RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Abel Schreiber, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
Heinrich Zemo et Rebecca Barnes sont très attendus.

Partagez|

Katarczyna E. Skowalski ◘ Sympathy for the Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t511-ulysses-klaue-ce-que-je
FT. : Andy Serkis
COPYRIGHT : moi-même pour l'avatar
AKA. : Klaw
MISSIVES : 193
STATUT CIVIL : Célibataire endurci
DATE D'ARRIVÉE : 17/02/2018
ZONE LIBRE :

L'homme violent est digne de haine,
mais s'il s'aperçoit qu'il est haï,
il devient encore plus dangereux.

Message Sujet: Re: Katarczyna E. Skowalski ◘ Sympathy for the Devil Jeu 15 Mar 2018, 23:21

ça me va tu le commences ou je le fais ?

De mon point de vue, l'Homme a toujours voulu avoir une arme plus mortelle que celle de son voisin qui à son tour en a voulu une plus performante... et ainsi de suite... ▵ ©️endlesslove.
L'armement est une valeur aussi sûre que l'or ou les pierres précieuses. Ça tombe bien, j'aime les deux ! ▵
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t366-moira-mcleod-don-t-be-c

FT. : Scarlett Johansson.
COPYRIGHT : delusion angel (ava) | ROGERS. (signature)
AKA. : Ïra.
MISSIVES : 140
STATUT CIVIL : Veuve, son époux est porté disparu en Europe, supposé mort. Elle lui reste pourtant fidèle même dans la "tombe".
MULTIFACE : Steven, Katarczyna, Loki & Hilda.
DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2018
ZONE LIBRE : Elle a un fils de quatre mois, Aedan Jr. Elle porte constamment des parfums aux fruits rouges, la cerise étant son préféré.

Message Sujet: Re: Katarczyna E. Skowalski ◘ Sympathy for the Devil Jeu 15 Mar 2018, 23:24

Comme tu préfères, cela m'est égal ... Je peux voir à lancer ça vite fais maintenant, si on se dit la rencontre au bar pour voir ce que ça donne ? Ou s'ils se sont déjà vu une fois ou deux jusqu'à ce soir là ? A toi de me dire

Every night in my dreams, I see you, I feel you. That is how I know you, go on. Far across the distance and spaces between us, you have come to show you, go on. Near, far, wherever you are, I believe that the heart does go on. Once more you open the door and you're here in my heart and my heart will go on.
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t511-ulysses-klaue-ce-que-je
FT. : Andy Serkis
COPYRIGHT : moi-même pour l'avatar
AKA. : Klaw
MISSIVES : 193
STATUT CIVIL : Célibataire endurci
DATE D'ARRIVÉE : 17/02/2018
ZONE LIBRE :

L'homme violent est digne de haine,
mais s'il s'aperçoit qu'il est haï,
il devient encore plus dangereux.

Message Sujet: Re: Katarczyna E. Skowalski ◘ Sympathy for the Devil Jeu 15 Mar 2018, 23:57

je serais partant pour la première rencontre au bar si tu es assez inspiré pour le lancer, ça serait super

De mon point de vue, l'Homme a toujours voulu avoir une arme plus mortelle que celle de son voisin qui à son tour en a voulu une plus performante... et ainsi de suite... ▵ ©️endlesslove.
L'armement est une valeur aussi sûre que l'or ou les pierres précieuses. Ça tombe bien, j'aime les deux ! ▵
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Katarczyna E. Skowalski ◘ Sympathy for the Devil

Katarczyna E. Skowalski ◘ Sympathy for the Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2