RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

lorna dane -- green is the new black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ft. : emma dumont
Copyright : lizzou&ti pour l'avatar, tiny heart pour la signature et merci à max pour l'aesthetic, blbl.
Aka. : polaris
Messages : 32
Statut civil : petite célibataire, estimant avoir tout sauf du temps pour ces merdes, bien que son esprit est prit par un individu en particulier.
Date d'arrivée : 25/11/2017
mistress of magnetism.

Message Sujet: lorna dane -- green is the new black. Sam 25 Nov 2017, 22:27

01
lorna dane
one woman army.

ft. emma dumont

©️️️ avatar : lizzou&ti
©️️️ icons : crédit
02
About

Prénom : lorna, c'est simple et court. le genre qu'on retient facilement et dont on a aucune difficulté à écrire ce prénom. peu courant, correspondant parfaitement à l'originalité de celle-ci.
Nom :
Dane, hérité de ses parents adoptifs, nom qu'elle porte avec fierté depuis sa plus tendre enfance, et qui une fois de plus, lui offre en finalité, un blase dit original.
Âge : vingt six ans, la jeunesse incarnée. assez jeune pour l'imaginer naïve, et pourtant, elle est désillusionnée par ce monde Lorna. le quart de siècle est à peine passé et devant déjà survivre aux claques que la vie lui donne.
Situation Familiale : éternelle célibataire, même si son petit coeur est bien épris pour un individu bien spécifique. elle a d'autres choses à penser la demoiselle, alors elle ne se préoccupe pas de tout ça.
Nom de Code : polaris.
Localisation : new york city, la divine, dans le queens, ce qui fait tout de suite un peu moins classe.
Origines : si elle s'est toujours pensée cent pour cent américaine, la demoiselle s'est découvert il y a deux ans de ça des origines polonaises de par son père biologique.
Métier : étudiante à plein temps, balancer au rôle de x-woman, lui offrant l'opportunité de suivre ses études tout en apprenant à maîtriser ses aptitudes, mais surtout, la projetant au rôle de justicière. elle a rien demandé, ça lui est tombée comme ça. alors elle préfère se dire étudiante la miss.
Particularités : sa chevelure émeraude est naturelle. ceci pourrait avoir tendance à choquer, mais elle doit celle-ci à sa mutation modifiant la couleur de son pigment. si pendant un temps elle a tenté de cacher celle-ci, elle s'en est désormais accommodé, ça fait parti d'elle, de qui elle est.
Allégeance : les x-men, sans aucun doute. elle soutient cependant toute équipe qui défendent tout autant la justice.
Groupe : héros
Compétences particulières
lorna est ce que l'on peut qualifier de mutante. fille du célèbre magneto, elle a hérité d'un gène mutant qui était destiné à ne jamais se manifester. pourtant, suite à certaines péripéties c'est arrivé, et ainsi la demoiselle se retrouve aujourd'hui doté d'un don lui offrant la possibilité de contrôler le magnétisme, aussi bien l'objet à base de métal ou les champs magnétiques en eux même. voici ainsi un moyen pour elle de n'absolument pas douté de son lien de parenté avec Lensherr, cependant, contrairement à lui,
elle s'est décidé à utiliser ses capacités pour venir en aide aux x-men. lorna, elle peut, tout comme Magneto, contrôler toute chose à base de métal et se reposer sur les champs magnétiques qui lui permettent de s'élever dans les airs. elle puise toute sa force dans ceux-ci et c'est ce qui fait aujourd'hui d'elle Polaris.
Faiblesses
Sa première faiblesse serait probablement dû au fait qu'elle n'a découvert ses capacités qu'il y a troi ans, lui offrant ainsi aujourd'hui quelques difficultés pour maîtriser celles-ci. Lorna, elle n'a pas conscience de l'étendue de ses capacités, et parfois cela peut avoir des conséquences particulièrement dangereuses principalement quand elle laisse ses émotions prendre le contrôle de son être et donc qu'elle se retrouve victime de ses habilités. suite à tout ça vient se joindre quelques instabilités mentales, principalement dû à la nouvelle de cette adoption qui lui est tombée dessus quelques années au par avant. l'un n'allant pas sans l'autre, lorna s'est longtemps posé la question de savoir si elle ne devait pas rejoindre Erik juste pour pouvoir apprendre à maîtriser ses capacités, mais dés qu'un doute s'installait, elle revenait à la raison se souvenant pourquoi elle faisait tout ça. parce que lorna, elle est pas méchante, au contraire. alors elle est bien mieux chez les x-men, prônant liberté et acceptation.
03
Meet me

Anecdotes : #l. la vie de lorna allait plutôt bien. tout allait bien. sa petite vie allait bien. jeune brunette à l'adolescente lambda, avec ses hauts et ses bas,
elle n'avait pas à se plaindre. elle ignorait énormément de choses, probablement trop. le fait est que la demoiselle du nom de Lorna n'a apprit que très tardivement que ses pseudos parents étaient décédés. #ll. la demoiselle a donc été adoptée dés sa naissance suite à la mort de ses pseudos parents. c'est un couple danois qui l'a prise son sous aile et pour obtenir la garde, la femme s'est faite passée pour la soeur de la mère décédée. ils ont cependant gardé le secret,
pensant que ceci serait un véritable choc et qu'elle aurait du mal à l'encaisser. #lll. le gène mutant de lorna était bel et bien présent, seulement il n'était pas supposé se développer. le fait est qu'à l'origine, elle aurait dû passer son existence entière avec la présence du gène X sans pour autant avoir ses aptitudes se manifestant. #lX. y a eu ce gars, Saxon, qui avait fait une réplique androïde de Magneto, et qui, pour exercer la suprématie mutant sur Terre à aussi crée une armée d'androïdes. le problème, c'est qu'il s'est vite rendu compte qu'il avait besoin d'un mutant aux capacités magnétiques, le dit Magneto étant introuvable à ce moment. suite à quelques recherches, il réussi à trouver cette petite brune du nom de Lorna. #V. Saxon, il manipule la miss. il fait entrer en jeu son androïde, réplique parfait du mutant pour lui faire croire qu'elle est sa fille. lorna, elle n'y croit pas, mais peu à peu, le doute s'installe. au fur et a mesure, la vie de Lorna commence à partir en vrille. ses parents sont contraints de lui avouer qu'ils ne sont pas ses vrais parents, et déçu d'avoir apprit que son existence entière est un mensonge, elle se joint à Saxon. il la place dans une machine qui altère son code génétique permettant ainsi à ses capacités de se manifester. c'est à partir de ce moment que ses cheveux ont changés de couleur et qu'elle est devenu abonnés aux colorations. #Vl. déterminée à aider Saxon et la réplique de Magneto, Lorna commence à agir en ce sens. jusqu'aux jour ou les X-Men se sont mêlés à tout ça et que Iceberg révèle la vérité sur toute cette histoire. Si elle décide de se joindre aux X-Men la demoiselle garde le doute quant à la paternité de Magneto. #Vll. après un an de loyaux services, elle décide de partir en compagnie d'Alex Summers pour la Californie où ils débutent une relation et où ils étudient la géophysique.  entre temps, elle mène sa propre petite enquête et réussi à récupérer un échantillon d'ADN appartenant à Lensherr. plus de doute possible, il est bel et bien son père biologique. #Vlll. elle est toujours restée en très bon contact avec les élèves de l'institut. elle préférait cependant retourner à une petite vie normale et son exile en Californie lui a fait le plus grand bien. pourtant, Lorna possède encore beaucoup de difficulté à maîtriser ses capacités et fait son possible pour pouvoir les contrôler. seulement, si elle se laisse trop submerger par les émotions, elle finie par en perdre totalement le contrôle, et Havok était particulièrement efficace dû au fait qu'il savait comment calmer la demoiselle. aujourd'hui, elle se retrouve totalement perdue sans lui.  
04
Knowledge

Comment vivez-vous ce retour dans le passé ? : Quand Lorna s'est engagée dans cette mission qui semblait totalement folle, elle s'attendait à tout sauf atterrir dans une époque aussi lointaine de la leur. Disons que son style habituel serait probablement passé plus inaperçu quelques années plus tard, parce que si en soit, personne n'a encore aperçu celle-ci, il n'empêche qu'elle n'est pas idiote et sait pertinemment que sa coloration la rendra tout, sauf discrète. Miss Dane s'inquiète un peu, d'éveiller les soupçons, que la population vienne à les rejeter. Elle qui n'a jamais été considérée comme freak, aujourd'hui, ça la hante, de savoir que dés qu'enfin, elle s'affichera, les regards se tourneront vers elle, car malgré la teinte naturelle de ses cheveux, c'est tout sauf dans les mœurs et sauf si ils ont déjà développé les colorations, elle sait qu'elle n'a aucun autre moyen outre les perruques. Et vient se greffer à tout ça, l'opposition évidente entre Stark et Rogers qui forcément, lui fait rouler les yeux. Elle a comme un mauvais présentement Lorna, comme si en finalité, toute cette histoire allait peut-être rendre les choses plus compliqués. C'était essentiel, une mesure drastique mais nécessaire. Seulement, retourner aussi loin dans le passé apporterait probablement des conflits, sans compter qu'elle ignorait la condition des mutants dans cette société. Si dans les années 2000/2010 les populations devenaient de plus en plus tolérante et ceux-ci pouvaient librement afficher leur différence - enfin, encore dans les limites du raisonnable - en 1945 elle ignorait ce que ça pouvait bien donner. Elle n'avait jamais eu une partie sur les mutants à cette époque Lorna - y en avait probablement pas beaucoup. Alors forcément, l'inquiétude se lit sur ses traits tandis qu'elle choisi un camp. Parce qu'il faut bien prendre des mesures, et la jouer discrétion est le plus sur. L'une de ses priorités ? Eviter les soupçons pour ne pas avoir à éveiller plus de conflit en cette société qui célébrait enfin la fin des conflits ayant ravagé le monde.
Comment avez-vous vécus vos derniers instants en 2019 ? : elle s'est battu lorna. si a l'origine elle était dans sa petite université, dés qu'elle a eu vent des combats il était hors de question qu'elle soit là , toute seule, a laisser les amis qu'elle avait eu se faire massacrer, prendre part a ce combat meme si elle était clairement décidé a ne plus prendre part a ses combats. Mais Lorna, elle les a rejoint, les Avengers, les X-Men, tous ceux qui se sont battu pour rendre a cette planète la justice qu'elle méritait, pour défendre celle-ci et les populations l'habitant. Elle a exploiter le maximum de ses capacités tandis qu'elle voyait les cadavres tomber les uns après les autres, elle a découvert l'étendue totale de ses pouvoirs, et ce même si son contrôle dessus est limité. Elle même ne se pensait pas capable d'autant. A plusieurs reprises elle a voulue abandonner, partir paniqué a l'idée de ne jamais faire de différence, mais elle n'a pas baisser les bras. Elle est restée la Lorna, ses cheveux vert volant au rythme de ses gestes, forçant au point de se retrouver épuiser de sentir ce liquide rouge couler de son nez, au point de s'écrouler par terre au moment ou ces éternels combats étaient terminés. Mais Lorna, elle n'a pas profité de tout ca pour abandonner, parce que Lorna on lui faisait confiance. Alors la miss, elle s'est porté volontaire pour retourner dans ce passé malgré les risques que ca comprenait. Elle était déterminée la demoiselle, déterminée a faire son possible pour sauver cette planète empêcher autant de mort. Et la demoiselle, elle était prête à tout, expliquant ainsi sa présence, ici.
05
Behind the screen

Moi, millennium falcon, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement et prie conscience du contexte. Mon personnage est tiré d'un comics. Mon personnage peut être amené à mourir au cours d'une intrigue. Mon personnage sera inspiré des comics, je reprend l'arc de base de la miss qui proviens des X-Men, après y en a tellement, je sais pas lequel c'est exactement, j'ai jamais porté attention, duh. . Mon avatar est
Code:
ᚖ Emma Dumont [color=#990033]➙[/color] Lorna Dane
, il a des pouvoirs, s'il en a, ils sont
Code:
contrôle du magnétisme.


On veut apprendre à te connaître : Mon petit pseudo à moi c'est donc millennium falcon - anciennement antigravity. -  et mon prénom, Masha. J'ai vingt deux petites étoiles filantes et je vis dans la jolie ville de Cork, en Irelande ou je travail pour Apple. Outre ça, je suis une très grande fan de comics, la geek par excellence et Lorna est littéralement mon personnage Marvel favoris.
-on avait pas remarqué, susu - Quoi qu'il en soit, je suis tombée en amour avec ce forum, alors j'espère que je serais à la hauteur des attentes et j'ai déjà hâte de jouer avec vous, hi.  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ft. : emma dumont
Copyright : lizzou&ti pour l'avatar, tiny heart pour la signature et merci à max pour l'aesthetic, blbl.
Aka. : polaris
Messages : 32
Statut civil : petite célibataire, estimant avoir tout sauf du temps pour ces merdes, bien que son esprit est prit par un individu en particulier.
Date d'arrivée : 25/11/2017
mistress of magnetism.

Message Sujet: Re: lorna dane -- green is the new black. Sam 25 Nov 2017, 22:28

06
Learn
My history
blow a kiss, fire a gun.
C'était une journée lambda en soit. Juste un groupe d'amis, posés dans cette cafétéria à manger cette pizza qu'ils avaient commandés autour de quelques bières et entre deux créneaux de révision. Le soleil californien tapait sur la côte tandis qu'ils riaient jovialement aux blagues des uns et des autres. Six personnes. Quatre d'entre elles étaient lambda, des individus quelconque, des humains normaux. Une blonde, une brune, rien que ça. Puis y avait ces deux gars aussi, les meilleurs amis respectifs. Et à ce groupe se greffait depuis plus d'un an maintenant, ces deux individus. Lui, ce blondinet aux airs charmeur et elle, cette fausse brune à la chevelure émeraude. Ils vivaient une vie plus ou moins normale, aussi normale qu'ils le pouvaient. L'émeraude et le blond profitait d'être loin de leurs contacts respectifs pour se construire une vie à peu prêt normale, loin des préjugés et des regards connus pour leurs exploits aux travers le pays. Ils passaient inaperçu, se construisaient une vie. Pour elle, c'était important. Ces trois dernières années avaient été éprouvante, elle n'avait pas eu une seconde pour souffler. De l'apprentissage qu'elle avait été adoptée à la pseudo mort de ses parents, elle était allez jusqu'à développer des capacités extraordinaires et elle avait découvert que son père était un des mutants les plus recherchés et craint de tous le pays. Du jour au lendemain, la vie qu'elle connaissait était partie en vrille, tout ça car elle avait accepté de venir en aide à ce gars Saxon, qui avait remit en question toute son existence. Et pourtant, elle était fière des choses accomplies, car en finalité, elle avait rejoint une équipe de mutant, elle avait pu être accepté et elle avait commencée à maîtriser les capacités qu'elle avait développé. Et même si elle avait besoin de se lien paternel, elle avait toujours réussi à rester le plus loin possible pour ne pas se laisser influencer par des idéaux qu'elle n'appréciaient pas et un besoin de reconnaissance évident. Et si cette journée était lambda, rapidement, tout s'apprêtait à partir en vrille.

« Hey, regardez. » déclare le brun, observant alors l'écran situés à quelques mètres d'eux. Rapidement, il se lève et s'avance jusqu'à cette télévision augmentant le son. « Breaking news. » y avait écrit, ce qui forcément attirait l'attention de la demoiselle. Elle fronçait les sourcils, tandis que la silhouette de Shadowcat se faisait soudainement voir après qu'elle ait traversés le mur de ce building. Les news, elle les évitait quand elle pouvait car ce monde était beaucoup trop complexe pour elle. Mais là, elle pouvait pas quitter l'écran de la télévision, comme submergé par ce qu'elle voyait. « Ce monde ne tourne définitivement plus rond. » déclarait la blonde ; un air de nostalgie dans la voix. « Oh, c'est Iron Man regardez ! » les discussions fusaient et Lorna ne quittait pas cet écran. Rapidement, elle sentie une légère pression sur son bras ce qui lui fit, difficilement revenir sur terre. Son regard croisait celui du blond, qui semblait tout aussi inquiet qu'elle. Il lui tend son téléphone, tandis qu'elle observe le message provenant de celle qui était d'ordinaire surnommé Rogue. Elle redresse son regard vert en direction du propriétaire du téléphone et acquiesce. Ils se lèvent. « Vous allez où ?! » demande la petite brune en direction du duo. Aucunes réponses. Bientôt ils apparaîtraient sur ces écrans et ils auraient enfin la réponse. Oui, Lorna avait toujours nié avoir fait parti des X-Men et pourtant cela deviendrait indéniable. Elle avait juste voulue gardé un minimum d'anonymat et pourtant, à l'instant même où elle avait quittée cette chaise pour se rendre vers sa chambre sa décision avait été prise. Polaris is back.

C'est comme si rien autour d'elle n'avait d'importance. Ses sourcils étaient froncés, elle était concentré sur ses propres objectifs. On la reconnaissait à peine, tant elle avait cette haine qui traversait son visage. Cette haine de voir ces cadavres les uns sur les autres, ces buildings, détruit, ce monde qu'ils connaissaient, partir en vrille. Elle avait la haine Lorna, parce que c'était à cause de ce genre d'événement qu'on craignait les gens comme eux. Alors elle ne répondait plus de rien. D'absolument plus rien. Elle n'avait plus aucun contrôle, tandis qu'elle utilisait ses dons pour pouvoir réduire à néant ces créatures au service de Thanos. Tout ce qui pouvait lui servir, elle s'en servait. Le métal des buildings, la tuyauterie sous-terrain. Chaque chose pouvait servir, et elle s'en servait, exploitant ses capacités au maximum. Jamais, elle n'avait atteint une telle puissante parce que Lorna, elle laissait seulement cette rage prendre le dessus, rage qui prenait le contrôle sur ce désir de sauver le monde. Elle voulait juste qu'ils dégagent, qu'ils laissent en paix cette Terre. De toute manière, elle se doutait qu'en finalité, personne n'oserait venir ici, pas après les défenses qu'ils déployaient. Les peuples de ces galaxies si lointaines devaient bien comprendre désormais, qu'en finalité, ils étaient là, prêt à défendre cette planète. Et Lorna faisait parti de ça, de ces gens là, prêt à tout pour sauver ce monde qui était le leur, le seul et l'unique.


« J'en suis. » C'était clair précis. La proposition venait d'être faite, et elle n'avait même pas eu le temps de réfléchir. Elle était encore là, dans ce costume émeraude qui s'accordait à sa couleur de cheveux, des blessures partout sur le corps qu'elle devait encore pansée. Mais la vérité, elle s'en fichait Lorna, la seule chose qui l'inquiétait était ce futur qui semblait s'assombrir au fur des jours passant. Les menaces frappaient, toujours plus grosse. Ces dieux, ces hommes venu d'ailleurs. Ils étaient fort, très fort, sur Terre mais viendrait le jour où tout ça serait tout sauf suffisant. Un jour, ils comprendraient, trouveraient les faiblesses et là, ils trouveraient un moyen pour tous les achever. Alors cette solution, elle était peu fiable, elle était dangereuse. Mais la vérité ? Ils n'avaient pas d'autres choix, et ça, elle le savait. Lorna en avait pleinement conscience, voilà pourquoi elle voulait tant participer. Elle ne laissait pas le choix et rien qu'à voir son regard ça se voyait. La demoiselle à la peau opaline semblait déterminée, déterminée à continuer d'apporter sa participation à tout ça. De défendre, continuellement cette planète et si revenir dans le passé était la solution idéale alors qu'il soit ainsi. Mais elle devait le faire. Elle devait le faire pour les personnes ayant rendues leurs âmes, victime des dégâts collatéraux des buildings s'écroulant, des ponts détruit. Pour ces héros, qui s'étaient battu et pour ceux ne s'en étant pas sorti. Elle pouvait pas faire comme si il s'était rien passé, parce que la vérité, Lorna, elle était beaucoup trop bonne pour fermer les yeux. Alors elle participerait, ne laissant pas le choix. Et elle les protégerait ces pierres, elle s'en faisait la promesse, aussi bien à elle qu'à eux, qui avaient aussi donnés de leurs force pour défendre cette même et unique planète.

Lorna, elle avait acceptée de venir ici de manière à éviter que les conflits qui avaient touchés la planète ne se reproduise. Elle ignorait pas mal de chose, dans ce qui s'était passé avant Thanos. La vérité, c'est qu'elle n'avait jamais été une très grande fervente des news, que ça soit avant son arrivée parmi les X-Men ou après. Mais il fallait être aveugle pour ne pas voir que celui que l'on surnommait Captain America et Iron Man avaient la fâcheuse tendance à se prendre la tête de manière incessante. A peine arrivée, voila une nouvelle vendetta plus personnelle qui commence. Elle choisi vite son camps. Si elle respecte sincèrement Tony Stark, il n'empêche que les arguments offert par Cap sont bien plus véridique. A vrai dire, les deux arguments se valent, elle serait presque partisane du "prévenir en toute subtilité." prévenir des dangers, sans alerter les populations même si avec sa chevelure flamboyante, elle sait que ça sera compliqué. Elle voulait y mettre une sincère bonne volonté dans toute cette histoire, mais le fait de voir que d'ores et déjà les opinions diverges aurait tendance à agacer la miss. Pourtant, elle dit rien, elle prend sur elle, parce que c'est pas le moment de commencer à chercher les ennuis. S'entraider reste la priorité. L'éternelle priorité, et avoir une autre personne qui tente de l'ouvrir, n'arrangera rien. Parce que y avait trop d'enjeux, dans toute cette histoire.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l
ft. : Chris Evans
Copyright : Lya (avatar) | endlesslove (signature) | Heaven (gif CI)
Aka. : Captain America
Messages : 422
Statut civil : Follement épris, son couple est tenu secret toute fois.
Multiface : Katarczyna E. Skowalski & Moïra McLeod
Date d'arrivée : 21/03/2016
Localisation : New York - Bâtiment des Docks.
Zone libre :
Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.


Message Sujet: Re: lorna dane -- green is the new black. Sam 25 Nov 2017, 22:33

Et la voilà, en chair et en os !

Bienvenue officiellement

Si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas (sauf les cafés, la machine est en panne ...)

~~~~~~

UNTIL THE END OF THE LINE ♒︎I could stay awake just to hear you breathing, watch you smile while you are sleeping while you're far away dreaming. I could spend my life in this sweet surrender, I could stay lost in this moment forever. Every moment spent with you is a moment I treasure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: lorna dane -- green is the new black. Sam 25 Nov 2017, 22:39

Bienvenue sur le forum, chère soeur J’espère que tu te plairas parmi nous, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Directeur de Stark Industries
Voir le profil de l'utilisateur
ft. : Dominic Cooper
Copyright : Moi même
Aka. : Aucun
Messages : 122
Statut civil : Célibataire
Multiface : no
Date d'arrivée : 23/11/2017
Localisation : Manoir Stark


Message Sujet: Re: lorna dane -- green is the new black. Sam 25 Nov 2017, 22:52

Ah bienvenue Lorna super choix de perso ♥️ bonne chance pour ta fiche Smile

~~~~~~


⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avengers
Voir le profil de l'utilisateur
ft. : Phoebe Tonkin
Copyright : darkdreams
Aka. : Spider Woman
Messages : 86
Statut civil : Célibataire.
Date d'arrivée : 23/11/2017
Localisation : New-York City


Message Sujet: Re: lorna dane -- green is the new black. Dim 26 Nov 2017, 01:45

Bienvenue par ici l'aimant junior

~~~~~~

and now we are alive
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ft. : emma dumont
Copyright : lizzou&ti pour l'avatar, tiny heart pour la signature et merci à max pour l'aesthetic, blbl.
Aka. : polaris
Messages : 32
Statut civil : petite célibataire, estimant avoir tout sauf du temps pour ces merdes, bien que son esprit est prit par un individu en particulier.
Date d'arrivée : 25/11/2017
mistress of magnetism.

Message Sujet: Re: lorna dane -- green is the new black. Dim 26 Nov 2017, 10:38

steve: oh crap pour le café! tant pis, je m'acharnerais sur le chocolat chaud alors mais merci du coup!

wanda: hello sis! forcément que je vais me plaire sur ce fofo voyons toi et moi faudra qu'on discute de notre lien d'ailleurs

howard: merci m'sieur stark!

jessica: tu as tellement bien choisi ton avatar merciiii!

~~~~~~


(start me up, open my eyes. turn me loose and you'll see why. i was born, born ready. staring at the pressure now, i won't quit, not backing down.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ft. : Emilie de Ravin
Copyright : praimfaya ( avatar )
Aka. : Aucun
Messages : 65
Statut civil : Célibataire
Date d'arrivée : 23/11/2017
Localisation : New-York


Message Sujet: Re: lorna dane -- green is the new black. Dim 26 Nov 2017, 10:41

Bienvenue ^^

~~~~~~


I'm Unstoppable
All smiles I know what it takes to fool this town I'll do it till the sun goes down and all through the night time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ft. : emma dumont
Copyright : lizzou&ti pour l'avatar, tiny heart pour la signature et merci à max pour l'aesthetic, blbl.
Aka. : polaris
Messages : 32
Statut civil : petite célibataire, estimant avoir tout sauf du temps pour ces merdes, bien que son esprit est prit par un individu en particulier.
Date d'arrivée : 25/11/2017
mistress of magnetism.

Message Sujet: Re: lorna dane -- green is the new black. Dim 26 Nov 2017, 10:55

Merci!

~~~~~~


(start me up, open my eyes. turn me loose and you'll see why. i was born, born ready. staring at the pressure now, i won't quit, not backing down.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ KGB
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t98-natalia-let-the-bullets-
ft. : sophie turner.
Copyright : morrigan.
Aka. : black widow.
Messages : 87
Statut civil : célibataire.
Date d'arrivée : 09/09/2017
Localisation : new york.


Message Sujet: Re: lorna dane -- green is the new black. Dim 26 Nov 2017, 15:13

Hey, bienvenue dans le coin
si tu as la moindre question pour ta fiche, n'hésite pas à venir nous trouver
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: lorna dane -- green is the new black. Lun 27 Nov 2017, 14:56

Olalala... La Magnus Family au complet

Ca va envoyer du lourd tout ça

Welcome darling ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ft. : emma dumont
Copyright : lizzou&ti pour l'avatar, tiny heart pour la signature et merci à max pour l'aesthetic, blbl.
Aka. : polaris
Messages : 32
Statut civil : petite célibataire, estimant avoir tout sauf du temps pour ces merdes, bien que son esprit est prit par un individu en particulier.
Date d'arrivée : 25/11/2017
mistress of magnetism.

Message Sujet: Re: lorna dane -- green is the new black. Mar 28 Nov 2017, 10:04

Merci Natalia, puis excellent choix de vava pour la miss omg

Max: ça tu l'as dis. on va tellement gg. - encore plus toi et moi car voila, en tant qu'aimant sur pates on est obligé

~~~~~~


(start me up, open my eyes. turn me loose and you'll see why. i was born, born ready. staring at the pressure now, i won't quit, not backing down.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: lorna dane -- green is the new black. Mar 28 Nov 2017, 13:11

Tu vas m'apprendre à maîtriser ma mutation Ca va être un beau moment de complicité père/fille-pas-encore-née
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ft. : emma dumont
Copyright : lizzou&ti pour l'avatar, tiny heart pour la signature et merci à max pour l'aesthetic, blbl.
Aka. : polaris
Messages : 32
Statut civil : petite célibataire, estimant avoir tout sauf du temps pour ces merdes, bien que son esprit est prit par un individu en particulier.
Date d'arrivée : 25/11/2017
mistress of magnetism.

Message Sujet: Re: lorna dane -- green is the new black. Mar 28 Nov 2017, 17:19

ah ba ca va être chaud patate, j'ai deja du mal a les maitriser mais tkt on va s'entraider

~~~~~~


(start me up, open my eyes. turn me loose and you'll see why. i was born, born ready. staring at the pressure now, i won't quit, not backing down.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l
ft. : Chris Evans
Copyright : Lya (avatar) | endlesslove (signature) | Heaven (gif CI)
Aka. : Captain America
Messages : 422
Statut civil : Follement épris, son couple est tenu secret toute fois.
Multiface : Katarczyna E. Skowalski & Moïra McLeod
Date d'arrivée : 21/03/2016
Localisation : New York - Bâtiment des Docks.
Zone libre :
Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.


Message Sujet: Re: lorna dane -- green is the new black. Mar 28 Nov 2017, 19:44

Omg. Trois ans après.

MASHA CI TOUA. !

~~~~~~

UNTIL THE END OF THE LINE ♒︎I could stay awake just to hear you breathing, watch you smile while you are sleeping while you're far away dreaming. I could spend my life in this sweet surrender, I could stay lost in this moment forever. Every moment spent with you is a moment I treasure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: lorna dane -- green is the new black.

Revenir en haut Aller en bas

lorna dane -- green is the new black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Lorna Dane | Quake (Davina)
» Black Butler scan
» Les liens de Black Canary
» New codex black templar
» Maggie Green [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: Carry on my wayward son :: On the road so far :: Ils sont des nôtres-