RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On a besoin d'eux !

Nous recherchons nos superbes héros de l'ombre !
On recherche nos PV !

Faites des heureux, prenez des Postes Vacants !
Nous les recherchons très activement.
On a besoin de lui !

Venom recherche son rejeton Mortis !
Appel à témoin

Ma chère et tendre joue à cache cache, aide moi à la retrouver, elle s'appelle Pepper Potts et le doux et irremplaçable : Rhodey ! se cache aussi.
Ramenez les à la maison ! Signé : Tony.

Partagez

(F/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Matthew Murdock ᚖ Activiste ᚖ Your past is my future.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natalia A. Romanova
ADMIN ᚖ KGB
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t933-natalia-a-shostakova-o-
(F/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Matthew Murdock ᚖ Activiste ᚖ Your past is my future. 116cdfe3bb54d308d795682530cebd4d
MISSIVES : 339
FT. : Scarlett Johansson.
COPYRIGHT : Lux Aeterna ♥ (avatar) | siren charms (signature)
AKA. : Black Widow (not yet)
STATUT CIVIL : Fiancée contre son gré. Dans le futur, on lui prêtera d'autres grandes relations tumultueuses et passionnées.
LOCALISATION : New York à cet instant, au Kremlin en URSS normalement.
MULTIFACE : Steven G. Rogers, Loki Laufeyson, Gamora, Shoshana S. Rosenthal, Matoskah Kohana.
DATE D'ARRIVÉE : 23/06/2018
ZONE LIBRE : (F/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Matthew Murdock ᚖ Activiste ᚖ Your past is my future. 77d114275e7d266b5a1e4c58be80c7bf--natasha-romanoff-natasha-okeeffe
(F/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Matthew Murdock ᚖ Activiste ᚖ Your past is my future. Large

Message Sujet: (F/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Matthew Murdock ᚖ Activiste ᚖ Your past is my future. (F/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Matthew Murdock ᚖ Activiste ᚖ Your past is my future. EmptyMer 22 Mai 2019, 09:55

Matthew Murdock

Salut Invité ! Je me présente, je suis Matthew Michael Murdock et j'ai 39 ans, il faudrait d'ailleurs que tu penses à me le souhaiter, je suis né(e) le 1980 à Hell's Kitchen. Je suis originaire de USA, ce qui fait que j'ai toujours vécu à NY, tu peux surtout me trouver Manhattan. Je suis présentement célibataire et c'est peut-être mieux ainsi, de même que si je sais que c'est compliqué en 1945 d'en parler, je suis pansexuel. J'ai un surnom Daredevil, il est connu du grand publique mais son identité est inconnue.  Je travaille comme avocat. Je tiens aussi à préciser que je suis un homme et que même si l'époque fait que c'est très compliqué, mon pronom idéal est il. J'ai quelque particularités, je suis aveugle depuis le début de mon adolescence et je me situe comme un activiste / criminel. Mon alignement est chaotique bon. On dit souvent que j'ai un air de ressemblance avec Boyd Holbrook et mon visage a été réalisé par Babine. Mon avatar est négociable. Si tu veux en savoir plus, on se dit à très vite !

Caractériel, arrogant, Matt ne se laisse pas facilement abattre et sait comment avoir ce qu'il veut, il sait manipuler les mots mais peut parfois faire preuve d'un peu trop d'arrogance au goût des autres. Malgré ses actes, Matt cherche toujours à faire le bien mais il les fait à sa façon, quitte à jouer sur les mots et chipoter sur des détails. Il est protecteur, parfois trop. Possessif, aussi, il a du mal à partager. Il n'est pas facile de devenir réellement ami avec lui mais une fois qu'il vous accorde sa confiance, c'est pour toujours, quitte à vous tester un bon nombre de fois avant d'être sûr.

Elle lui a sauvé la vie une fois. Deux fois. Trois fois. Il a fini par arrêter de compter combien de fois.

Ils se sont rencontrés au début des années 2000 lors d'une mission où Natasha lui a sauvé la vie et où ils ont finis par faire un duo efficace. Elle l'a sauvé de la noyade, l'a sauvée de balles, et elle-même a fini par arrêter de compter. Entre eux, les choses se sont imposées d'elle-même, se sauvant mutuellement. Natasha lui sauvait la vie en mission et lui, lui sauvait la vie en civile lorsqu'elle devait faire face au tribunal pour ses méfaits passés. Leur relation s'est imposée d'elle-même et ils ont finis par se suivre à San Francisco, suite à une proposition de Natasha pour qu'ils y aillent ensemble. Leur relation a vraiment débuté là, celle hors du travail, là où ils étaient d'abord de bons amis, se suivre à San Fransisco a fait naître quelque chose entre eux. Il faut aussi dire qu'en voulant défendre Natasha comme étant son avocat, il s'est mis ses amis et son bureau à dos au point qu'il ait du quitter son poste d'adjoint durement gagné. La proposition de San Francisco semblait s'imposer pour se refaire une vie et ils y sont allés. C'est pour Natasha qu'il rompra avec Page, tout comme Page avait rompu pour quelqu'un d'autre, une séparation entre eux qui s'imposait elle aussi et qui fut en relatif bon terme et pour des raisons diverses et variées.

Leur vie à San Francisco ne fût pas de tout repos, à peine arrivé, à peine embauché, Matt apprenait les complots dans la ville et liés à son cabinet d'avocat, une vie de repos ? Non, pas pour lui. Ils reprirent tous les deux les armes et s'ils pensaient pouvoir laisser leur passé de côté, ce passé leur revenait en plein visage.

Ils seront restés quelque années ensemble à combattre le crime et démanteler les réseaux criminels, les deux se sont réellement et profondément aimés, jusqu'à ce que l'attitude trop protectrice et étouffante de Matthew n'effraie Natasha. Là où Natasha lui avait toujours sauvé la vie, il semblerait que Matthew craigne à chaque combat que ce soit le dernier et s'ils s'aimaient beaucoup, Natasha a fini par rompre avec lui alors qu'ils venaient de retourner à New York, ne voulant pas perdre sa liberté et son indépendance à cause de l'attitude de Matthew.

S'ils n'ont plus été ensemble, ils sont restés très liés et sont restés de très bons amis, sachant qu'ils pouvaient compter aveuglément - sans mauvais jeu de mot - l'un sur l'autre quoi qu'il arrive et que cela ne changerait jamais. Ils pouvaient douter de bien des choses mais pas d'eux et l'amitié qui restait. Puis en 2017, Natasha est morte lors d'une mission à cause de Thanos. Cela a forcément ravivé des sentiments, une incapacité à pouvoir la protéger et lui sauver la vie comme elle avait bien pu le faire pour lui toutes ces années.

En 1946, Natasha a 18 années et vit non loin de chez eux, encore en proie du KGB et bien en proie d'Hydra. La laisser de côté ? Il a appris que Loki lui avait jeté une dague dans l'épaule, il a appris que Bruce Banner l'avait rencontrée, mais pas que lui, Clint Barton aussi. Et s'il allait la voir à nouveau et essayer de ne plus ressentir cette culpabilité d'avoir été incapable de la protéger ?
©️️ Back to the Past

- - il n'y a pas plus dangereux que celui qui n'a rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia A. Romanova
ADMIN ᚖ KGB
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t933-natalia-a-shostakova-o-
(F/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Matthew Murdock ᚖ Activiste ᚖ Your past is my future. 116cdfe3bb54d308d795682530cebd4d
MISSIVES : 339
FT. : Scarlett Johansson.
COPYRIGHT : Lux Aeterna ♥ (avatar) | siren charms (signature)
AKA. : Black Widow (not yet)
STATUT CIVIL : Fiancée contre son gré. Dans le futur, on lui prêtera d'autres grandes relations tumultueuses et passionnées.
LOCALISATION : New York à cet instant, au Kremlin en URSS normalement.
MULTIFACE : Steven G. Rogers, Loki Laufeyson, Gamora, Shoshana S. Rosenthal, Matoskah Kohana.
DATE D'ARRIVÉE : 23/06/2018
ZONE LIBRE : (F/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Matthew Murdock ᚖ Activiste ᚖ Your past is my future. 77d114275e7d266b5a1e4c58be80c7bf--natasha-romanoff-natasha-okeeffe
(F/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Matthew Murdock ᚖ Activiste ᚖ Your past is my future. Large

Message Sujet: Re: (F/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Matthew Murdock ᚖ Activiste ᚖ Your past is my future. (F/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Matthew Murdock ᚖ Activiste ᚖ Your past is my future. EmptyMer 22 Mai 2019, 09:55

Scénario
Petit mot du créateur/de la créatrice
Bien le bonjouuuuuur !

Information 1
L'avatar peut être modifié, j'ai mis un personnage roux car dans les comics, Matt est roux (F/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Matthew Murdock ᚖ Activiste ᚖ Your past is my future. 2641884175 ! Donc vise quelqu'un de roux (F/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Matthew Murdock ᚖ Activiste ᚖ Your past is my future. 2532492897 !

Le caractère est à développer, je t'ai mis ses points principaux (F/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Matthew Murdock ᚖ Activiste ᚖ Your past is my future. 2641884175 !

L'Histoire est à développer, je ne me suis pas lancée trop loin pour ne pas non plus te mâcher la fiche (F/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Matthew Murdock ᚖ Activiste ᚖ Your past is my future. 1841044500 ! Pareil pour son histoire en 2017, à toi de voir (F/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Matthew Murdock ᚖ Activiste ᚖ Your past is my future. 2641884175

Information 2
La série est plus ou moins à oublier (F/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Matthew Murdock ᚖ Activiste ᚖ Your past is my future. 2101618890 ! Le personnage est là mais il est vraiment super light dans la série et en plus elle s'est arrêtée à peine commencée (F/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Matthew Murdock ᚖ Activiste ᚖ Your past is my future. 3505726556 ! Donc ne t'y fie pas pour le personnage, je me suis basée sur les comics (F/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Matthew Murdock ᚖ Activiste ᚖ Your past is my future. 4089285965 !

Le lien avec Natasha est purement canon des comics, je n'ai rien inventé (F/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Matthew Murdock ᚖ Activiste ᚖ Your past is my future. 4089285965 ! Il est même pas mal intéressant à lire si tu ne connaissais pas donc enjoy (F/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Matthew Murdock ᚖ Activiste ᚖ Your past is my future. 3505726556 ... Ensuite, à toi de voir pour ce qu'il s'est passé après leur relation (que je situerai vers 2010, la fin, à peu près). Ils sont restés très bons amis mais à toi de voir ce qu'il est advenu de Mat ensuite.

Information 3
J'attends de toi que tu sois assez présent, j'aime beaucoup le lien Nat/Matt et j'aimerais beaucoup le faire évoluer sur le forum. Il peut être joué en flashback aussi si tu es intéressé(e) par jouer leur relation comics, ça peut être chouette (F/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Matthew Murdock ᚖ Activiste ᚖ Your past is my future. 3821647689 ! Niveau de l'écriture, je suis un peu chiante sur l'orthographe. Evidemment, je ne te demanderai pas de ne faire aucune faute (surtout que j'en fais aussi (F/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Matthew Murdock ᚖ Activiste ᚖ Your past is my future. 2615737347) mais ne pas en faire de trop et que ce soit difficile à lire (F/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Matthew Murdock ᚖ Activiste ᚖ Your past is my future. 2709072614 ! Je tiens aussi à garder leur lien donc ce ne sera pas négociable, désolé si c'était le perso de la série qui t'intéressait mais je ne négocierai pas leur lien et leur relation (F/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Matthew Murdock ᚖ Activiste ᚖ Your past is my future. 2641884175 ! Elle a existé, point (F/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Matthew Murdock ᚖ Activiste ᚖ Your past is my future. 3448503958 !

Si tu as des questions n'hésite pas, je reste disponible (F/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Matthew Murdock ᚖ Activiste ᚖ Your past is my future. 320617022
©️️ Back to the Past

- - il n'y a pas plus dangereux que celui qui n'a rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Matthew Murdock ᚖ Activiste ᚖ Your past is my future.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1