RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On a besoin d'eux !

Nous recherchons nos superbes héros de l'ombre !
On recherche nos PV !

Faites des heureux, prenez des Postes Vacants !
Nous les recherchons très activement.
On a besoin de lui !

Venom recherche son rejeton Mortis !
Appel à témoin

Ma chère et tendre joue à cache cache, aide moi à la retrouver, elle s'appelle Pepper Potts et le doux et irremplaçable : Rhodey ! se cache aussi.
Ramenez les à la maison ! Signé : Tony.

Partagez

(M/Libre) Oscar Isaac ᚖ Isaac Rosenthal ᚖ Activiste ᚖ ô father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shoshana S. Rosenthal
ADMIN ᚖ Mutante
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t1144-shoshana-s-rosenthal-a
(M/Libre) Oscar Isaac ᚖ  Isaac Rosenthal ᚖ Activiste ᚖ ô father Tumblr_oqab2zjVYb1wnnt3zo1_500
MISSIVES : 443
FT. : Gal Gadot.
COPYRIGHT : dracarys. (ava) | ROGERS. (signa)
AKA. : Shana.
CLASSE : Classe 2
STATUT CIVIL : C’est compliqué. Elle est éprise mais ne peut pas être avec lui pour l’instant.
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Loki Laufeyson & Gamora & Natalia A. Romanova & Matoskah Kohana.
DATE D'ARRIVÉE : 12/12/2017
(M/Libre) Oscar Isaac ᚖ  Isaac Rosenthal ᚖ Activiste ᚖ ô father Tumblr_p6btd847QM1rqz9syo4_r1_540

Message Sujet: (M/Libre) Oscar Isaac ᚖ Isaac Rosenthal ᚖ Activiste ᚖ ô father (M/Libre) Oscar Isaac ᚖ  Isaac Rosenthal ᚖ Activiste ᚖ ô father EmptyDim 07 Avr 2019, 17:00

Isaac Rosenthal

Salut Invité ! Je me présente, je suis Isaac Rosenthal et j'ai 55 ans, il faudrait d'ailleurs que tu penses à me le souhaiter, je suis né(e) le 00/00/1891 à Munich. Je suis originaire de Allemagne, ce qui fait que je vis à New York depuis 3 ans, tu peux surtout me trouver dans le Queens ou à Manhattan. Je suis présentement veuf d'Azra Rosenthal et c'est peut-être mieux ainsi(non), de même que si je sais que c'est compliqué en 1945 d'en parler, je suis hétéro, bi ou pan. J'ai un surnom nom de code s'il y a, sinon votre surnom, il est connu.  Je travaille comme avocat. Je tiens aussi à préciser que je suis un homme et que même si l'époque fait que c'est très compliqué, mon pronom idéal est il. J'ai quelque particularités, je suis un mutant de classe 3, cryokinésiste et je me situe comme un(e) activiste. Mon alignement est chaotique neutre. On dit souvent que j'ai un air de ressemblance avec Oscar Isaac et mon visage a été réalisé par non, pas ta maman, mais bien le créateur de l'avatar que tu as mis sur ta fiche. Mon avatar est non-négociable. Si tu veux en savoir plus, on se dit à très vite !

S'il était un bon père, surtout pour les nombreux enfants qu'il a eu, il n'en n'était pas moins froid et intransigeant, plaçant la culture à un très haut niveau et bannissant de chez lui les faignants. Il est dur, rigide mais avait cet aspect pourtant bienveillant : il n'était pas dur et rigide pour être méchant mais pour aider les autres à s'élever. Il n'est pas du genre à lâcher le morceau, il ne ploie pas facilement et quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs. Difficile de lui retirer un de ses objectif et lui faire lâcher la barre, il faut se montrer très persuasif, et encore.

Depuis son passage au camp et la perte de sa famille, certains côtés de sa personnalité se sont accentués, apparaissant aussi avec une certaine colère et rage qu'il arrivait autrefois à maîtriser. Aujourd'hui, son principal objectif est de faire enfermer, si ce n'est abattre, tous les nazis et collabo, même ceux qui ont participés à une moindre échelle ; ils doivent tous disparaître.

Ils étaient nombreux, ils ne sont plus que deux. Leur famille s'est effritée à cause de la guerre et s'ils sont tout deux encore vivant, c'est de la chance, c'est surtout leur dons qui les ont sauvés. Shoshana est la seule fille de la famille à posséder les dons de son père, mais accentués de manière à gérer le froid et le chaud. Elle a su se sauver grâce à ses pouvoirs mais aussi grâce à un officier Nazi tombé sous son charme. Ils ne se sont plus revus depuis 1938, depuis qu'ils ont été sortis de force de chez eux pour être emmenés dans un ghetto puis finalement séparés. Ils ont toujours eu une relation fusionnel malgré la froideur du père, il est celui qui l'a aidé à traverser les épreuves de la découverte de ses capacités, celui qui l'a conseillé, guidé, épaulé.

Se retrouver enfin leur ferait un bien fou. Surtout qu'elle cherche un travail d'avocate aux États-Unis.

Un nazi. Un officier SS. La crème de la crème des enfoirés. Il en faisait parti, obéissant au doigt et à l'oeil, tuant pour une idéologie et sans remord. Adrian fait parti de ceux qu'il pourchasse et veut mener tout droit en cellule sans sortie possible - et ça, dans le meilleur des cas. Le parfait aryen aussi, blond aux yeux bleus, l'avenir du Troisième Reich. Pourtant, Adrian n'a jamais été qu'un fils à papa qui faisait tout pour le rendre fier, il fait parti de cette génération éduquée par le führer. Ce n'est pas tant sa faute, c'est surtout la faute à son éducation nazi dans sa famille, il a fait parti des dommages à sa façon, même s'il était du bon côté du fusil. Il a fini par ouvrir les yeux en 1939, lorsqu'après des rafles, il allait dans un bar de luxe de la ville pour se changer les idées. Adrian a rencontré Shoshana qui travaillait là, forcée. Adrian est tombé sous le charme et a protégé la jeune femme à sa façon, ne comprenant pas tout de suite ce qu'elle était, pensant qu'elle n'était qu'une pianiste, danseuse, chanteuse, rien de plus. Quand d'autres hommes voulaient sa présence, Adrian a veillé à la garder avec lui et lui éviter certains outrages. Quitte à devoir payer cher pour la garder avec lui chaque soir. Les événements ont suivis, Shoshana a finalement été envoyée dans un camp et Adrian s'est fait envoyer dans ce camp alors que sa fonction était bien trop haute pour être surveillant dans un camp mais au vue de ses services, ils l'ont envoyés. Il en a profité pour faire sortir Shoshana, abandonnant ainsi sa carrière définitivement. Pendant plusieurs années, il aura veillé sur Shoshana, se sacrifiant à plusieurs reprises pour elle. Si elle est en vie, ce n'est pas juste à cause/grâce à ses pouvoirs, mais bien aussi grâce à l'aide constante d'Adrian, tant physique que morale. Il s'est teint les cheveux une fois arrivés en Amérique. Ils vivent aujourd'hui à deux dans un petit appartement de New York.
©️️ Back to the Past

F is for Family
Revenir en haut Aller en bas
Shoshana S. Rosenthal
ADMIN ᚖ Mutante
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t1144-shoshana-s-rosenthal-a
(M/Libre) Oscar Isaac ᚖ  Isaac Rosenthal ᚖ Activiste ᚖ ô father Tumblr_oqab2zjVYb1wnnt3zo1_500
MISSIVES : 443
FT. : Gal Gadot.
COPYRIGHT : dracarys. (ava) | ROGERS. (signa)
AKA. : Shana.
CLASSE : Classe 2
STATUT CIVIL : C’est compliqué. Elle est éprise mais ne peut pas être avec lui pour l’instant.
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Loki Laufeyson & Gamora & Natalia A. Romanova & Matoskah Kohana.
DATE D'ARRIVÉE : 12/12/2017
(M/Libre) Oscar Isaac ᚖ  Isaac Rosenthal ᚖ Activiste ᚖ ô father Tumblr_p6btd847QM1rqz9syo4_r1_540

Message Sujet: Re: (M/Libre) Oscar Isaac ᚖ Isaac Rosenthal ᚖ Activiste ᚖ ô father (M/Libre) Oscar Isaac ᚖ  Isaac Rosenthal ᚖ Activiste ᚖ ô father EmptyJeu 25 Avr 2019, 10:21

Scénario
Petit mot de la créatrice
Bonjour (M/Libre) Oscar Isaac ᚖ  Isaac Rosenthal ᚖ Activiste ᚖ ô father 3821647689 !

Information 1
L'avatar sera difficile à changer, je suis très attachée à Oscar Isaac pour le padré, j'imagine mal quelqu'un d'autre, même (M/Libre) Oscar Isaac ᚖ  Isaac Rosenthal ᚖ Activiste ᚖ ô father 701913879 ! Le caractère est complexe mais peut être affiné si souhaité. (M/Libre) Oscar Isaac ᚖ  Isaac Rosenthal ᚖ Activiste ᚖ ô father 2532492897 Il peut être endurci, ce qui ne serait point étonnant vu le passé et ce par quoi il est passé (M/Libre) Oscar Isaac ᚖ  Isaac Rosenthal ᚖ Activiste ᚖ ô father 3505726556 ! L'Histoire est relativement libre pour toi à inventer, j'ai juste imposé certains faits, pareil pour les pouvoirs, tu peux les développer. Officiellement il serait plus que classe 3 mais comme on ne laisse les inventés qu'être en classe 3, je me dis que comme explication, tu peux aisément trouver qu'il a perdu de ses connaissances et surtout de sa maîtrise avec les événements Wink.

Information 2
Je t'invite bien évidemment à te faire le plus de liens possibles ! Celui avec sa fille et avec Adrian ne sont que des points fixes mais tu peux te faire facilement des liens sur le forum (M/Libre) Oscar Isaac ᚖ  Isaac Rosenthal ᚖ Activiste ᚖ ô father 4089285965 ! Je t'y incite fortement, de toute façon, pour ne pas dépendre juste de moi (M/Libre) Oscar Isaac ᚖ  Isaac Rosenthal ᚖ Activiste ᚖ ô father 3821647689 !

Information 3
Je n'ai pas d'attente particulières sur ton rythme rp, j'attends juste une certaine qualité d'écriture (j'entends par là, pas une faute par mot dans une phrase (M/Libre) Oscar Isaac ᚖ  Isaac Rosenthal ᚖ Activiste ᚖ ô father 2743102625) parce que je suis un peu relou avec ça (M/Libre) Oscar Isaac ᚖ  Isaac Rosenthal ᚖ Activiste ᚖ ô father 2743102625 ! Mais tu n'es pas obligé de poster un rp par semaine ou par jour pour être actif/ve à mes yeux xD. J'aspire juste à ce que tu te mêles bien au rpg (M/Libre) Oscar Isaac ᚖ  Isaac Rosenthal ᚖ Activiste ᚖ ô father 2641884175 mais aussi à ce que tu t'éclates ! C'est le plus important (M/Libre) Oscar Isaac ᚖ  Isaac Rosenthal ᚖ Activiste ᚖ ô father 2376719975 !

À bientôt je l'espère ! N'hésite pas si t'as encore de questions (M/Libre) Oscar Isaac ᚖ  Isaac Rosenthal ᚖ Activiste ᚖ ô father 3821647689
©️️ Back to the Past

F is for Family
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Oscar Isaac ᚖ Isaac Rosenthal ᚖ Activiste ᚖ ô father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1