Maître du Jeu Infos générales ᚖ MISSIVES : 1419 ᚖ FT. : Tout le monde et personne. ᚖ COPYRIGHT : heaven ᚖ AKA. : Maître du Jeu ᚖ DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014 ᚖ ID CARD :
Infos personnage | Fenrir Lokison Niveau 5 Pouvoir/compétence : Immunités maladie, poison, froid et glace Description : Fenrir ne peut pas tomber malade ou être empoisonné, tout comme il est insensible au froid ou à la glace. Contre-coup : Aucun
Pouvoir/compétence : Nyctalopie Description : Voir dans le noir Forces : Si ses sens sont poussés à l'extrême, sa vision dans le noir est parfaite. Contre-coup : Un changement trop rapide de luminosité peut l'éblouir quelques secondes.
Pouvoir/compétence : Polyglotte Description/ Forces : Fenrir est capable de parler toutes les langues qui existent et de les comprendre instantanément. Contre-coup : Aucun.
Pouvoir/compétence : Sens surdéveloppés Description : Tous ses sens sont au maximum du possible, il peut voir de très loin, entendre d'encore plus loin, sentir des choses dans l'air que personne ne pourrait sentir ou encore pour le toucher sentir une puce se poser sur lui. Forces : Il peut moduler l'intensité avec laquelle il ressent les choses. Contre-coup : Ses sens peuvent saturer s'ils sont soumis à trop de stimuli intense en même temps.
Niveau 4 Pouvoir/compétence : Agilité Description : Que ça soit sous forme humaine ou forme animale, Fenrir dispose d'une grande agilité dans ses mouvements, difficile de faire plus agile que lui même si ce n'est pas impossible. Forces : Pouvoir faire des acrobaties hors de l'atteinte du commun des mortels. Contre-coup : Il doit bien calculer son coup et n'est pas à l'abris de mal retomber sur ses pattes.
Pouvoir/compétence : Endurance Description/ Forces : Fenrir peut tenir des heures voir des jours entiers avant de réellement se fatiguer et d'avoir besoin de se reposer. Contre-coup : Il a besoin d'une grande quantité de nourriture pour être vraiment à 100%
Pouvoir/compétence : Force en loup géant Description/ Forces : On pourrait croire que sa force est au summum du possible et en un sens c'est réel, sauf que ce niveau de force ne concerne que sa forme naturelle et se concentre évidemment surtout dans ses crocs et ses griffes alors qu'il peut déchiqueter n'importe quoi. Ou renverser de lourdes charges par "coups de bélier" avec son corps. Contre-coup : Il y a bien plus fort que lui et il est limité par sa taille.
Pouvoir/compétence : Guérison accélérée Description/ Forces : On ne parle de pas régénération mais bien de guérison s'il en vient à être blessé, cela n'y paraîtra plus rapidement. Entre quelques heures et une journée ou deux selon la blessure. Contre-coup : Selon les blessures, il a besoin de repos.
Pouvoir/compétence : Métamorphose Description : Il est au summum de ce qui lui est possible de faire ce qui explique un niveau 4 à lui seul. Ses métamorphoses vont du loup géant, au loup ordinaire, à l'humain, passant de l'un à l'autre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Forces : Elles se font rapidement et sans douleurs. Contre-coup : Il a besoin du bracelet offert par son père pour cela et ses vêtements ne résistent pas aux transformations.
Pouvoir/compétence : Réflexes Description/ Forces : Des réflexes qui vont de pairs avec son agilité, sa souplesse ou ses sens, pour vraiment le surprendre il en faut énormément. Contre-coup : On peut arriver à le surprendre si on est plus rapide que lui ou s'il est trop concentré ailleurs.
Pouvoir/compétence : Souplesse Description/ Forces : Là encore on pourrait ne pas y croire surtout sous sa forme naturelle mais Fenrir est capable d'une souplesse qui dépasse l'entendement. Contre-coup : Sous sa forme naturelle, si cela dépasse l'entendement, il reste soumis à sa taille et son poids.
Pouvoir/compétence : Vieillissement ralenti Description/ Forces : Le vieillissement de Fenrir est très ralenti au point qu'il peut vivre des millénaires. Contre-coup : Il n'a pas reçu de pomme d'Idunn et vieillira puis mourra plus vite que son père ou son oncle.
Niveau 3
Pouvoir/compétence : Force sous forme humaine Description/ Forces : Il rivalise plus que facilement avec des super-soldats ou autres personnages avec des pouvoirs. Contre-coup : On trouve toujours plus fort que soi, c'est aussi pour ça qu'il préfère combattre sous forme animale.
Pouvoir/compétence : Résistance aux coups, aux chutes, aux balles Description/ Forces : Sa peau est dure, pour le blesser il faut déjà y aller et sérieusement que ça soit sous une forme ou sous une autre. Contre-coup : Avec les bonnes armes, on peut le blesser, tout comme il peut être atteint avec un puissante et énorme vol plané
Pouvoir/compétence : Vitesse sous forme de loup géant Description/ Forces : Il est bien plus rapide que certains autres personnages à capacités. Contre-coup : À plein élan, il a du mal à stopper net.
Niveau 2 Pouvoir/compétence : Vitesse sous forme humaine Description/ Forces : Plus rapide que bien des humains ou personnages à capacités. Contre-coup : On peut le semer plus ou moins facilement.
Armes
Artefacts Bracelet magique qu'il est le seul à pouvoir ôter, permettant ses transformations entre animal et humain sans temps mort. ️️ Back to the Past |
|