RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On a besoin d'eux !

Nous recherchons nos superbes héros de l'ombre !
On recherche nos PV !

Faites des heureux, prenez des Postes Vacants !
Nous les recherchons très activement.
On a besoin de lui !

Venom recherche son rejeton Mortis !
Appel à témoin

Ma chère et tendre joue à cache cache, aide moi à la retrouver, elle s'appelle Pepper Potts et le doux et irremplaçable : Rhodey ! se cache aussi.
Ramenez les à la maison ! Signé : Tony.

Partagez

(F/Libre) Brie Larson ᚖ Carol Danvers ᚖ Activiste ᚖ La remplaçante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Steven G. Rogers
ADMIN ᚖ Optimisés
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l
(F/Libre) Brie Larson ᚖ Carol Danvers ᚖ Activiste ᚖ La remplaçante 6e267baf08efe1b1b8fe
MISSIVES : 1459
FT. : Chris Evans
COPYRIGHT : Lux Aeterna ♥ (ava) | ROGERS. (signa) | Heaven (gif) | currywurst ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
AKA. : Captain America
STATUT CIVIL : Son coeur est pris, il est en couple et cela ne changera jamais.
MULTIFACE : Shoshana S. Rosenthal, Matoskah Kohana, Loki Laufeyson, Gamora, Natalia A. Romanova & Katarczyna E. Skowalski
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE : (F/Libre) Brie Larson ᚖ Carol Danvers ᚖ Activiste ᚖ La remplaçante 1521248152-prout
home is where my heart is.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.
(F/Libre) Brie Larson ᚖ Carol Danvers ᚖ Activiste ᚖ La remplaçante SIaZqVF

Message Sujet: (F/Libre) Brie Larson ᚖ Carol Danvers ᚖ Activiste ᚖ La remplaçante (F/Libre) Brie Larson ᚖ Carol Danvers ᚖ Activiste ᚖ La remplaçante EmptyVen 15 Mar 2019, 20:50

Carol Danvers

Salut Invité ! Je me présente, je suis Carol Danvers et j'ai ~30 ans, il faudrait d'ailleurs que tu penses à me le souhaiter, je suis née le 00/00/0000 à Boston. Je suis originaire de USA, ce qui fait que je viens d'arriver dans cette époque, tu peux surtout me trouver à Manhattan, aux docks. Je suis présentement célibataire et c'est peut-être mieux ainsi, de même que si je sais que c'est compliqué en 1945 d'en parler, je suis pansexuelle. J'ai un surnom Captain Marvel, il est connu.  Je travaille comme Avenger. Je tiens aussi à préciser que je suis une femme et que même si l'époque fait que c'est très compliqué, mon pronom idéal est elle. J'ai quelque particularités, je suis pilote, agent secret, j'ai des pouvoirs (...) et je me situe comme une activiste. Mon alignement est chaotique bon. On dit souvent que j'ai un air de ressemblance avec Brie Larson et mon visage a été réalisé par idk. Mon avatar est négociable. Si tu veux en savoir plus, on se dit à très vite !

Carol a un caractère plutôt affirmé. Elle ne se laisse pas marcher dessus, ne se laisse pas dicter sa conduite. Elle agit comme bon lui semble et souvent pour ce qu'elle estime être la justice et le bien. Trop de forces négatives envahissent ce monde et elle s'est souvent donnée pour mission d'anéantir ce mal. Son caractère bagarreur et franc en font souvent une femme que l'on craint d'approcher, ce qui est plutôt dommage car Carol n'est pas si difficile d'approche que cela si elle vous juge bien, elle peut même être assez drôle et elle est d'une loyauté sans faille. Le genre de personne dont on est sûr qu'elle ne nous abandonnera jamais et fera tout pour mener quelque chose à bien. Elle ne se laisse jamais abattre et supporte difficilement ceux qui le font.

Leur lien est particulier et s'est crée contre Thanos. Pourtant, les deux se ressemblent en tout point. C'est ce qui les a fait s'allier sans même avoir à en discuter au préalable, sachant parfaitement à quoi s'attendre. La confiance est née sur le terrain. Ils n'ont jamais eu de raison de douter de l'un de l'autre et cela ne commencera certainement pas maintenant, ça fait d'ailleurs du bien à l'un comme à l'autre d'avoir quelqu'un sur qui s'appuyer, quelqu'un de nouveau, cela prouve aussi que l'on peut encore faire confiance à de nouvelles personnes. Steve ne la connaissait pas mais Carol connaissait, comme tout le monde, les histoires sur Captain America, la réalité était encore plus appréciable puisqu'elle a longtemps cru qu'il n'était qu'un de ces bourrin sans cervelle de plus et non l'homme ouvert et gentil qu'il est en réalité. Il leur arrive de se retrouver pour parler, ayant trouvé en l'autre un appui. Steve pense de plus en plus à lui donner son rôle. Steve veut passer à autre chose, faire sa route de son propre côté et les conflits au sein du groupe n'y sont pas pour rien, une entente passée difficile à faire renaître. Ils restent ensemble pour agir mais le groupe avengers ne veut plus dire grand chose pour lui et être le pantin, la poupée qui doit toujours faire ce qu'on lui dit, ça ne lui convient plus du tout. Il veut s'exprimer, il le fait et quitte à être l'ennemi publique n°1, autant que ce titre ne retombe pas sur les épaules des autres. Steve n'est pas seul, il a avec lui Bucky et Sam mais il espère faire les choses bien en donnant son rôle à Carol, lui demandant ainsi de le remplacer sur le long terme. A voir comment Carol réagira à cette annonce, si ce n'est que ce sera tout sauf une surprise, il est plus que visible que Steve ne veut plus de cette vie et depuis bien avant 1945 et Thanos.

Les deux ont eu une aventure, cela n'a duré qu'un soir, Mai 2019. Ils pensaient tout deux qu'ils ne parviendraient pas à arrêter Thanos et que tout était perdu, tout s'est déroulé naturellement, bien que ce soit surtout Carol qui est initié cela. Cela n'a été que le temps d'une nuit dont ils n'ont plus reparlés ensuite, sachant tout deux à quoi se limiter, que leur relation n'est pas menée à devenir charnelle ou sentimentale mais à rester au statut d'amis proches et rien de plus. Aucun des deux ne cherche à aller plus loin et cela n'a pas affecté leur amitié.
©️️️ Back to the Past

UNTIL THE END OF THE LINE
even when i had nothing, i had Bucky.

Thanks.:

Revenir en haut Aller en bas
Steven G. Rogers
ADMIN ᚖ Optimisés
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l
(F/Libre) Brie Larson ᚖ Carol Danvers ᚖ Activiste ᚖ La remplaçante 6e267baf08efe1b1b8fe
MISSIVES : 1459
FT. : Chris Evans
COPYRIGHT : Lux Aeterna ♥ (ava) | ROGERS. (signa) | Heaven (gif) | currywurst ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
AKA. : Captain America
STATUT CIVIL : Son coeur est pris, il est en couple et cela ne changera jamais.
MULTIFACE : Shoshana S. Rosenthal, Matoskah Kohana, Loki Laufeyson, Gamora, Natalia A. Romanova & Katarczyna E. Skowalski
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE : (F/Libre) Brie Larson ᚖ Carol Danvers ᚖ Activiste ᚖ La remplaçante 1521248152-prout
home is where my heart is.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.
(F/Libre) Brie Larson ᚖ Carol Danvers ᚖ Activiste ᚖ La remplaçante SIaZqVF

Message Sujet: Re: (F/Libre) Brie Larson ᚖ Carol Danvers ᚖ Activiste ᚖ La remplaçante (F/Libre) Brie Larson ᚖ Carol Danvers ᚖ Activiste ᚖ La remplaçante EmptyVen 15 Mar 2019, 21:07

Scénario
Petit mot du créateur
Bien le bonjour !

Information 1
Le film Captain Marvel : il n'existe pas chez nous. Donc oubliez le film et ses événements, ça n'est pas arrivé chez nous. Certains événements sont liés aux comics toute fois donc vous pouvez les intégrer si ça fait parti des comics mais la trame film n'existe pas (F/Libre) Brie Larson ᚖ Carol Danvers ᚖ Activiste ᚖ La remplaçante 2641884175 ! Je ne cache pas que j'attends de Carol la version comics avant tout, qui est plus fourni (F/Libre) Brie Larson ᚖ Carol Danvers ᚖ Activiste ᚖ La remplaçante 2641884175 !

Information 2
L'avatar est négociable. Certes Brie Larson a joué le rôle mais nous autorisons les changements si vous pensez qu'un autre avatar pourrait mieux convenir.

Information 3
Vous pouvez ajouter des faits des comics. Carol peut même faire un jour parti des Gardiens de la Galaxie, who knows ? Je joue Gamora et je n'ai personnellement rien contre (F/Libre) Brie Larson ᚖ Carol Danvers ᚖ Activiste ᚖ La remplaçante 2641884175 !

Information 4
N'hésitez pas à vous trouver d'autres liens que celui avec Steve, il y en a énormément de possibles sur le forum. Déjà rien qu'avec les Gardiens, je peux aussi proposer avec Natalia (vu le rapport de Carol avec le KGB, ça pourrait être intéressant). Carol est un superbe personnage donc enjoy (F/Libre) Brie Larson ᚖ Carol Danvers ᚖ Activiste ᚖ La remplaçante 3821647689

Information 5
Leur relation charnelle a eu lieu et a été joué, ce n'est pas sorti du chapeau. Steve avait eu une relation d'un soir avec un personnage que j'ai juste remplacé par Carol lors du départ de cette personne puisqu'elle souhaitait que son personnage reparte à neuf mais que cette relation a eu une importance et un tournant pour Steve. J'ai choisi de le mettre à Carol en sachant que Carol n'est pas du genre à se prendre la tête à ce sujet et que ce sont des choses qui peuvent arriver. Je tiens à préciser aussi que cette relation ne sera jamais plus que de l'amitié et qu'il n'y aura rien de sentimental et charnel à nouveau entre eux Smile ! Steve est parfaitement heureux en couple aujourd'hui et rien ne le détournera (F/Libre) Brie Larson ᚖ Carol Danvers ᚖ Activiste ᚖ La remplaçante 2641884175 ! Steve ne demandera jamais de comptes ni rien à Carol pour ça donc soit rassuré(e) (F/Libre) Brie Larson ᚖ Carol Danvers ᚖ Activiste ᚖ La remplaçante 2641884175 !

N'hésitez pas si besoin, je suis disponible, des bisous (F/Libre) Brie Larson ᚖ Carol Danvers ᚖ Activiste ᚖ La remplaçante 3448503958
©️️ Back to the Past

UNTIL THE END OF THE LINE
even when i had nothing, i had Bucky.

Thanks.:

Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) Brie Larson ᚖ Carol Danvers ᚖ Activiste ᚖ La remplaçante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1