sombre



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Annonces
24.11.2017 - Le forum ouvre ses portes.
24.05.2021 Petit rappel, les films et séries du MCU n'existent pas dans notre timeline MCU à partir de spider-man homecoming et les films et séries des autres univers (dc, the boys, etc) n'existent pas chez nous. Nous sommes un crossover comics
Info Utiles
ᚖ Il n'y a pas de limite de mots ou de lignes sur le forum.
L'activité demandée est de 1 rp par mois et une connexion + un message toutes les deux semaines.
ᚖ Vous pouvez jouer un personnage du MCU (earth-19999) sous forme de voyageur ou un personnage d'earth-616 (earth du forum), vous pouvez aussi jouer un personnage comics d'autres franchises. Vous pouvez aussi inventer vos personnages.
ᚖ Nous sommes un forum crossover comics sur un fond Marvel et la dernière intrigue comics sur le forum est Secret Empire.
RP Libres & Recherches
Ils recherchent des rp
Notre sorcière rouge recherche des rp !
Iron Man ainsi que Gwendoline Stacy, Dael Baker et Damian Wayne recherchent des rp !


RP libres
Personne pour l'instant

lienlien
Derniers sujets
» Comment voir?
Flood de mission : Le retour du Jedi EmptySam 23 Avr 2022, 22:24 par Invité

» Sweet Life
Flood de mission : Le retour du Jedi EmptySam 16 Avr 2022, 16:57 par Invité

» Marvel Evolution Reborn
Flood de mission : Le retour du Jedi EmptyVen 18 Mar 2022, 17:27 par Invité

» Kill or be killed
Flood de mission : Le retour du Jedi EmptyVen 18 Mar 2022, 11:16 par Invité

» ᚖ Demande de Partenariats
Flood de mission : Le retour du Jedi EmptyMer 09 Mar 2022, 19:37 par Invité

» Once upon a time
Flood de mission : Le retour du Jedi EmptyMer 09 Mar 2022, 19:33 par Fate

» Look who's back - Clint
Flood de mission : Le retour du Jedi EmptyLun 07 Mar 2022, 23:33 par Invité

» The Good Place
Flood de mission : Le retour du Jedi EmptyDim 06 Mar 2022, 18:41 par Marvelous

» Poor unfortunate soul {Lucia}
Flood de mission : Le retour du Jedi EmptyMer 02 Mar 2022, 21:42 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas 

Flood de mission : Le retour du Jedi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fate
Fate
Maître du Jeu
Infos généralesMISSIVES : 766
COPYRIGHT : heaven
DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015
Infos personnage

Flood de mission : Le retour du Jedi Empty
Le retour du Jedi
Mission
Mission : Sauver de pauvres âmes innocentes avant la chute fatale
Type : Action
Niveau : Moyen
Lieu : Pont de Queensboro - Queens
Nombre de personnes attendues : 2 personnes. @Dick Grayson et @Peter Parker
Explications : /
Date : Libre, à voir entre vous.

Sujet : Le sujet est ouvert : Ici

Notes Staff : N'oubliez pas que les missions sont des sujets plus officiels que les autres, même demandés par vous-même, et que de là, elles peuvent compter ou non dans l'évolution du forum et de son contexte.

Nous vous demandons aussi d'aller vite dans leur déroulement afin qu'elles ne durent pas plus d'un mois ou deux (temps irl), pour cela nous vous conseillons des réponses plus courtes.

Les dés sont également à prendre en compte avant de vous lancer dans des actions. Exemple : Est-ce que X est vraiment aussi discret qu'il le pense ? Pour répondre à cela il faut tirer un dé oui ou non et un dé de 10 pour savoir à quel point vous échouez ou vous réussissez. Pour les actions contre des pnj il faut tirer un dé oui ou non et un dé de 100 pour voir l'ampleur de la réussite ou l'ampleur de l'échec. Bien sûr si vous doutez ou si vous n'êtes pas sûrs de vous, n'hésitez pas à demander ici-même, on passera vous répondre.

Les missions sont faites pour que vous puissiez évoluer seuls dedans et donc gérer les choses sans que le MJ n'intervienne, n'attendez donc pas une potentielle relance pour avancer. Bien sûr si vous êtes coincés ou si vous en avez envie, le MJ pourra passer une ou deux fois pour vous relancer ou ajouter de l'imprévu.


Vous l'aurez compris, ce sujet de flood est autant pour vous organiser que pour nous demander des précisions ou autre.
©️ Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Flood de mission : Le retour du Jedi Empty
Merci les staffeux Flood de mission : Le retour du Jedi 320617022 Flood de mission : Le retour du Jedi 2789001669

Hello @Dick Grayson, comment veux-tu qu'on s'organise ? Tu commences ou je me lance ? Sachant que je suis en vacances pour une semaine, j'aurais le temps de répondre n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Flood de mission : Le retour du Jedi Empty
Merci beaucoup ! Flood de mission : Le retour du Jedi 2898010508
@Peter Parker Si ça te va, je peux très bien lancer. Je vais essayer de le faire ce soir, qu'on puisse avoir un bon rythme ! Après je tenterai d'être aussi régulière que possible.
L'intitulé de mission laisse la possibilité à pas mal de choses, il faudra qu'on en discute au fur et à mesure, ou qu'on trace les grandes lignes en début, comme tu préfère Very Happy


EDIT : mon premier poste est fait ! S'il y a quoique ce soit à changer, ou j'ai mal compris le système de dés, je corrigerai.
Peter j'espère que c'est bon pour toi Flood de mission : Le retour du Jedi 4067388826
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Flood de mission : Le retour du Jedi Empty
Voilà j’ai répondu. Bon mon araignée n’a pas encore remarqué la présence de Dick, il est trop occupé à causer tout seul Flood de mission : Le retour du Jedi 2615737347

Concernant le système des dés malgré mes nombreuses années de RP, je ne les ai pratiquement jamais utilisé Flood de mission : Le retour du Jedi 1212479037
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Flood de mission : Le retour du Jedi Empty
C'est parfait ! Pour les dés il me semble que le oui doit être positif, le non ça handicap les protagonistes, vers 1 c'est que l'effet est faible, vers 10 (ou 100 du coup) c'est de plus en plus fort.
En tous cas c'est ce que j'ai compris de ce système, si le staff passe par là je veux bien être corrigée Flood de mission : Le retour du Jedi 1884106273
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Flood de mission : Le retour du Jedi Empty
@Dick Grayson Hey Dick et Peter, du coup oui c'est plus ou moins ça !

En gros si c'est non, le 1 à 10/100 ce sera à quel point ça a échoué, et si c'est oui, le 1-10/100 c'est à quel point ça a réussi ! Flood de mission : Le retour du Jedi 3821647689
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Flood de mission : Le retour du Jedi Empty
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Flood de mission : Le retour du Jedi Empty
Tes dés étaient bons, Dick Flood de mission : Le retour du Jedi 4089285965
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Flood de mission : Le retour du Jedi Empty
Super, et merci beaucoup !
J'ai fait deux jets pour ce dernier poste, j'espère que ça ne pose pas de problème ? Mais ce pont est d'un solide, je vais devoir y aller plus fort la prochaine fois Flood de mission : Le retour du Jedi 3293057885
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Flood de mission : Le retour du Jedi Empty
Aucun problème Flood de mission : Le retour du Jedi 3448503958
Et cette chance aux dés Flood de mission : Le retour du Jedi 2023129291
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Flood de mission : Le retour du Jedi Empty
J'avoue, ça roule pour moi Flood de mission : Le retour du Jedi 3723763407
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Flood de mission : Le retour du Jedi Empty
Coucou le staff ! Après une discussion avec mon camarade de mission, on voudrait demander si c'est possible un petit délais supplémentaire pour la mission. Flood de mission : Le retour du Jedi 2148944943
On sait bien qu'il est tard déjà, mais son travail lui a rendu les choses très difficiles.
Alors voilà, si c'est possible ce serait très chouette, je vois aussi avec Peter pour tracer en avance quelques grandes lignes (en fonction des dés bien entendu aussi) afin de pouvoir mener la mission sans temps mort dès qu'il pourra venir dessus.     Flood de mission : Le retour du Jedi 729914710
Merci pour votre travail dans tous les cas Flood de mission : Le retour du Jedi 4067388826
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Flood de mission : Le retour du Jedi Empty
Coucou Flood de mission : Le retour du Jedi 2532492897
Effectivement vous arrivez bientôt au deux mois Flood de mission : Le retour du Jedi 701913879 On peut en effet vous laissez plus de temps, jusqu'à fin février Flood de mission : Le retour du Jedi 4089285965
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Marvelous
Maître du Jeu
Infos généralesFlood de mission : Le retour du Jedi Giphy
MISSIVES : 1419
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : heaven
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ID CARD : Flood de mission : Le retour du Jedi Giphy
Infos personnage

Flood de mission : Le retour du Jedi Empty
@Peter Parker , @Dick Grayson, qu'en est-il donc pour votre mission ? Vous n'avez pas répondus pour le délai Flood de mission : Le retour du Jedi 2532492897
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Flood de mission : Le retour du Jedi Empty
Coucou ! Désolée je tentais de voir ça avec Peter, pour le moment le délais c'est déjà super, et merci ! s'il est OK j'aimerais la poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos générales
Infos personnage

Flood de mission : Le retour du Jedi Empty
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

Flood de mission : Le retour du Jedi

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ᚖ Explications et demandes
» Flood des missions
» Flood du forum
» Archive flood
» MISSION - I used to love my freedom, but here we are.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: Missions :: Missions achevées
Sauter vers: