sombre



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Annonces
24.11.2017 - Le forum ouvre ses portes.
24.05.2021 Petit rappel, les films et séries du MCU n'existent pas dans notre timeline MCU à partir de spider-man homecoming et les films et séries des autres univers (dc, the boys, etc) n'existent pas chez nous. Nous sommes un crossover comics
Info Utiles
ᚖ Il n'y a pas de limite de mots ou de lignes sur le forum.
L'activité demandée est de 1 rp par mois et une connexion + un message toutes les deux semaines.
ᚖ Vous pouvez jouer un personnage du MCU (earth-19999) sous forme de voyageur ou un personnage d'earth-616 (earth du forum), vous pouvez aussi jouer un personnage comics d'autres franchises. Vous pouvez aussi inventer vos personnages.
ᚖ Nous sommes un forum crossover comics sur un fond Marvel et la dernière intrigue comics sur le forum est Secret Empire.
RP Libres & Recherches
Ils recherchent des rp
Notre sorcière rouge recherche des rp !
Iron Man ainsi que Gwendoline Stacy, Dael Baker et Damian Wayne recherchent des rp !


RP libres
Personne pour l'instant

lienlien
Derniers sujets
» Comment voir?
Natalia A. Romanova • pledge allegiance to The Black Widow.	 EmptySam 23 Avr 2022, 22:24 par Invité

» Sweet Life
Natalia A. Romanova • pledge allegiance to The Black Widow.	 EmptySam 16 Avr 2022, 16:57 par Invité

» Marvel Evolution Reborn
Natalia A. Romanova • pledge allegiance to The Black Widow.	 EmptyVen 18 Mar 2022, 17:27 par Invité

» Kill or be killed
Natalia A. Romanova • pledge allegiance to The Black Widow.	 EmptyVen 18 Mar 2022, 11:16 par Invité

» ᚖ Demande de Partenariats
Natalia A. Romanova • pledge allegiance to The Black Widow.	 EmptyMer 09 Mar 2022, 19:37 par Invité

» Once upon a time
Natalia A. Romanova • pledge allegiance to The Black Widow.	 EmptyMer 09 Mar 2022, 19:33 par Fate

» Look who's back - Clint
Natalia A. Romanova • pledge allegiance to The Black Widow.	 EmptyLun 07 Mar 2022, 23:33 par Invité

» The Good Place
Natalia A. Romanova • pledge allegiance to The Black Widow.	 EmptyDim 06 Mar 2022, 18:41 par Marvelous

» Poor unfortunate soul {Lucia}
Natalia A. Romanova • pledge allegiance to The Black Widow.	 EmptyMer 02 Mar 2022, 21:42 par Invité

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas 

Natalia A. Romanova • pledge allegiance to The Black Widow.

Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova
ADMIN ᚖ Black Widow
Infos généralesNatalia A. Romanova • pledge allegiance to The Black Widow.	 98d91c25da73558d1883a60b8ae70ccd
MISSIVES : 519
FT. : Scarlett Johansson.
COPYRIGHT : vocivus (avatar) | siren charms (signature)
AKA. : Black Widow.
STATUT CIVIL : Veuve. Elle vient aussi de perdre sa moitié avec l’arrivée des voyageurs. ++ En couple.
LOCALISATION : New York à cet instant, au Kremlin en URSS normalement.
DATE D'ARRIVÉE : 23/06/2018
ZONE LIBRE : Natalia A. Romanova • pledge allegiance to The Black Widow.	 Tumblr_p4kn6drQqo1wjguouo1_1280
ID CARD : Natalia A. Romanova • pledge allegiance to The Black Widow.	 F43bcf939842af3fb3a41de9e06ca626
Infos personnage

Natalia A. Romanova • pledge allegiance to The Black Widow.	 Empty
Natalia A. Romanova
Prénom(s) : Natalia, Alianovna .
Nom(s) : Romanova.
Date & Lieu de Naissance : Stalingard en 1928.
Âge : 92 années.
Situation Familiale : Veuve d'Alexi Shostakov. Elle commence petit à petit à se remettre de la perte de l'homme qu'elle aimait, James Barnes, plus connu sous le pseudonyme Le Soldat de l'Hiver, cryogénisé, mémoire effacé. Elle a eu d'autres compagnons notables comme Clint Barton ou Matt Murdock.
Orientation Sexuelle : Pansexuelle. Bien qu'en toute franchise, elle ait bien d'autres choses à penser, l'amour n'a aucune espèce d'importance dans sa vie et elle frôle souvent l'aromantisme, Natalia ne tombera jamais amoureuse au premier regard, il lui faudra connaître la personne, on pourrait presque juger qu'elle est demiromantique.
Genre : Femme.
Pronom : Elle.
Nom de Code : La Veuve Noire.
Origines : Soviétique, elle est née à Stalingrad.
Métier : Après son séjour à la Red Room, elle a servi le KGB. Elle a fait quelque tours chez Hydra et Léviathan. Elle fût aussi presque maîtresse des assassins à Madripoor mais Wolverine l'en a sorti. Elle a ensuite enchaîné les emplois pour différents organismes, le SHIELD en particulier, elle a aussi fait parti des avengers à plusieurs reprises, venant et quittant le groupe selon les missions.
Particularités : Elle a rejoint le département X dans l'enfance sans le savoir. Elle a été très jeune entraînée au combat mais surtout à tuer. Elle pensait être une danseuse de niveau olympique très jeune aussi. Son véritable corps a été tué par Steve Rogers manipulé par Hydra, son corps actuel est un clone qu'Hydra avait conservé, juste au cas où, tous ses souvenirs sont là.
Groupe : Optimisés.
Allégeance : Elle n'a pas d'allégeance particulière, elle suit ce qu'il lui semble être bien, elle fait ce qu'il lui semble être à faire, point.
Alignement : Neutre mauvais.
Je proviens de : earth 616.
J'ai été : là tout ce temps.

Avatar : Scarlett Johansson.
Copyright : Stolas







Derrière l'écran
Moi, ROGERS., certifie sur l'honneur avoir lu le règlement et pris conscience du contexte. Mon personnage est tiré des comics et sur le listing des perso. Mon personnage sera inspiré des comics black widow et timeline earth 616. Mon compte est durable.

On veut apprendre à te connaître :
She's there and she's very vnr Natalia A. Romanova • pledge allegiance to The Black Widow.	 2020879240 ! Nouveau tournant plus vnr pour ma Nat, mais pour le reste, on s'connaît déjà vous et moi Natalia A. Romanova • pledge allegiance to The Black Widow.	 458660479
©️️ Back to the Past

Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com/t933-natalia-a-shostakova-o
 Revenir en haut 

Natalia A. Romanova • pledge allegiance to The Black Widow.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Natalia A. Romanova
» Natalia.
» Natalia & son journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: Les citoyens
Sauter vers: