sombre



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Annonces
24.11.2017 - Le forum ouvre ses portes.
24.05.2021 Petit rappel, les films et séries du MCU n'existent pas dans notre timeline MCU à partir de spider-man homecoming et les films et séries des autres univers (dc, the boys, etc) n'existent pas chez nous. Nous sommes un crossover comics
Info Utiles
ᚖ Il n'y a pas de limite de mots ou de lignes sur le forum.
L'activité demandée est de 1 rp par mois et une connexion + un message toutes les deux semaines.
ᚖ Vous pouvez jouer un personnage du MCU (earth-19999) sous forme de voyageur ou un personnage d'earth-616 (earth du forum), vous pouvez aussi jouer un personnage comics d'autres franchises. Vous pouvez aussi inventer vos personnages.
ᚖ Nous sommes un forum crossover comics sur un fond Marvel et la dernière intrigue comics sur le forum est Secret Empire.
RP Libres & Recherches
Ils recherchent des rp
Notre sorcière rouge recherche des rp !
Iron Man ainsi que Gwendoline Stacy, Dael Baker et Damian Wayne recherchent des rp !


RP libres
Personne pour l'instant

lienlien
Derniers sujets
» Comment voir?
Fire and dust. | Jonas EmptySam 23 Avr 2022, 22:24 par Invité

» Sweet Life
Fire and dust. | Jonas EmptySam 16 Avr 2022, 16:57 par Invité

» Marvel Evolution Reborn
Fire and dust. | Jonas EmptyVen 18 Mar 2022, 17:27 par Invité

» Kill or be killed
Fire and dust. | Jonas EmptyVen 18 Mar 2022, 11:16 par Invité

» ᚖ Demande de Partenariats
Fire and dust. | Jonas EmptyMer 09 Mar 2022, 19:37 par Invité

» Once upon a time
Fire and dust. | Jonas EmptyMer 09 Mar 2022, 19:33 par Fate

» Look who's back - Clint
Fire and dust. | Jonas EmptyLun 07 Mar 2022, 23:33 par Invité

» The Good Place
Fire and dust. | Jonas EmptyDim 06 Mar 2022, 18:41 par Marvelous

» Poor unfortunate soul {Lucia}
Fire and dust. | Jonas EmptyMer 02 Mar 2022, 21:42 par Invité

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas 

Fire and dust. | Jonas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Fire and dust. | Jonas Empty
Sujet: Fire and dust. | Jonas ᚖ Mar 14 Juil 2020, 20:22
Il était temps qu'ils repartent. Vraiment. Après plus d'un an dans cette Amérique post-seconde guerre mondiale, et presque tout autant à chasser les ennemis qu'ils avaient eux-mêmes ramenés de leur voyage insensé, le moment était venu de rebrousser chemin. Durant cette période qui aurait dû leur permettre de sauver le monde - voire l'univers - de la menace de Thanos, la jeune femme avait pourtant cherché un répit. Dissimulée sous le costume de Burns & Roses créé par Tony, plutôt en retrait des autres « héros » et le plus souvent à passer la serpillère ou à offrir de grands sourires aux clients de l'épicerie, elle avait réalisé que plus le temps passait, moins elle parvenait à s'impliquer dans la mission qui leur avait été confiée. Le coup de grâce avait certainement été lorsque Rogers et Stark leur avaient annoncé la dissolution des Avengers. Jusqu'à ce que le couperet tombe, elle n'avait pas réalisé à quel point elle s'était attachée à ce groupe hétéroclite aux membres chacun brisés à sa façon. Ils étaient ce qui se rapprochait le plus d'une famille, elle qui avait perdu la sienne dans cette guerre. Et voilà que tout s'arrêtait. Qu'on lui enlevait ses derniers repères. Qu'ils étaient voués à se séparer à court terme, chacune suivant sa propre voie ... Jusqu'à ce que les planètes se réalignent et qu'une solution soit trouvée pour entamer le voyage retour.

La sensation avait beau être familière, elle n'en était pas agréable pour autant. En entrant dans le halo bleu censé les ramener à leur époque, Liz eut l'impression que toutes ses pensées s'embrouillaient et qu'on la propulsait contre son gré vers un vide invisible et indicible. Heureusement, cela ne dura pas bien longtemps. En l'espace de quelques erratiques battements de cœur, elle put rouvrir les yeux et fouler du pied le sol dur de ... La Terre ?! « Pas ça ... » Tout comme elle, ses compagnons paraissaient sous le choc. Devant eux, derrière eux, tout autour, il s'agissait bien de Time Square. Ou du moins, de ses ruines. Un paysage de désolation et de dévastation qui lui paraissait encore pire que celui qu'ils avaient laissé derrière eux. Qu'avaient-ils fait ? Ou plutôt, que n'avaient-ils pas fait ? Elle se sentit avancer, comme ivre, tanguant et manquant de trébucher. Ses yeux n'étaient plus que deux billes grandes ouvertes, peinant à affronter la réalité. « Non, non, non, non ... » Sa tête virevoltait en tous sens, cherchant à se raccrocher à n'importe quoi, le moindre élément, qui contredirait cette vision consternante. Finalement, son regard accrocha ce qui ressemblait à une affiche. Une très, trop grande affiche. Les deux mots qu'elle y lut la firent pâlir un peu plus. « NON. » Un véritable cri de désespoir, cette fois. Il se réverbéra aux alentours, s'amplifia à mesure qu'elle refusait de se taire et surtout, qu'elle s'embrasait toute entière. Littéralement. Hors de contrôle, son esprit et son corps se rebiffaient contre cette phrase, celle qu'elle avait espéré ne jamais revoir de toute son existence. Heil Hydra. Bon retour à la maison, Elizabeth.


Dernière édition par Elizabeth Bradbury le Ven 21 Aoû 2020, 02:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Fire and dust. | Jonas Empty
Sujet: Re: Fire and dust. | Jonas ᚖ Sam 25 Juil 2020, 19:24
Fire and dust
Même si pendant la guerre il avait plus ou moins porté allégeance aux Avengers, Jonas est du genre électron libre. Au point de ne pas hésiter si l'envie lui prend de dire merde au Captain ou au Stark, ou du moins à les rembarrer si l'occasion de profile à l'horizon. Pourtant quand ils ont fini par annoncer la dissolution des Avengers, ça lui en a bouché un coin et s'il ne le dira pas à voix haute, ça lui a fait quelque chose l'air de rien. Parce que cela sonnait comme la fin d'une époque. Malgré tout, le mutant ne s'est pas stoppé à ça et il n'a pas été le dernier à se précipiter pour qu'ils puissent tous changer d'époque une nouvelle fois. Les années 40 ne vont certainement pas lui manquer, il a bien envie de retrouver une vie un peu plus normale et des mentalités moins arriérées.

Jonas y croit encore à cette vie normale alors qu'ils passent tous le portail. Il y croit encore alors qu'il arrive de l'autre côté, les tripes à l'envers comme la dernière fois. Le temps pour lui de se ressaisir et de se redresser et le pyro déchante totalement, la stupeur le prenant alors que son regard se pose sur Time Square et son état lamentable. Des ruines. Ou pratiquement que ça. Putain qu'est-ce qu'ils ont encore foiré ? Il en cligne des yeux quelques instants comme si ça pouvait suffire à chasser la réalité qui s'est présentée devant lui. Non, rien y fait. Non, il n'est pas le seul à le penser alors qu'il entend cette succession de "non" assez près de lui. Continuant, pourtant, de parcourir le paysage de désolation devant lui jusqu'à entendre ce hurlement qui résonne dans ses tympans et dans l'air autour d'eux. Un réflexe lui faisant déclencher ses pouvoirs, histoire d'être aussi prêt que possible au cas où et avant même de tourner la tête pour comprendre ce qu'il se passe.

Oh shit. Elizabeth. Jonas se précipitant sur elle et il est bien le seul à pouvoir le faire d'ailleurs même s'il voit d'autres têtes se rapprocher de la jeune femme. Au point qu'il leur en aboie un "Je m'en occupe, dégagez !" pour les dissuader de tenter quoi que ce soit. Déjà parce que c'est Elizabeth, qu'elle est son amie mais aussi parce qu'il est bien placé pour savoir ce que ça peut donner quand un mutant de feu perd le contrôle de ses pouvoirs. Jonas n'est peut-être pas le seul à ne rien risquer en l'approchant d'aussi près mais c'est ainsi qu'il le voit.

Premier point, l'entraîner à l'écart, ce qu'il fait en lui attrapant le bras. Deuxième point, essayer de la ramener à la réalité, c'est pour ça qu'en même temps le mutant lui parle.

- Liz ! Regarde moi s'il te plait, reste avec moi, respire profondément et parle moi ma belle. Qu'est-ce qu'il se passe ?

Parce que oui, Jonas ne comprend pas ce qui a pu déclencher cette crise d'angoisse, de désespoir.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Fire and dust. | Jonas Empty
Sujet: Re: Fire and dust. | Jonas ᚖ Ven 21 Aoû 2020, 02:15
Ces deux mots, imprimés à l'encre paraissant indélébile, bien que ternis par les horreurs qui avaient dû avoir lieu, étaient parmi les pires que la jeune femme aurait pu désespérer lire de retour dans ce qui devait être leur présent. A eux seuls, ils suffisaient à faire s'écrouler la petite étincelle d'espoir qu'elle avait eu la bêtise de ressentir lorsqu'ils avaient passé le portail. A eux seuls, ils représentaient tout un passé traumatique, des réminiscences douloureuses, dont elle avait mis des années à se défaire. A eux seuls, ils étaient cette apocalypse qu'ils avaient vécu, combattu et craint. Pour Elizabeth, ils étaient pire - oui, à ce point - que ce fou-furieux sociopathes de Thanos. Heil Hydra. Son enfer personnel, la toile inextricable dans laquelle elle était tombée et qui, sans Rogers et consorts, ne l'aurait jamais libéré.

Et voilà que l'Organisation la narguait, en lettres écarlates, sous fond d'un Manhattan désolé, dévasté.

Il n'était donc pas étonnant, en tout cas pour son esprit déjà largement déstabilisé, qu'elle se laisse à son tour ravager par ce qu'elle avait sous les yeux. D'aucun se seraient certainement contentés de hurler à leur mort prochaine. Pour une Mutante, la perte de contrôle de son pouvoir était une manifestation somme toute plutôt adéquate. Qu'importe que cela fasse bien longtemps qu'une telle chose ne se soit pas produite, elle qui avait consacré tant d'efforts à maîtriser ses flammes, son inconscient n'en avait cure. Après tout, on disait que la seule véritable défense restait l'attaque.

Fort heureusement, elle s'était éloignée de ses comparses d'infortune. Par conséquent, pour l'heure, elle représentait surtout une menace pour les pierres déjà calcinées ou mises en pièces par ... Quoi que ce fut. Cependant, il n'aurait pas fallu que le feu s'étende davantage et pour ce faire, il paraissait essentiel de la contenir. Mais quoi ? La réponse fut plutôt un qui, prenant la forme d'une voix familière, laquelle put transcender la tempête de son esprit. Jonas. Par-dessus le tumulte de ses pensées, elle sentit sa main insensible à l'élément s'emparer de son bras et ses mots se frayer un chemin jusqu'à sa conscience. Ses prunelles littéralement embrasées rencontrèrent, celles, inquiètes, de son ami. La brune respirait fort. Par saccades. Elle n'était pas tout à fait sûre de ce qu'elle voyait, ou croyait voir. Il fallait bien que ce soit lui pour qu'elle se force à se concentrer. Sur lui. Rien d'autre que lui, un bref instant. « Qu'est-ce qu'on a fait, Jonas ? Qu'est-ce qu'on a fait ? » La question se répétait en boucle, ses lèvres comparables à un disque rayé sans bouton "pause". Elle ne parvenait pas à articuler quoi que ce soit d'autre et plus les secondes s’égrainaient, plus la combustion gagnait en intensité. Elle-même ignorait qu'elle pouvait projeter des flammes aussi loin, telles des vagues, là où, d'ordinaire, de simples filaments lui obéissaient. Cela dit, d'habitude, elles lui obéissaient, justement. « Qu'est-ce qu'on a fait ... Qu'est-ce qu'on a fait ... » Puis, soudain, elle parut se remémorer sa question. Bien qu'incapable de réaliser ses autres ordres, elle pouvait, au moins, lui montrer l'origine de son inouïe souffrance. D'une main tremblante, elle désigna la fameuse affiche qui lui avait oublier toute retenue. Son doigt flamboyant projeta une salve de feu, effleurant le profil de son compagnon. Il n'y avait plus qu'à espérer que lui aussi se souvienne. Car parmi toutes les conversations qu'ils avaient eu ces dernières années, cependant qu'ils se rapprochaient, elle avait fini par lui confier quelle personne elle avait été avant de rejoindre la troupe de Magneto. Pas la joaillère sans histoires au gentil petit-ami et aux parents adorables. Non, avant ça. L'espionne, l'assassin d'Hydra. Du bout des lèvres, trahissant encore la culpabilité, les remords et l'horreur que cette ancienne vie lui inspirait. Elle ne s'était pas étendue sur le sujet. Il n'avait pas insisté. Mais il savait. Elle était certaine, à l'époque, qu'il avait compris. Bien qu'avant ce jour-là, peut-être pas l'ampleur exacte des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Fire and dust. | Jonas Empty
Sujet: Re: Fire and dust. | Jonas ᚖ Mar 01 Sep 2020, 15:48
Fire and dust
Apparemment tout le monde est sous le choc une fois ce portail temporel passé, du moins, c'est l'impression que Jonas en a sur le coup en entendant les murmures et compagnie. Son regard parcourant les lieux en se demandant ce qu'ils ont encore pu foirer, quoi de plus logique que de se questionner là dessus. Malgré le fait que le mutant commence à noter des détails qui changent, des choses qui sont étranges mais il n'a pas le temps de vraiment chercher plus loin alors qu'il y a ce cri, ce hurlement non loin de lui et qu'il découvre que c'est Elizabeth.

Jonas ne peut que se porter à ses côtés et chercher à l'entraîner plus loin, tout en ordonnant aux autres de ne pas approcher. Il va s'occuper d'elle, il va essayer de l'aider à reprendre un tant soit peu le contrôle sur ses pouvoirs. Il essaye surtout de lui parler, de la faire rester dans la réalité ou de l'y ramener alors que la jeune femme est de plus en plus en roue libre. Au moins cela semble t-il marcher un minimum, le mutant le voit au regard qu'elle pose sur lui mais ce n'est encore pas assez. Il ne peut que grimacer lorsqu'elle se met à répéter ces mots en boucle, surtout parce qu'il n'a aucune réponse à lui fournir. Il doute qu'un "je ne sais pas" soit le bien venu dans leur situation.

La source de sa détresse qui arrive de ce doigt pointé derrière lui ou presque, Jonas se tournant et mettant une seconde ou deux à voir et à comprendre. Putain. Le mutant ne sait pas toute l'histoire, il n'a jamais insisté quand Liz a terminé par s'ouvrir à lui mais il avait compris ce qu'elle ne disait pas, il l'avait vu dans son regard surtout. Les blessures du passé qui reviennent à la surface, oui, Jonas sait ce que c'est et l'effet que ça procure. Lui aussi a pu un peu se confier à elle et c'est peut-être ces cicatrices à vif qui les ont rapprochés entre autre chose.

- Ils ne peuvent pas avoir gagné, Liz, c'est impossible !

Son regard revenant sur la jeune femme, Jonas se met devant elle tout en parlant, les mains venant prendre son visage en coupe avant que du bout des doigts il ne lui caresse les joues.

-  On va trouver ce qu'il s'est vraiment passé mais ce n'est pas nous, tu m'entends, on ne peut pas avoir fait ça.

Jonas doit y croire pour eux deux à tout ça et il y croit réellement à ce qu'il vient de lui dire, le ton de sa voix le montrant. Le mutant sait que ça ne suffira pas pour la calmer totalement mais il espère sincèrement que ça puisse un peu l'apaiser. C'est bien pour ça qu'il termine par glisser les mains dans son dos avant de l'attirer contre lui. Pouvoir la tenir dans ses bras avec une main restant dans son dos et l'autre remontant dans ses cheveux.

- Je te promets qu'on va trouver ce qu'il s'est passé, tous les deux.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Fire and dust. | Jonas Empty
Sujet: Re: Fire and dust. | Jonas ᚖ Ven 11 Sep 2020, 20:01
Le doigt toujours pointé, accusateur, vers ces affiches en lambeaux. L'esprit, lui, toujours en boucle et malmené, se répétant inlassablement que quoi qu'il arrive, quoi qu'ils aient tenté, tout est de leur faute. Elizabeth n'est pas une spécialiste de la physique quantique, contrairement à d'autres de leur petit groupe. Toutes ces histoires d'espace-temps, d'influence sur le passé, elle n'y comprend pas grand-chose. Tout ce qu'elle sait, c'est que par sécurité, il fallait prendre garde à ne pas se frotter de trop près à cet « avant », encore moins en ce qui risquait de les concerner, leurs familles ou eux - et encore, semblait-il que cela n'aurait peut-être pas de répercussions, ou pas celles envisagées, elle n'avait guère saisi les discussions qui avaient animé nombre de conversations dans l'immeuble, lors de leur existence d'après-guerre. Mais elle se demande, tout de même, encore et encore, qu'est-ce qu'ils ont fait. Pourquoi l'organisation, censée détruite, a réussi à éclater sous un grand jour favorable. Est-ce de sa faute ? A-t-elle, avec son départ, empêché celle qu'elle aurait dû être de devenir ce qu'elle aurait dû ... Être ? Une réflexion bien trop compliquée, pour des images criantes. Elle ne sait pas. Personne ne sait. On ne peut pas lui répondre.

Elle sent bien que ses jambes ne vont plus la porter longtemps. De déchainement sans précédant de pouvoirs puise dans ses réserves d'énergie. C'est elle qu'il consume, ce don malheureux, en se manifestant aussi violemment. En plus de l'agitation de son esprit, bien sûr. Jamais la mutante ne s'est sentie aussi sans dessus dessous. Comme si on l'avait poussé de force dans un manège à sensations plus que fortes et qu'elle ne pouvait plus en descendre. En d'autres circonstances, elle se serait demandée si, en cas de nausée, elle aurait vomi de la lave en fusion plutôt que leur dernier repas.

Au loin, alors qu'il est pourtant si près, Jonas lui assure que tout cela ne peut être de leur fait. Elle l'entend à peine. Elle repart dans les tréfonds de son esprit et des flammes qui se déchaînent. Jusqu'à ce qu'elle sente une pression sur son visage. Ses prunelles embrasées quitte la vision des étendards pour comprendre à quoi cette sensation correspond. Et elle comprend que ce sont les doigts de son compagnon sur son visage. Une peau que le feu lèche sans l'abîmer. Une peau contre la sienne, qui la touche doucement, sans la blesser non plus. Des lèvres qui remuent encore et tentent de la rassurer. De lui transmettre une conviction qu'elle voudrait elle aussi ressentir. Elle se concentre, repousse la terreur. Un peu. C'est déjà ça de pris. Le brasier faiblit. Ça fonctionne. Alors, elle se focalise encore plus fort sur le contact de son ami. Elle s'y accroche avec la force du désespoir, remplaçant celui qui l'a assailli lorsqu'elle a lu ces deux fameux mots honnis, fixant Jonas et rien que lui. Jusqu'à ce qu'il ponctue ses gestes davantage en la serrant contre lui. Un instant statufiée, elle finit par s'abandonner à cette étreinte inattendue. Cette fois, ses jambes se dérobent pour de bon et elle sent qu'ils s'affaissent, l'un contre l'autre, à genoux. Des larmes faites d'un étrange mélange d'eau salée et de feu dévalent ses joues. Elle sanglote en silence, le visage niché dans le cou du mutant. Ses mains à elle agrippent la veste de son comparse, laquelle a miraculeusement survécu à son coup de sang. Oui, ils vont trouver ce qu'il s'est passé. Ils comprendront, plus tard, s'ils ont pris part à ce désastre. Mais pas maintenant. Pas tout de suite. « Sors-moi de là, s'il te plaît. Emmène-moi ailleurs. » Sa voix n'est qu'un souffle expiré au creux de l'oreille de Jonas. Un murmure aux échos de supplique, entre fatalité et épuisement. Tandis qu'enfin, les flammes se tarissent et que, faute de sa combinaison ignifugée, il ne reste plus d'elle que sa silhouette dans son plus simple appareil. Eve expulsée du jardin d'Eden, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Fire and dust. | Jonas Empty
Sujet: Re: Fire and dust. | Jonas ᚖ Sam 19 Sep 2020, 17:15
Fire and dust
Jonas ne sait pas tout concernant Liz et ses liens avec Hydra mais bien assez pour comprendre les choses, pour savoir pourquoi elle est dans un tel état. Pour appréhender l'horreur que ça doit être pour elle que d'avoir vu cette affiche. L'idée commençant aussi se faire un chemin dans son esprit, celle que lui aussi ne veut pas vivre dans un monde où ils ont pu gagner. C'est vrai qu'il était à Los Angeles, chez lui, et n'a donc pas été autant impacté que les habitants de la côte ouest lorsque le Shield était tombé et Hydra mise au grand jour par le Captain...mais cela avait fait scandale et la une pendant des mois entiers après. Et bien que le mutant avait considéré qu'il s'en foutait dans le fond ; malgré lui, il avait suivi l'affaire dans les médias. C'est aussi cette idée qu'il termine par exprimer dans ses paroles, hors de question qu'ils puissent être les responsables de tout ceci et hors de question que l'organisation de l'hydre ait pu gagner.

Bien que rassurer Liz et chercher à l'apaiser reste sa préoccupation première, ses pensées ne faisant que l'aider à émettre ses convictions, à chercher à les lui transmettre. Du moins si la jeune femme parvient à l'écouter alors que le brasier ne faiblit pas au début. Jonas n'est peut-être pas l'homme le plus doué du monde pour rassurer les autres mais il essaye de tout son coeur à cet instant. Parce que c'est Elizabeth et que tout se résume à son prénom pour signifier le pourquoi du comment, c'est elle, c'est tout. Il est soulagé en se rendant compte qu'elle commence à l'écouter, à le voir, que les flammes diminuent. Il commençait à se demander quoi faire d'autre pour la ramener à lui dans la réalité, ce qui pourrait la surprendre assez pour couper sa crise de panique.  

Le pyro la tient contre lui fermement, précieusement et ne cherche pas à lutter contre le mouvement. Il pourrait la garder debout mais à quoi bon, il imagine facilement qu'elle va être épuisée par un tel déferlement de pouvoirs. De là, est-ce vraiment son intervention qui permet que les flammes diminuent ou n'est-ce pas juste un manque d'énergie. Les deux peut-être. Vague réflexion qu'il se fait alors qu'ils terminent à genoux tous les deux. Jonas a envie de la protéger de tout et de rien, de la garder dans ses bras qu'elle soit à l'abri. La laissant trouver refuge dans son cou et pleurer tout son saoul, la tenant d'une main, son autre main lui caressant le dos et la nuque tout en douceur et délicatesse.

- À vos ordres, mademoiselle.

Réponse soufflée tout en venant déposant un baiser dans ses cheveux. Puis un autre pour faire bonne mesure. Ne cherchant pourtant pas à bouger tout de suite, conservant leur étreinte encore un peu. Assez longtemps pour finir par percuter que les flammes se sont totalement éteintes mais surtout que Liz ne porte plus rien sur le dos. Constatation qui lui fait cligner des yeux une ou deux secondes. Trouver une solution est impératif alors Jonas commence par ôter sa veste un bras après l'autre pour ne pas trop déranger Liz et pouvoir venir la couvrir un tant soit peu avec sa veste.

- Hm. Jonas se raclant un peu la gorge. "Je vais devoir te laisser deux minutes, le temps de trouver où nos affaires sont. Ça va aller ?"

Situation un peu gênante et une petite voix dans sa tête lui disant que ce n'est pas vraiment comme ça qu'il aurait aimé la voir nue pour la première fois. Voix qu'il fait taire immédiatement. Surtout que ce n'est pas pour lui le plus gênant. Donc oui, trouver où il a pu faire tomber son sac déjà, pas loin sans doute et où celui de Liz se trouve, elle a forcément des affaires de rechange avec elle.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Fire and dust. | Jonas Empty
Sujet: Re: Fire and dust. | Jonas ᚖ Lun 21 Sep 2020, 02:01
Liz avait oublié à quel point cela pouvait être agréable. D'avoir quelqu'un à qui se raccrocher. Depuis l'arrivée de Thanos, soit le moment où son existence à peu près normale pour laquelle elle avait lutté s'était effondrée, elle ne s'était plus laissée aller à se reposer sur qui que ce soit d'autre qu'elle-même. Bien sûr, il y avait eu ses comparses des X-Men survivants. Naturellement, il y avait eu les Avengers. Cependant, malgré le sentiment d'appartenance qu'elle avait pu ressentir, en dépit de la confiance qu'elle avait accordé à chacun de ses compagnons d'infortune et de bataille, elle était toujours restée sur le qui-vive. Comme si s'attacher à l'un ou l'une d'entre eux revenait à accepter de les perdre, ainsi que la douleur qui y serait associée. Elle n'avait plus pu s'y résoudre, croyait-elle, depuis ses parents et son fiancé. Pourtant, ainsi blottie contre Jonas, elle avait l'impression que plus rien ne pouvait l'atteindre. Elle n'avait plus mal. Ou presque plus. Elle aurait pu rester ainsi des heures durant, et sans doute même s'abandonner à un sommeil salvateur. Qu'importe qu'elle fut nue au milieu des décombres et à la vue de tous. Dans son esprit malmené par la violente crise qu'elle venait de traverser, plus rien ne comptait à part ces lèvres sur ses cheveux hirsutes et ses bras autour d'elle.

Ce fut le raclement de gorge de son compagnon qui la sortit des limbes dans lesquelles elle sombrait. Elle sentit enfin le cuir sur ses épaules et tandis qu'elle se détachait à contre-cœur de l'étreinte du mutant, elle s'empressa d'en refermer les pans sur sa poitrine. Réalisant que c'était tout ce qui préservait sa dignité. Maigre consolation, quoi que bienvenue. La jeune femme n'avait jamais été du genre particulièrement prude - elle avait râlé une paire de fois contre le sexisme ambiant de leur décennie d'accueil -, mais de là à s'exposer ainsi ... A la question du pyrokinésiste, elle hocha la tête aussi vivement qu'elle put. « Oui. Merci. » L'embarras lui nouait la gorge et elle n'osait pas regarder autour d'elle. Elle ne voulait surtout pas risquer de croiser le regard de Wanda, Rocket ou n'importe lequel de leur comparse. Tant pis pour l'attente, elle prendrait sur elle.

Heureusement, celle-ci ne fut pas longue. Refusant obstinément de lorgner vers le reste du groupe, elle garda les prunelles rivées vers ses genoux ramenés contre elle jusqu'à ce que Jonas revienne avec leurs biens. Surprise des forces qu'il lui restait - certainement un reste de son afflux d'adrénaline -, elle fourragea dans son sac et en extirpa un pantalon, ainsi qu'un tee-shirt. Elle s'habilla rapidement, avant d'emboiter le pas à Jonas vers un immeuble proche. Contrairement à ce qu'elle avait cru de prime abord, obnubilée par les affiches d'Hydra, certains bâtiments étaient encore debout. En attendant qu'ils trouvent mieux, ce coin ferait parfaitement office de repli. Elle laissa le soin à son ami de s'assurer que les lieux étaient vides, puis entra dans l'appartement qu'il lui proposa sans se faire prier. A l'intérieur, il ne subsistait pas grand-chose de la famille qui avait dû l'occuper. Les meubles étaient sans-dessus dessous, les tiroirs béants trahissant leur fuite précipitée. Trop épuisée pour s'en émouvoir, elle se laissa choir sur le canapé miraculeusement épargné. Dans un état quasi-second, elle sortit cette fois ce qui ressemblait à un tube de crème hydratante. Aussi indispensable que son bracelet, seul le premier pouvait désormais l'aider. Elle avait grimacé tout le long du trajet et maintenant qu'elle pouvait enfin se poser quelque part, la douleur se lisait sur ses traits. Des engelures avaient commencé à se former sur ses phalanges, de même que ça et là, son derme trop sollicité était scarifié, l'épiderme ouvert sur des entailles légères. Elle avait beau résister au feu aussi bien que Jonas, elle devait néanmoins composer avec un revers : une atopie sévère, aujourd'hui exacerbée par sa combustion trop brusque. « Est-ce que tu pourrais ... » Elle jeta un œil à ses doigts rouges et quasiment impossibles à mouvoir, avant de relever le nez vers le mutant. Elle n'en menait franchement pas large. « Juste mes mains. Après, ça ira. » Il en avait déjà beaucoup fait, aussi s'en voulait-elle de lui demander un autre service. D'ailleurs, elle ne l'aurait pas fait si elle avait eu le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Fire and dust. | Jonas Empty
Sujet: Re: Fire and dust. | Jonas ᚖ Jeu 24 Sep 2020, 16:56
Fire and dust
Dans le fond, le mutant sait qu'Elizabeth n'a besoin de personne pour la protéger, qu'elle est bien assez grande pour le faire seule. Qu'elle a les moyens de le faire sans que personne n'intervienne pour la protéger ou la sauver. Que ça soit par les mots ou par les actes, Liz sait se démerder sans l'aide de personne. Dans les faits, c'est pourtant ce qu'il ressent là, cette envie de la protéger que rien ne puisse l'atteindre une fois qu'elle est dans ses bras. Il faut dire aussi que les circonstances sont particulières avec ses pouvoirs qui lui ont échappés et ce choc immense qu'elle vient de ressentir. C'est donc ce que Jonas cherche à faire la protéger, la rassurer, que ça soit par ses bras autour d'elle ou ses baisers contre ses cheveux.

Avant de surtout réaliser que pour l'emmener ailleurs, il doit lui trouver ses affaires qu'elle puisse remettre quelque chose sur le dos. Lui passant sa veste autour des épaules, qu'elle soit un tant soit peu couverte le temps pour lui de bouger. Même si d'abord, il lui demande si il le peut, si ce n'est pas encore trop tôt. Bien, Liz se sent assez bien pour qu'il parte à la recherche de leurs affaires. Et comme il a pu le penser, leurs sacs ne sont pas très loin. Le pyro en profite pour regarder un peu ce qu'il se passe avec les autres mais ils semblent tous occupés à autre chose. Est-ce parce qu'ils ont vus que le brasier n'est plus ou est-ce parce que gênés ils ont détournés les yeux. Il ne peut pas le savoir et à vrai dire il s'en fiche, tant que la jeune femme peut avoir un peu d'intimité. En plein milieu de Time square. Ce qui peut être ironique mais bon. Toujours est-il qu'il se dépêche de tout lui ramener qu'ils puissent s'éloigner d'ici.

Trouver un endroit pour se poser et se reposer, ils pourront toujours aviser plus tard. Et passé, les premières stupeurs de cette arrivée, il peut remarquer que tout n'est pas entièrement détruit. Alors après un rapide coup d'oeil dans un immeuble, cela sera cet appartement qui leur fera office de point de chute. Jonas observe le carnage environnant quelques secondes avant de reporter ses prunelles sur Liz qui s'est affalée sur le canapé. Il n'est pas encore décidé à vraiment s'éloigner d'elle d'ailleurs, ce qui explique qu'il soit juste à côté alors qu'elle brise le silence environnant.

- Bien sûr.

Jonas se mettant assis près d'elle pour prendre le tube de crème, regardant brièvement ce qui est marqué dessus et être sûr de ce qu'il peut faire. Son coeur se serrant d'ailleurs en voyant pleinement dans quel état Liz se trouve. Le contrecoup de l'explosion de ses pouvoirs est violent, très violent.

- Même si tu as besoin que je fasse plus que tes mains, tu sais que tu peux me demander, ce n'est pas un souci.

Ne voulant pas qu'elle force pour il ne sait pas quoi, de la fierté personnelle ou une sorte d'orgueil. Disant cela tout en ouvrant le tube pour en mettre sur ses mains et pouvoir appliquer la crème sur sa peau aussi délicatement que possible. Massant ses doigts, la paume puis le dos de sa main ainsi que son poignet, une main après l'autre que la crème puisse remplir sa fonction du mieux possible.

- Tu vas certainement n'en faire qu'à tête mais si tu pouvais me faire le plaisir de vraiment te reposer après.

Son regard passant des mains de Liz à son visage. S'appliquant à la tâche mais ça ne l'empêche pas de songer à la suite, à ce qu'ils vont devoir faire. Ou ce qu'il va devoir faire pour assurer leur sécurité au maximum mais aussi leur repos à venir.

- J'irais nous chercher de quoi manger, qu'on puisse faire un vrai repas et reprendre des forces.

Préférant dire on que tu alors que c'est surtout elle qui a besoin de reconstituer des réserves d'énergie.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Fire and dust. | Jonas Empty
Sujet: Re: Fire and dust. | Jonas ᚖ Sam 17 Oct 2020, 18:57
Les marques sont, heureusement, plus impressionnantes qu'intolérables. Depuis le temps, la mutante a appris à composer avec l'autre côté du tranchant de ses pouvoirs. Sans compter que la fatigue naissante la plonge dans une sorte d'état second, comme si elle était détachée de son propre corps. Son esprit lui-même peine à s'ancrer totalement dans la réalité, un peu comme si elle était ivre - la bouteille de whisky coulant dans ses veines en moins. Pourtant, ses paupières ne papillonnent pas et son regard reste encore plutôt alerte. Preuve en est lorsqu'il se porte sur les doigts de Jonas prenant soin des siens. L'effet du baume est quasi-instantané. Elle sait que d'ici une heure à peine, il ne substituera, en tout cas physiquement, de sa petite crise existentielle que quelques tiraillements et cicatrices rosées. Ce qui ne l'empêche pas de pousser un soupir de soulagement tandis qu'elle peut enfin bouger ses mains sans que ses nerfs ne vrillent violemment. « Je sais. » rétorque-t-elle avec un sourire un peu fade à son comparse, alors qu'il lui affirme qu'il peut l'aider davantage, si elle en a besoin. En d'autres circonstances, elle aurait probablement sauté sur l'occasion pour se laisser aller à un trait d'esprit lubrique, histoire de détendre l'atmosphère, cependant, cela ne lui vient même pas à l'idée. Sans doute son cerveau est-il trop affaibli pour ça. « Tu me connais décidément un peu trop bien. » La réplique vaut autant pour le fait qu'il ait gentiment taclé ses tendances à vouloir rester farouchement indépendante, que pour celui où il craint qu'elle n'utilise pas ce moment hors du temps pour recharger ses batteries. Son sourire se fait plus franc, ses prunelles se détachant un instant de leurs doigts presque entrelacés pour croiser celles de Jonas.

Cependant, la chaleur qui s'insinue en elle à ce moment précis n'a rien à voir avec le feu qui a bien manqué de la consumer un peu plus tôt. Sans doute son état d'épuisement latent n'est-il pas étranger aux brèves pensées loin d'être seulement amicales qui la traversent et qu'elle a plus de mal que d'habitude à repousser, voire à carrément ignorer. Après n'avoir été que terreur et désespoir, cette sensation, aussi déplacée soit-elle au regard de leur longue amitié, est presque la bienvenue. De là à s'y abandonner ? Elizabeth n'a jamais été du genre à réagir de manière impulsive et bien que ses inhibitions aient considérablement été mises à mal, il faudrait plus qu'un coup de sang pour qu'elle s'oublie en totalité. Surtout qu'elle ignore comment il réagirait. Certes, ils s'étaient embrassés. Une seule fois. Un écart qui n'avait eu, semblait-il, ni conséquence, ni résonance entre eux. Une bête erreur, sans doute. « J'irais nous chercher de quoi manger, qu'on puisse faire un vrai repas et reprendre des forces. » Perdue dans ses considérations brumeuses sans queue ni tête, il faut à la jeune femme quelques secondes pour assimiler ce qu'il vient de dire. Aussitôt la lumière faite, ses pupilles se dilatent en même temps que ses lèvres frémissent. Une peur sourde lui vrille l'estomac. Celle d'être seule. Qu'il la laisse. Qu'importe que ce soit temporaire, le temps d'assurer leur confort à tous les deux, si ce n'est simplement leur survie. Sa main toujours dans celle de son compagnon la serre soudain avec force, ravivant une escarre se remet à saigner. « Pas tout de suite ! » s'exclame-t-elle un peu trop vivement. « Excuse-moi ... Je veux dire ... Reste, s'il te plaît. Encore un peu. » Avec moi manque-t-elle d'ajouter, se retenant juste à temps. Néanmoins, la façon dont elle l'observe, son regard planté dans celui de Jonas, trahit tout ce qu'elle ne dit pas. Son trouble, en premier lieu. Lequel n'a rien à voir avec Hydra, ainsi qu'en témoigne la façon dont elle a, instinctivement et sans calcul, avancé le visage vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Fire and dust. | Jonas Empty
Sujet: Re: Fire and dust. | Jonas ᚖ Jeu 22 Oct 2020, 17:20
Fire and dust
En réalité, le mutant sait très bien pourquoi Liz pourrait se forcer à faire les choses elle-même au lieu de demander ; par indépendance. Ne vouloir dépendre de personne pour faire les choses, pour se protéger soi-même, il ne peut que la comprendre même s'il n'a pas son passif avec l'organisation à tête d'hydre. Simplement le fait qu'elle soit une femme et que même si l'époque, dont ils viennent, était moderne et compagnie, elle n'en avait le nom que sur le papier, la réalité était toute autre. Certes, Jonas ne sait pas ce que c'est que d'être une femme mais il sait ce que ça fait d'être mis de côté, de s'en prendre plein la gueule, d'être rabaissé sauf que lui c'était pour sa bisexualité. Il ne compte plus le nombre de fois où son compagnon de l'époque a dû le retenir avant qu'il ne crame la gueule de petits connards. Donc oui dans un certains sens il ne peut que la comprendre tout en lui disant ceci, qu'elle peut lui demander plus. Tout comme pour lui demander de se reposer, il y a tout ça qui entre en ligne de compte plus le fait qu'il commence à bien la connaître justement et comme elle termine par le lui dire.

Jonas ne pouvant que lui sourire aux réponses qu'il peut entendre, parce que oui du coup, il ne peut pas le nier. Il surveille aussi ses réactions à mesure qu'il passe la crème sur ses mains, voyant son soulagement, que ça commence à faire effet. Ce qui le soulage de son côté, non, décidément, il n'aime pas du tout la voir ainsi et cela le fait redoubler de délicatesse et d'effort pour continuer et terminer sa tâche tout en lui annonçant ce qu'il compte faire ensuite. La manière dont Elizabeth lui répond, lui fait relever le regard une nouvelle fois de surprise avant de froncer les sourcils en voyant la peur sur ses traits et dans ses yeux. Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi réagit-elle ainsi soudainement ? Jonas ne le sait pas du tout, ce qu'il sait par contre c'est qu'il ne peut pas rester sourd et aveugle à ce qu'elle lui dit et ce qu'il voit dans ses si beaux yeux.

C'est sans réfléchir que le mutant relâche une des mains de Liz pour lever et glisser la main le long de sa joue. Tout en se penchant vers elle et pour une fois, le mutant ne cherche pas à retenir et masquer cette attirance qu'il a, cette douce chaleur qui le saisit à chaque fois qu'ils sont proches. Tant pis si aujourd'hui, il ne pourra rien mettre sur le dos de l'alcool alors que ses lèvres viennent se poser sur celles de la jeune femme. Un baiser qui se veut tendre, du moins si elle y répond, si elle ne le repousse pas. Ce qui pourrait arriver, après tout ils n'ont jamais discutés de ce baiser échangé cette nuit là alors qu'ils étaient tous les deux un peu trop ivres. Ou du moins lui l'était vraiment, il s'est repassé le film dans sa tête un bon nombre de fois pour en conclure que l'alcool lui avait donné le courage de le faire.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Fire and dust. | Jonas Empty
Sujet: Re: Fire and dust. | Jonas ᚖ Lun 09 Nov 2020, 00:25
Quelque chose est en train de se passer. La jeune femme n'ose pas se l'avouer, parce que depuis tout ce temps passé ensemble, toutes ces conversations, tous ces gestes sans ambiguïté pour se rassurer l'un l'autre ou simplement, se soutenir, elle a fini par se faire une raison. D'une certaine manière, si leur relation avait dû prendre un autre tournant, elle s'est persuadée que cela aurait déjà dû être fait. Ils en avaient eu le temps, et probablement plusieurs opportunités - en mettant de côté leur petit « outrepassement » durant une soirée plus alcoolisée que les autres. Seulement, ni l'un ni l'autre n'avait tenté de rapprochement. Oh ! Il y avait bien eu quelques regards en coin, des sourires complices, une main trouvant celle de son comparse pour apaiser une colère naissante. Ils s'étaient aussi, souvent, mutuellement défendus quand ils avaient eu l'impression que leur voix était reléguée au second plan, sous prétexte que personne ne scandait leur nom, ni ne portait de costume à leur effigie - du moins, était-ce l'impression qu'ils en avaient dans ces moments-là. Mais n'était-ce pas ce que les amis faisaient, après tout ? Liz eu une pensée fugace pour Tweety, son amie mutante qu'elle avait abandonné au nouveau portail. Elle l'aurait fait pour elle aussi, quel qu'en soit le prix. Sauf qu'elle n'avait jamais ressenti la moindre attirance pour l'autre jeune femme. Elle n'avait jamais cherché sa silhouette parmi une foule. Ce n'était pas elle non plus qu'elle avait souhaité aller trouver toutes ces nuits où elle se réveillait, baignée de sueur à cause des cauchemars qui la hantaient. C'était donc différent. Néanmoins, Elizabeth n'avait pas non plus creusé la question. Comme si cet entre-deux se suffisait à lui-même. Comme si, de cette manière, elle risquait moins de souffrir dans le cas où ils devraient être séparés.

Et maintenant, cet instant, il y a ce quelque chose. Elle peut presque entendre le mur qu'elle a dressé entre ses envies de femme et son statut « d'héroïne » de seconde zone, grincer tandis qu'il commence à s'effondrer. Est-ce la fatigue ? La façon dont il s'est précipité pour l'arrêter alors qu'elle perdait pied ? Celle dont il l'a tenue si longuement jusqu'à ce que ses larmes se tarissent ? Cette nécessité qu'il lui a communiqué de la mettre en sécurité, de panser ses plaies ? La mutante l'ignore, seulement, le fait est qu'en cet instant, elle ne pense plus qu'à son compagnon. A ses yeux rivés aux siens, deux paires aussi brûlantes que leur nature. A la proximité de leurs souffles presque entremêlés, se cherchant l'un l'autre. Il lève une main vers elle. Les doigts intacts de Jonas caressent sa joue. Elle n'est pas étonnée que sa propre respiration s'affole au rythme de la chamade de son cœur malmené. Elle ne l'est pas non plus lorsque leurs lèvres se trouvent sous l'impulsion douce du mutant. Il y a dans ce baiser, qu'elle lui rend, de nouveau ce quelque chose. D'à ce point naturel que durant un très bref instant, elle se demande pourquoi ils ont attendu si longtemps. Pourtant, après cet échange, elle se prend à reculer la tête. De nouveau, elle l'observe, sans un mot. Soupèse-t-elle les probabilités qu'ils courent droit à leur perte en changeant la donne ? Regrette-t-elle qu'ils se soient laissés emporter par leurs instincts ? Probablement que non, puisqu'elle ne fait que profiter de ce mouvement pour retirer son tee-shirt. Le tissu défait un peu plus ses cheveux déjà emmêlés. Son absence révèle son buste nu : ses attraits, mais également la laideur de ce qu'elle s'est infligée aujourd'hui. « Ça cicatrise déjà. » souffle-t-elle, laissant planer le doute quant au fait qu'elle fasse réellement allusion à ses escarres quasi refermée, ou si elle cherche à le rassurer. En réalité, elle ne veut pas s'arrêter là. Elle ne veut pas qu'ils s'arrêtent là. Alors, elle repart à l'assaut des lèvres de Jonas. Le fièvre qui l'habite se trahit dans le baiser qu'elle lui offre tandis que cette fois, c'est elle qui lève ses bras afin de venir entourer le cou du mécanicien. L'approchant d'elle. Encore plus près. Pour peu qu'elle ne se soit pas trompée et que ce soit ce qu'il désire, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Fire and dust. | Jonas Empty
Sujet: Re: Fire and dust. | Jonas ᚖ Lun 30 Nov 2020, 20:04
Fire and dust
Jonas sait depuis longtemps qu'il est attiré par Elizabeth autrement que du point de vue amitié. Pour autant s'il a voulu mettre leur seul baiser sur le compte de l'alcool c'est uniquement parce que c'était plus simple pour lui de dealer avec ce fait et de dire que ça n'a pas tant d'importance que ça. Surtout parce qu'ils n'ont jamais parlé de ce baiser après leur soirée alcoolisé et qu'il s'est bêtement dit que pour elle ça ne voulait rien dire de plus. Il sait aussi qu'au tout début, lorsqu'ils ont commencé à vraiment se parler ce n'était qu'une amitié naissante même s'il n'a pas été insensible aux charmes de la jeune femme. Lui n'étant de toute manière pas prêt à ce qu'il puisse se passer quelque chose. Le mutant avait encore le deuil de son compagnon à faire, l'ayant perdu un peu avant de se joindre à tous les autres pour lutter contre Thanos. Il était plus en colère qu'autre chose à ce moment là et bien que cela a été compliqué, il a conservé cette colère même une fois les premières étapes du deuil terminé. C'est venu petit à petit cette attirance mais ils étaient justement en guerre, alors faire n'importe quel pas vers elle aurait été mal venu, surtout parce qu'ils pouvaient mourir d'une minute à l'autre. En 45 ? Il fallait panser les blessures de cette guerre et faire avec les séquelles, cela aurait bancal que de faire un pas vers elle. Sans compter qu'ils devaient se faire à cette nouvelle époque.

On pourrait dire que maintenant ce n'est pas mieux, ils ne savent pas vraiment où ils sont tombés, tout est encore bancal, rien ne s'arrange d'autant plus avec la perte de contrôle d'Elizabeth. Mais peut-être qu'il n'y aura jamais de bons moments ou peut-être que c'est justement maintenant le bon moment pour se rapprocher d'elle. Pour laisser tomber cette barrière l'empêchant, les empêchant tous les deux de franchir ce pas entre eux. Après tout, leur relation est assez solide pour ça, ils se connaissent plutôt bien et ils n'auront pas d'énormes surprises concernant l'autre à digérer. Lui sait pour le passé de Liz auprès d'Hydra et n'a pas besoin de plus de détails. Et elle, Jonas lui avait raconté comment il a manqué tuer son père et a mis le feu à leur maison et le pourquoi aussi il a craqué comme ça, le coup de trop sur sa mère. La belle brune est d'ailleurs la seule de tout le groupe a connaître son passé et donc ce secret.

Oui, c'est sans doute le bon moment. Petite pensée que Jonas peut avoir lorsque leurs lèvres se rencontrent et qu'Elizabeth répond à son baiser. Lorsqu'il a l'impression de trouver un second souffle en l'embrassant. Leurs corps qui s'appellent même pendant le moment de recule de Liz, là encore la sensation est tenace alors qu'il reste son regard dans le sien. Bien que son dit regard peut glisser sur ses courbes lorsqu'elle ôte son tee-shirt avant de retrouver celui de la jeune femme à ces quelques mots soufflés. Est-ce que ça le rassure un peu ? Sans doute alors que le mutant hoche simplement la tête pour réagir. Mettant de côté les quelques autres pensées qu'il peut avoir pendant ce nouveau baiser qui éveille bien plus de choses en lui que le précédent alors que son coeur accélère, qu'une douce et légère chaleur l'envahit. Ses mains venant se glisser contre elle, l'une dans son dos nu et l'autre trouvant place dans sa nuque. Contact tout en délicatesse, tandis qu'il est plus fougueux, plus envieux dans ce nouveau baiser. Une manière d'indiquer à Elizabeth qu'il a envie qu'ils ne s'arrêtent pas là, qu'ils aillent plus loin si elle en a envie, si son corps malmené par ses pouvoirs lui en laisse l'opportunité.

Nouveau baiser qui va pourtant devoir prendre fin pour les laisser reprendre leur souffle, lui donnant l'opportunité de reculer sa tête à son tour pour observer les si beaux yeux de la demoiselle. Voir s'il a son approbation ou non. Si oui, Jonas ne va pas se faire prier pour ôter à son tour son tee-shirt et revenir chercher les lèvres de la jeune femme derrière pour ensuite dévier ses baisers dans son cou.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Fire and dust. | Jonas Empty
Sujet: Re: Fire and dust. | Jonas ᚖ Dim 27 Déc 2020, 00:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Fire and dust. | Jonas Empty
Sujet: Re: Fire and dust. | Jonas ᚖ Mer 30 Déc 2020, 19:04
Fire and dust

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Fire and dust. | Jonas Empty
Sujet: Re: Fire and dust. | Jonas ᚖ Mer 30 Déc 2020, 23:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos générales
Infos personnage

Fire and dust. | Jonas Empty
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

Fire and dust. | Jonas

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dust & Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: RP
Sauter vers: