Maître du Jeu Infos générales ᚖ MISSIVES : 1419 ᚖ FT. : Tout le monde et personne. ᚖ COPYRIGHT : heaven ᚖ AKA. : Maître du Jeu ᚖ DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014 ᚖ ID CARD :
Infos personnage | Dael Baker Dael est un jeune mutant de 25 ans, de classe 2 venu des chaudes contrées australiennes.
Jadis nommé Daniel, c'est un enfant adopté qui est très vite devenu le mouton noir de sa famille adoptive. Son pouvoir a commencé à se manifester lors de ses colères vers ses treize ans où il pouvait faire faire ce qu'il voulait à sa famille à l'aide de son esprit. Mais il ne savait pas ce qu'il faisait à l'époque. Il pensait que tout ceci était volontaire de leur part. Mais les parents et son frère adoptif, reconnaissant leur perte de mémoire à chaque fois se rendirent vite compte qu'il était à l'origine de tout ça.
A l'aide ce pouvoir à nouveau déclenché par erreur, Daniel/Dael tua son frère adoptif, ce qui entraîna le suicide de sa mère alors que son père perdit la raison suite à ces deux pertes. Il séquestra pendant plusieurs années l'adolescent, bloquant son pouvoir en le rendant aveugle.
Un jour, croyant Daniel mort alors que ce dernier avait juste eut une perte de conscience à cause de son état de faiblesse, son père adoptif le libéra dans le but de se débarrasser du corps. Daniel revint à lui à temps pour ôter son bandeau et, pour la première fois, utilisa volontairement son pouvoir afin de stopper l'homme qui s'apprêtait à l'achever. Il refusa toutefois de se venger en le tuant, et prit la fuite. Il fut recueilli par une vieille fermière qui l'hébergea pendant quelques années et face à qui Daniel se fit passer pour amnésique. Il gagna ainsi son nouveau nom Dael Baker.
Par la suite, la vieille femme vint à mourir de maladie. Dael décida de partir loin de sa terre natale, vendant la ferme et voyageant jusqu'aux Etats-Unis où il trouvera peut-être une autre raison de vouloir rester en vie.
Pouvoir principal : Contrôle mental Description : Par son esprit, Dael a le pouvoir se soumettre les autres à sa volonté, humains comme animaux. Forces : Il peut avoir n'importe qui a sa merci. Il peut stopper ceux qui veulent lui faire du mal par exemple, ou même leur demander de se tuer s'il le désire. C'est également efficace pour récolter des informations ou s'approprier les compétences ou le savoir de ceux qu'il commande. Contre-coup : Il a besoin d'un contact visuel sur la personne qu'il contrôle. Il ne peut contrôler un esprit à travers un mur par exemple. Un simple bout de tissu sur ses yeux a permis à son père de l'empêcher d'agir durant des années.
Pouvoir annexe : Protection mentale Description : son esprit est protégé contre les pouvoirs susceptibles de l'atteindre Forces : On ne peut pénétrer son esprit, ou agir dessus. Contre-coup : Quelqu'un de suffisamment puissant serait en mesure de briser ce bouclier Cette zone te servira plus tard, lorsque tu évolueras au cours de l'aventure dans ta mutation, nous y mettrons tes liens vers tes rp t'ayant servis à utiliser tes pouvoirs et à apprendre sur tes pouvoirs. - Dael craint son pouvoir. L'idée d'avoir tout pouvoir sur une personne le répugne.
- Il a décidé de ne plus jamais se servir à nouveau de son pouvoir. Mais qui sait de quoi demain sera fait ?
- Il considère son pouvoir comme la source de tous ses problèmes. Il a manipulé sa famille adoptive sans s'en rendre compte et a causé la mort de son frère à cause de ça, ce qui a conduit au suicide de sa mère et à sa séquestration par son père.
- Il n'a utilisé volontairement son pouvoir qu'une seule et unique fois : afin de s'enfuir de son père devenu fou. Ce fut d'ailleurs la dernière fois qu'il l'utilisa, de gré ou non.
Un coin rien que pour toi.
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