RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Vladimir, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
Richard Rider & Alexi Shostakov sont très attendus.

Partagez|

(M) Cole Sprouse ᚖ Thomas J. Hunt ᚖ Citoyen ᚖ déjà-vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Avengers

MISSIVES : 228
FT. : Phoebe Tonkin
AKA. : Spider Woman
STATUT CIVIL : Célibataire.
MULTIFACE : Christian R. Abbott & Angharad Glanmor
COPYRIGHT : ROGERS. (ava) .bipolar (gif)
DATE D'ARRIVÉE : 23/11/2017
ZONE LIBRE :
What if we rewrite the stars?
Say you were made to be mine
Nothing could keep us apart
You'd be the one I was meant to find

Message Sujet: (M) Cole Sprouse ᚖ Thomas J. Hunt ᚖ Citoyen ᚖ déjà-vu Dim 10 Déc 2017, 02:42

01
Thomas J. Hunt
I’m a weirdo. I don’t fit in. And I don’t want to fit in.

ft. Cole Sprouse

©️️ avatar : moonlight
©️️ icons : à vous les studios.
02
About

Prénom : Thomas Julian
Nom : Hunt
Situation Familiale : Célibataire
Surnom : Tom.
Origines : Né en Italie, a emménagé à NYC peu après sa naissance
Métier : Sans emploi depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, anciennement acteur.
Particularités : A de nombreuses cicatrices de la guerre
Allégeance : Américains
Groupe : Civil
03
Meet me

Caractère : Rêveur idéaliste ; Protecteur ; Exigeant ; Courageux ; Timide ; Orgueilleux ; Indépendant.
04
Hear my story

- Thomas est né en Italie, près du Lac de Côme à la fin de la Première Guerre mondiale. Il est le plus jeune de sa fratrie composée uniquement de filles.
- Très jeune, il s'est passionné de Théâtre. Si sa famille ne l'emmenait jamais voir des pièces, il a toujours rêvé de devenir comédien un jour.
- Lorsqu'il est arrivé à New York son rêve a pris davantage d'ampleur. S'il vivait dans le quartier de Brooklyn, il se rendait souvent à Manhattan, vers les théâtres de Broadway. Dans les années 20,
les pièces et les musicals fusaient dans ce quartier.
- Thomas avait une idole, Buster Keaton, un comédien burlesque qui ne tarde pas à faire parler de lui dans le cinéma muet d'Hollywood.
- Issu d'une famille peu aisée, Thomas n'a jamais pu réellement faire d'études. Très jeune il a dû se mettre à travailler. Sa famille possédant une échoppe de chaussures, il leur donnait un coup de main en proposant ses services entant que cireur de chaussures dans Manhattan.
- A l'âge de 18 ans, il avait économisé suffisamment d'argent pour se rendre à Los Angeles et tenter sa chance pour des castings à Hollywood. Si au départ, l'apparition du cinéma parlant lui avait fait peur, il avait pourtant envie de devenir une vedette.
- Un film, puis un deuxième, à l'âge de 20 ans, Thomas est devenu une des stars les plus réputées d'Hollywood. Ses films lui rapportant pas mal d'argent, il en envoyait la plupart à sa famille restée à Brooklyn.
- Lorsque la Seconde Guerre mondiale éclata, il décida de mettre de côté sa carrière et de s'engager pour aller prêter main forte en Europe. Son père avait été un grand combattant en 14-18 et il voulait suivre ses pas, étant le seul homme apte de la famille à présent.
- Il s'est battu en 1943 lors de la Campagne d'Italie. Il y aura passé les deux pires années de sa vie,
voyant ses amis mourir au combat tandis que lui aura survécu physiquement.
- Il est de retour à New York depuis maintenant deux semaines, les images d'horreur toujours en tête. Il tente de se reconstruire et de donner un coup de main à la boutique familiale. Il a refusé pour le moment de se remettre au cinéma.
05
They made me who i am

and now we are alive
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Avengers

MISSIVES : 228
FT. : Phoebe Tonkin
AKA. : Spider Woman
STATUT CIVIL : Célibataire.
MULTIFACE : Christian R. Abbott & Angharad Glanmor
COPYRIGHT : ROGERS. (ava) .bipolar (gif)
DATE D'ARRIVÉE : 23/11/2017
ZONE LIBRE :
What if we rewrite the stars?
Say you were made to be mine
Nothing could keep us apart
You'd be the one I was meant to find

Message Sujet: Re: (M) Cole Sprouse ᚖ Thomas J. Hunt ᚖ Citoyen ᚖ déjà-vu Dim 10 Déc 2017, 02:46

Scénario
Petit mot du créateur

CE QUI EST NEGOCIABLE
Pour ce personnage, très peu de choses sont négociables à vrai dire. L'Histoire peut-être modifiée, évidemment mais il faudra m'en parler d'abord. L'avatar n'est que très peu négociable, à moins d'une proposition qui pourrait me convenir, j'imagine vraiment le perso avec la tête de Cole.
Les prénoms sont changeables, après tout, j'essaierai de ne pas le citer pour éviter de tout changer si jamais, ce pendant le nom de famille n'est PAS DU TOUT négociable. Il est censé être le grand-père de Jerry Hunt aka l'ex petit ami de Jessica dans le futur.
Le lien sera à développer ensemble même si je ne cache pas que j'imagine le lien se développer vers un love-interest. Je préfère être claire dès maintenant, qu'on me sorte pas mon scénario comme s'il allait se marier demain avec Jacqueline.
Il est actuellement sans emploi. A vous de voir si vous voulez le faire retourner vers le showbiz, reprendre l'affaire familiale ou lui faire faire quelque chose d'autre - devenir un vilain de l'ombre, un héros, un agent d'une organisation secrète, je sais pas, vous êtes libre

PRESENCE ET AUTRES
J'attends une présence régulière. Si pour les RP je ne demande que le minimum exigé par le forum,
j'aimerais quelqu'un qui soit malgré tout présent dans la vie HRP du forum - chatbox, flood, animation. En ce qui concerne le niveau, je ne demande pas un Zola ou une Simone de Beauvoir mais évitez de faire trop de fautes (un bon coup de correcteur, ça sera juste parfait).
Voilà je ne pense rien avoir à dire de plus, seulement que vous vous amusiez par ici et merci encore de vous être intéressé à ce scénario

and now we are alive
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

(M) Cole Sprouse ᚖ Thomas J. Hunt ᚖ Citoyen ᚖ déjà-vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1