RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invaders
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t230-madeline-joyce-a-sky-fu
ft. : Jenna Coleman
Copyright : perséphone (ava) astra (sign)
Aka. : ⋆ Miss America ⋆
Statut civil : Célibataire, l'indépendance fait encore plus peur aux hommes que la perspective d'une autre grande guerre.
Date d'arrivée : 30/11/2017
Zone libre :

Message Sujet: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mar 26 Déc 2017, 00:42

01
Madeline Joyce
And you, you lay, awake at night and scheme
of all the things you that would change,
but it was just a dream!
Here we are, don't turn away now,
we are the warriors that built this town
The time will come, when you'll have to rise !

ft. Jenna Coleman

©️️ avatar : dandelion
©️️ icons : underco
02
About

Fiche d'Identité:

Groupe : Héros de l'Ombres même si elle songe à révéler son identité au gouvernement...
Information importantes : informations importantes pour votre personnage ne figurant pas dans la fiche
03
Meet me

Je recherche : M/F : lien - description
M/F : lien - description
M/F : lien - description

~~~~~~

Miss America the war inside

⋆☆⋆ how to remember who you are

Revenir en haut Aller en bas
Invaders
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t230-madeline-joyce-a-sky-fu
Statut civil : Célibataire, l'indépendance fait encore plus peur aux hommes que la perspective d'une autre grande guerre.
Zone libre :

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mar 26 Déc 2017, 00:42

04
They made me who i am - boys

Invaders
Zone libre :

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mar 26 Déc 2017, 00:42

04
They made me who i am - boys

~~~~~~

Invaders
Zone libre :

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mar 26 Déc 2017, 00:43

A vous

~~~~~~

ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l
ft. : Chris Evans
Copyright : Lya (avatar) | endlesslove (signature) | Heaven (gif CI)
Aka. : Captain America
Statut civil : Follement épris, son couple est tenu secret toute fois.
Multiface : Katarczyna E. Skowalski & Moïra McLeod
Date d'arrivée : 21/03/2016
Zone libre :
Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mar 26 Déc 2017, 00:54

Si jamais on peut établir notre lien 43-45, en attendant plus récent

~~~~~~

UNTIL THE END OF THE LINE ♒︎I could stay awake just to hear you breathing, watch you smile while you are sleeping while you're far away dreaming. I could spend my life in this sweet surrender, I could stay lost in this moment forever. Every moment spent with you is a moment I treasure.
Invaders
Zone libre :

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mar 26 Déc 2017, 01:11

D'abord merci pour la valid !

et oui on doit faire ça !!
Alors moi dans ma fiche j'avais écrit que Captain America était l'idole de Maddy -plutôt logique vu qu'il est une vraie égerie à l'époque Steve serait donc un vrai modèle et elle aurait énormément d'admiration et d'estime pour lui ! o/
Et je pense qu'on peut dire qu'en le connaissant en personne et pas juste derrière les posters (qui sont toujours accrochés dans sa chambre d'ailleurs ) ces sentiments là auraient pu encore croître ? servir sous les ordres de captain america pendant la guerre c'est pas n'importe quoi après tout 8D

A part ça, Maddy à été recrutée par Bucky pour venir en aide aux Invaders ; et puis après elle les a rejoint. Je pense franchement qu'on peut avoir une relation positive-amicale entre eux deux ? sachant que passé ses premières émotions un peu groupie elle serait très professionnelle et efficace sur le terrain, malgré qu'elle n'est pas un soldat de métier et aurait beaucoup appris sur le tas
Mais bon je pensais que ça pourrait être amusant qu'elle ait gardé quand même son côté fan finie et soit souvent dans tous ses états en parlant avec lui, hors du cadre des missions ; du style il était la seule personne avec qui elle bégayait et perdait ses moyens ce qui n'est normalement pas du tout son genre

Je me disais que Steve pourrait lui avoir appris pas mal de choses en self défence-combat au corps à corps ? ** Les deux ont une force surhumaine donc ils ne risquaient pas trop de se blesser en entraînement, et si elle est devenue si qualifiée au corps à corps aujourd'hui ça pourrait être grâce à lui ? Very Happy (elle connaissait déjà des bases ais rien d'aussi efficace de ce qu'on apprend à l'armée)

Après je ne sais pas s'il connaîtrait sa vraie identité sous le masque, sûrement vu qu'ils se sont quand même battus ensembles quelques années ça paraît logique 8D

bref ce sont juste des idées comme ça, dis-moi ce que tu en pense et si tu as des idée supplémentaires désolée c'est pas très constructif je m'endors un peu

~~~~~~

ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l
Zone libre :
Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mar 26 Déc 2017, 01:24

Wow c'est déjà beaucoup

Alors déjà, de rien pour la valid !

Ensuite, euhm, j'aime beaucoup tout ça, je trouve ça super touchant en fait je pense que Steve aurait été un peu intimidé par le côté fan/groupie de Madeline parce que c'est quand même assez impressionnant pour lui qui démarre de rien de tout à coup avoir plein de fans du coup, il aurait sûrement été intimidé/perturbé, le temps de s'y faire !

Ils ont donc eu quelque missions ensemble c'est possible oui, et entre deux il a pu lui apprendre quelque trucs, l'aider à apprendre au combat au corps-à-corps effectivement il aurait pu être intimidé là encore, parce qu'il avait peur de la blesser puis finalement quand il aurait compris qu'elle ne risquait pas d'avoir mal s'il la pousse, il aurait essayé de lui apprendre des trucs utile en effet

Du reste, si elle voulait un ami à qui parler, un confident, Steve pouvait être là aussi pour ça ! Donc il pouvait connaître son identité, il ne l'aurait jamais balancé de toute façon, pas besoin qu'il connaisse les raisons, tant qu'elle lui dit qu'elle veut que ça reste secret, il aurait gardé ça secret ! A voir de ton côté, du coup, pour les sentiments qui sont plus solides et le côté fan, je peux pas trop aider pour le coup sinon qu'il aurait été intimidé, puis flatté et qu'il aurait peut-être essayé de lui faire comprendre qu'il n'est pas plus extraordinaire qu'un autre histoire de montrer le côté plus humain du personnage Captain America tout en jouant un peu, probablement, de son statut, dans le sens où c'est tout nouveau d'être sous le feu des projecteurs, que ça lui fait un peu plaisir aussi dans le fond (bah il est quand même un peu orgueilleux le petit ). Sans forcément dépasser les bornes et être super arrogant, c'est Steve après tout !

~~~~~~

UNTIL THE END OF THE LINE ♒︎I could stay awake just to hear you breathing, watch you smile while you are sleeping while you're far away dreaming. I could spend my life in this sweet surrender, I could stay lost in this moment forever. Every moment spent with you is a moment I treasure.
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint
ft. : Sebastian Stan
Copyright : Avat : ledger./ Gifs fiche,signa et code signa : moi
Aka. : The Winter Soldier
Statut civil : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
Multiface : Dimitry Kouznetsov
Date d'arrivée : 05/12/2017

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mar 26 Déc 2017, 01:35

DE TOUTE FAÇON PERSONNE NE PEUT CONNAITRE LE VRAI STEVE TOUT LE MONDE NE VOIT QUE CAPTAIN AMERICA. SAUF MOI !!!!!!

*Respire calmement*

Je reprends.
Comme on avait parlé en mp, je débarque pour voir avec toi

~~~~~~

Until the end of the line.
I have the only person who really saw me and still love me
ADMIN ᚖ Avengers
Zone libre :

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mar 26 Déc 2017, 01:38

Il me fatigue

~~~~~~

Invaders
Zone libre :

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mar 26 Déc 2017, 02:10

Bucky, soit gentil, pas de crise de jalousie/possessivité sur ma fiche de liens merci gardez-ça pour la chambre à coucher

Steve ; Oui je me laisse facilement emporter en parlant lien désolée xDD Et puis les Invaders quoi Les Avengers c'est des bébés à côté de nous, faut bien se trouver des liens qui tuent, entre anciens 8DDD

contente que ça te plaise xDD c'est super mignon en fait, les deux étaient tout intimidés l'un par l'autre j'imagine bien les altercations bien maladroites dès fois xD le pire c'est que Maddy était très embarrassée de réagir comme ça, mais que veux-tu, l'effet charisme captain america est fatal

Ah eh bien Maddy aurait sûrement été légèrement agacée qu'il ait peur de la blesser au début -elle aurait pu le comprendre de travers et croire que c'était parce qu'elle était une fan, et pas juste parce qu'il connaît ses capacités et les dégâts qu'il peut causer xD- et elle aurait d'autant plus tenu à lui prouver sa valeur et ses capacités ! et puis finalement elle aurait vraiment adoré leurs quelques entraînements, pouvoir elle aussi se lâcher... et puis encore une fois : omg je viens de donner un coup de poing à cap' america c'est trooop cool

je vois ça me plaît bien !! surtout que jusque là son seul confident (attention c'est glauque lol) est son frère dans le coma depuis des années 8D Mais elle peut difficilement se confier à lui lorsqu'ils sont en Europe à lutter contre Hydra lol
Du coup elle se serait sûrement un peu confiée/lui aurait demandé conseil à l'occasion ; mais je pense qu'elle aurait quand même gardé une certaine réserve justement parce qu'elle l'admire tellement et ne voulait pas l'embêter(il a déjà tellement de responsabilités, de choses sur les épaules)/paraître faible en agissant comme ça xDD d'une certaine façon elle aurait voulu soutenir Steve à sa façon  
Du coup voilà elle aurait gardé son coté groupie tout le long, mais ses sentiments se seraient aussi approfondis avec le temps et les épreuve ; je pense qu'à la fin elle l'aurait vraiment considéré comme un ami important en plus d'une idole et d'un mentor

ahah j'aime beaucoup l'idée, Steve à la fois aime bien cette situation et en même temps à la modestie qui lui fait essayer de calmer Maddy quand elle le regarde avec des étoiles plein les yeux comme s'il était un dieu vivant
Enfin j'aime bien, je pense qu'il y aurait pu vraiment y avoir une évolution entre le début de leur collaboration et sa mort ; elle aurait découvert un peu l'homme sous le bouclier mais ça ne l'aurait pas fait moins l'admirer au contraire

Et je me dis, après la mort de Bucky, elle aurait pu faire quelque chose comme s'asseoir près de Steve en silence (peut-être avec une bouteille de quelque chose à partager lol), sans le forcer à parler ni quoi que ce soit, mais histoire de montrer son soutient ? Elle sait ce que sait que de perdre de la famille et des gens qu'elle aime

Bucky ; Enfin on va pouvoir discuter lien ! encore merci pour avoir pris le temps de me répondre par mp

dis-moi déjà, comment est-ce que Bucky aurait réagit lorsqu'une femme à répondu à son appel ? 8D vu que bon il y a Peggy, et sûrement quelques autres, mais sinon c'était vraiment pas courant !
Et puis, faut savoir qu'elle est arrivée avec ses pouvoirs et ses compétences mais sans aucun réel entraînement comme d'autres soldats (même si elle se battait déjà toute seule depuis un moment contre criminels/nazis/espions allemands etc) ; peut-être qu'elle aurait du lui prouver sa motivation/valeur avant qu'il ne la laisse joindre la team de sauvetage ?

Sinon je pense qu'ils peuvent aussi avoir une relation assez positive, là mon cerveau se transforme en gelée mais je vais y réfléchir la nuit porte conseil
mais vu qu'il était charmeur/taquin/plein de vie à l'époque je vois bien quelque chose comme Bucky et Maddy qui échangent pas mal de piques, répartie, se taquinent continuellement
et puis ils partagent(enfin partageaient xD) leur forte croyance en l'armée des USA et des rêves plus gros que le monde etc bref il y a vraiment de quoi devenir très bons amis même si leur début n'a pas forcément été facile ?

aussi Maddy n'aurait pas forcément été très très douée au tir dans un premier temps... après qu'elle ait manqué de tirer dans les fesses d'un de ses coéquipiers (ça peut être les sienne d'ailleurs ) Bucky aurait pu décider de prendre les choses en main et faire en sorte qu'elle sache viser ? de la même manière qu'elle a un peu appris du corps à corps avec steve, Bucky aurait été son mentor avec les armes à feu ? même si par fierté elle se serait aussi énormément entraînée toute seule de son côté pour montrer qu'elle était capable d'y arriver sans l'aide de personne 8DD

bonne soirée!

~~~~~~

ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint
ft. : Sebastian Stan
Copyright : Avat : ledger./ Gifs fiche,signa et code signa : moi
Aka. : The Winter Soldier
Statut civil : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
Multiface : Dimitry Kouznetsov
Date d'arrivée : 05/12/2017

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mar 26 Déc 2017, 03:41

Bonne idée ça Madeline ! Tu vois chéri, je la fatigue pas

De rien, c'était normal de te répondre

Bah il a eu l'exemple de Peggy comme tu dis, donc il aurait pas si mal réagit que ça, peut-être un peu de méfiance au départ, le temps de voir qu'elle sait y faire. Mais pas forcément plus qu'avec un homme, je le vois pas être macho/sexiste en fait Il sait juste ce que c'est qu'être sur le front, peut-être en lui confiant une petite mission annexe ?

En effet ça peut être ainsi oui du positif, des piques et tout même si depuis sa première rencontre avec Zola, il était déjà plus réservé, moins bavard. Après je t'avouerais que si elle fait sa totale fangirl devant Steve, ça l'aura agacé, comme pour Peggy au départ. Justement le "encore une qui ne voit que son physique et ne le connait pas, qui ne voit que Captain America et pas Steve". Et un peu jaloux aussi sur les bords. Du coup osciller entre positif et neutre

Pas douée au tir ? Devant un sniper d'élite ? Tu les sens venir les heures d'entraînement ?

~~~~~~

Until the end of the line.
I have the only person who really saw me and still love me
Invaders
Zone libre :

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mar 26 Déc 2017, 06:59

Si vous avez besoin de conseils conjugaux, hésitez-pas, c'est gratuit

je vois ! Normal pour la méfiance xD ça me va bien du coup !! il lui aurait donné une mission à côté pour vérifier qu'elle n'allait pas les ralentir, et puis hop ça serait passé 8DDD

la jalousie, c'est maaal ça me plaît bien du positif-neutre teinté d'un peu de jalousie, de camaraderie ; sûrement du respect aussi après avoir combattus ensembles ? Smile
Maddy serait tellement embarrassée n'empêche, elle verrait bien du coin de l’œil Bucky qui genre lève les yeux au ciel quand elle ne peut s'empêcher de fangirliser     la honte  

Je les sens venir Je pense que Bucky aurait pu pas mal la faire souffrir avec toutes ces heures d'entraînement pur en faire une tireuse décente Mais ça peut être sympa justement, ça aurait pu un peu resserrer les liens de 'frères d'armes' et Madeline aurait été super reconnaissante à Bucky 8D Même si ça vient avec de la souffrance 8DD (tiens il aurait se venger du fangirlisme de Maddy en la faisant bosser à mort )

et puis hop, Bucky meurt et pas longtemps après, Steve aussi trop de perte et de tristesse pour le petit cœur Maddy bande de lâcheurs, tout ça pour aller roucouler en douce en 2019

Donc Maddy aurait aussi pas mal changé, mais avec la guerre, donc pendant qu'ils se connaissaient, puis après leur mort -merci WWII pour faire murir si vite tous ces petits jeunes --'. Je me demande ce que ça donnera lorsqu'ils se retrouveront face à face plus tard

~~~~~~

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mar 26 Déc 2017, 10:30

*s'incruste*

Comme discuté sur ta fiche, il nous faut un lien *.*
Strategic Scientific Reserve
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t168-peggy-carter-be-strong-
ft. : Hayley Atwell
Copyright : Shya(Avatar) Tumblr(Gif)
Aka. : Peggy, Agent 13
Statut civil : Célibataire, elle sait qu'il faut qu'elle avance car l'homme qu'elle aimait ne reviendra pas...
Multiface : /
Date d'arrivée : 25/11/2017
Zone libre :
RPs

Maria ¤ Howard ¤ Madeline
United we stand

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mar 26 Déc 2017, 11:25

Moi je veux bien un lien! Very Happy
Invaders
Zone libre :

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain Mar 26 Déc 2017, 11:32

Owww avec grand plaisir... Magnéto... Éric... Max /pan/ ce pré om pour ce cher magneto me fait très bizarre xxD
(Désolée pour le manque de smiley ou les fautes je suis sur mon portable et je hais mon clavier tactile xxD)

Encore une fois j'adore ta version de magnéto, et merci de m'avoir fait connaitre celui ci xD

Est-ce que tu as déjà des idées ?**

Sinon je pensais que dans sa quête de chasse aux nazis, Maddy irait poser des questions a des immigrants européens pour faire des enquêtes -essayer de se renseigner, s'ils ont connus des nazis la bas, d'avoir des noms, des descriptions etc .... Donc possible qu'elle ait rencontre Max dans ce cadre la ?
Sinon elle organise beaucoup d'évènements de charité pour aider les plus en difficultés, dont les immigrants qui ont fruits récemment l'Europe, je crois que Max et Magda ne roulent pas est l'or possible qu'ils aient reçu la distribution de repas/vêtements/soupes populaire ?

Je suppose que Max écoute la radio ? Si oui, il pourrait avoir entendu Maddy vu qu'elle est jour aliste et qu'elle parle beaucoup de cette ''chasse aux nazis'', des procès en Europe, et refuse de laisser les américains oublier et simplement se réjouir de la victoire xxD donc elle dénonce énormément la justice pas toujours rendue, les scientifiques démarches par les USA alors qu'ils ont bosses avec les nazis etc 8D

Toutes ces idées de rencontre ça peut arriver en RP aussi, ça pourrait être i teressabt peut-être !
Depuis combien de temps est-ce Magda et Max vivent aux USA ?
Dis moi si tu as d'autres idées, veut partir sur complètement autre chose etc **

En tout cas entre mutants qui s'ignorent et anti-nazis il nous faut un lien qui tue **

Peggy ; owii** la plus belle et badass du lot ! Very Happy
Excuse moi comme je suis au boulot je te répond ce midi lors de ma pause en ! XD désolée je suis trop longue a écrire sur ce maudit tel !o/

EDIT
Alors o/

-pendant la guerre, miss America et Peggy se sont côtoyées au moins un petit peu je pense, via les Invaders et captain+bucky !
Comme deux rares femmes dans un monde majoritairement masculin, elles auraient pu discuter... Après a voir comment Peggy prendrait le fait que Madeline était complément fangirl devant Steve xxxD elle risque d'être un peu jalouse/agacée par ce comportement peut-être ? XD
En tout cas je pende que Maddy aurait fr l'admiration pour Peggy qui a réussit a se faire une place Côme ça dzb l'armée **

-Niveau civil : comme Peggy ne connaitrait pas la vraie identité de Miss America, je me dis que ça pourrait être sympa qu'elles se connaissent aussi en civil ? Very Happy

Est-ce sue tu crois qu'il y a possibilité que Peggy devienne une source pour Maddy dans le futur ? parce que tout journaliste a besoin de sources 8DD et même si bien sur Peggy ne va pas lui révéler des secrets de la division, elle pourrait lui donner des pistes sur des crimes, ce genre de choses ?
Ce serait autant utile pour ''maddy'' que pour miss America ! Je e dis, ça pourrait peut être être sympa de jouer sur ça : Maddy se ferait passer pour la source de Miss America afin. D'avoir la xonfiance de Peggy et avoir des infos ? sinon ce serait plutôt louche que Peggy fasse confiance comme ça a une simple journaliste qu'elle ne connait pas!

Et il y a possibilité qu'une amitié se développé entre elles si on part sur ce scénario ? puis elles sont toutes les deux des femmes fortes et independantes avec des boulots ou elles sont mal vues parce sue c'est un 'travail d'homme lol (même si officiellement Peggy n'est pas connue pour être une espionne xD)
Ainsi que dans le futur Peggy puisse comprendre que Maddy et miss America sont une seule et même personne, enfin c'est a voir pour plus tard 8DD

Bref did moi ce que tu en pense, si tu as d'autres idées et tout ça

Bonne journée ! O/

~~~~~~

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain

Madeline Joyce ⋆☆⋆ No pain no gain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant