RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On a besoin d'eux !

Nous recherchons nos superbes héros de l'ombre !
On recherche nos PV !

Faites des heureux, prenez des Postes Vacants !
Nous les recherchons très activement.
On a besoin de lui !

Venom recherche son rejeton Mortis !
Appel à témoin

Ma chère et tendre joue à cache cache, aide moi à la retrouver, elle s'appelle Pepper Potts et le doux et irremplaçable : Rhodey ! se cache aussi.
Ramenez les à la maison ! Signé : Tony.

Partagez

(M/Libre) Mads Mikkelsen ᚖ Nathan Jackson ᚖ Criminel ᚖ Père et bourreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Robert Jackson
(M/Libre) Mads Mikkelsen ᚖ Nathan Jackson ᚖ Criminel ᚖ Père et bourreau I3n3
MISSIVES : 48
FT. : Cole Sprouse
COPYRIGHT : Kelly (avatar), Audacious Squirrel (aesthetics), Gif de Tumblr
AKA. : Robbie
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : Margaret P. Carter
DATE D'ARRIVÉE : 07/03/2019
(M/Libre) Mads Mikkelsen ᚖ Nathan Jackson ᚖ Criminel ᚖ Père et bourreau Gobo

Message Sujet: (M/Libre) Mads Mikkelsen ᚖ Nathan Jackson ᚖ Criminel ᚖ Père et bourreau (M/Libre) Mads Mikkelsen ᚖ Nathan Jackson ᚖ Criminel ᚖ Père et bourreau EmptyVen 24 Mai 2019, 10:41

Nathan Jackson

Salut Invité ! Je me présente, je suis Nathan Jackson et j'ai 53 ans, il faudrait d'ailleurs que tu penses à me le souhaiter, je suis né(e) le 00/00/1892 à Pittsburhg, Pennsylvanie. Je suis originaire des Etats-Unis, ce qui fait que je vis à New York depuis une trentaine d’années, tu peux surtout me trouver Dans le Bronx ou les Docks. Je suis présentement marié et c'est peut-être mieux ainsi, de même que si je sais que c'est compliqué en 1945 d'en parler, je suis au choix. J'ai un surnom au choix, il est connu. Je travaille comme ponte de la pègre de New-York, sous couverture d'un chef d'entreprise d'import/export. Je tiens aussi à préciser que je suis un homme et que même si l'époque fait que c'est très compliqué, mon pronom idéal est il. J'ai quelque particularités, je suis au choix et je me situe comme un(e) Criminel. Mon alignement est loyal-mauvais. On dit souvent que j'ai un air de ressemblance avec Mads Mikkelsen et mon visage a été réalisé par Blake. Mon avatar est Non-négociable. Si tu veux en savoir plus, on se dit à très vite !

Nathan est quelqu’un qu’il ne vaut mieux pas avoir en ennemi. Tragiquement intelligent, manipulateur, calculateur...C’est un homme qui n’est pas arrivé là où il est pour ses beaux yeux. Non, il est un homme extrêmement charismatique, qui sait lire les gens et qui sait très bien agir en fonction pour obtenir ce qu’il souhaite. Mais c’est aussi et surtout un être froid et impitoyable. Il tient à l’ordre et à son code d’honneur. S’il a fait partie des forces de l’ordre, il s’est senti trahi par ces dernières peu après la grande guerre et s’il sait parfaitement qu’il faut des lois, il sait aussi très bien qu’elles ne sont pas toujours faites pour être suivies. C’est un homme d’affaire hors pair, qui fait les concessions nécessaires pour atteindre ses objectifs mais il est rare qu’on tente de le truander. Homme d’honneur malgré tout, il prend toujours les responsabilités de ses actions, qu’il les aime ou non, et tient toujours ses paroles. Cependant, faites attention aux termes du contrat, lisez bien les petites lignes, car s’il y a une faille, il s’y engouffrera sans y réfléchir à deux fois si ça l’arrange. Il sait se montrer tendre et affectueux, mais seulement avec quelques personnes précises. Sa femme et son fils aîné en font partie, mais ce dernier est mort à présent et s’il fait comme si de rien n’était, ça lui a fait terriblement mal de perdre son enfant. C’est aussi pour cela qu’il tente de garder Robbie près de lui, pour le surveiller et le protéger, même si c’est d’une manière un peu étrange, peut-être.

Il aime son fils, c’est un fait, mais il ne peut pas nier qu’il a toujours eu du mal à communiquer avec lui. Il est trop sensible, trop différent de lui ou de son frère pour que ça colle vraiment entre eux. Alors il a vite inscrit entre eux une relation de dominance. Puisqu’il ne peut pas l’amener à lui par un appât quelconque, il lui fera comprendre qu’il doit le faire au risque de représailles. Cependant, il aime son fils, malgré tout, et quand il est revenu, amoché mais vivant, de la WW2 il s’est senti si soulagé.

Description du lien

Description du lien
©️️ Back to the Past

He's got some darkness in him
Oh I don’t care if I’m no good, 'cause I’m not from your neighborhood. If you see me walking down the street, step aside, I’ll beat you if we meet. And don’t you try to put me down, oh no! Just because I mess around. I’m the meanest one you’ll ever see.Well I’ll never change, just let me be ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Jackson
(M/Libre) Mads Mikkelsen ᚖ Nathan Jackson ᚖ Criminel ᚖ Père et bourreau I3n3
MISSIVES : 48
FT. : Cole Sprouse
COPYRIGHT : Kelly (avatar), Audacious Squirrel (aesthetics), Gif de Tumblr
AKA. : Robbie
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : Margaret P. Carter
DATE D'ARRIVÉE : 07/03/2019
(M/Libre) Mads Mikkelsen ᚖ Nathan Jackson ᚖ Criminel ᚖ Père et bourreau Gobo

Message Sujet: Re: (M/Libre) Mads Mikkelsen ᚖ Nathan Jackson ᚖ Criminel ᚖ Père et bourreau (M/Libre) Mads Mikkelsen ᚖ Nathan Jackson ᚖ Criminel ᚖ Père et bourreau EmptyVen 24 Mai 2019, 10:41

Scénario
Petit mot du créateur/de la créatrice
Coucou à vous qui avez lu ce scénario et qui considérez (peut-être, je prie en tout cas) le jouer. Déjà un grand merci et ensuite j’ai quelques petites choses à dire.

Nom, avatar, métier...
Beaucoup de choses sont négociables dans cette partie du scénario. Mais il y en a qui ne le sont pas:
Le nom de famille (ouais ça semble logique mais on ne sait jamais XD)
L’avatar. Mads correspond parfaitement à l’idée que je me fais de Nathan, et je vois mal quelqu’un d’autre pour l’incarner.
Son métier. C’est un point crucial dans le personnage.
Le fait qu’il soit marié. Il peut avoir eu des aventures, il peut même avoir des penchants inavouables pour l’époque, mais il est marié et c’est un fait.
Son alignement.

Histoire, caractère, particularité
De manière générale, ce qui est noté est non-négociable, cependant j’explicite quelques petites choses:
L’histoire est laissée assez libre pour tout ce qui est des détails, car je souhaite aussi laisser la liberté de s’approprier le personnage.
Rajoutez des particularités comme vous le souhaitez. Il peut avoir un hobby, jouer d’un instrument, avoir une collection insolite, faites vous plaisir.
Pour le caractère, vous pouvez bien évidemment l’étoffer, le nuancer, mais restez logiques avec ce qui est déjà inscrit.

Rp, activité etc...
Honnêtement, je ne suis pas chiante. Que vous fassiez des romans fleuves ou des petits rps, je m’adapte bien, tout ce que je demande c’est avoir un minimum d’éléments pour pouvoir construire ma réponse par la suite. Niveau réponse rp, tant que vous respectez le rp par mois réglementaire, je vous embêterai pas. Si on en fait plus je ne vais pas cracher dessus non plus XD

Je précise que jusqu’à au moins mi-novembre, j’ai un travail qui me prend pas mal de temps donc je suis un peu lente à répondre, mais je ne compte pas parti de sitôt. Et niveau longueur rp, je vais personnellement des postes de 500 mots en moyenne. Parfois un peu moins, parfois bien plus selon l’inspiration etc...

En tout cas si ce personnage vous a conquis et que vous le jouez, je vous en remercie très fort et vous fait pleins de câlins et de bisous pour la peine. Et on aura des rps bien sympas à faire Wink
©️️ Back to the Past

He's got some darkness in him
Oh I don’t care if I’m no good, 'cause I’m not from your neighborhood. If you see me walking down the street, step aside, I’ll beat you if we meet. And don’t you try to put me down, oh no! Just because I mess around. I’m the meanest one you’ll ever see.Well I’ll never change, just let me be ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Mads Mikkelsen ᚖ Nathan Jackson ᚖ Criminel ᚖ Père et bourreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1