RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Peggy Carter - Be Strong for the Safety

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Strategic Scientific Reserve
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t168-peggy-carter-be-strong-
ft. : Hayley Atwell
Copyright : Shya(Avatar) Tumblr(Gif)
Aka. : Peggy, Agent 13
Statut civil : Célibataire, elle sait qu'il faut qu'elle avance car l'homme qu'elle aimait ne reviendra pas...
Multiface : /
Date d'arrivée : 25/11/2017
Zone libre :
RPs

Maria ¤ Howard ¤ Madeline
United we stand

Message Sujet: Peggy Carter - Be Strong for the Safety Sam 25 Nov 2017, 17:57

01
Peggy Carter
United we Stand

ft. Hayley Atwell

©️️ avatar : Shya
©️️ icons : Tumblr
02
About

Prénom :Margaret
Nom :
Carter
Situation Familiale : Célibataire et ne compte pas se mettre avec quelqu'un
Nom de Code : Peggy, Agent 13
Origines :Américaine- Virginie
Métier : Espionne, détective, ancienne résistante.
Particularités :  Elle est l'une des rare femme à avoir pu assurer une carrière militaire.
Allégeance :  La Liberté et la Justice sont les seules choses qui lui permette d'avoir foi en l'humanité
Groupe : Organisation Secrète
Compétences particulières
Si la plupart de ses collègues ne l'a considère pas à sa place à la SSR car elle est une femme, elle leur à déjà prouvé à plusieurs reprises qu'elle était une personne qui savait résoudre des enquêtes complexes. De plus, c'est une jeune femme douée pour la persuasion et elle ne rate jamais son coup avec un pistolet. Petit bout de femme, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds depuis la guerre et a un caractère bien trempé.  
Faiblesses
Cependant Peggy à des faiblesses notamment quand il s'agit de lui faire rappeler Capitaine America. Mais comme pour éviter de montrer ses failles, elle s'énerve. Elle est aussi très têtue et n'hésitera pas à s'embarquer dans des situations difficiles pour résoudre une affaire.  
03
Meet me

Anecdotes :
Peggy s’appelle en réalité Margaret ¤ Elle était la deuxième et dernière enfant de la famille Carter¤ Sa famille est issue de la bourgeoisie américaine, elle n'a donc jamais manqué de rien ¤Son frère est mort ¤ A contre-coeur, en 1939, elle travaille dans des bureaux ¤Elle est féministe et croit aux droits des femmes à travailler au même titre que les hommes ¤ Elle sait très bien danser, c'est son frère qui lui à apprit ¤ Elle a été fiancée mais à rompu les fiançailles à la mort de son frère. ¤ Avoir été aux côtés de Capitaine America à été une expérience enrichissante et la meilleure de sa vie selon elle. ¤ Elle a reprit ses fonctions à la SSR après la fin de la guerre mais rêve toujours d'aventures ¤Elle a du mal à avancer dans le présent, s'accrochant beaucoup trop au passé.
04
Knowledge

Ton rôle dans la lutte contre le crime : Peggy à toujours été, au fond d'elle, une fervente combattante de la liberté  . Il n'y a qu'à voir son parcours professionnel. Special Operation Executive, Réserve Scientifique Stratégique, British Royal Military...Que cela soit dans un bureau ou sur le terrain, Peggy n'a cessé de sauver autrui et de combattre le crime et plus particulièrement HYDRA. C'est une jeune femme qui ne cesse de faire des bonnes actions -pas  toujours avec le meilleur plan qui soit malheureusement- pour lutter contre le crime. Elle prend pour exemple des figures comme son frère, mort lors de la 2nd guerre mondiale et, plus récemment, Steven,  avec qui elle à travaillé du début à la fin. Pour elle, c'est primordial de combattre les gens qui sont contre la liberté.  
As-tu remarqué l'étrange orage ? : Peggy était à son bureau à la SSR quand il se mit à tonner. Au début, elle cru à un orage sans importance, continuant à taper sur sa machine à écrire. Cependant, quand ses collègues se sont tous tournés vers la fenêtre, elle les a imiter. Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle n'avait jamais vu pareil orage , cela lui faisait penser à des obus qui éclataient dans le ciel. Elle regarda ses collègues qui commençaient déjà à parler sur cet événement qui semblait être surnaturel. Le patron arriva en ordonnant que tout le monde de se remette au travail. Peggy s'asseyait à son bureau en essayant de taper à nouveau mais impossible, cet orage l’intriguait beaucoup trop...
05
Behind the screen

Moi, Meg, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement et prie conscience du contexte. Mon personnage est tiré d'un comics / tiré d'un film/série. Mon personnage ne peut pas être amené à mourir au cours d'une intrigue. Mon personnage sera inspiré des d'une série / d'un film(Captain américa first avenger/Agent Carter ) . Mon avatar est Hayley Atwell
Code:
ᚖHayley Atwell [color=#990033]➙[/color] Peggy Carter
, il a / n'a pas de pouvoir
On veut apprendre à te connaître : Bonjour à tous! J'ai trouvé le forum sur Facebook,
j'adore la MCU et le personnage de Peggy! Je suis en BTS Assistante de Manager et est fait une licence de théâtre. J'habite dans la Marne Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t168-peggy-carter-be-strong-
Statut civil : Célibataire, elle sait qu'il faut qu'elle avance car l'homme qu'elle aimait ne reviendra pas...
Zone libre :
RPs

United we stand

Message Sujet: Re: Peggy Carter - Be Strong for the Safety Sam 25 Nov 2017, 17:59

06
Learn
My history
I can be your nightmare in a pretty dream

"Margaret Elizabeth Carter! Tu seras ma Peggy Carter! Un de ces jours tu devras commencer à te comporter comme une dame."

C'était ces mots que Peggy avait en tête quand elle regardait la photographie de son frère et elle avant qu'il ne parte à la guerre. Il se trouvait chez leur parent, en Virginie. En y pensant, c'était fou comment une petite provinciale était arrivée là où elle en était aujourd'hui....Une larme coule le long de sa joue, Michael, son frère, est mort pendant la guerre. Son monde s'est écroulé pendant ces combats...

Mais avant cela, il y avait Margaret, cette petite femme souffre douleur de son père car elle n'avait rien d'une femme, même petite, elle essayait sans cesse d'avoir sa reconnaissance en vain. Si ses parents l'a voyait couturière pour la reine, elle rêvait de partir loin et de changer le cours de l'histoire. Son frère était le seul qui l'a comprenait et c'est lui même qui l'a fait embaucher pour la première fois. C'était à la British Royal Military en 1939. Jeune femme de 19 ans, elle travaillait dans les bureaux mais le soir venu, elle sortait et allait rejoindre son frère à bord d'un des avions de chasse, parfois ils faisaient le tour de domaine militaire en riant, attisant la colère de leur chef. Dès cette année là, elle partie pour la guerre afin d'aider les français dans leur lutte contre les allemands.

C'est à cette époque qu'elle rencontre Fred Wells, employé lui aussi dans la british Royal Millitary, après quelques semaines de courtoisie et de danses, ils décident de se mettent ensemble et rapidement, Fred demande la main de Peggy à son père. Michael, contrairement à son patriarche qui donne sa bénédiction au militaire, pense que Fred n'est pas l'homme qu'il faut pour sa sœur. Elle l'écoute, arrête de ce à se convaincre  du contraire... Jusqu'à ce que Michael parte en guerre et tombe sur le front ...

Elle prend un son poste pour la mission "Rebirth''en juin 1943 oú elle est envoyée à New-York... Cette mission marquera un tournant considérable dans sa vie. Chargée de trouver le cobaye de l'expérience. Alors que la transformation de Captain America est réussit, elle va l'aider à se former pour qu'il soit le sauveur de la guerre. Si elle continue de former, à côté, d'autre personnes, elle voit un réel potentiel en la personne du Super-Héros...

Si au départ, elle ne voit en Steve qu'un homme qui a été booster pour combattre HYDRA et crâne rouge, elle comprend peu à peu qu'il est bien plus. Elle commence à développer des sentiments à son égard en Novembre 1943 quand ils se retrouvent en Italie. Ils commencent à travailler ensemble pour détruire les sites d'HYDRA. Elle restera en contact avec lui jusqu'à ce que son avion termine sa course dans l'eau. Elle qui s'était imaginé vivre une belle histoire d'amour avec Steve, voilà que tout ses rêves se brisent.

La Guerre terminée, elle garde une photo de Steve dans la poche de sa veste et s'installe vraiment dans la Grosse Pomme. Elle s'installe dans une chambre dans un immeuble où seules les femmes sont autorisées et travaille secrètement pour la SSR. Si sa bravoure a été mainte fois mentionné pendant la guerre, elle est à New York qu'une simple femme un peu trop fouineuse qui ne devrait faire que du travail du bureau.

Bien sûre, elle ne se plaît pas entre ses quatre murs et préfère être sur le terrain, mais elle se fait une raison : un jour ou l'autre, elle retournera faire le travail qu'elle aime... C'était en pensant à cela qu'elle s'était assise à son bureau le matin où l'orage étrange à éclaté. En plein été, c'était commun d'entendre le ciel tonner, mais au fond d'elle, Peggy savait que ce n'était pas normal. Quand elle s'est assise à nouveau pour continuer son travail, elle gardait en tête que quelque chose ne tournerait plus en rond à partir de ce jour.

ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l
ft. : Chris Evans
Copyright : Lya (avatar) | endlesslove (signature) | Heaven (gif CI)
Aka. : Captain America
Statut civil : Follement épris, son couple est tenu secret toute fois.
Multiface : Katarczyna E. Skowalski & Moïra McLeod
Date d'arrivée : 21/03/2016
Zone libre :
Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.

Message Sujet: Re: Peggy Carter - Be Strong for the Safety Sam 25 Nov 2017, 17:59

Ô Peggy, ma belle Peggy

Bienvenue parmi nous avec la plus belle

Je suis là si t'as besoin de quoi que ce soit

~~~~~~

UNTIL THE END OF THE LINE ♒︎I could stay awake just to hear you breathing, watch you smile while you are sleeping while you're far away dreaming. I could spend my life in this sweet surrender, I could stay lost in this moment forever. Every moment spent with you is a moment I treasure.
Directeur de Stark Industries
ft. : Dominic Cooper
Copyright : Moi même
Aka. : Aucun
Statut civil : Célibataire
Multiface : no
Date d'arrivée : 23/11/2017

Message Sujet: Re: Peggy Carter - Be Strong for the Safety Sam 25 Nov 2017, 18:13

Bienvenue Peggy ♥️ Bonne chance pour ta fiche Smile

~~~~~~

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Zone libre :
RPs

United we stand

Message Sujet: Re: Peggy Carter - Be Strong for the Safety Sam 25 Nov 2017, 18:17

Merci vous deux! Very Happy
Avengers
ft. : Phoebe Tonkin
Copyright : darkdreams
Aka. : Spider Woman
Statut civil : Célibataire.
Date d'arrivée : 23/11/2017

Message Sujet: Re: Peggy Carter - Be Strong for the Safety Dim 26 Nov 2017, 01:47

Bienvenue par ici, agent Carter

~~~~~~

and now we are alive
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Zone libre :
RPs

United we stand

Message Sujet: Re: Peggy Carter - Be Strong for the Safety Dim 26 Nov 2017, 09:18

Merci beaucoup !
ADMIN ᚖ KGB
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t98-natalia-let-the-bullets-
ft. : sophie turner.
Copyright : morrigan.
Aka. : black widow.
Statut civil : célibataire.
Date d'arrivée : 09/09/2017

Message Sujet: Re: Peggy Carter - Be Strong for the Safety Dim 26 Nov 2017, 15:10

Bienvenue par ici
Zone libre :
RPs

United we stand

Message Sujet: Re: Peggy Carter - Be Strong for the Safety Dim 26 Nov 2017, 15:11

Merci !
Maître du Jeu
Date d'arrivée : 06/01/2015

Message Sujet: Re: Peggy Carter - Be Strong for the Safety Dim 26 Nov 2017, 16:20

Corrections
Oopsie !

Coucou Peggy ! Félicitations pour la fin de ta fiche et la rapidité à l'écrire !

J'ai toute fois deux trois choses à soulever sur ta fiche, mais rien de bien important je te rassure

L'écriture en règle génrale
Première chose, ton titre n'est pas conforme nous demandons Prénom Nom en début de fiche (nous rangeons les fiches validées par ordre alphabétique pour nous aider à nous y repérer Wink).

Seconde chose, attention anglais ou français il faut choisir, sur le forum on autorise les deux, mais il faut rester sur une base sûre. Pourquoi je dis ça ? Car tu navigues entre RSS et SSR et du coup on s'est un peu perdue en lisant, je t'avouerai ! D'ailleurs attention à ton titre en parlant d'anglais, "stay strong for the savety of the world" c'est plutôt "safety" ou "security" selon le sens que tu veux donner à ton titre

Troisième chose, attention cette fois à ton orthographe de manière générale, je pense que certaines fautes peuvent être très facilement évitées en te relisant comme "consièdre" dans tes compétences !

Les informations de bases sur Peggy

Alors, rien de dramatique non plus, juste des précisions que nous aurions aimés voir puisque Peggy est un PV du forum ! En effet, Peggy est un agent de la SSR ( ou RSS si tu préfères ) mais agent, c'est vague. Peggy est plus précisément une détective et espionne Smile.

Citation :
Special Operation Executive, Réserve Scientifique Stratégique, Membre du SHIELD, British Royal Military.

Alors d'accord pour SOE, RSS, BRM... Par contre, petit anachronisme, le SHIELD n'existe pas encore, il sera fondé dans quelque années !

Citation :
Elle est intelligente et sait se faire respecté.

Alors pour se faire respecter, oui et non, en fait. Dans le film, il ont enjolivés cette partie là (sûrement parce que "les USA c'est trop bien" Rolling Eyes ). Mais en réalité, son boss et ses collègues se foutent pas mal d'elle parce que c'est une femme, ils ne la respectent pas vraiment, ne voient pas en elle une agente, espionne ou une femme de terrain. Dans l'armée oui, sur le terrain oui, en 43. Dans le film first avenger oui elle se fait respecter parce qu'elle est badass. Mais en réalité, elle se fait pas mal marcher sur les pieds parce qu'elle est une femme dans un monde d'homme, une société patriarcale avec un machisme bien présent, bien ancré ... C'est là tout le problème de Peggy !

Enfin, pour terminer, nous sommes assez surprises de la version de Peggy que tu as choisie puisque nous avions déjà choisie la version dans son pv Smile ! Histoire de trancher sur les plusieurs sites que nous avions, en plus de la série et des films, nous nous étions arrêtés sur une version assez précise qu'on ne retrouve pas dans ta fiche ...

Zone libre :
RPs

United we stand

Message Sujet: Re: Peggy Carter - Be Strong for the Safety Dim 26 Nov 2017, 17:46

Hello !

Alors tout d'abord, je tiens à m'excusé pour mes fautes d'orthographe, la plupart ont été faites dû à mon téléphone portable étant donné que j'ai fais la moitié de ma présentation dessus. J'ai corriger les plus grosses -ou la totalité, je ne sais pas haha-.

J'ai corrigé le titre, il sera dans la norme et ai corrigé l'anglais (bon sang stupide téléphone!) Smile

J'ai corrigé les sigles, à présent ,vous trouverez seulement SSR et plus de SHIELD Smile J'ai aussi modifié les informations de base. Je fois bien avouer que pour son histoire, je ne me suis aider que de le wikipédia Marvel anglais. Voilà pourquoi je n'avais pas la même version que vous mais tout à été modifié (j'espère à votre gout) .

J'ai aussi modifié le fait qu'elle était respectée pour que cela soit plus compréhensible car je tenais la même version que vous mais ce n'était pas très clair Smile

Je crois avoir fini les modifciations

Bonne relecture!
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: Peggy Carter - Be Strong for the Safety Dim 26 Nov 2017, 19:30

Corrections
Oopsie !

Nous revoici pour une dernière petite chose !

L'Orage

Alors attention, nous parlons bien de ton dernier paragraphe, je cite ;

Citation :
Secrètement, après avoir quitter son travail, elle à commencer des recherches, des investiguassions pour savoir ce que les gens avaient vu, avait entendu mais elle n'est sûre de rien, on ne l'a prend pas au sérieux et elle n'a encore rien découvert. Mais Margaret -pardon Peggy- est bornée et ne va pas s'arrêter là...

Après concertation, nous en sommes venus à la conclusion que c'était peut-être un peu extrême comme réaction pour un orage ! Si on se mettait à enquêter sur tous les orages, on aurait pas fini ! Nous comprenons tout à fait que les gens n'aiment pas l'orage sorti de nul part alors qu'il faisait beau, que c'est plus intéressant de regarder dehors que dans son bureau, tout ça. Mais lancer une investigation sur un orage paraît un peu irréaliste !

Voilà, après cette petite modification / tournure, cela devrait être tout bon !
Zone libre :
RPs

United we stand

Message Sujet: Re: Peggy Carter - Be Strong for the Safety Dim 26 Nov 2017, 19:50

Hello, finalement j'ai supprimé cette partie car je ne savais pas comment l'a modifier Smile
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: Peggy Carter - Be Strong for the Safety Dim 26 Nov 2017, 20:04

C'est une validation !
Félicitations !

Tu as terminé ta fiche et tu es validé, félicitations ! Maintenant, on peut passer aux choses sérieuses ! Oui, oui, encore plus sérieuses !

Le plus sérieux comme les intrigues qui se déroulent actuellement, puisqu'il faut inscrire ton personnage s'il n'est pas déjà pré-inscrit !

Tu peux maintenant gambader sur le forum et poster ta fiche de lien pour que les membres viennent te demander un petit lien mais aussi organiser tes liens. Tu peux aussi poster ta fiche de sujet pour répertorier tes rp et en demander aux autres.

Dans le doute, vérifie bien que ton avatar, tes pouvoirs et ton métier (si tu en as) soient bien recensés, après tout, les oublis, cela arrive !

Si l'envie te prend, tu peux aussi poster dans ton Q.G pour prendre tes marques et flooder avec les membres de ton groupe !

On arrête de t'embêter, maintenant, vole de tes propres ailes ! et à très bientôt en jeu !

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Peggy Carter - Be Strong for the Safety

Peggy Carter - Be Strong for the Safety

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1