Maître du Jeu Infos générales ᚖ MISSIVES : 1419 ᚖ FT. : Tout le monde et personne. ᚖ COPYRIGHT : heaven ᚖ AKA. : Maître du Jeu ᚖ DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014 ᚖ ID CARD :
Infos personnage | Damian Wayne Niveau 5 Pouvoir/compétence : Combat au corps-à-corps. Description : Depuis sa naissance, Damian est formé par sa mère, son grand-père, ou bien par d’autres précepteurs qui avaient la malchance de se trouver là. À peine savait-il marcher qu’il pouvait déjà mettre à terre un ennemi. Quelques années plus tard, il pouvait briser ses os. Talia ne fit l’impasse sur aucun art martial. Forces : Dès sa rencontre avec son père, Damian n’a pas nécessité une formation particulière pour se rendre apte sur le terrain. Le garçon sait se battre. Contre-coup : Malgré tout son talent dans le domaine, Damian n’en reste pas moins un garçon de 13 ans. Les limites physiques de son corps peuvent le laisser sans défense face à un adversaire plus fort, plus rapide, ou tout simplement plus expérimenté.
Niveau 4 Pouvoir/compétence : Discrétion et infiltration. Description : Ayant été entraîné par des assassins, Damian a également été formé dans les arts de la furtivité. Le silence, le pas léger, ne faire qu’un avec les ombres avant de frapper d’un coup décisif… Son costume de Robin est pratique dans ce sens : la texture ne le gêne aucunement dans ses mouvements, et la semelle de ses bottes est spécialement pensée pour des déplacements sans bruits. Lorsqu’il quitte le manoir sans autorisation, il considère le fait de passer toutes les sécurités installées par son père ou Drake comme un entraînement quotidien (qu’ils n’apprécient visiblement pas). Cela lui est d’ailleurs utile quand il se trouve dans une situation trop difficile pour lui et qu’il doit fuir sans laisser de trace. Forces : Il serait un bien piètre héritier s’il ne savait pas se déplacer sans bruit, et sans se faire détecter. Damian prend aussi le plus grand plaisir à surgir dans le dos de ses adversaires et les battre d’un coup bien placé. Contre-coup : La moindre maladresse peut le faire sortir des ombres. Damian doit constamment être sur ses gardes, et ne doit pas se montrer trop sûr de lui… ce qui arrive souvent, malheureusement.
Niveau 3 Pouvoir/compétence : Combat aux armes. Description : Parce que les poings ne suffisent certainement pas à faire d’un garçon l’héritier de la Ligue des Assassins. Damian a appris le fonctionnement d’un grand éventail d’armes, allant de la petite arme de poing aux armes à feu. Il a néanmoins une préférence pour les lames. Le sabre pour commencer, mais poignards, sai, ou même des poings américains équipés de griffes. Forces : Une arme est un outil utile, que ce soit pour tuer (ce qu’il a arrêté de faire depuis qu’il est devenu Robin) (avec difficulté) ou tout simplement pour se sortir d’une situation donnée. Contre-coup : Comme précédemment, Damian manque d’expérience réelle. Contre un autre combattant expert avec telle ou telle arme, il peut se retrouver en situation de faiblesse.
Niveau 2 Pouvoir/compétence : Connaissances académiques poussées. Description : En plus de tous les arts nécessaires à un assassin, Damian a reçu une éducation digne d’un roi. Tous les domaines qu’un étudiant ordinaire verrait dans un collège, lycée, ou même au-delà, Damian en a reçu des notions solides. Cela peut aller des matières élémentaires comme la littérature ou les sciences, mais également la géologie, la psychologie, la criminologie, l'ingénierie, etc… Secrètement, Damian s’est toujours trouvé plus intéressé par les arts, mais il a réprimé cette curiosité qui n’aurait pas plu à sa mère. Toujours est-il que même si son père cherchait à le placer dans un collège pour le faire rencontrer des adolescents de son âge, Damian a toujours détesté ses cours, bien au-dessous de ce qu’il connaît déjà. Forces : Les cerveaux des autres adolescents de 13 ans lui semblent bien lents pour ne pas retenir le maigre nombre de dates qu’ils ont à apprendre. Cela lui semble d’une facilité déconcertante qu’il se demande parfois s’ils ne le font pas exprès. Contre-coup : Son arrogance le pousse souvent à penser qu’il sait déjà tout, et que personne ne peut lui apprendre quelque chose de nouveau. Ce qui le rend d’autant plus susceptible quand il s’avère qu’il a tort.
Niveau 1 Pouvoir/compétence : Art. Description : S’il a une culture académique de l’art et son histoire au fil des siècles, Damian s’est pris de passion secrète à dessiner et griffonner quand il le peut. Forces : Il est déjà arrivé qu’il doive dessiner un portrait robot d’un suspect, et les programmes de la Batcave l’ont identifié très facilement. Il ne se considère pas mauvais dans le domaine. Contre-coup : Malgré tout, il n’a jamais montré ses oeuvres à qui que ce soit. Elles sont compilées dans un carnet à dessins qu’il cache dans sa chambre chaque fois qu’il a fini de l’utiliser. Il a même installé un système de surveillance pour empêcher quiconque d’avoir l’idée de fouiner.
Niveau 0 Pouvoir/compétence : nom ici Description : ici Forces : ici Contre-coup : ici. Armes
Artefacts
N'hésitez pas à rajouter des balises si besoin. ️️ Back to the Past |
|