RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mission - It's time to stole someone for eat | Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint
ft. : Sebastian Stan
Copyright : Avat : ledger./ Gifs fiche,signa et code signa : moi
Aka. : The Winter Soldier
Messages : 273
Statut civil : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
Multiface : Dimitry Kouznetsov
Date d'arrivée : 05/12/2017
Localisation : New-York 1945, près de Steve


Message Sujet: Mission - It's time to stole someone for eat | Jessica Lun 11 Déc 2017, 17:20



It's time to stole someone for eat Jessica & Bucky Arriver en 45 et digérer le fait d'être en 45, juste après la guerre, est une chose. Toujours pas digérer certes mais l'idée est là. Supporter le retour des tensions entre Steve et Stark, en est une autre. Tout comme le fait de devoir trouver où se planquer et comment s'y rendre en toute discrétion et s'habituer plus ou moins à ce qu'il se passe. Sans compter le fait d'avoir l'esprit saturé de pensées, il aurait été incapable d'aligner deux idées cohérentes pour la suite des choses. Ce n'est que le lendemain que le soldat percute qu'il a atteint une nouvelle limite à ce qu'il peut endurer et se rend compte que si lui crève de faim, qu'est-ce que ça doit être pour les autres.

Comment remédier à la situation ? Il ne met pas longtemps à avoir une idée. Puisqu'ils n'ont pas ou peu d'argent, il ne lui reste plus qu'à aller voler de la nourriture. Cela lui rappellera le "bon vieux temps" des chapardages qu'il effectuait à droite ou à gauche pour nourrir sa famille, comprendre par là ses soeurs, son père et même Steve. D'ailleurs en parlant du blond, cela ne lui vient même pas à l'esprit de lui demander de venir avec lui. Déjà parce que Steve sera contre, enfin contre le fait de voler, mais aussi parce que eh bien il est sûr de croiser des affiches Captain America dans tous les coins de la ville. Inutile de préciser donc que du point de vue de Bucky, Steve sera reconnu immédiatement. Partir seul pourrait être une solution s'il n'y avait pas un peu beaucoup de bouches à nourrir. Mentalement il fait le tour de ceux susceptibles de l'accompagner et son choix s'arrête vite sur Jessica. Elle peut passer inaperçue, elle a des aptitudes similaires aux siennes. Le choix parfait pour cette mission.

Le brun se met donc à la chercher dans le bâtiment qui est le leur maintenant et une fois fait, il n'y va pas par quatre chemins, enfin presque.

- Salut Jessica. Je peux te parler cinq minutes ? Un truc à voir avec toi.

Bah quoi ? Il ne va tout de même pas l'embarquer de force avec lui le soldat alors il essaye d'y mettre les formes quand même.
© Justayne

~~~~~~



Until the end of the line.
I have the only person who really saw me and still love me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avengers
Voir le profil de l'utilisateur
ft. : Phoebe Tonkin
Copyright : darkdreams
Aka. : Spider Woman
Messages : 86
Statut civil : Célibataire.
Date d'arrivée : 23/11/2017
Localisation : New-York City


Message Sujet: Re: Mission - It's time to stole someone for eat | Jessica Jeu 21 Déc 2017, 01:01


It's time to stole someone for eat

Avec James Barnes

Mission || Septembre 1945


 
L’installation dans ce bâtiment se fait doucement, petit à petit. On sait que l’on n’a pas gagné, loin de là. C’est même un échec d’être revenu aussi loin en arrière. Seulement, pour la première fois depuis bien longtemps, on va pouvoir chacun s’accorder un moment de répit, se remercier d’être en vie, profiter même de la vie. J’ai ressenti la même chose le jour où j’ai quitté le Mont Wundagore et que l’on ne me regardait plus comme une bête de foire. J’ai eu le sentiment d’enfin respirer et vivre. Là, c’est pareil. On doit malgré tout continuer à avancer, élaborer des stratégies, mais il y a comme un poids en moins et ça, ça fait tout la différence. Si l’on parvient à retourner en 2019 d’une manière ou d’une autre, on aura l’avantage d’avoir pu souffler et réfléchir, d’avoir gagné du temps.

Alors que je m’occupe de débarrasser le grand hall de choses lourdes et encombrantes, une voix m’interpelle. Ce n’est pas une voix que j’ai l’habitude d’entendre, du moins pas pour m’interpeller. Je me retourne, les yeux écarquillés, étonnée d’être sollicité par James. Il n’y a pas d’erreur, il semble vouloir me parler. Quelque chose à voir avec moi ? Je dois avouer que je suis pas mal intriguée par ce qu’il cherche à me dire. Je pose alors la caisse que j’étais en train de soulever avant de m’adresser au Soldat d’Hiver.

« Oui ? En quoi puis-je t’aider James ? »

Je cherche ce que j’aurais pu faire de mal, qui aurait pu le mettre mal à l’aise ou le contrarier mais je ne vois vraiment pas. On semblait plutôt d’accord lorsqu’il s’agissait de prendre parti pendant la réunion à notre arrivée ici, en 2045. Peut-être est-ce en rapport avec cela, je n’en ai aucune idée.

« Si t’as besoin d’un coup de main pour quelque chose, je suis disponible, il ne me restait plus que quelques caisses. C’est de ça dont tu voulais me parler ? »

Dans de telles situations, j’aimerais bien avoir les dons de feu Charles Xavier. Lui au moins, il ne s’angoissait pas pour rien à ne pas savoir ce que son interlocuteur cherche à lui faire comprendre.


~~~~~~

and now we are alive
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint
ft. : Sebastian Stan
Copyright : Avat : ledger./ Gifs fiche,signa et code signa : moi
Aka. : The Winter Soldier
Messages : 273
Statut civil : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
Multiface : Dimitry Kouznetsov
Date d'arrivée : 05/12/2017
Localisation : New-York 1945, près de Steve


Message Sujet: Re: Mission - It's time to stole someone for eat | Jessica Ven 22 Déc 2017, 17:18



It's time to stole someone for eat Jessica & Bucky Bucky devrait peut-être nuancer les choses quand il dit ne pas avoir pu aligner deux pensées cohérentes la veille. Disons que le brun devrait plutôt dire aligner deux pensées n'ayant rien à voir avec Steve ou lui ou Steve et lui. Oui c'est mieux ainsi. Il n'est plus aussi instable, erratique qu'il a pu être avant mais il y a des choses qui restent difficiles pour lui alors que d'autres vont couler de source et être les plus logiques du monde. Au moins est-il certain qu'il ne risque plus de péter un câble pour un oui ou pour un non.

Dans les gros problèmes qui peuvent rester, il y a son rapport avec les autres de l'équipe, avec Steve c'est naturel, il arrive à être celui d'avant. Avec les autres il reste froid et distant, n'arrive pas à baisser la garde. Cela le frappe alors qu'il vient d'aborder Jessica, un peu trop durement sans aucun doute. C'est même sûr et certain alors que la jeune femme se tourne vers lui, les yeux écarquillés. Peut-être est-elle juste surprise de l'entendre lui parler ou parler tout court à vrai dire, mais le soldat y voit surtout un : Elle pense qu'elle va se prendre le Winter Soldier sur la tronche. Lui n'oublie pas ce qu'il a fait, ce qu'il a été, ne se le pardonne pas alors comment les autres le pourraient ? Il s'estime déjà chanceux que Stark n'ait pas retenté de le tuer. Que Steve l'accepte comme il est avec ses défauts et sa mémoire fracassée.

Le brun l'entend lui répondre, lui demander ce qu'il veut et tout ce qui le frappe sur le coup c'est qu'à nouveau Jessica emploie son prénom. Qu'il ne sait pas s'il apprécie ou non qu'on n'use pas de son surnom. D'un côté il a envie de dire qu'il n'y a que Steve qui a le droit de l'appeler Bucky. De l'autre côté ça l'embête un poil parce que ça maintient encore cette distance d'avec les gens. Il soupire le soldat avant de lui répondre à contre-courant.

- Bucky, appelle moi Bucky.

Au moins cela ne semble pas empêcher Jessica de réfléchir et d'en tirer une conclusion logique. Oui c'est tout à fait ce qu'il a essayé de lui dire avec son "un truc à voir avec toi." Quoi que techniquement il aurait d'autres choses à voir elle, enfin une surtout mais il n'est pas là pour ça. Le brun lance un regard vers les caisses dont elle parle avant de ramener son regard océan sur la jeune femme.

- Oui j'ai besoin d'un coup de main. Je veux sortir et aller chercher de la nourriture pour nous tous mais je ne peux pas y aller seul, on est trop nombreux. Et je ne peux pas demander à Steve. Il ne veut pas non plus. "Je ne peux pas lui demander de voler quelque chose et il est trop reconnaissable même maintenant." Comprendre avec sa barbe et ses cheveux longs. Très sexy au passage. Même si Steve est sorti hier soir, contre l'avis de Bucky bien entendu mais c'est un détail ça. Au moins il faisait nuit et Steve sait être furtif mais en plein jour, Bucky craint les complications. "Et j'ai pensé à toi parce que tu es la plus à même de m'aider avec tes capacités."

Un peu gêné le soldat, il s'en passe la main gauche dans la nuque parce que oui l'air de rien c'est un compliment qu'il vient de faire à Jessica et qu'il est pas doué pour ça le brun.
© Justayne

~~~~~~



Until the end of the line.
I have the only person who really saw me and still love me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avengers
Voir le profil de l'utilisateur
ft. : Phoebe Tonkin
Copyright : darkdreams
Aka. : Spider Woman
Messages : 86
Statut civil : Célibataire.
Date d'arrivée : 23/11/2017
Localisation : New-York City


Message Sujet: Re: Mission - It's time to stole someone for eat | Jessica Jeu 11 Jan 2018, 00:43


It's time to stole someone for eat

Avec James Barnes

Mission || Septembre 1945


 
Je dois avouer que j’étais fort étonnée de voir James venir me voir. Il n’est pas vraiment le gars le plus bavard que je connaisse, d’une part, et on ne peut pas dire qu’on soit particulièrement proche. Alors oui, je suis surprise. Je ne l’envoie pas balader pour autant. S’il vient me voir, c’est qu’il a sûrement quelque chose d’important à me dire, pour le coup j’en suis à peu près certaine. Je n’ai pas l’impression d’être celle qu’il choisirait en premier s’il avait l’intention de parler pour ne rien dire. A mes premiers mots, il répondit que je devais l’appeler Bucky. Je ne pensais pas être suffisamment proche de lui pour me permettre cette appellation, mais soit, si c’est comme ça qu’il veut que je l’appelle.

« Okay, Bucky… »

Je ne pense pas avoir fait quoique ce soit de mal, après tout je ne fais que suivre les ordres du Captain. Si j’ai d’abord pensé que Bucky venait me reprocher quelque chose dans ma façon de travailler, j’ai rapidement réalisé que je n’avais vraiment rien à me reprocher à ce niveau-là et que peut-être venait-il me demander de l’aide. De l’aide pour quoi ? Ça, je l’ignore totalement. Il finit par expliquer la véritable raison de son approche. Je l’écoute attentivement et hoche la tête. En effet, on manque de nourriture et ce n’est pas comme si à New York on pouvait aller à la chasse ou à la cueillette. Il dit ne pas pouvoir demander à Steve mais avoir malgré tout besoin de quelqu’un pour l’aider. On est trop nombreux, c’est un fait. Il ajoute alors que je suis la plus à même avec mes capacités. Est-ce qu’il connait mon passif ? Je fronce légèrement les sourcils, il ne me semblait pas avoir dit à qui que ce soit que j’ai volé de la nourriture dans mon passé… Mais soit.

« Je veux bien venir avec toi, je comprends que tu ne veuilles pas impliquer Steve dans cette idée. Il est reconnaissable, certes, mais tu connais Steve comme moi, jamais il ne se porterait volontaire pour une telle mission. »

C’est du moins ce que je pense. Il a cet air du héros parfait, si bien que ça ne me viendrait pas à l’idée de l’impliquer dans ce genre de choses. Rien que lui en parler, je me dis qu’il serait capable de nous en dissuader.

« Tu as déjà une idée d’où on peut aller ? Il faut qu’on arrive à être discrets au maximum. Capacités ou non, je n’ai pas envie de commencer ma vie en 1945 avec un casier judiciaire ou un avis de recherche qui m’est destiné, si tu vois ce que je veux dire. »

Je me tournai alors vers les caisses qu’il me restait à ranger, puis de nouveau vers Bucky.

« Je me dépêche de finir ça, okay ? Je te rejoins au plus vite. Et tâche de te couvrir le visage, je te rappelle que tu es reconnaissable toi aussi. »

Il n’avait peut-être pas la même notoriété que Steve, mais il était susceptible d’être reconnu par de vieilles connaissances, et ça, ce n’était pas permis. Je m’empressai de ranger les caisses. Quelques secondes suffirent et tout était réglé. J’attrapai ma veste et mon bonnet avant de retrouver Bucky à l’entrée du grand bâtiment.

« Je te suis. »

~~~~~~

and now we are alive
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint
ft. : Sebastian Stan
Copyright : Avat : ledger./ Gifs fiche,signa et code signa : moi
Aka. : The Winter Soldier
Messages : 273
Statut civil : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
Multiface : Dimitry Kouznetsov
Date d'arrivée : 05/12/2017
Localisation : New-York 1945, près de Steve


Message Sujet: Re: Mission - It's time to stole someone for eat | Jessica Jeu 11 Jan 2018, 12:22



It's time to stole someone for eat Jessica & Bucky Jessica n'est sans doute pas la première personne à laquelle Bucky aurait pensé pour partir avec lui en mission, rien que par le fait qu'ils ne sont pas proches. En même temps à part avec Steve de qui est-il proche le brun ? Un poil de Clint en qui il a réussi à avoir plus ou moins confiance. Eveleen ne compte pas vraiment, ils n'ont jamais discuté, se contentaient de rester assis en silence l'un à côté de l'autre. Le truc c'est que là, Bucky a besoin de quelqu'un avec des capacités physiques similaire aux siennes, agilité, force, réflexes et compagnie. Hors justement, Jessica est la mieux placée pour cela, il l'a vu fonctionner pendant la guerre contre Thanos et sait reconnaître les qualités des gens.

Elle semble accepter de l'appeler et Bucky acquiesce simplement d'un mouvement de tête. En venant rapidement au pourquoi du comment il vient la voir, lui expliquant ce qu'il veut faire et qu'il a besoin d'un coup de main. Ramener autant de nourriture pour tout le monde à la fois, ne va pas se faire facilement, il ne sait même pas s'il va pouvoir -ou vont pouvoir- arriver à trouver ce qu'il leur faut. Bucky pourrait dire, qu'il ne veut agir ainsi que pour Steve, le soulager d'un poids et surtout veiller à ce qu'il mange correctement...mais ça ne serait pas totalement vrai. Il pense aussi aux autres sur ce coup là si lui en se rationnant au maximum n'avait plus que quelques barres de céréales, qu'est-ce que ça peut donner sur eux tous.

- Je connais surtout Steve mieux que tu ne le connaîtras jamais, même si vous êtes amis, même si vous avez couché ensemble. C'était pas prévu de mentionner cette partie là mais on peut dire que Jess l'a cherché en lui répondant ainsi. Jamais elle ne pourra connaître Steve aussi bien que Bucky le connait, c'est juste impossible, ils n'ont pas grandi ensemble, ils n'ont pas partagé aussi bien du mauvais que du bon. Et surtout elle ne l'a connu qu'en Captain America. "Je t'assure que le problème n'est pas qu'il se porte volontaire ou non, s'il le fallait vraiment, il le ferait." Steve est d'ailleurs sorti cette nuit et ça l'a bien assez secoué comme ça. "Il fera toujours ce qu'il y a à faire, ce dont on a tous besoin même s'il n'aime pas ça."

Heureusement que Bucky est doué pour ne jamais montrer ce qu'il peut penser ou ressentir, ça lui a évité d'être glacial en parlant, de pouvoir décliner les faits stoïquement. Il y a tellement de choses que Steve a été forcé de faire pendant ces deux ans de guerre et même avant ça, même pendant la seconde guerre mondiale. Bucky n'a jamais pu l'empêcher d'agir mais il était là pour veiller que ça ne lui fasse pas trop de dégâts, pour le protéger. C'est son rôle au brun de toute manière, ça l'a toujours été et le sera toujours.

- Un peu plus loin sur les docks, on a un kilomètre ou deux à faire et il y a un gros entrepôt de nourriture. On aura plusieurs entrées et sorties possible, de quoi slalomer sans se faire attraper par les gardiens ou les commerçants même à cette heure de la journée.

Même si ça ne veut pas dire qu'ils vont arriver à voler tout ce qui peut leur falloir mais rien qu'un peu ça sera déjà plus que bien. Et au moins, ils pourront trouver avec un peu de chance aussi bien du frais que des conserves. Ben quoi ? Un bon steak ou un poulet là, ça a de quoi faire saliver non ? Bucky se retrouvant à lever les yeux au ciel quand Jessica lui parle de se cacher, qu'il est reconnaissable, il le sait parfaitement ça. C'est bien pour ça qu'il a déjà enfilé une veste à manches longues, laissé sa veste tactique au placard -même s'il a ses couteaux sur lui- et qu'il a enfilé un gant sur sa main gauche. Et qu'accessoirement il a déjà des sacs à dos pour transporter les choses au besoin. Ah oui il lui manque juste un truc en fait.

- En parlant de ça, tu aurais un élastique pour les cheveux en plus à me filer ?

Histoire que Bucky puisse attacher ses cheveux longs et mieux les dissimuler sous le bonnet qu'il compte mettre. Non parce que les cheveux longs sur un homme à cette époque...Enfin au moins en un rien de temps, ils sont prêts à partir tous les deux. Plus qu'à se lancer, c'est en ouvrant la porte d'accès de l'immeuble donnant sur la ruelle arrière.

- Comme on a plus nos oreillettes pour communiquer, tu veux qu'on mette en place un signal si on doit se séparer ? Ou on se retrouve juste ici au cas où ?
© Justayne

~~~~~~



Until the end of the line.
I have the only person who really saw me and still love me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Mission - It's time to stole someone for eat | Jessica

Revenir en haut Aller en bas

Mission - It's time to stole someone for eat | Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: New York City :: Manhattan :: Downtown-