RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR

Partagez|

Mission : ravitaillement. [2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 710
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Mission : ravitaillement. [2019] Dim 10 Déc 2017, 01:38

Missions
Ravitaillement

Mission : aller chercher : vêtements / nourriture / objets utiles (couvertures, matelas neufs, savons etc).
Type : vol.
Niveau : facile à difficile selon ce que vous cherchez et votre nombre.
Lieu : entrepôt de vêtements - marchés - autres.
Nombre de personnes attendue : 2 à 3 par ordre (2/3 pour les vêtements, 2/3 pour la nourriture etc).
Explications : Vous voulez vous rendre utile au groupe, vous vous décidez à aller chercher de quoi faciliter la vie de tout le monde. De la nourriture pour tout le groupe, des vêtements, des objets qui pourraient vous être utile pour votre quotidien (même si ce ne sont que des livres). Votre bâtiment est abandonné depuis quelque années, il a besoin d'un coup de neuf. Vous n'avez pas d'argent sur vous (ou presque pas), ces missions sont donc basées sur du vol.
Date : premier ou second jour d'arrivée.
Déconseillés à : déconseillés à ceux qui pourraient manquer de discrétion. On demande pour ces missions une discrétion extrême pour ne pas être remarqués par les autres.
Rappel : Il vous faudra lancer des dés (de 10 ou oui/non) pour voir si votre mission réussit ou échoue.

Ils vont chercher de la nourriture :
- Jessica Drew
- James B. Barnes
-

Ils vont chercher des vêtements :
-
-
-

Ils vont chercher des objets utiles :
- Steven G. Rogers
- Clinton F. Barton
-

Trouvailles

Steven G. Rogers : rp 1
> 4 Bouteilles d'alcool
> 1 Bouteille de Javel
> Une dizaine de savonnettes.
Revenir en haut Aller en bas
Avengers

MISSIVES : 290
FT. : Phoebe Tonkin
COPYRIGHT : ROGERS. (ava) .bipolar (gif)
AKA. : Spider Woman
STATUT CIVIL : Célibataire.
MULTIFACE : Christian R. Abbott
DATE D'ARRIVÉE : 23/11/2017
ZONE LIBRE :
What if we rewrite the stars?
Say you were made to be mine
Nothing could keep us apart
You'd be the one I was meant to find

Message Sujet: Re: Mission : ravitaillement. [2019] Dim 10 Déc 2017, 01:57

Bon bah moi j'suis préposée à voler de la bouffe avec Bucket de poulet

and now we are alive
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Mes petites médailles:

ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint

MISSIVES : 1909
FT. : Sebastian Stan
COPYRIGHT : Avat : Kidd/ Gifs profil : moi et currywurst ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
AKA. : The Winter Soldier
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Melody E. Campbell
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017
ZONE LIBRE :
Home is where my heart is

Message Sujet: Re: Mission : ravitaillement. [2019] Dim 10 Déc 2017, 01:59

Oui je vérifie les chambres avec Steve et je t'embarque voler de la bouffe

Until the end of the line.

I have the only person who really saw me and still love me no matter what happens, no matter who am I. And I love him in a same way, he's everything I need.

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Mission : ravitaillement. [2019] Dim 10 Déc 2017, 16:54

Je pars avec Steve pour les objets utiles
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l

MISSIVES : 1194
FT. : Chris Evans
COPYRIGHT : vorpaline (ava) | ROGERS. (signa) | Heaven (gif) | currywurst ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
AKA. : Captain America
STATUT CIVIL : Follement épris, son couple est tenu secret toute fois.
MULTIFACE : Shoshana S. Rosenthal, Moïra McLeod, Loki Laufeyson, Gamora & Natalia A. Romanova.
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE :
home is where my heart is.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.

Message Sujet: Re: Mission : ravitaillement. [2019] Dim 10 Déc 2017, 16:56

Je vous ai ajouté, merci à vous !

UNTIL THE END OF THE LINE
even when i had nothing, i had Bucky.

Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 710
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: Mission : ravitaillement. [2019] Sam 10 Fév 2018, 17:46

Missions
Conclusions

Il est à noter que ces missions peuvent toujours se faire pour ceux souhaitant rester dans l'immeuble des docks.

Nourriture
C'est sur James Barnes et Jessica Drew que l'on a pu compter pour apporter de quoi se nourrir dans l'immeuble. Si sortir est à la portée de la plupart d'entre vous, d'autres comme les Gardiens de la Galaxie (hors Quill) ou encore Anthony Stark et Steven Rogers, ne pouvaient sortir en plein jour sans être remarqués.

Objets utiles
C'est sur Steven Rogers que l'on aura pu compter le premier jour, ramenant à tous de quoi se laver (savons) et laver l'immeuble (javel). De quoi aussi faire un échange équitable avec l'alcool ramené, bien que ce soit James Barnes qui entamera l'échange contre des réparations avec Rocket. Au troisième jour, ce sera Eveleen Weiss, James Barnes et Steve Rogers qui apporteront de nouveaux objets utiles. Le rp étant toujours en cours, ces objets restent encore à définir.

Les vêtements
Qui dit autre époque dit autre codes vestimentaires à adopter. Ce sera Pietro Maximoff qui aura été chercher des vêtements, comme à leur arrivée, permettant à tous de s'habiller de nouveau, avoir des vêtements à la propreté relative et adopter le style suivant avec l'époque. Les vêtements viennent toute fois d'usines de textiles, les habits sont parfois délavés, parfois troués, usés, ce ne sont aucunement des vêtements de grand luxe.

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Mission : ravitaillement. [2019]

Mission : ravitaillement. [2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1