiance xD ça me va bien du coup !! il lui aurait donné une mission à côté pour vérifier qu'elle n'allait pas les ralentir, et puis hop ça serait passé 8DDD

On part là dessus alors, une petite mission test et roule ma poule ?

@Madeline Joyce a écrit:
la jalousie, c'est maaal ça me plaît bien du positif-neutre teinté d'un peu de jalousie, de camaraderie ; sûrement du respect aussi après avoir combattus ensembles ? Smile
Maddy serait tellement embarrassée n'empêche, elle verrait bien du coin de l’œil Bucky qui genre lève les yeux au ciel quand elle ne peut s'empêcher de fangirliser     la honte  

Non c'est le biennnnn Du respect, oui bien sûr, surtout que comme tu disais, il croyait fermement à l'armée américaine et ses valeurs. Il se battait pour sa patrie, pour ce qui est juste avant même de se battre pour et aux côtés de Steve. Donc oui le respect des "frères" d'armes.
Lever les yeux, soupirer, ronchonner et se casser plus loin

@Madeline Joyce a écrit:
Je les sens venir Je pense que Bucky aurait pu pas mal la faire souffrir avec toutes ces heures d'entraînement pur en faire une tireuse décente Mais ça peut être sympa justement, ça aurait pu un peu resserrer les liens de 'frères d'armes' et Madeline aurait été super reconnaissante à Bucky 8D Même si ça vient avec de la souffrance 8DD (tiens il aurait se venger du fangirlisme de Maddy en la faisant bosser à mort )

Mais tellement, des heures et des heures et que j'aime cette idée de "vengeance" surtout que rien n'était vraiment conscient pour lui

@Madeline Joyce a écrit:
et puis hop, Bucky meurt et pas longtemps après, Steve aussi trop de perte et de tristesse pour le petit cœur Maddy bande de lâcheurs, tout ça pour aller roucouler en douce en 2019

Donc Maddy aurait aussi pas mal changé, mais avec la guerre, donc pendant qu'ils se connaissaient, puis après leur mort -merci WWII pour faire murir si vite tous ces petits jeunes --'. Je me demande ce que ça donnera lorsqu'ils se retrouveront face à face plus tard

Même pas en 2019 c'est ça le pire, on s'y met qu'en arrivant en 45 C'est beau et magique autant de déni

Oui j'imagine bien que Maddy aura plus rien à voir entre leur rencontre et des retrouvailles plus tard si ça arrive ça sera sans doute même très violent pour la tienne de le voir

Après on a pas parlé de ça mais est-ce que Bucky a pu savoir sa double identité ou non ?

~~~~~~

Until the end of the line.
I have the only person who really saw me and still love me
Invaders
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t230-madeline-joyce-a-sky-fu
ft. : Jenna Coleman
Copyright : perséphone (ava) astra (sign)
Aka. : ⋆ Miss America ⋆
Statut civil : Célibataire, l'indépendance fait encore plus peur aux hommes que la perspective d'une autre grande guerre.
Date d'arrivée : 30/11/2017
Zone libre :

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mar 26 Déc 2017, 22:04

Max
oui je me suis impressionnée moi même cette fois c'est que j'étais vraiment inspirée j'avais pas envie d'attendre jusqu'à ce soir xD

Max a écrit:
J'aime juste l'idée d'avoir quelqu'un pour essayer de tirer Max un peu du bon côté des choses. Il joue un peu les funambules pour le moment, ne sachant pas très bien s'il veut aider, comment il peut aider ou s'il veut juste se fondre dans la masse pour avoir une vie de famille bien rangée. (Et, clairement, je compte le faire changer de groupe à plusieurs reprises donc des influences des deux côtés sont bonnes à prendre  )
oow j'adore je vais suivre de très près ton développement ça va petre super intéressant
et j'aimerai beaucoup que Maddy ait un rôle là-dedans ! ** qu'ils aient une relation assez spéciale pour qu'elle puisse un peu l'influencer en bien, jouer la conscience en partie -surtout que là Eric euh Max n'a pas de Charles

Contente que l'idée par rapport à la chasse aux nazis te plaise ! Very Happy
Citation :
Du coup, je me dis que Madeline pourrait avoir effectivement été vers Max pour un témoignage au quelque chose du genre... Et Max aurait pu se montrer plus qu'intéressé par l'activité de la jeune femme, voir carrément lui proposer son aide ? (tout en émettant une certaine réserve, bien sûr. Le gars ne sait pas encore bien s'il veut faire quelque chose ou juste essayer de laisser tout ça derrière lui)
J'adore !! du coup je pense qu'en jouer là dessus, l'intérêt prudent de Max, ça pourrait une bonne base, puisqu'il faudrait à Maddy sûrement plusieurs conversations pour le faire parler... Du coup ils pourraient se rencontrer assez régulièrement dans ce cadre là, pour parler des activités officielles de chasseuse de nazis de Madeline, qu'elle réussisse peut-être un peu à gagner sa confiance au fur et à mesure de discussions -qui ne tourneraient d'ailleurs pas forcément que autour des nazis et leurs crimes ; mais aussi d'autres sujets et de choses un peu plus personnelles au fur et à mesure ? Max est quelqu'un de très intelligent je crois, et Maddy apprécierait de passer du temps avec lui pas juste parce qu'elle est obsédée par la justice et aider les êtres perdus etc xDDD
Bref en gros je pense qu'il nous faudra rp pour voir ou ça mène, quand tu auras le temps bien sur, mais on peut vraiment construire un lien complexe et très intéressant
ah et puis du coup ils pourraient possiblement s'associer un peu pour cette 'chasse aux nazis', si Max se laisse tenter par la voie de l'action plutôt que de l'oubli ? en tout cas Maddy essaierait de l'influencer vers cette dernière, elle ne supporte vraiment pas tout ceux qui décident de faire comme si tout allait bien en oubliant les horreurs, mais si avec ça elle risque de faire souffrir les victimes qui veulent oublier 8DDD C'est sa façon à elle de gérer le stress post traumatique et toutes les pertes on va dire

Citation :
Clairement, je pense que le couple a du passer par là dans leurs premières semaines. Ils ont mit toute leur fortune dans le voyage pour faire la route jusqu'à NYC. Je pense pas qu'ils aient eu grand chose en poche une fois sur place. Ils restent assez pauvre mais aujourd'hui, avec deux travailleurs, ils se débrouillent largement. Mais, lors de leurs débuts, clairement, c'était pas ça... (et je dirais que ça doit faire quelques mois qu'ils sont là maintenant)
je vois ! ** Par contre du coup ils n'auraient pas eu affaire à Maddy dans ce cas ; vu qu'elle vient juste de rentrer du front, elle était parmi les derniers rapatriés. Mais même sans elle aux USA les soupes populaires & co qu'elle organisait avant son départ continuait, elle à fait en sorte que ça ne s'arrête pas xD
Mais bon au moins ils auraient pu avoir cet aide là et ça pourrait toujours ressortir dans le futur

-Du coup pour la radio ça peut être intéressant dans le sens ou avant même de rencontrer Madeline en chair et en os il connaîtrait sa voix et en partie ses idées -elle travaillait déjà comme journaliste radio pendant la guerre ! Smile

Je suis bien d'accord ! il y a vraiment énormément de possibilités super cool entre nos persos, c'est super, mais dur de choisir

Pour la mutation : en effet lorsqu'ils découvriront qu'ils ont chacun des capacités spéciales ça fera un point en plus pour les rapprocher, qu'ils se sentent plus proches l'un de l'autre ! je ne sais pas comment on mènera ça mais ce sera forcément très intéressant aussi xDD Maddy voudra sûrement démarcher Max vers la voie de héros de l'ombre altruiste quand elle saura pour ses pouvoirs et puis selon ou ils en sont tous les deux, elle pourrait aussi l'encourager à explorer ses capacités, comme elle même l'a fait dans le passé
mais elle continuera à nier dur comme fer qu'elle est mutante ; elle croit que ses pouvoirs viennent d'une machine et d'un éclair

-Est-ce qu'il sera possible qu'à un moment donné Max lui présente Magda ? s'ils deviennent suffisamment proches ?

je crois que je n'ai rien oublié
edit ; omg le pavé je suis désolée

Bucky ;
De toute façon je crois pas que Maddy serait de super bon conseil, ils ont tous les deux bien plus d'expérience qu'elle sur la magie de l'amouuur

Va pour la mission !! si tu as une idée de ce qu'il aurait pu lui donenr exactement ? sinon pas grave, mais en tout cas après ça elle n'aurait jamais cessé de faire des efforts pour prouver sa valeur et réussir mieux que tout le monde elle à la compétition dans le sang 8D

@James B. Barnes a écrit:
Lever les yeux, soupirer, ronchonner et se casser plus loin
    Son surnom de super héros ça devrait être Mr Ronchon va 8DD Ou Mr Snape    

voilà bon j'aime beaucoup leur relation   et le côté vengeance mesquine sans vraiment en avoir conscience xDD Peut-être qu'avec du recul, maintenant qu'il n'est enfin plus dans le déni, il s'en souviendrait sous ce nouvel angle ? XD

ahah ils en ont mis du temps la chance qu'ils en aient eu autant, en tant qu'humains normaux ils n'auraient jamais pu vivre leur amour là xD

En effet Elle a beaucoup encaissé avec cette guerre, et la perte de Bucky puis pas longtemps après Steve, ça aurait fait un gros choc sans avoir le temps de le digérer vu qu'ils devaient continuer à se battre ensuite... Je pense que oui ce serait très très violent Parce que même si elle et Bucky n'étaient pas meilleurs amis du monde, c'était son frère d'arme, son ami, et un de ses piliers avec Cap'   et pui déjà qu'elle à peur de devenir cinglée, imagine elle voit un visage familier dan une foule -bucky ou steve- elle va commencer à croire qu'elle a des hallucinations xD

Bref je pense qu'ils se croiseront dans le futur, j'espère, parce que ça peut être extrêmement intéressant ! j'aimerais beaucoup voir comment évoluerait leur relation maintenant qu'ils ont tant changés tous les deux !

-Pour sa double identité : je pense qu'elle l'aurait seulement dit à Steve au début, après à voir ce qui est le plus intéressant, qu'elle le révèle aussi un peu plus tard à Bucky ; qu'il le découvre tout seul ; qu'il ne le sache jamais avant le retour vers le passé -ou il faut voir avec Steve, mais vu que j'ai cru comprendre qu'il prônait la voie de "évitons à tout pris de croiser des gens qui nous connaissaient" il aurait pu donner l'identité de Maddy à Bucky pour éviter qu'il se retrouve face à elle ?
#reinedesindécisbonjour
Tu avais une idée particulière, par raport à si il sait ou non pour a double identité ?

ps ; il avait quel âge quand il est mort Bucky ?

~~~~~~

Miss America the war inside

⋆☆⋆ how to remember who you are

ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mer 27 Déc 2017, 00:13

On a pas tellement plus d'expérience

Alors non, je ne vois pas du tout quelle mission là tout de suite

Grumpy Soldier c'est mieux

Il a pas encore assez de recul pour le moment, mais ça va venir Lui faut le temps à Bucky

La pauvre choupette quoi et mon dieu s'imagine bien si elle en croise un des deux par hasard Après purement sur Bucky avec ses cheveux longs et sa barbe, est-ce qu'elle pourrait faire tilt
Donc oui c'pour ça que je mets un si parce qu'on est dans le "personne ne doit nous voir" et je résume en gros : Steve a raison. C'est plus complexe pour Bucky qu'un simple c'est Steve, il a forcément raison mais ça peut se résumer ainsi ^^

Pour sa double identité, c'est surtout pour toi aussi, comment tu vois Maddy, qu'il le sache ou non, ne me dérange pas Après j'ai vu plus haut que si Steve le sait, il en parlera pas, je penses pas qu'il bouge de ça du coup ^^ Ou alors qu'il l'est découvert seul et n'en ait pas parlé

~~~~~~

Invaders
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t230-madeline-joyce-a-sky-fu
Statut civil : Célibataire, l'indépendance fait encore plus peur aux hommes que la perspective d'une autre grande guerre.
Zone libre :

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mer 27 Déc 2017, 00:39

c'est vrai   ah franchement Bucky, avec toutes ces années il aurait pu potasser un peu le sujet

Tant pis on verra ça plus tard si l'inspi nous vient ! sauver le chat de la voisine mégère 8DDD

Petit pépère ça viendra peut-être dans 10 ans ? 8DD

omg tu devrais te mettre ça comme rang bon du coup j'ai changé le titre de notre lien parce que c'est trop beau

oui ce serait un sacré choc   Dur d'être parmi ceux qui restent
ouep si elle croise juste bucky comme ça dans la rue avec son nouveau style elle ne va pas faire le rapprochement je pense xDD Parce que de un elle ne le cherche pas, et ça change de la gueule d'ange bien rasée qu'elle connaissait il faudrait qu'elle ait plus le temps de l'observer pour que ça fasse tilt ;
par contre Steve elle le reconnaîtrait direct, en un seul coup d’œil
Je vois bon ben pour combler ma frustration de ne pouvoir rp avec vous dans le présent pour le moment je vais juste stalker tous vos rp en espérant très fort qu'il y aura confrontation dans le futur !

ah oui honte à moi j'avais oublié ça ! C'est vrai que Steve à dit qu'il ne dirait rien, c'est un homme de parole je pense pas qu'il change de cette direction du coup gentil steve méchant grympy bucky   désolée je ne me remet pas de cette image    
Ben sinon je pense qu'elle aurait pu laisser plein d'indices à Bucky, lui parler sans forcément chercher à cacher des détails personnels, mais sans non plus lui dire directement "je suis Madeline Joyce, prend mes coordonnées pour me joindre on sait jamais si vous me perdez en chemin vous pourrez prévenir mon oncle 8D"   Mais ils auraient quand même discuté je pense et partagés des détails personnels, que ce soit avec Bucky ou Steve   c'est que je pense qu'elle avait peur qu'en révélant aux autres son identité, elle 'perde leur respect', en devenant une personne normale et pas 'Miss America'. Donc ce n'est pas par manque de confiance qu'elle gardait ça secret de Bucky

tiens du coup j'imagine bien qu'à un moment Maddy ait remis à Bucky une enveloppe contenant dedans sa vraie identité, des lettres pour ses coéquipiers et pour sa famille avec comme consigne "Tu l'ouvriras et tu te chargera de donner ça à ma famille et aux concernés, si je meurs ?" Elle n'aurait pas prévu que bucky et cap' meurent les premiers, surtout pas eux !  
imagine elle avait donné ça à bucky le jour de sa mort       ok faut que j'arrête les dramas xDD

PS : je viens de réaliser que jenna coleman avait joué brièvement dans captain america   j'avais oublié ! bon du coup on a quelques gifs sympa xD

~~~~~~

ADMIN ᚖ Avengers

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mer 27 Déc 2017, 01:21

Dans les comics il a potassé le sujet avec Black Window entre autres et est pansexuel

Mais non avant les dix ans, rohhhh Je suis morte de rire irl devant la description du lien, Bucky fait son grumpy Je t'ajouterais demain quand je laguerais plus u_u

AHAH quand je disais à Steve que même les cheveux longs et avec la barbe on le reconnaîtrait direct mais il m'écoute pas !

Je suis pas méchant, je suis un incompris Donc oui il aurait pu faire le lien quand même mais s'en foutre finalement, genre pour lui ça change que dalle et ne pas voir l'intérêt d'en parler du coup.
Houlà ça en ferait du drama en effet xDDD

Mais oui Jenna joue dedans, une des filles que Bucky a emmené voir l'expo et Howard avant de partir sur le front Quelle idée à la con ce double date quand on y pense

~~~~~~

Invaders
Zone libre :

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mer 27 Déc 2017, 07:10

je suis fière de bucky

contente que ça te plaise
j'attends de voir ça

désolée pour Steve, mais là tu as raison c'est trop une superstar pour qu'il passe inaperçu xD même en se teignant les cheveux je crois xDD

Mr le grumpy incompris mais ça va, Steve est là pour le comprendre

Je me souvenais du double date, juste pas que c'était Jenna spécialement xD Oui j'adore cette scène c'est ridicule et une des pires idées que Bucky ait jamais eu

Du coup est-ce que ça te dirait, peut-être un rp flashback à l'occasion ? vu qu'on ne peut pas trop rp dans le présent, ça pourrait peut-être être sympa si tu as le temps de les jouer pendant la WWII ? si oui on peut en parler par mp ? Smile

~~~~~~

Strategic Scientific Reserve
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t168-peggy-carter-be-strong-
ft. : Hayley Atwell
Copyright : Shya(Avatar) Tumblr(Gif)
Aka. : Peggy, Agent 13
Statut civil : Célibataire, elle sait qu'il faut qu'elle avance car l'homme qu'elle aimait ne reviendra pas...
Multiface : /
Date d'arrivée : 25/11/2017
Zone libre :
RPs

Maria ¤ Howard ¤ Madeline
United we stand

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mer 27 Déc 2017, 11:46

@Madeline Joyce a écrit:
pendant la guerre, miss America et Peggy se sont côtoyées au moins un petit peu je pense, via les Invaders et captain+bucky !
Comme deux rares femmes dans un monde majoritairement masculin, elles auraient pu discuter... Après a voir comment Peggy prendrait le fait que Madeline était complément fangirl devant Steve xxxD elle risque d'être un peu jalouse/agacée par ce comportement peut-être ? XD
En tout cas je pende que Maddy aurait fr l'admiration pour Peggy qui a réussit a se faire une place Côme ça dzb l'armée **

-Niveau civil : comme Peggy ne connaitrait pas la vraie identité de Miss America, je me dis que ça pourrait être sympa qu'elles se connaissent aussi en civil ? Very Happy

Est-ce sue tu crois qu'il y a possibilité que Peggy devienne une source pour Maddy dans le futur ? parce que tout journaliste a besoin de sources 8DD et même si bien sur Peggy ne va pas lui révéler des secrets de la division, elle pourrait lui donner des pistes sur des crimes, ce genre de choses ?
Ce serait autant utile pour ''maddy'' que pour miss America ! Je e dis, ça pourrait peut être être sympa de jouer sur ça : Maddy se ferait passer pour la source de Miss America afin. D'avoir la xonfiance de Peggy et avoir des infos ? sinon ce serait plutôt louche que Peggy fasse confiance comme ça a une simple journaliste qu'elle ne connait pas!

Et il y a possibilité qu'une amitié se développé entre elles si on part sur ce scénario ? puis elles sont toutes les deux des femmes fortes et independantes avec des boulots ou elles sont mal vues parce sue c'est un 'travail d'homme lol (même si officiellement Peggy n'est pas connue pour être une espionne xD)
Ainsi que dans le futur Peggy puisse comprendre que Maddy et miss America sont une seule et même personne, enfin c'est a voir pour plus tard 8DD

Bref did moi ce que tu en pense, si tu as d'autres idées et tout ça

Bonne journée ! O/

Déjà, bravo pour ce gros pavé haha x)

Je pense également qu'elles auraient pu se connaître et travailler parfois ensemble. Peggy serait même très heureuse de voir qu'une femme est aussi forte. Cependant ,comme tu l'a dis, Peggy aurait été agacée limite jalouse que Maddie se comporte de cette façon devant Steve parce que...Bah c'est Steve quoi xD Mais même se manière général, elle n'aime pas montrer ses sentiments, donc toute personne aussi extravertie que Maddie, elle aurait du mal même si elle l'aime beaucoup.

Comme tu l'a dis, je pense que c'est une super idée qu'elle connaisse les deux facettes de Maddie sans faire le rapprochement (peut-être dans le futur, ça pourrait faire de beaux rp! )

Je pense que ça peut-être possible que Peggy puisse devenir sa source, elle pourrait avoir vraiment confiance en elle vu son rôle durant le WWII, d'ailleurs, elles se seraient connu comme cela. Après, Peggy pourrait vraiment vouloir savoir qui est Miss America. Elle lui donnerait alors des infos seulement sur certaines affaires, les plus importante par exemple Smile

Je pense sincèrement qu'une grand amitié est possible entre elles! Vu comment elles se sont connus, se soutiennent et collaborent, ça ne peut qu'être une grande amitié!
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mer 27 Déc 2017, 12:21

Trop d'effusions de choses, je sais pas dans quel ordre te répondre On va tenter dans l'ordre, quitte à ce qu'il y ai des redites...

Citation :
oow j'adore je vais suivre de très près ton développement ça va petre super intéressant  
et j'aimerai beaucoup que Maddy ait un rôle là-dedans ! ** qu'ils aient une relation assez spéciale pour qu'elle puisse un peu l'influencer en bien, jouer la conscience en partie -surtout que là Eric euh Max n'a pas de Charles  

Contente que l'idée par rapport à la chasse aux nazis te plaise ! Very Happy

Franchement, je ne savais pas comment amener Max dans cette version à la chasse au nazis mais là, tu m'ouvres la porte dorée en grand pour le coup. Mais attention cependant, Max reste tout de même celui qui deviendra plus tard Magneto et, l'un dans l'autre, il risque très très fortement de laisser sa colère prendre le contrôle de lui s'il est amené à chasser le nazi aux côtés de Maddy. Mais, justement, ça pourrait rendre les choses encore plus complexes et intéressantes entre eux. Entre le jeune homme incapable de canalyser sa colère et se rendant compte qu'il a enfin le pouvoir de se venger et se défendre et la jeune femme qui ne veut que le bien de tout le monde... Je vois déjà les débats passionnants débarquer sur la valeur de la vie humaine et des limites que l'on peut imposer à une punition.

Citation :
du coup je pense qu'en jouer là dessus, l'intérêt prudent de Max, ça pourrait une bonne base, puisqu'il faudrait à Maddy sûrement plusieurs conversations pour le faire parler... Du coup ils pourraient se rencontrer assez régulièrement dans ce cadre là, pour parler des activités officielles de chasseuse de nazis de Madeline, qu'elle réussisse peut-être un peu à gagner sa confiance au fur et à mesure de discussions -qui ne tourneraient d'ailleurs pas forcément que autour des nazis et leurs crimes ; mais aussi d'autres sujets et de choses un peu plus personnelles au fur et à mesure ?  Max est quelqu'un de très intelligent je crois, et Maddy apprécierait de passer du temps avec lui pas juste parce qu'elle est obsédée par la justice et aider les êtres perdus etc xDDD

Clairement, il va falloir un peu d'efforts à Maddy pour arriver à craquer la carapace de Max. Son expérience des camps (ou même simplement de la montée du nazisme en Allemagne) n'est pas vraiment la chose dont il apprécie le plus parler. Il s'est expatrié justement pour laisser tout ça derrière lui, pas pour continuer à faire face à la misère qu'il a vécu là bas au quotidien. Je crois que Maddy a du plusieurs fois faire face à une porte close où à un Max totalement renfermé sur lui même avec même peut-être des réactions agressives déclenchées par la peur et un instinct d'auto-protection en fonction des sujets qu'elle a essayé d'aborder. C'est encore trop frais pour le mutant que pour parler librement de tout ça, même si ça fait prêt d'un an que lui et Magda se sont évadés.

Citation :
Bref en gros je pense qu'il nous faudra rp pour voir ou ça mène, quand tu auras le temps bien sur, mais on peut vraiment construire un lien complexe et très intéressant  
Avec les fêtes c'est un peu chaud et tout... Mais carrément que je veux un RP.   On peut se l'ouvrir no mather what si tu veux. Je promet juste pas d'être un exemple de rapidité pour le moment. Entre le boulot, les rendez-vous médicaux et tout le bousin de la vie IRL, je suis pas mal occupé pour le moment.   Mais un tel lien, ça se laisse pas au placard, ça se joue carrément.

Citation :
ah et puis du coup ils pourraient possiblement s'associer un peu pour cette 'chasse aux nazis', si Max se laisse tenter par la voie de l'action plutôt que de l'oubli ? en tout cas Maddy essaierait de l'influencer vers cette dernière, elle ne supporte vraiment pas tout ceux qui décident de faire comme si tout allait bien en oubliant les horreurs, mais si avec ça elle risque de faire souffrir les victimes qui veulent oublier 8DDD C'est sa façon à elle de gérer le stress post traumatique et toutes les pertes on va dire  
Carrément, en tant que joueur, j'aimerais tendre à un truc comme ça au finish. Maintenant, j'ai pas toujours le contrôle de mes personnages et il y a souvent une différence entre ce que je veux et ce que eux veulent. Mais carrément, on peut tendre à aller dans ce sens. Max et Maddy, chasseurs de nazi, ça me botte carrément. (même si certains nazis risquent d'avoir des petits accidents sur la route à cause de Max qui a plus vraiment de notions de la valeur humaine et beaucoup de colère rentrée en lui)

Citation :
Du coup pour la radio ça peut être intéressant dans le sens ou avant même de rencontrer Madeline en chair et en os il connaîtrait sa voix et en partie ses idées -elle travaillait déjà comme journaliste radio pendant la guerre !
J'aime bien ce petit plus qui ne changerait rien au lien qu'on est en train de se préparer mais qui rajoute juste une petite couche de quelque chose qui rends le truc un peu plus réel.

Citation :
Pour la mutation : en effet lorsqu'ils découvriront qu'ils ont chacun des capacités spéciales ça fera un point en plus pour les rapprocher, qu'ils se sentent plus proches l'un de l'autre ! je ne sais pas comment on mènera ça mais ce sera forcément très intéressant aussi xDD Maddy voudra sûrement démarcher Max vers la voie de héros de l'ombre altruiste quand elle saura pour ses pouvoirs  et puis selon ou ils en sont tous les deux, elle pourrait aussi l'encourager à explorer ses capacités, comme elle même l'a fait dans le passé  
mais elle continuera à nier dur comme fer qu'elle est mutante ; elle croit que ses pouvoirs viennent d'une machine et d'un éclair  
Putain, j'ai hâte d'y être pour le coup

Citation :
Est-ce qu'il sera possible qu'à un moment donné Max lui présente Magda ?  s'ils deviennent suffisamment proches ?
C'est plus que parfaitement possible. Mais il sera bien clair avec Maddy sur le fait qu'il refuse qu'elle lui fasse parler des camps. Il a une fâcheuse tendance à surprotéger sa femme après ce par quoi ils sont passés. Elle est un peu le centre de son univers et il ne veut pas la voir inutilement blessée ou moralement retournée. Mais je sais que Magda a du mal à se trouver des liens sur le forum (les liens familiaux n'étant pas jouable compte tenu du fait que Steve a dit "pas d’interaction avec 1945", la poupette n'ayant pas de pouvoirs et étant d'un milieu pauvre, contrairement à une bonne partie des perso de 1945, elle galère un peu la pauvre) donc carrément qu'on va jouer sur notre lien pour t'en trouver un avec elle !

Edit : pardon pour le pavé et le manque de smiley j'suis pas du genre à bombarder mes textes de smileys
Invaders
Zone libre :

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mer 27 Déc 2017, 12:29

Peggy;
 Merci ! Si je n'étais pas aussi inspirée j'avoue que je renoncerais... 8D mais bon y'a du progrès j'ai compris comment mettre des smiley avec le tel! XD

Oow j'adore ce lien ahah l'adoration de Maddy pour Steve en aura créer des tensions  

contente que ça te plaise !!** je pense aussi que ça nous fera des 'mini intrigues' persos super interessante a venir o/

Ah ça va être cool ** quand a maddy elle aurait directement pense a Peggy pour lui servir de source, une des rares personne en qui elle aurait confiance avec les invaders !
XD Peggy pourrait essayer d'extorquer des i fos sur miss America auprès de Maddy, voir aussi d'enquêter de son cote aussi, si elle est si curieuse xD Ça ne plairait pas forcément a Madeline de devoir mener comme ça Peggy en bateau, mais d'une certaine façon elle serait un peu amusée que Peggy l'interroge sur son identité secrète xD

Je suis totalement d'accord !   j'adore le potentiel d'évolution de ce lien donc si tu as de la place pour moi nous pourrions deja commencer a RP ?  

Max , woaw c'est un sacre pave
Je te repondrais ce soir du coup désolée j'ai passe ma pause sur la réponse se de Peggy *mdr* a bas les portables 8DD

~~~~~~

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mer 27 Déc 2017, 12:31

Pas de soucis darling. Encore désolé pour le pavé, je me suis laissé emporté
Strategic Scientific Reserve
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t168-peggy-carter-be-strong-
ft. : Hayley Atwell
Copyright : Shya(Avatar) Tumblr(Gif)
Aka. : Peggy, Agent 13
Statut civil : Célibataire, elle sait qu'il faut qu'elle avance car l'homme qu'elle aimait ne reviendra pas...
Multiface : /
Date d'arrivée : 25/11/2017
Zone libre :
RPs

Maria ¤ Howard ¤ Madeline
United we stand

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mer 27 Déc 2017, 13:39

Tout est bien intéressant ! Je suis partante pour rp !!!
Directeur de Stark Industries
ft. : Dominic Cooper
Copyright : Moi même
Aka. : Aucun
Statut civil : Célibataire
Multiface : no
Date d'arrivée : 23/11/2017

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mer 27 Déc 2017, 14:53

Un lien avec moi ?

~~~~~~

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Invaders
Zone libre :

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mer 27 Déc 2017, 18:58

Max ; t'as pas à t'excuser j'adore les pavés moi ! et puis les pavs en lien en général ça veut dire que ça inspire donc ça fait plaisir !
et puis pour les smiley je te pardonne de toute manière je pense que j'en met suffisamment pour deux là

Max a écrit:
Franchement, je ne savais pas comment amener Max dans cette version à la chasse au nazis mais là, tu m'ouvres la porte dorée en grand pour le coup.  Mais attention cependant, Max reste tout de même celui qui deviendra plus tard Magneto et, l'un dans l'autre, il risque très très fortement de laisser sa colère prendre le contrôle de lui s'il est amené à chasser le nazi aux côtés de Maddy. Mais, justement, ça pourrait rendre les choses encore plus complexes et intéressantes entre eux. Entre le jeune homme incapable de canalyser sa colère et se rendant compte qu'il a enfin le pouvoir de se venger et se défendre et la jeune femme qui ne veut que le bien de tout le monde... Je vois déjà les débats passionnants débarquer sur la valeur de la vie humaine et des limites que l'on peut imposer à une punition.  
eh bien je suis super contente si ça peut t'aider à te donner des horizons supplémentaires pour Max !
mais justement ! tu as bien raison cela va d'autant plus complexifier et approfondir leur relation, le choc des idéaux et des personnalités, l'évolution de folie qui est possible via ce lien **
D'autant plus qu'en acceptant d'inclure Max dans sa chasse aux nazis, je pense que Maddy verrait cela comme une expérience "thérapeutique" pour Max, elle espérerait l'aider à dépasser le passé, à se reconstruire, ce genre de chose, et ne s'attendrait pas à toute la violence de cette colère enfin elle se serait attendu à un peu de rancoeur, normal, mais pas non plus à autant ça va être tellement épique de voir comment ils seront mutuellement influencés/vivront cette association
enfin bref j'ai vraiment hâte hâte d'enchaîner les rp

-J'imagine bien à quel point ce serait compliqué ! Que ce soit avec Max ou d'autres réfugiés de guerre d'ailleurs, même émotionnellement pour elle ce serait un peu difficile de les aborder en restant professionnelle ! bref c'est d'autant plus intéressant qu'elle aurait vraiment à bosser dur pour pousser Max à s'ouvrir et gagner sa confiance ; j'imagine bien que dès fois ce serait un pas en avant pour trois pas en arrière, bref ils se verraient surement assez régulièrement pendant un long moment xDD
au moins il faut voir le bon côté des choses, malgré les difficultés de leurs entrevues parfois : ça l'aiderait pas mal pour m'anglais ! xD

-Pour le rp : oow je ne veux pas te rendre submergé pas de problème si je dois attendre on prendra un meilleur rythme quand tu seras plus libre ! si ça t'arrange je peux commencer ^^ Je te mpotte de toute manière, pour qu'on discute du rp ! Very Happy

-ahah c'est ça qui est génial, les persos sont doués de vie propre et échappent à notre contrôle perso je ne sais pas du tout dans quelle direction mener Maddy, ce sera au feeling et au fil des intrigues et liens xDD
Max a écrit:
Max et Maddy, chasseurs de nazi, ça me botte carrément. (même si certains nazis risquent d'avoir des petits accidents sur la route à cause de Max qui a plus vraiment de notions de la valeur humaine et beaucoup de colère rentrée en lui)
Max and Maddy, M and M, M and M's /sort/
ahah ce sera super xDD Puis au début Maddy pourrait avoir le doute, des accidents arrivent, surtout avec de tels criminels, ils ne vont pas se laisser faire comme ça... mais des "accidents" à répétition sérieux, ils vont avoir de ces conversations et débats tous les deux, c'est génial

Citation :
J'aime bien ce petit plus qui ne changerait rien au lien qu'on est en train de se préparer mais qui rajoute juste une petite couche de quelque chose qui rends le truc un peu plus réel.  
j'adore les détails qui ne servent à rien ou presque, j'avoue je pense pareil, ça donne un petit goût de réel, c'est sympa **

-Pour la mutation : Pareil omg ça va être génial avec la mutation en plus de tout le reste

-Pour Magda : super !! j'attendais de voir vite fait avec toi mais de toute manière je comptait lui demander un lien ; et j'adore l'idée que Max présente sa femme à Maggy mais avec ses propres conditions xDD Du coup bien sur Maddy respecterait sa décision et se garderait bien de parler des nazis et autres sujets sensibles en présente de Magda. Est-ce que du coup Max aurait tendance à dissimuler à Magda le contenue "chasseur de nazi" de sa relation avec Madeline ? xDDD une sorte de secret, pour éviter d'inquiéter Magda ?
du coup je vais très bientôt me jeter sur la fichette de Magda là aussi il y a un beau potentiel de lien, j'ai quelques idées

Sorry pour le pavé, encore j'ai pas l'impression d'avoir ajouté beaucoup au lien avec celui là en plus

Peggy ; Je te mpotte !

Howard ; J'allais justement te demander un lien !! j'avais prévu ça depuis avant d'avoir fini ma fiche en fait !
J'ai peut-être une idée, dis moi ce que tu en pense

Je pensais qu'il serait possible que Madeline et Howard se connaissent depuis plusieurs années (bien avant la guerre) : l'oncle de Madeline est un magnat de la radio milliardaire qui a quasi monopole sur la radio aux USA (c'est un perso des comics, James Benton Bennett) et il investirait beaucoup de sa fortune dans diverses sortes de projets.
Je me disais que les deux milliardaires pourraient se connaître -même cercle "social", deux grandes figures chacun à leur façon ; et puis James travaille dans les médias et Howard y est quand même très actif -rien qu'avec toutes ses frasques "amoureuses" xDDD Enfin voilà, on pourrait peut-être utiliser ceci pour notre lien ?
Peut-être qu'une des chaînes radio de Bennett aurait été la première à mettre en avant Howard et son génie ou quelque chose comme ça ? James pourrait être un soutient assez important pour Howard depuis ses 20 ans ou bien même avant, s'il avait eu vent de son génie ? En tout cas il pourrait avoir des parts/avoir financé des projets de Stark puisque c'est plutôt le truc de l'oncle de Maddy de financer la recherche-le progrès (ce qui a en partie provoqué la découverte des pouvoirs de Maddy d'ailleurs xD) .

Bref je pensait que ça pourrait être vraiment intéressant qu'ils se connaissent depuis un paquet d'années comme ça, via le business entre autre. D'autant plus que Maddy était toujours collée aux basques de son oncle avant la guerre, donc il y avait plein d'occasions pour eux de se croiser ^^

voilà dis-moi si ça t'inspire ou pas du tout ! Very Happy

~~~~~~

Directeur de Stark Industries
ft. : Dominic Cooper
Copyright : Moi même
Aka. : Aucun
Statut civil : Célibataire
Multiface : no
Date d'arrivée : 23/11/2017

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mer 27 Déc 2017, 21:58

Maddy j'adore l'idée. Oui on pourrait effectivement se connaitre depuis longtemps par ton oncle. Je trouve ça bien et surtout si il m'a donné un coup de pouce avec de la pub gratos ou même des financements de mes projets c'est encore mieux. On pourrait donc partir sur une base amical et peut être d'avantage (Howard aime les belles femmes et tu es très belle ) tu en pense quoi ?

~~~~~~

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain

Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant