RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

lorna dane -- green is the new black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: lorna dane -- green is the new black. Mer 29 Nov 2017, 15:23

Et bien, je suis le seul à penser que ça sent pas bon ces histoires de réunions familiales ?

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ft. : emma dumont
Copyright : lizzou&ti pour l'avatar, tiny heart pour la signature et merci à max pour l'aesthetic, blbl.
Aka. : polaris
Statut civil : petite célibataire, estimant avoir tout sauf du temps pour ces merdes, bien que son esprit est prit par un individu en particulier.
Date d'arrivée : 25/11/2017
mistress of magnetism.

Message Sujet: Re: lorna dane -- green is the new black. Jeu 30 Nov 2017, 10:03

UI CIE MOA

& Clint arrête, moi j'suis toute gentille

~~~~~~

(start me up, open my eyes. turn me loose and you'll see why. i was born, born ready. staring at the pressure now, i won't quit, not backing down.)
Maître du Jeu
Date d'arrivée : 06/01/2015

Message Sujet: Re: lorna dane -- green is the new black. Sam 02 Déc 2017, 16:41

Corrections
Oopsie !

Comme tu te doutes, ce ne sera pas une validation directe, quelques détails sont à modifier, mais rien d'insurmontable, promis

L'Arrivée en 1945
Alors, sur ce point là, il faudrait que tu prenne en compte que dans le contexte, les héros sont tout juste arrivés (il y a notamment une intrigue en cours où des décisions sont prises), Lorna n'a donc pour l'instant pas été confrontée à la petite populace de 1945, surtout qu'ils ont atterri dans un bâtiment abandonné

Il faudrait donc modifier cela, autant dans la première question que dans ton histoire
Une fois les modifications effectuées, tout sera bon et je pourrais te valider
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis là pour ça

ft. : emma dumont
Copyright : lizzou&ti pour l'avatar, tiny heart pour la signature et merci à max pour l'aesthetic, blbl.
Aka. : polaris
Statut civil : petite célibataire, estimant avoir tout sauf du temps pour ces merdes, bien que son esprit est prit par un individu en particulier.
Date d'arrivée : 25/11/2017
mistress of magnetism.

Message Sujet: Re: lorna dane -- green is the new black. Sam 02 Déc 2017, 17:22

Du coup, j'viens de modifier ça! Excuse moi, j'ai rédigé tout ça au taff, du coup j'ai pas nécessairement prit le temps de tout bien relire avant de terminer ma fichette! Mais j'ai modifié en espérant que du coup, cié bon.

~~~~~~

(start me up, open my eyes. turn me loose and you'll see why. i was born, born ready. staring at the pressure now, i won't quit, not backing down.)
Maître du Jeu
Date d'arrivée : 06/01/2015

Message Sujet: Re: lorna dane -- green is the new black. Dim 03 Déc 2017, 19:59

C'est une validation !
Félicitations !  

Tu as terminé ta fiche et tu es validé, félicitations ! Maintenant, on peut passer aux choses sérieuses ! Oui, oui, encore plus sérieuses !

Le plus sérieux comme les intrigues qui se déroulent actuellement, puisqu'il faut inscrire ton personnage s'il n'est pas déjà pré-inscrit !

Tu peux maintenant gambader sur le forum et poster ta fiche de lien pour que les membres viennent te demander un petit lien mais aussi organiser tes liens. Tu peux aussi poster ta fiche de sujet pour répertorier tes rp et en demander aux autres.

Dans le doute, vérifie bien que ton avatar, tes pouvoirs et ton métier (si tu en as) soient bien recensés, après tout, les oublis, cela arrive !

Si l'envie te prend, tu peux aussi poster dans ton Q.G pour prendre tes marques et flooder avec les membres de ton groupe !

On arrête de t'embêter, maintenant, vole de tes propres ailes !   et à très bientôt en jeu !

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: lorna dane -- green is the new black.

lorna dane -- green is the new black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2