sombre



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Annonces
24.11.2017 - Le forum ouvre ses portes.
24.05.2021 Petit rappel, les films et séries du MCU n'existent pas dans notre timeline MCU à partir de spider-man homecoming et les films et séries des autres univers (dc, the boys, etc) n'existent pas chez nous. Nous sommes un crossover comics
Info Utiles
ᚖ Il n'y a pas de limite de mots ou de lignes sur le forum.
L'activité demandée est de 1 rp par mois et une connexion + un message toutes les deux semaines.
ᚖ Vous pouvez jouer un personnage du MCU (earth-19999) sous forme de voyageur ou un personnage d'earth-616 (earth du forum), vous pouvez aussi jouer un personnage comics d'autres franchises. Vous pouvez aussi inventer vos personnages.
ᚖ Nous sommes un forum crossover comics sur un fond Marvel et la dernière intrigue comics sur le forum est Secret Empire.
RP Libres & Recherches
Ils recherchent des rp
Notre sorcière rouge recherche des rp !
Iron Man ainsi que Gwendoline Stacy, Dael Baker et Damian Wayne recherchent des rp !


RP libres
Personne pour l'instant

lienlien
Derniers sujets
» Comment voir?
EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood EmptySam 23 Avr 2022, 22:24 par Invité

» Sweet Life
EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood EmptySam 16 Avr 2022, 16:57 par Invité

» Marvel Evolution Reborn
EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood EmptyVen 18 Mar 2022, 17:27 par Invité

» Kill or be killed
EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood EmptyVen 18 Mar 2022, 11:16 par Invité

» ᚖ Demande de Partenariats
EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood EmptyMer 09 Mar 2022, 19:37 par Invité

» Once upon a time
EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood EmptyMer 09 Mar 2022, 19:33 par Fate

» Look who's back - Clint
EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood EmptyLun 07 Mar 2022, 23:33 par Invité

» The Good Place
EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood EmptyDim 06 Mar 2022, 18:41 par Marvelous

» Poor unfortunate soul {Lucia}
EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood EmptyMer 02 Mar 2022, 21:42 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas 

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Marvelous
Marvelous
Maître du Jeu
Infos généralesEVENT 2 - Explications, inscriptions, flood Giphy
MISSIVES : 1419
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : heaven
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ID CARD : EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood Giphy
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood Empty
Event 2

Introduction
La régression vers la moyenne. Un principe qui est très simple, tout ne peut pas aller tout le temps très bien comme tout ne peut pas aller tout le temps très mal. Les choses reviennent forcément à la moyenne. Cela voulant aussi dire que cette moyenne ne reste pas longtemps en place. On peut dire que ces derniers mois, une fois passé les différents chocs de tous ces changements, un équilibre semble s'être fait.

New-York mais aussi les autres grosses villes touchées se sont reconstruites lentement mais sûrement, alors oui tout n'est pas parfait bien sûr, il reste de nombreuses traces mais les choses vont assez bien. De vos côtés, c'est peut-être : un nouveau logement, un nouveau travail ou la reprise des cours. Sans que vos vies soient parfaites, les choses vont assez bien.

Tout est calme au final, beaucoup trop calme.

Une phrase que beaucoup peuvent se répéter et qui va leur donner raison alors qu'en ce jour pour les uns, cela peut être le sol qui tremble ou juste des vibrations étranges, un sixième sens qui s'affole, des capteurs qui se mettent à sonner. Pour les autres, le bruit d'une explosion lointaine et son léger souffle qui vous arrive. Tout dépend des pouvoirs et capacités de chacun mais aussi de où vous vous trouvez. Ce qui est sûr c'est que quelque chose d'énorme vient de se produire, que votre instincts vous pousse à vous rendre sur place. Mais où exactement ?

Informations
Le rp se passera le 31 Mars 2021. Vos personnages sont donc là depuis 9 mois pour ceux venant d'un autre univers ou alors ça fait 9 mois qu'ils ont vu des changements se faire pour ceux de cet univers EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood 3448503958

L'introduction n'est qu'une mise-en-bouche et n'est pas 100% représentative de ce que vous aurez à faire, comme toujours, il y a une part de surprise ! L'event est ouvert à tous les personnages : sans distinction aucune sur l'univers de base du personnage, avec ou sans pouvoirs.

Attention : Ce qui est sûr c'est que c'est un event à risques, vos personnages peuvent finir blessés plus ou moins gravement.

Vous pouvez donc vous inscrire ci-dessous. Vous inscrire, cela veut dire un rp par semaine minimum et vous engager à faire avancer rapidement l'évent EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood 4067388826 Si vous ne répondez pas plusieurs fois après les relances du MJ vos personnages pourront avoir des malus EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood 2940155866

Inscriptions

©️ Back to the Past



Dernière édition par Marvelous le Lun 12 Avr 2021, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood Empty
J'inscris Kara a l'event EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood 4067388826 EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood 4067388826
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood Empty
Je m'inscris bien sûr ! Mon premier event, faut fêter ça EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood 4067388826
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood Empty
On va tout faire péter EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood 2290529082 Bon d'accord, je me calme. Aller, on inscris la miss Kobik à cette histoire, elle a des anciennes actions à faire oublier EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood 3515889314
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood Empty
Je vous inscris EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood 3448503958
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood Empty
Ca me tente bien, un peu d'action dans la vie de Peggy EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood 701913879 Je m'inscris aussi ! EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood 3701549592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood Empty
Je m'inscris avec Clarkounet !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood Empty
Et j'inscris aussi Loïs, s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood Empty
Je vous inscris EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood 3448503958
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood Empty
Ooooh un event ! EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood 4067388826 EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood 4067388826

J'en suis j'en suis ! EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood 2898010508 J'inscris Dick siouplait EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood 486545941
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood Empty
Je t'inscris EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood 3448503958
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood Empty
Si c'est possible d'inscrire les deux persos, je veux bien inscrire Bruce aussi ?

Merci d'avance !

(et si c'est pas possible, c'est pas grave, mais autant demander EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood 2541384340 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood Empty
@Bruce Wayne, tu peux mettre les deux sans problème EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood 3448503958
Je t'ajoute Bruce de ce pas EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood 3821647689
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood Empty
Puis-je inscrire Diana ? EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood 2859570052
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood Empty
Je t'inscris EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood 3448503958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood Empty
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood

Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT 1 - explications, inscriptions, flood
» Mini event Halloween - Explications, inscriptions et flood
» ᚖ EXPLICATIONS
» ᚖ Explications et demandes
» ᚖ EXPLICATIONS & FICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: Anciennes intrigues
Sauter vers: