sombre



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Annonces
24.11.2017 - Le forum ouvre ses portes.
24.05.2021 Petit rappel, les films et séries du MCU n'existent pas dans notre timeline MCU à partir de spider-man homecoming et les films et séries des autres univers (dc, the boys, etc) n'existent pas chez nous. Nous sommes un crossover comics
Info Utiles
ᚖ Il n'y a pas de limite de mots ou de lignes sur le forum.
L'activité demandée est de 1 rp par mois et une connexion + un message toutes les deux semaines.
ᚖ Vous pouvez jouer un personnage du MCU (earth-19999) sous forme de voyageur ou un personnage d'earth-616 (earth du forum), vous pouvez aussi jouer un personnage comics d'autres franchises. Vous pouvez aussi inventer vos personnages.
ᚖ Nous sommes un forum crossover comics sur un fond Marvel et la dernière intrigue comics sur le forum est Secret Empire.
RP Libres & Recherches
Ils recherchent des rp
Notre sorcière rouge recherche des rp !
Iron Man ainsi que Gwendoline Stacy, Dael Baker et Damian Wayne recherchent des rp !


RP libres
Personne pour l'instant

lienlien
Derniers sujets
» Comment voir?
Kobik - Les liens qui font une vie EmptySam 23 Avr 2022, 22:24 par Invité

» Sweet Life
Kobik - Les liens qui font une vie EmptySam 16 Avr 2022, 16:57 par Invité

» Marvel Evolution Reborn
Kobik - Les liens qui font une vie EmptyVen 18 Mar 2022, 17:27 par Invité

» Kill or be killed
Kobik - Les liens qui font une vie EmptyVen 18 Mar 2022, 11:16 par Invité

» ᚖ Demande de Partenariats
Kobik - Les liens qui font une vie EmptyMer 09 Mar 2022, 19:37 par Invité

» Once upon a time
Kobik - Les liens qui font une vie EmptyMer 09 Mar 2022, 19:33 par Fate

» Look who's back - Clint
Kobik - Les liens qui font une vie EmptyLun 07 Mar 2022, 23:33 par Invité

» The Good Place
Kobik - Les liens qui font une vie EmptyDim 06 Mar 2022, 18:41 par Marvelous

» Poor unfortunate soul {Lucia}
Kobik - Les liens qui font une vie EmptyMer 02 Mar 2022, 21:42 par Invité

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas 

Kobik - Les liens qui font une vie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Kobik - Les liens qui font une vie Empty
Kobik

Kobik.
Nom(s) : Elle n'en a jamais réellement eut.
Date & Lieu de Naissance : Plesant Hill à une date assez récente pour sa forme physique.
Âge : Nul ne sait son véritable âge dès lors que son apparence enfantine cache une existence plus longue. Beaucoup se contente de penser qu'elle a dans les dix ans.
Situation Familiale : Célibataire, les relations humaines sont plutôt compliquées.
Orientation Sexuelle : Ce n'est pas un choix prioritaire pour Kobik qui pourrait tout aussi bien être bisexuelle.
Genre(s) : Un cube ayant pris l'apparence d'une fille.
Pronom(s) : Elle.
Nom de Code : Kobik, son seul et unique nom qui est connu par ceux la connaissant.
Origines : Un laboratoire humain, certainement détruit aujourd'hui
Métier ou Etudes : Remodeleur de réalité.
Particularités : Elle n'est pas humaine, mais la forme humaine d'un cube cosmique. Kobik détient les capacités du cube, mais ces capacités ne sont pas réellement maîtrisée, sa mentalité millénaire côtoyant celle d'un enfant.
Groupe : Intergalactiques
Allégeance : Les Thunderbolts bien qu'elle se demande ce qu'ils deviennent à ce jour
Alignement : Loyal bon (avec un brin de naïveté).
Je proviens de : des comics Marvel, earth 616.
J'ai été : originaire de cette réalité.

Avatar : McKena Grace.
Copyright : furiedheartstock

Je Recherche
M/F : lien - description
M/F : lien - description
M/F : lien - description
©️️ Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Kobik - Les liens qui font une vie Empty
They made me who i am - boys

Description du lien

Description du lien

Description du lien

Description du lien
©️ Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Kobik - Les liens qui font une vie Empty
A vous Kobik - Les liens qui font une vie 1861393401
Revenir en haut Aller en bas
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova
ADMIN ᚖ Black Widow
Infos généralesKobik - Les liens qui font une vie 98d91c25da73558d1883a60b8ae70ccd
MISSIVES : 519
FT. : Scarlett Johansson.
COPYRIGHT : vocivus (avatar) | siren charms (signature)
AKA. : Black Widow.
STATUT CIVIL : Veuve. Elle vient aussi de perdre sa moitié avec l’arrivée des voyageurs. ++ En couple.
LOCALISATION : New York à cet instant, au Kremlin en URSS normalement.
DATE D'ARRIVÉE : 23/06/2018
ZONE LIBRE : Kobik - Les liens qui font une vie Tumblr_p4kn6drQqo1wjguouo1_1280
ID CARD : Kobik - Les liens qui font une vie F43bcf939842af3fb3a41de9e06ca626
Infos personnage

Kobik - Les liens qui font une vie Empty
Hello Kobik - Les liens qui font une vie 2290529082
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com/t933-natalia-a-shostakova-o
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Kobik - Les liens qui font une vie Empty
Pas le bon compte mais le coeur de Bucky y est Kobik - Les liens qui font une vie 3821647689
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Kobik - Les liens qui font une vie Empty
Je peux te proposer Liz ou Annie pour un lien, en fonction de ce qui t'intéresserait le plus pour ta petite Kobik - Les liens qui font une vie 3821647689
Annie a un côté maternel que Liz n'a pas forcément, la première ne connaît pas grand-chose des évènements alors, que comme tu le sais, Liz suit les Avengers depuis leur premier saut dans le temps Kobik - Les liens qui font une vie 4089285965
Bref, tu me dis Kobik - Les liens qui font une vie 3448503958
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Kobik - Les liens qui font une vie Empty
Natalia A. Romanova a écrit:
Hello Kobik - Les liens qui font une vie 2290529082

Hey Kobik - Les liens qui font une vie 3701549592
Alors quoi qu'on voit comme lien ? Kobik - Les liens qui font une vie 1861393401 Le lien avec Steve va couler de source je suppose, même si Kobik risque de pas trop savoir comment l'aborder actuellement Kobik - Les liens qui font une vie 3515889314 Et si tu as envie on peut aussi voir avec tes autres persos du coup Kobik - Les liens qui font une vie 2940155866

Jonas A. Wright a écrit:
Pas le bon compte mais le coeur de Bucky y est Kobik - Les liens qui font une vie 3821647689

Qu'est-ce que Kobik va être heureuse de retrouver Bucky Kobik - Les liens qui font une vie 4067388826 Par contre ils vont devoir apprendre à se connaître du coup, ça va être sympa à faire Kobik - Les liens qui font une vie 1861393401

Annie January a écrit:
Je peux te proposer Liz ou Annie pour un lien, en fonction de ce qui t'intéresserait le plus pour ta petite Kobik - Les liens qui font une vie 3821647689
Annie a un côté maternel que Liz n'a pas forcément, la première ne connaît pas grand-chose des évènements alors, que comme tu le sais, Liz suit les Avengers depuis leur premier saut dans le temps Kobik - Les liens qui font une vie 4089285965
Bref, tu me dis Kobik - Les liens qui font une vie 3448503958

Je pense qu'on peut voir pour les deux miss, il y a de quoi faire.
Pour Annie, Kobik risque d'être curieuse en apprenant qu'elle vient d'une dimension différente (dans le sens autre licence, même si ça c'est méconnu pour le personnage) car du coup il y a des différence entre le monde de Annie et celui de Kobik👼 . Et elle sera touchée par le côté maternel, mais risque de se méfier. On a trop joué la carte de la tendresse pour l'amadouer et elle va hésiter à faire confiance du premier coup maintenant. Kobik - Les liens qui font une vie 2541384340

Et pour Lizzie, je pense que Kobik pourrait être touchée par ses craintes (notamment liées à ses pouvoirs) si elle en prend conscience et pourrait vouloir la rassurer. Et si elle apprend pour le passé de Hydra et le fait que Lizzie s'en est détachée, Kobik pourrait en être admirative car de son côté, elle a peur que Hydra lui tombe dessus et arrive à l'avoir. Kobik - Les liens qui font une vie 2615737347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Kobik - Les liens qui font une vie Empty
Je pense que Bucky s'est renseigné sur Kobik après l'event pour comprendre qui elle est et le fameux lien dont Jarvis à parler mais c'est clair qu'il va avoir des trous dans l'histoire Kobik - Les liens qui font une vie 2709072614
Cela va être beau en effet de les faire s'apprivoiser tous les deux Kobik - Les liens qui font une vie 1861393401
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Kobik - Les liens qui font une vie Empty
Du coup tu voudrais qu'on se les fasse se croiser en rp ? Ou tu veux attendre un peu par rapport à tes dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Kobik - Les liens qui font une vie Empty
Kobik a écrit:
Du coup tu voudrais qu'on se les fasse se croiser en rp ? Ou tu veux attendre un peu par rapport à tes dispos ?

On peut les faire se rencontrer en rp oui, reste à voir comment Kobik - Les liens qui font une vie 2615737347
Kobik qui vient au manoir ? Par hasard dans la rue ?
Pour faire moins classique, j'aurais bien dit que Bucky aurait pu tirer jusqu'à Washington DC pour voir les lieux (comme c'est là que se situe la fin de Secret Empire) et espérer trouver une trace d'elle. Comme dit il s'est renseigné et pour combler les trous faut la trouver donc autant commencer par là mais comme je suppose que Kobik n'y seras pas resté/retourné xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Kobik - Les liens qui font une vie Empty
Kobik n'arrête pas de chercher Bucky donc elle pourrait aller pluieurs fois à Washington, surtout si c'est là que SE c'est fini. Donc ton idée fait carrément sens et peut être jouée sans problème. J'adore l'idée en plus, qu'ils se croisent les évènements se sont finis Kobik - Les liens qui font une vie 2615737347

Edit : mauvais compte mais l'intention est là Kobik - Les liens qui font une vie 2023129291
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Kobik - Les liens qui font une vie Empty
entre un cube et l'enfant du Chaos et de la Réalité je pense qu'on pourrait faire des étincelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Kobik - Les liens qui font une vie Empty
Partons là dessus alors Kobik - Les liens qui font une vie 4067388826
Je vais me maj ici, je nous l'ouvre dans la foulée sans doute demain Kobik - Les liens qui font une vie 3821647689
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Kobik - Les liens qui font une vie Empty
Billy Kaplan a écrit:
entre un cube et l'enfant du Chaos et de la Réalité je pense qu'on pourrait faire des étincelles ?

Je suis sûre qu'on peut se trouver un truc Kobik - Les liens qui font une vie 4067388826 Bon Kobik pourra difficilement lui apprendre à se maîtriser car si elle maîtrise, elle perd le contrôle dès qu'elle a une grosse émotion Kobik - Les liens qui font une vie 2470440471 Après je sais pas trop ce qu'on peut se faire Kobik - Les liens qui font une vie 2615737347

James B. Barnes a écrit:
Partons là dessus alors Kobik - Les liens qui font une vie 4067388826
Je vais me maj ici, je nous l'ouvre dans la foulée sans doute demain Kobik - Les liens qui font une vie 3821647689

Pas de problème, j'ai hâte Kobik - Les liens qui font une vie 4067388826
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Kobik - Les liens qui font une vie Empty
Je pensais pas forcément à une aide pour la maîtrise de ses pouvoirs, là c'est plutôt Wanda etc, mais j'imaginais amitié peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos générales
Infos personnage

Kobik - Les liens qui font une vie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

Kobik - Les liens qui font une vie

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ᚖ Fiche de liens [modèle du forum]
» Retrouvailles et découvertes | PV Kobik
» Emrys E. Virzorwyn - fiche de liens
» Kobik - Family means no one gets left behind or forgotten
» ᚖ RECHERCHE DE LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: Les Liens
Sauter vers: