RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On a besoin d'eux !

Nous recherchons nos superbes héros de l'ombre !
On recherche nos PV !

Faites des heureux, prenez des Postes Vacants !
Nous les recherchons très activement.
On a besoin de lui !

Venom recherche son rejeton Mortis !
Appel à témoin

Ma chère et tendre joue à cache cache, aide moi à la retrouver, elle s'appelle Pepper Potts et le doux et irremplaçable : Rhodey ! se cache aussi.
Ramenez les à la maison ! Signé : Tony.

Partagez

(F) Taylor Warren (négo) ᚖ Kyara A. Vidal ᚖ Criminelle ᚖ Sœur disparue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nino A. Vidal
Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t1377-nino-antonescu-vidal-m
(F) Taylor Warren (négo) ᚖ Kyara A. Vidal ᚖ Criminelle ᚖ Sœur disparue. Giphy
MISSIVES : 104
FT. : Louis Simonon.
COPYRIGHT : Avatar de Schizophrenic. Icons de Pando. Signature de poésies cendrées.
AKA. : Blanc-bec dans ma communauté. Anto, parfois.
STATUT CIVIL : Libre comme l'air.
DATE D'ARRIVÉE : 07/02/2019
bloup

Message Sujet: (F) Taylor Warren (négo) ᚖ Kyara A. Vidal ᚖ Criminelle ᚖ Sœur disparue. (F) Taylor Warren (négo) ᚖ Kyara A. Vidal ᚖ Criminelle ᚖ Sœur disparue. EmptyVen 22 Fév 2019, 20:06

Kyara Antonescu Vidal

Salut Invité ! Je me présente, je suis Kyara Antonescu Vidal et j'ai 24 ans, il faudrait d'ailleurs que tu penses à me le souhaiter, je suis né(e) le 23/10/1921 sur une route quelconque de France. Je suis originaire de France, ce qui fait que je viens d'arriver, tu peux surtout me trouver où tu veux. Je suis présentement célibataire et c'est peut-être mieux ainsi, de même que si je sais que c'est compliqué en 1945 d'en parler, je suis bisexuelle. J'ai un surnom au choix, il est inconnu pour le moment.  Je travaille comme chanteuse, danseuse et fille de joie. Je tiens aussi à préciser que je suis une femme et que même si l'époque fait que c'est très compliqué, mon pronom idéal est elle. J'ai quelque particularités, je suis mutante de classe 2 et je me situe comme une criminelle. Mon alignement est chaotique-mauvais. On dit souvent que j'ai un air de ressemblance avec Taylor Warren et mon visage a été réalisé par Shiya. Mon avatar est négociable. Si tu veux en savoir plus, on se dit à très vite !

Kyara est aigrie, blasée, cynique. Elle a un rapport à son propre corps qui relève presque de la dissociation: ce que son corps subit n'est rien pour son esprit. C'est du moins comme cela qu'elle essaye de voir la chose. Ainsi, si un homme la touche, elle ne sent rien. Elle a appris à mourir de l'intérieur pour ne pas s'haïr. C'est une femme qui a du caractère, mais qui a du le dompter pour survivre. Ainsi, les répliques cassantes s'enchaînent dans son esprit, sans qu'elle ne puisse vraiment les laisser sortir de sa bouche. Elle a un tempérament très radical: elle aime, ou elle déteste. Elle a suffisamment été maltraitée et déçue pour savoir que la confiance, ça ne s'accorde pas. On ne peut croire en personne d'autre qu'en nous-mêmes. C'est un peu une femme fatale. Sa beauté et son côté blasé séduisent. Sinon, elle est rongée par ses démons intérieurs. Des cauchemars et des souvenirs la hantent. Elle fait le mal autour d'elle pour estomper ces mauvaises visions: lorsqu'elle fait souffrir, elle ne souffre plus. Elle a développé un côté extrêmement sombre, coincée dans les camps, une rancœur profonde, et un haine qui s'empare d'elle de plus en plus.  

Kyara ne lui pardonnera jamais sa lâcheté, sa fuite. Nino a prit ses jambes à son cou alors que leur mère et Kyara se faisaient arrêter par les soldats français. C'est là que son enfer a commencé, et son grand frère, qui lui avait promis de la protéger, l'a abandonné sans se retourner. Nino, lui, pense que Kyara est morte dans les camps, et qu'il ne la reverra jamais. Kyara le cherche, et veut se venger. À long terme, mon idée est tout de même qu'ils se réconcilient et qu'ils aient une superbe relation frère-sœur ultra conflictuelle mais aussi pleine d'amour.

Un soir, alors que Kyara se débarrassait du corps d'un de ses clients, Gabriel l'a surprise dans cette situation délicate. Gab n'étant pas un ange, loin de là, a décidé d'utiliser cet événement à son avantage. Kyara déteste ça, mais il peut la faire chanter comme bon lui semble: elle ne veut surtout pas être confronté aux autorités ici, d'autant plus qu'elle est arrivée illégalement, et n'a donc aucun droit d'être ici, officiellement. Elle lui est donc redevable. Ce sera par le biais de Gab que Nino et Kyara auront l'occasion de se retrouver: Nino vit sur le bateau de Gab et lui est donc, lui aussi, redevable. Un jour, Gab aura besoin d'un gros service et appellera donc le frère et la sœur pour l'aider.

Description du lien
©️️️ Back to the Past

J'suis pris en feu, j'me sens renaître, je cours plus vite qu'le désespoir, J'crie au secours de tout mon être que j'ai peur de jamais revoir. Je sens, je sens des ailes pousser, sur mes épaules et dans mon dos. Métamorphose je t'attendais, moi c'est plus moi, c'est un oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Nino A. Vidal
Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t1377-nino-antonescu-vidal-m
(F) Taylor Warren (négo) ᚖ Kyara A. Vidal ᚖ Criminelle ᚖ Sœur disparue. Giphy
MISSIVES : 104
FT. : Louis Simonon.
COPYRIGHT : Avatar de Schizophrenic. Icons de Pando. Signature de poésies cendrées.
AKA. : Blanc-bec dans ma communauté. Anto, parfois.
STATUT CIVIL : Libre comme l'air.
DATE D'ARRIVÉE : 07/02/2019
bloup

Message Sujet: Re: (F) Taylor Warren (négo) ᚖ Kyara A. Vidal ᚖ Criminelle ᚖ Sœur disparue. (F) Taylor Warren (négo) ᚖ Kyara A. Vidal ᚖ Criminelle ᚖ Sœur disparue. EmptyVen 22 Fév 2019, 20:06

Scénario
Petit mot du créateur/de la créatrice
Helloooo! Déjà, merci de regarder mon scénario, je l'aime d'amour et j'ai hâte de voir ma sœur folle méchante et assoiffée de sang essayer de m'arracher la tête!

Information 1
Alors, tout d'abord, comme vous le voyez, je suis assez ouverte aux négociations. Déjà, pour l'avatar, vous pouvez changer. Par contre, elle doit être brune. Sa mère étant catalane et son père manouche, je la vois mal être blonde platine Very Happy Mais sinon c'est votre choix, même si Warren est une bombe. Ensuite, vous pouvez changer pas mal de choses, exceptées les dates que j'ai mentionnées, son âge et ses noms de famille (Antonescu, nom du père, Vidal, nom de la mère). Son prénom est négociable aussi, tant qu'il fait un peu manouche (elle ne peut pas s'appeler Françoise, disons). Elle peut avoir l'orientation sexuelle qu'elle veut, je m'en fous!

Information 2
Pour ce qui est de l'histoire, du caractère, etc., amusez-vous, surtout. Vous pouvez jouer avec. J'aime juste l'idée qu'elle soit un peu rendue folle par les persécutions et qu'elle décide de tuer les vieux cochons qui la payent pour s'amuser avec elle ou les autres filles de joie. Une sorte d'héroïne mais illégale, ultra violente et dans l'ombre. Ça peut être très plaisant à jouer, pour vous, je pense. Pour les pouvoirs, j'ai mis ceux-là mais il est évident que vous pouvez les changer, puisqu'ils n'ont pas une incidence directe sur ce que j'ai déjà écrit sur Nino.

Information 3
Pour ce qui est de mes attentes rpgiques, je suis ouverte. J'aimerais juste quelqu'un d'un peu disponible (sans que ce soit des réponses tous les jours, juste que le rythme soit constant), qui aime écrire, qui ne fait pas vingt-cinq fautes par phrase (une ou deux j'accepte, gros max  (F) Taylor Warren (négo) ᚖ Kyara A. Vidal ᚖ Criminelle ᚖ Sœur disparue. 3821647689 ), et puis voila. Donc, pour résumer, je n'ai pas vraiment de restrictions  (F) Taylor Warren (négo) ᚖ Kyara A. Vidal ᚖ Criminelle ᚖ Sœur disparue. 1841044500
Je veux néanmoins quelqu'un d'inventif, qui va aimer jouer cette jolie demoiselle et qui va se l'approprier.

Prenez-la, elle est belle, elle est folle, et elle est cool. Très hâte de rp avec vous  (F) Taylor Warren (négo) ᚖ Kyara A. Vidal ᚖ Criminelle ᚖ Sœur disparue. 2699325468
©️️️ Back to the Past

J'suis pris en feu, j'me sens renaître, je cours plus vite qu'le désespoir, J'crie au secours de tout mon être que j'ai peur de jamais revoir. Je sens, je sens des ailes pousser, sur mes épaules et dans mon dos. Métamorphose je t'attendais, moi c'est plus moi, c'est un oiseau.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Taylor Warren (négo) ᚖ Kyara A. Vidal ᚖ Criminelle ᚖ Sœur disparue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1