RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

When I Need Help |Howard|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Strategic Scientific Reserve
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t168-peggy-carter-be-strong-
ft. : Hayley Atwell
Copyright : Shya(Avatar) Tumblr(Gif)
Aka. : Peggy, Agent 13
Statut civil : Célibataire, elle sait qu'il faut qu'elle avance car l'homme qu'elle aimait ne reviendra pas...
Multiface : /
Date d'arrivée : 25/11/2017
Zone libre :
RPs

Maria ¤ Howard ¤ Madeline
United we stand

Message Sujet: When I Need Help |Howard| Ven 1 Déc 2017 - 11:52

When I Need Help  
Ft Howard Stark

"Au domaine stark  s'il vous plaît '' demanda alors Peggy en arrivant dans le taxi. Le chauffeur dont le visage marquait très clairement son air blasé hocha la tête avant de démarrer la voiture. Voilà un moment qu'elle n'avait pas vu son ami milliardaire mais même si elle aimait beaucoup passer du temps avec Howard,  il lui rappelait sans cesse Steve. Oh ce n'était pas de sa faute, ils n'en parlaient quasiment jamais, mais c'était toutes ses aventures qu'ils avaient vécut ensemble, un peu comme les trois inséparables...  Elle essayait de prendre du recul face à cette histoire, à cette perte mais tout devenait compliqué pour elle car elle ne cessait de penser à l'emblème de l'Amérique qui avait plongé dans l'eau il y a 2 ans. Elle avait essayé de passer une soirée ou deux avec quelques collègues de travail qui n'avait pas la même notion, le même point de vue sur les femmes que son patron mais rien n'y faisait, chaque mot qu'ils prononçaient lui faisait penser à Steve.

Durant le trajet qui la menait à la Villa Stark, Peggy regardait le paysage défilé. La Villa Stark était éloigné de la ville. Elle pu donc penser au sujet de cette rencontre mais, tout à son aise. Si d'habitude elle venait le voir comme une amie venait en voir un autre , aujourd'hui c'était pour une tout autre affaire .

Si son patron ne lui donnait pas  d'importantes affaires parce qu'elle était une femme , elle ne se gênait pas pour enquêter sur les mêmes enquêtes que les hommes, en secret . C'était dans l'optique , comme toujours , de prouver quel était aussi douée que ses collègues , quelle avait volé la toute nouvelle preuve que la SSF avait trouvé sur un suspect potentiel à une affaire de meurtre. Il s'agissait d'une simple lettre dactylographier par une machine à écrire , mais ce qu'elle contenait pouvait clairement prouver la culpabilité du suspect numéro 1. La lettre étant écrite en russe,  elle comptait sur les compétences linguistiques d' Howard pour traduire cette lettre. Elle avait quelques compétences en français et en espagnol, mais d'autre lagunes.

Bien sûr elle l'avait volé dans le bureau de son patron et l'avait remplacé  par une autre le temps que son ami la traduise. Elle doutait  que la durée de cette traduction excède une semaine, de ce fait ce n'était qu'un emprunt temporaire.

Le taxi se gara dans l'allée de la villa . il faisait beau et chaud , Peggy ne douta pas de trouver Howard dans son jardin . Elle paya le taxi avant de partir se présenter à la grille qui protégeait les murs de crépi qui appartenait à son ami milliardaire. Ce fut Jarvis qui l'accueillait , après quelques commodités le majordome l'amena à Stark . Comme toujours Howard se prélassait sur un transat, un verre à la main,  accompagné de quelques personnes de la gente féminine près de sa piscine, c'était rare que Peggy le vois seul . La brune le salua en souriant.'' Howard,  toujours occupé à ce que je vois'' avait elle dit amusée.

Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Stark Industries
ft. : Dominic Cooper
Copyright : Moi même
Aka. : Aucun
Statut civil : Célibataire
Multiface : no
Date d'arrivée : 23/11/2017

Message Sujet: Re: When I Need Help |Howard| Dim 3 Déc 2017 - 15:46

When I Need Help

La nuit fut rude ! Comme à mon habitude j'ai traîné les bras huppés New-Yorkais au bras de jolies demoiselles et cela sans modérer la dépense ! Mais quand on est aussi riche que moi on ne compte pas ! Et puis entre vous et moi à quoi ça sert d'être millionnaire et sexy si c'est pour ne pas s'en servir ? Les Pharaons pensaient qu'ils pouvaient emporter toutes leurs richesses dans la mort, moi je pense qu'il vaut mieux en profiter quand on est bien vivants ! Mais la beauté et le succès a un prix à payer et ma tête qui tambourine comme un tambour automatisé semble être le fameux prix que je dois actuellement payer. Je vous mentirez si je vous disais que ça n'en vaut pas la peine et ce n'est pas les deux beautés endormies dans mon lit qui vont me contre dire.  Je me lève donc du lit en faisant bien attention de ne pas réveiller ces dames. Il manquerait plus que ça pour arranger mon mal de crâne tiens ! Il faut dire que ce serait un peu gênant si cela arrivait sachant que je ne me souviens pas même du nom d'une seule d'entre elles... J'enfile ensuite mon peignoir en attrapant mon paquet de clope, puis je me dirige vers la fenêtre de la terrasse. Et là, debout sur mon grand balcon, seulement vêtue de mon peignoir fétiche, je tire de manière détendue sur la clope entre mes doigts. Je recrache ensuite la fumée qui s'enfuit au vent. Je me sens beaucoup mieux ! Je soupire en m'étirant comme un félin, puis une fois ma clope finit, je l’écrase dans le cendrier présent à cet effet puis je retourne dans ma chambre où dieu soit loué les filles dorment encore. Il faut vraiment que je me pense à me faire des penses bêtes pour ce genre truc !

Je fouille à présent dans mon armoire, je sors de celle ci une tenue des plus relaxe et je file ensuite à la salle de bain où je prends une longues et délicieuse douche chaude. Me voilà prêt à affronter la journée ! Un petit coup de peigne dans les cheveux, un lissage de moustache et hop me voilà qui descend à présent direction le bord de la piscine où Jarvis a servi le petit déjeuné. Mais que ferais je sans lui ? Tiens, je suis sur que si je lui demandais, lui saurait me dire le nom des jeunes beauté avec qui j'ai passé la nuit. "Bonjour Monsieur Stark, le petit déjeuné est servi comme vous le souhaitiez au bord de la piscine." Je souris en remerciant mon majordome d'un signe de tête, puis je me rends à ma table. Je déguste mon petit déjeuné et ce n'est que lorsque j’aperçois les charmantes créatures qui ont partagés mon lit que je me décide à demander à Jarvis : "Jarvis, dites moi que vous savez leur noms ?" Mon Majordome lève alors les yeux au ciel puis il me réponds : "Oui, la blonde c'est Katie et la brune Lidy !" "Vous en êtes sur mon vieux ?" Raclement de gorge de Jarvis : "Oui j'en suis sur Monsieur Stark ! Et vous devriez l'être aussi !"

Une fois le petit déjeuné terminé, moi et les jolies demoiselles décidons de profiter un peu de la piscine. Il faut dire que la chaleur est écrasante ! Nous, en profitons donc durant quelques heures, puis enfin, je sors alors que ces dames elles s'amusent encore dans l'eau. Je m'allonge ensuite sur mon transat lunettes de soleil sur les yeux et cocktails tropical à la main. Dieu que la vie est belle quand on est moi tout même et ce n'est pas l'apparition de Peggy Carter qui va me faire voir les choses autrement.

Je ris lorsqu'elle me lance d'un ton amusée à quel point j'ai l'air occupé. Je me lève ensuite et je la sers avec affection dans mes bras. "Je suis peut être occupé, mais je ne le serais jamais trop pour vous Peggy." Je lui fait ensuite signe de me suivre à la table pas très loin de nous et nous, nous installons à présent tout deux l'un en face de l'autre. "Alors, qu'est ce qui amène la charmante Peggy Carter chez moi en ce magnifique début d'après midi ?" Je fais ensuite signe à Jarvis de nous servir à tout deux un bon thé glacé.  

Koalavolant

~~~~~~

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t168-peggy-carter-be-strong-
Statut civil : Célibataire, elle sait qu'il faut qu'elle avance car l'homme qu'elle aimait ne reviendra pas...
Zone libre :
RPs

United we stand

Message Sujet: Re: When I Need Help |Howard| Mer 6 Déc 2017 - 18:52

When I Need Help  
Ft Howard Stark

Ce n'était pas surprenant pour Peggy, de voir son ami aussi détendu en jour de semaine. Même en temps de guerre, Howard Stark avait toujours été plus ou moins comme cela et s'il renvoyait une image de lui aussi '' relax'' ce n'était pas pour autant que ses méninges ne travaillaient pas car Howard Stark travaillait toujours malgré ce qu'il reflétait.  Bien entendu, ce petit côté macho qu'il pouvait avoir et qu'il aimait tant montrer exaspérait la jeune femme mais c'était sans doute pour cela qu'il l'utilisait en sa présence.

Quand la jeune femme était arrivée à sa hauteur en constatant avec amusement qu'il était occupé, il était venu vers elle pour l'enlacer amicalement. Peggy était peu tactile, à moins que cela soit les mœurs de l'époque qui voulait cela. En tous cas, Stark était l'une des seules personnes à qui elle voulait bien l'accolade,sans doute par ce qu'ils avaient traversé ensemble. Il annonça avoir toujours du temps pour elle et c'était ce qu'elle voulait car ce qu'elle allait lui demander était primordial pour l'enquête dont elle avait été dispensée. Peggy salua d'un mouvement de tête les jeunes femmes au loin, elle ne les connaissait pas et n'aurait pas besoin, Howard, après s'être assez amusé avec, ne les reverrait plus jamais. Il était comme cela, volage et même si Peggy n'approuvait pas ce choix de vie, elle ne dirait jamais rien, elle qui à rompu des fiançailles et tomber amoureuse d'un home à présent décédé.

Quoi qu'il en soit, la vie amoureux de Stark n'était pas le sujet de la venue de la jeune femme dans le domaine Stark et ils se retrouvèrent alors tous les deux autour d'une table, loin des oreilles des deux jolies filles qu'Howard avait choisit pour accompagner ses journées. Peggy savait qu'elle pouvait compter sur le milliardaire pour ce genre de mission et c'était sans hésitation qu'elle était venu le voir pour la traduction de cette lettre. '' vous avez sans doute entendu parler de cette histoire de disparitions et de meurtres qui, en ce moment, fait la une dans les journaux ? Et bien la SSR a intercepté une lettre d'un homme qui l'a portait à principal suspect. Malheureusement, elle est en Russe. ''

Elle sortit alors l'enveloppe de sa poche avec délicatesse après avoir prit la serviette que Jarvis lui avait apporté en même temps que son thé glacé. ''Le soucis, c'est qu'aucun agent en charge de l'affaire ne traduit le russe. Je me suis donc chargé de vous l'a rapporter car, dans mes souvenirs, vous étiez doué dans cette langue. '' elle esquissa un sourire avant de prendre son verre de thé. '' bien sure, si vous avez besoin de quelque chose, vous pouvez me le demander, je mettrai à disposition tout ce dont vous avez besoin pour sur vous me traduisiez cela. ''   Si dans les journaux, ce meurtriers semblait agir des plus "normales" des façon, la police n'avait pas été aussi sûr et c'était pour cela que la SSR avait reprit l'affaire mais il restait à savoir ce qui se tramait sous ses meurtres et la traduction d'Howard allait sans doute aider à cela.

Message Sujet: Re: When I Need Help |Howard| Mer 13 Déc 2017 - 18:02

When I Need Help

La vie a bien était assez morne et triste ces dernières années. Aujourd'hui la guerre est enfin finis ! Bien sur, tous les dangers de ce monde ne sont pas encore anéantis, nous savons tous que dans l'ombre Hydra doit surement prendre le temps de faire repousser ses têtes après le cruel échec qu'ils ont subit durant cette guerre. Mais pour l'heure, moi je profite de ma tranquillité pour vaquer  à des occupations agréables, telle que la piscine, la fête, les femmes et bien sur mes inventions ! Car oui, j'ai beau parfois ne pas en avoir l'air, mais je travail sur de gros projets et après le travail le réconfort de bras et de corps doux et chauds sont toujours les bienvenues. A vrai dire, l'arrivée de Peggy tombe à pique, je commençais sérieusement à me lasser de ces demoiselles et de leurs  petits ricanement ! Oui, je ne suis pas du genre à m'attarder dans les bras des mêmes femmes plus d'une nuit ou quelques heures et là, j'avoue qu'elles commencent sérieusement à me lasser.

C'est donc avec un grand plaisir que je m'éloigne avec mon amie de ces jeunes femmes. Une fois assis, Peggy me dit presque aussitôt le pourquoi de sa visite. Elle compte sur moi pour l'aider à traduire une lettre en Russe. Apparemment, cela lui sera utile pour attraper le tueur qui sévit actuellement dans New-York ! Oui, outre mes frasques et mes soirées toutes en légèretés, les journaux font bien souvent la une avec ses horribles meurtres ! Peggy sort avec précaution l'enveloppe de sa poche et la pose sur la table pas très loin de moi.  Je touchais que Peggy pense à moi pour un coup de main. Elle et moi, nous sommes liés par bien plus que la guerre ! Les souvenirs de Steve reste entre nous comme un ciment indéfectible de notre amitié. Les fondation de notre amitié sont donc solide tout comme l'étais l'homme au bouclier étoilé.

Je souris à mon amie alors que celle ci avale une gorgée de son thé glacée, puis je prends la lettre.Je l'ouvre et je la lis avec attention. Le Russe comme la plupart des langues et des choses que j'ai apprises, je l'ai appris seul. Autodidacte un jour, autodidacte toujours ! La lecture m'en apprends donc un peu plus sur le dit tueur. Apparemment, l'homme sur qui Peggy a trouvée la lettre avait de véritable informations ! "Peggy, ce n'est pas n'importe quelle informations qu'il y a là dedans. C'est une adresse. Je vois à peu près où ça se trouve. Quelques part sur les docks. Ça dit également que les meurtres ne sont pas l’oeuvre d'un tueur isolé. C'est l'oeuvre de la mafia Russe ! Ils ont tout organisé pour que les autorités pensent que c'est l'oeuvre d'un tueur en série pour cacher leur méfaits et avoir la tranquillité pour continuer leur magouilles !" Je soupire ensuite en rendant la lettre à Peggy. "Je suppose que vous allez vouloir y aller ? Je vous accompagne et sachez que cela n'est pas négociable ! J'emporte avec moi quelques petits gadgets qui nous serons surement très utiles ! Alors Peggy Carter, vous êtes partante pour une autre aventure palpitante avec votre génial ami milliardaire ?" Je lui souris ensuite de toutes mes dents en me levant. Je ne lui laisse pas le choix de toute façon je connais l'adresse et avec ou sans elle, j'irais y jeter un œil !

Koalavolant

~~~~~~

⊳ music theme

Zone libre :
RPs

United we stand

Message Sujet: Re: When I Need Help |Howard| Sam 23 Déc 2017 - 15:48

When I Need Help  
Ft Howard Stark

Depuis la fin de la guerre, l'atmosphère dans le monde entier avait changé, Peggy avait pu se rendre compte de cela et la vie avait reprit son cours. Les dames souriaient d'avantage et les enfants couraient dans les rues en riant. Cependant, Howard n'avait pas l'impression de changer, elle l'avait connu peu avant la guerre et gardait toujours cette affreuse habitude de changer de femmes chaque nuit. Il avait un charme fou, elle ne pouvait pas le nier, mais elle savait aussi qu'elle pouvait lui faire confiance car jamais il ne viendrait la draguer sérieusement, même si cela lui arrivait parfois d'essayer, c'était surtout pour avoir une nouvelle remarque de la part de la demoiselle. Leur amitié était de nouveau légère, ils n'avaient plus de raison de parler de stratégies et de guerre à tout bout de champs -ils en parlaient d’ailleurs le moins possible pour ne pas ranimé le souvenir de Steve-. Pourtant, Peggy n'était pas dupe et savait que Crâne Rouge n'était qu'une première étape, elle avait conscience qu'un jour ou l'autre, quelque chose de bien pire pouvait arrivé et c'était pour cela qu'elle continuait encore et encore ses enquête contre la volonté de son patron.

Si parfois elle pouvait être exaspéré par Stark, elle l'aimait beaucoup et savait à quel point il était un génie. Elle le savait autodidacte tout comme toujours actif au niveau de ses inventions et c'était tout naturellement qu'elle s'était tourner vers lui pour traduire cette lettre et ainsi le mettre dans la confidence. Si Howard avait le plaisir de la chair encré dans ses veines, il considérait Peggy comme une bonne personne et qualifiée, ce qui n'était pas l'avis de tout le monde. C'était pur cela, aussi, qu'elle l'appréciait. Elle lui avait alors donner sa lettre et avait attendu un instant qu'il en lise les quelques mots incompréhensibles pour elle. Peut-être qu'un jour, elle devrait apprendre d'avantage de langue, mais elle n'en n'avait pas vraiment le temps et la patience. Elle, elle préférait être sur le terrain.

Le verdict d'Howard fut rapide. Finalement, elle n'avait même pas besoin de lui laissé la lettre pour plus de temps. Elle l'écouta avec attention alors que son cerveau commençait déjà à élaboré un plan pour qu'elle coince les personnes en question. Mais comment faire quand on est qu'une femme contre une poignée d'homme? C'est le milliardaire qui l'a redescend sur Terre alors qu'il sait pertinemment qu'elle allait partir pour le site. "Vous me connaissez bien trop tout comme je savais que je pouvais compter sur vous." Mais, qu'elle était idiote, c'était sûr qu'Howard allait venir avec elle, il ne rechignait pas contre une petite aventure.

Elle se leva à son tour en souriant. "Avez-vous déjà tester vos gadgets, au moins, avant de les emmener avec vous?" Peggy savait déjà l'a réponse, mais cette fois-ci ,elle espérait vraiment que son ami les ait déjà tester. Elle se retrouvait toujours dans une situation critique avec un gadget dont elle avait toujours peur qu'il ne fonctionne pas. "Et on se fait discret !" avait-elle dit en le regardant et en époussetant sa jupe. "J'imagine que si nous partons tout de suite, nous aurons une chance de les coincés, non?" Elle reprit la lettre et l'a rangea à nouveau. Droite comme un piquet, elle remercia Jarvis de ce thé glacé, posant le verre sur le plateau qu'il tenait droit.

Message Sujet: Re: When I Need Help |Howard| Ven 5 Jan 2018 - 16:15

When I Need Help

Il y a vraiment peu de gens que je respecte en ce monde et Peggy Carter fait partie de ces gens là. Elle et moi, nous avons parfois des prises de becs, il faut dire que je ne suis pas toujours des plus faciles à supporter. Mais Peggy malgré tous mes défauts et dieu sait qu'ils sont nombreux a un réel respect pour moi et mon savoir faire. Elle n'est pas de ceux qui ne veulent être mon ami que pour profiter de mon savoir et de mon argent, Peggy elle, elle a une véritable considération pour moi. Peut-être est-ce dû au fait que moi aussi j'éprouve pour elle un grand respect ? Peu d'homme en ce monde sont capable de voir les réelles qualités intellectuelles, de Leader et d'enquêtrice de Peggy. Je pense que c'est une des choses qu'elle apprécie le plus chez moi outre le fait que je sois drôles et plutôt de bonne compagnie cela va de sois. Elle et moi nous, nous connaissons si bien, que parfois ça me fait peur. Je suis si proche d'elle, bien sur pas autant que je ne le souhaiterais, mais il y a longtemps que j'ai compris que la jolie brune et moi ne serions que des amis. C'est pas faute d'avoir essayé d'obtenir plus, mais les rebuffades à répétitions, c'est pas vraiment mon truc alors j'ai tout bonnement lâché l'affaire et j'ai décidé de me contenter d'une belle et sincère amitié avec elle ce qui en fin de compte n'est peut-être pas plus mal.

Peggy se lève, puis me souris en me demandant si j'ai déjà tester les dites inventions que je compte emporter lors de notre aventure. Je lui souris alors en coin, je passe ensuite une main rapide dans mes cheveux brun quelques peu indisciplinés, puis je lui réponds : "Peggy, vous avez si peu confiance en moi que vous me demandez cela ? Vous savez, il est loin derrière moi le temps de la Stark Expo d'avant guerre où j'ai présenté à tous un prototype de voiture volante à peine fonctionnelle ! Aujourd'hui, je suis bien plus attentif aux détails !" Enfin loin, loin c'est vite dit... Bon j'admets que je suis parfois tellement pressé de présenter une de mes nouvelles inventions qu'il peut parfois m'arriver de laisser certaines formalité de cotés...  Puis elle ajoute quelques chose à propos de discrétion. Je soupire alors en secouant la tête. "Peggy allons, je suis toujours très discret en mission ! Vous verrez, vous aurez à peine conscience de ma présence." Oui, je sens que tout cela va être plus ennuyeux que prévue, mais je me dois de ne rien faire qui puisse gâcher de quelques manière que ce soit la mission de Peggy ! Une réussite serait bonne elle et pour sa carrière au SSR.  "Laissez moi le temps de passer un pantalon et oui, nous partons ! Non pas que cette tenue me gêne, mais si nous devons passer inaperçue, ce n'est pas vraiment celle que je choisirais."

Une fois enfilé une tenue correct, je redescend et je décide de laisser Peggy mener le jeu après tout, c'est sa mission. Moi je ne suis là que pour le soutien de mon amie et pour tester sur le terrain deux ou trois invention que je n'ai pas encore eu le temps d'essayer ailleurs. Comment ça j'avais dit que j'ai tester toutes mes inventions avant de les emporter sur le terrain et en pleine action ? J'ai tout tester en labo avec succès cela me semble déjà une bonne garantie de réussite et de fonctionnement. "Je vous suis Peggy. Je suis à vos ordres ce soir ! Voulez vous prendre une de mes voitures pour cette mission ? C'est comme vous le désirez."  

Koalavolant

~~~~~~

⊳ music theme

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: When I Need Help |Howard|

When I Need Help |Howard|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1