RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

James B. Barnes aka Bucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint
ft. : Sebastian Stan
Copyright : Avat : ledger./ Gifs fiche,signa et code signa : moi
Aka. : The Winter Soldier
Statut civil : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
Multiface : Dimitry Kouznetsov
Date d'arrivée : 05/12/2017

Message Sujet: Re: James B. Barnes aka Bucky Mar 12 Déc 2017, 17:12

Ajout de Clint et de Peggy.

@Charles Xavier en effet je connais déjà l'époque What a Face Nous héberger ? Rah on a trouvé un bâtiment pour nous abriter et je vois mal votre mère, jeune homme, accepter une bande comme la mienne, mon bras métallique n'est pas le truc le plus surprenant du lot Un verre de lait ? C'est parce que je sais bien faire le chat, c'est ça ?

~~~~~~

Until the end of the line.
I have the only person who really saw me and still love me
Revenir en haut Aller en bas
ft. : Emmy Rossum
Copyright : Avatar réalisé par Philia
Aka. : Aucun nom de code, mais des surnoms à ne plus savoir qu'en faire : Becca, Becky, Reb, Rikki
Statut civil : Célibataire
Date d'arrivée : 27/11/2017
.

Message Sujet: Re: James B. Barnes aka Bucky Mar 12 Déc 2017, 22:27

Ah...bon bah tant pis

Ouais, mais c'est aussi parce que c'est plein de calcium...et c'est bon le calcium ça donne des os solides

~~~~~~

Brotherly Love
You always watch over me, even in death

ADMIN ᚖ Hydra
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t256-katarczyna-e-skowalski-
ft. : Eva Green.
Copyright : ROGERS. (avatar)
Aka. : La vipère rouge.
Statut civil : Célibataire en temps normal, mariée sur ses papiers américains.
Multiface : Steven G. Rogers.
Date d'arrivée : 12/12/2017
Zone libre : Katy est le genre de gamine qui a été bercée trop près du mur pendant son enfance ou dont le cerveau a du geler pendant l'hiver. Elle n'accorde pas beaucoup d'importance à la vie et aux humains, elle fait toujours tout en fonction de ce qui la fera survivre. Mélangeant ses rêves avec la réalité elle croit être une fille de Loki. Elle est à moitié polonaise, un quart japonaise et un quart américaine. Sa famille maternelle a disparu pendant la seconde guerre mondiale à cause des nazis, elle n'a toujours pas pardonné Hydra de ne pas être intervenu. Elle a bougé toute sa vie, incapable de se satisfaire de ce qu'elle avait déjà. Elle possède un tantō qu'elle garde toujours sur elle. Sur ses papiers américains, elle s'appelle Katherine Schreiber.

Message Sujet: Re: James B. Barnes aka Bucky Ven 29 Déc 2017, 01:53

~~~~~~

★ What is dead may never die ★
It's dangerous to fall in love, but I wanna burn with you tonight. Hurt me. There's two of us, we're certain with desire, the pleasure's pain and fire. Burn me. We're a perfect match, perfect somehow.
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint

Message Sujet: Re: James B. Barnes aka Bucky Ven 29 Déc 2017, 14:16

Ajout de Maddy

@Charles Xavier mes os sont déjà bien solides Sinon rah j'arrive pas à trouver d'idées ><

@Katarczyna E. Skowalski oui mademoiselle ?

~~~~~~

ADMIN ᚖ Hydra
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t256-katarczyna-e-skowalski-
ft. : Eva Green.
Copyright : ROGERS. (avatar)
Aka. : La vipère rouge.
Statut civil : Célibataire en temps normal, mariée sur ses papiers américains.
Multiface : Steven G. Rogers.
Date d'arrivée : 12/12/2017
Zone libre : Katy est le genre de gamine qui a été bercée trop près du mur pendant son enfance ou dont le cerveau a du geler pendant l'hiver. Elle n'accorde pas beaucoup d'importance à la vie et aux humains, elle fait toujours tout en fonction de ce qui la fera survivre. Mélangeant ses rêves avec la réalité elle croit être une fille de Loki. Elle est à moitié polonaise, un quart japonaise et un quart américaine. Sa famille maternelle a disparu pendant la seconde guerre mondiale à cause des nazis, elle n'a toujours pas pardonné Hydra de ne pas être intervenu. Elle a bougé toute sa vie, incapable de se satisfaire de ce qu'elle avait déjà. Elle possède un tantō qu'elle garde toujours sur elle. Sur ses papiers américains, elle s'appelle Katherine Schreiber.

Message Sujet: Re: James B. Barnes aka Bucky Ven 29 Déc 2017, 14:21

Hydra is watching you

Si jamais tu comptes te balader en ville et que t'as envie de pimenter une promenade

~~~~~~

★ What is dead may never die ★
It's dangerous to fall in love, but I wanna burn with you tonight. Hurt me. There's two of us, we're certain with desire, the pleasure's pain and fire. Burn me. We're a perfect match, perfect somehow.
ADMIN ᚖ Avengers

Message Sujet: Re: James B. Barnes aka Bucky Ven 29 Déc 2017, 18:15

@Katarczyna E. Skowalski tssss Hydra ne mérite que la destruction
Oh peut-être que je vais sortir en effet, un jour ou l'autre, on verra bien. Mais je note la proposition de piment ! C'est bon les piments

~~~~~~

Aka. : Aucun nom de code, mais des surnoms à ne plus savoir qu'en faire : Becca, Becky, Reb, Rikki
.

Message Sujet: Re: James B. Barnes aka Bucky Lun 01 Jan 2018, 15:48

MON FRERE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Le premier homme de ma vie

~~~~~~

Brotherly Love

ADMIN ᚖ Avengers

Message Sujet: Re: James B. Barnes aka Bucky Lun 01 Jan 2018, 16:29

@Rebecca Barnes oui le premier et le seul. Tu te souviens pure et chaste, tout ça

~~~~~~

.

Message Sujet: Re: James B. Barnes aka Bucky Lun 01 Jan 2018, 16:33

Ah bon, ce n'était pas un concept ? Ah je croyais

~~~~~~

Brotherly Love

ADMIN
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t366-moira-mcleod-don-t-be-c
ft. : Scarlett Johansson.
Copyright : no idea. (ava) | beylin (signature)
Aka. : Ïra.
Statut civil : Veuve, son époux est porté disparu en Europe, supposé mort. Elle lui reste toute fois fidèle et loyale jusque dans la tombe.
Multiface : Steven & Katarczyna.
Date d'arrivée : 12/01/2018

Message Sujet: Re: James B. Barnes aka Bucky Dim 14 Jan 2018, 18:18

Hey

J'ai eu une petite idée, à toi de me dire si cela te tente ! Des fois que des liens en 1945 cela te tente ! Des gens que Bucky auraient connus avant la guerre et tout ça !

Moïra, je ne te la présente pas vu que tu l'as lu hier ! Elle a pu rencontrer Bucky à une soirée dansante où elle allait avec son fiancé puis mari, avant la guerre, puis comme elle est devenue chanteuse et danseuse et ça a pu partir de là, car après tout, tu disais que Bucky emmenait des jeunes femmes danser mais ça restait en tout bien toute honneur, donc je me dis, pourquoi pas Moïra ? sachant que ça serait forcément rester juste de l'amitié vu qu'elle n'avait d'yeux que pour Aedan ! Mais cela a toujours pu être une soirée comme ça ou plusieurs à voir aussi selon ce que Becca me répond vu qu'elles ont pu se connaître aussi ! Puis sinon on peut remonter encore plus loin vu qu'Ira était dans le quartier irlandais et que j'étais partie du principe qu'avant la mort de son père, Steve y vivait aussi. Donc ils ont pu se rencontrer là ? Ou alors Bucky connaissait lui aussi Aedan et ils ont pu faire un bout de chemin ensemble à la guerre ? Ou pourquoi pas tout réunir et ils se sont connus quand ils étaient gosses et que Bucky passait par le quartier irlandais, puis il a fait un bout de chemin avec Aedan à la guerre ! Et avant ça il emmenait Moïra danser ou ils se rencontraient souvent dans les bars dansant et profiter pour une danse ou deux histoire de s'éclater comme les jeunes insouciants qu'ils étaient ! Forcément en tout bien tout honneur !

~~~~~~

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
ADMIN ᚖ Avengers

Message Sujet: Re: James B. Barnes aka Bucky Dim 14 Jan 2018, 19:42

@Moïra McLeod en effet j'ai lu
J'aime bien le tout réuni
Sauf si Aedan était du genre à brutaliser les plus petits et donc Steve, ça serait pas passé du tout ou faudrait que Bucky l'ait jamais su

~~~~~~

ADMIN
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t366-moira-mcleod-don-t-be-c
Statut civil : Veuve, son époux est porté disparu en Europe, supposé mort. Elle lui reste toute fois fidèle et loyale jusque dans la tombe.

Message Sujet: Re: James B. Barnes aka Bucky Dim 14 Jan 2018, 19:47

Aedan était surtout un petit con qui emmerdait le monde mais il avait pas mauvais fond ! C'était pas frapper pour frapper qu'il faisait c'était plutôt j'te pique ton vélo le matin et le soir je te le remets à sa place avec un mot marqué "merci pour la balade" dessus (ou comme j'avais mis, courir après Moïra avec une araignée dans les mains pour lui faire peur et la faire crier puis le soir lui porter ses sacs de course jusqu'à son appartement pour pas qu'elle galère ) mais non je pense qu'il ne faisait pas parti de ceux qui emmerdait Steve mais plutôt de ceux qui s'en foutaient cela dit il a pu l'emmerder une fois pour rire et que Bucky était là, et vu que Bucky est suceptible ... Quand ils étaient petits ? why not s'embrouiller pour que finalement avec les années ça change ? à voir parce que Moïra aussi était une crevette et il veillait sur elle donc ça serait étrange qu'il brutalise Steve-crevette non pour le coup je sais pas du tout !

~~~~~~

i don't even know
if I believe
ADMIN ᚖ Avengers

Message Sujet: Re: James B. Barnes aka Bucky Dim 14 Jan 2018, 22:37

@Moïra McLeod oui j'avais retenu le coup de l'araignée mais ça aurait pu être qu'avec elle pas avec tous les mômes.
Bucky est pas susceptible Bah après à toi aussi de me dire comment aurait réagi Steve du coup à ce genre de chamaillerie Je penses vraiment que Bucky n'intervenait que sur ceux lui faisant vraiment du mal, en plus du fait bah qu'il était pas toujours là non plus
Après sinon on garde juste ils se sont connus comme ça puis il faisait danser Moïra en tout bien, tout honneur

~~~~~~

ADMIN

Message Sujet: Re: James B. Barnes aka Bucky Lun 15 Jan 2018, 02:04

Boarf tu connais Steve, il se laissait jamais faire quand on l'emmerdait. Mais le genre d'Aedan, boarf, c'était juste un petit con, quoi, pas méchant, juste lourd. Il aurait laissé pisser. C'était pas comme d'autres qui poussaient vraiment loin x). Et non Aedan était juste chiant de nature, il emmerdait son monde tout le temps mais c'était surtout un échappatoire !

Deal pour les danses ! Juste le plaisir de danser en soirée !

~~~~~~

i don't even know
if I believe
Avengers
ft. : Adrianne Palicki
Copyright : Glass skin
Aka. : Oiseau moqueur
Statut civil : Mariée, mais séparée
Date d'arrivée : 19/01/2018

Message Sujet: Re: James B. Barnes aka Bucky Hier à 12:44

Bon celui qui veut pas de moi comme fille adoptive, on peut quand même voir pour un lien ^^

~~~~~~

The Mockingbird
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: James B. Barnes aka Bucky

James B. Barnes aka Bucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant