RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Dominic Fortune, Richard Rider
Alexi Shostakov & Elliott Proctor sont très attendus.

Partagez|

ᚖ INTRIGUE 1, Partie 1 : De retour dans le passé [spécial 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu
MISSIVES : 387
COPYRIGHT : ROGERS.
DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015

Message Sujet: Re: ᚖ INTRIGUE 1, Partie 1 : De retour dans le passé [spécial 2019] Sam 09 Déc 2017, 02:37

Intrigue - 2019 - PARTIE 1
PNJ -
Anthony Stark

Pour Anthony Stark, il y avait une certaine évidence : ils avaient tous perdus l'esprit. Avaient-ils tous oubliés les raisons de leur déplacement ? Certes, c'était bien trop loin par rapport à ce qu'ils avaient prévus. Mais ils avaient fait ce déplacement et prit tous ces risques pour revenir dans le passé et prévenir les habitants de la Terre. Et là, ils avaient à porter de main de grands génies scientifique. Il ne pouvait penser qu'à son père en de tels circonstances, il ne pouvait pas lui retirer ça.

Il avait conservé le silence en les regardant un à un, toujours plus désespéré à chaque fois que l'un d'entre eux avait le malheur d'ouvrir la bouche. Ils avaient forcément perdus la tête.

Donc suivre le Captain Rogers jusqu'à un bâtiment dont on ne connaît rien ne vous inquiète pas mais sortir et chercher les plus grands scientifiques de cette ère pour les prévenir, des scientifiques qui ont construits d'immenses armes, vous le refusez ?

Il espérait une réaction sensée de la part d'au moins l'un d'entre eux, qu'importait lequel. En ne disant rien, il avait espéré que l'un d'entre eux remarquerait qu'il les observait, incrédule, espérant une réaction, que l'un d'entre eux ait une révélation, même infime. Mais ils avaient l'air bien sérieux. Bien trop sérieux.

Les hommes de cette époque ont participé à construire les armes que l'on connaissait au vingt-et-unième siècle, si on les prévient et si on partage nos connaissances avec ces gens-là, imaginez seulement ce que l'on pourrait faire ! Thanos n'aurait aucune chance ! Ne serait-ce que s'approcher de la Terre ! On le tuerait au berceau !

Ils avaient peur pour leur survie alors qu'il suffisait d'expliquer aux bonnes personnes avec les bons mots qui ils étaient et ce qu'ils faisaient là. Des codes à utiliser, ça n'était pas bien compliqué. Non ils ne savaient rien de ce que le passé leur réserveraient mais que comptaient-ils faire ? Attendre que le temps passe, se tourner les pouces ? Se dire "merde on est parti trop loin" et attendre 50 ans qu'ils soient à une meilleure époque ? Et si cette époque était déjà trop tardive, qu'allaient-ils faire ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint

MISSIVES : 1774
FT. : Sebastian Stan
COPYRIGHT : Avat : ROGERS./ Gifs profil : moi et currywurst ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
AKA. : The Winter Soldier
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Amara Wells
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017
ZONE LIBRE :
Home is where my heart is

Message Sujet: Re: ᚖ INTRIGUE 1, Partie 1 : De retour dans le passé [spécial 2019] Sam 09 Déc 2017, 15:02

Intrigue 1 - Partie 1
Même lui sait que ce bâtiment peut tout aussi bien être le Graal, qu'une impasse. Si on met de côté le bond dans le temps et tout ce qui va avec, cela fait déjà quelques années que James Barnes ne parcoure plus les rues et ruelles de cette ville. L'immeuble aurait pu être réhabilité ou être déjà squatté, bien que cela soit rare à leur époque mais un lieu qu'il sait vide et leur offrant à tous de l'espace avec des pièces séparées pour tous, ça ne galope pas les rues. Pourtant Bucky a confiance en ce qu'il avance, il n'aurait sans doute pas pris la parole sinon.

Finissant par arrêter de fixer son ami, le soldat observe les autres réellement. Jessica, difficile de dire ce qu'il en est pour elle tout comme Clint et ses boutades. Les gardiens, eux aussi trop silencieux pour que ça soit honnête. Lorna et Wanda qui semblent nerveuses toutes les deux. Pietro qui semble fidèle à lui même. D'ailleurs en parlant de lui, Bucky a beau s'y attendre et l'entendre, il fait un pas en arrière, en le voyant partir ainsi, il ne s'y fera jamais à ce pouvoir. Ou alors est-il trop sur les nerfs pour cela. Son retour express c'est la même chose. Laissant Steve fouiller ce que Pietro a pu ramener avant d'approcher des affaires à son tour. Lui n'a au final besoin que d'une veste avec des manches longues et de camoufler ses cheveux longs sous un couvre-chef, peut-être qu'il devrait les couper...même si de ce fait il serait encore plus reconnaissable. Finissant par sortir des affaires qui après un rapide examen iront à Steve, parce qu'il connaît son ami par coeur et que s'occuper de lui ne viendra qu'en dernier. S'il y pense. Les lui collant dans les mains, l'air de dire "pour toi ça et ne t'avise pas de dire non".

La douce et charmante voix de Stark se fait finalement entendre et Bucky se crispe, ramenant dans un mouvement fluide son arme entre ses deux mains. Son doigt se glissant immédiatement contre la gâchette. Réflexe et précaution avec une petite dose de paranoïa. Se tournant vivement vers lui, se demandant l'espace d'une seconde s'il est vraiment sérieux dans ce qu'il peut bien sortir. Cela lui semble tellement surréel au soldat d'entendre ce genre de propos, pourtant depuis le temps ça ne devrait plus le surprendre de la part de Stark.

- Des armes comme moi j'ai pu être, par exemple, qu'Hydra pourra perfectionner et multiplier encore plus rapidement, histoire qu'ils n'aient pas à attendre soixante-dix ans pour sortir de l'ombre. Vous croyez vraiment que j'ai pu recevoir une version du sérum pratiquement en même temps que Steve sans que le SSR, et compagnie, ne soit déjà infiltré par eux ? Et je ne parlerais pas des armes de destructions massives qu'ils pourraient avoir encore plus vite. Sous entendu si on parle à Howard Stark ou d'autres, tout le monde le saura. "Remarquez, comme ça, Thanos ramassera une terre déjà chaotique."

Amer et dédaigneux dans son ton, ne se rendant même pas compte qu'il a fini par laisser entendre que s'il n'est pas mort, c'est qu'il avait déjà reçu des injections. Alors qu'il n'en a jamais parlé jusque là. Mais essayer de faire comprendre à Stark et aux autres les risque encourus est bien plus important que le reste. Et aussi un signe qu'il ne suit pas l'idée de Steve uniquement parce que c'est Steve. Dans le fond puisqu'ils sont là, ça pourrait être une solution que de parler à ceux de 45 mais encore faut-il trouver les personnes de confiance pour ça.

Codé par Heaven

Until the end of the line.

I have the only person who really saw me and still love me no matter what happens, no matter who am I. And I love him in a same way, he's everything I need.
Avengers

MISSIVES : 269
FT. : Phoebe Tonkin
COPYRIGHT : ROGERS. (ava) .bipolar (gif)
AKA. : Spider Woman
STATUT CIVIL : Célibataire.
MULTIFACE : Christian R. Abbott
DATE D'ARRIVÉE : 23/11/2017
ZONE LIBRE :
What if we rewrite the stars?
Say you were made to be mine
Nothing could keep us apart
You'd be the one I was meant to find

Message Sujet: Re: ᚖ INTRIGUE 1, Partie 1 : De retour dans le passé [spécial 2019] Dim 10 Déc 2017, 00:47

De retour dans le passé

Première intrigue

Le passé ne meurt pas. Il fait le mort. L'oubli est transparent. Derrière lui le passé reparaît, plus mélancolique d'être insaisissable, de n'être qu'une ombre.

Tony était resté silencieux un peu trop longtemps à mon goût. En même temps, tout le monde semblait allait contre son idée, ou du moins étaient plutôt pour Steve. Je voyais bien du coin de l’œil ses yeux qui roulaient de désespoir. Finalement, il se décida à parler. Là, je ne le suivais pas du tout. Si je comprenais son point de vue de vouloir à tout prix rester là et chercher à s’occuper tout de suite de retourner dans le futur, il ne semblait pas réfléchir aux conséquences.

Entre temps, Pietro était arrivé avec des vêtements. Je ne l’avais même pas vu partir… Je m’approchai du premier tas de vêtements que le Vif-Argent avait ramené et je me mis en quête d’une tenue plutôt sympathique. Quitte à être coincée dans les années 40, autant bien le faire. Malheureusement, hormis quelques robes très peu colorées, il n’y avait pas grand-chose. Tant pis.

Tony continuait son discours. J’admirais sa passion dans ses mots mais malheureusement, je ne pouvais pas adhérer. J’ignorais si les autres étaient convaincus par ses arguments, mais ce n’était pas du tout mon cas. Et James avait d’ailleurs un contre argument de taille. Pour une fois, je ne pouvais pas le nier, le Soldat d’Hiver visait juste. Il a beau être de notre côté aujourd’hui, on se souvient tous les dégâts qu’il a causé et personne ne voudrait se retrouver avec toute une armée de soldats semblables à lui. J’acquiesçai avant de prendre la parole à mon tour.

« James a raison. Tony, réfléchis un peu, il ne faut pas se précipiter dans la gueule du loup, on ne sait pas comment ils prendront cette nouvelle, on ne sait pas comment ils réagiront en apprenant qu’on vient du futur. Qui plus est, quelqu’un a déjà voyagé dans le temps ? On ne sait pas quelles pourraient-être les conséquences s’ils apprennent notre présence ici. Ça pourrait être bénéfique, certes, mais ça pourrait être pire. Je préfère me risquer à entrer dans un bâtiment dont on ne sait rien plutôt que de nous dévoiler tout de suite. »

Je retourne à la recherche d’une robe des plus correctes, en espérant que mes mots puissent faire comprendre à Tony que son idée n’est pas sage. Pas pour le moment.

and now we are alive
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
MISSIVES : 669
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: ᚖ INTRIGUE 1, Partie 1 : De retour dans le passé [spécial 2019] Dim 10 Déc 2017, 01:17

Intrigue - 2019 - PARTIE 1
MOT DE FIN

Ainsi, les choix sont faits pour ce lancement en 1945.

La plupart des avis se rangent du côté de Steven Rogers, face aux nombreux avis, Anthony Stark ne peut que ployer - pour l'instant. Grâce à Pietro, vous disposez de vêtements. Grâce à Clint, la plupart d'entre vous peuvent garder leur armes cachées sous leur vestes. Lorna et Wanda se sont proposées pour assurer la sécurité des autres, elles ont donc le choix de rester dans ces lieux le temps que les autres petits groupes s'en vont ou partir avec un des groupe vers les bâtiments.

Le bâtiment dont Bucky a parlé, a été trouvé, si vide qu'il l'avait signalé. Toute fois, s'il y a de l'eau, elle est froide et il n'y a pas d'électricité stable dans l'immeuble. Stark se propose donc pour rectifier le tir bien que peu convaincu par ce qu'ils sont entrain de faire.

Plusieurs groupes restent à faire : rendez vous dans les Missions de 2019.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ᚖ INTRIGUE 1, Partie 1 : De retour dans le passé [spécial 2019]

ᚖ INTRIGUE 1, Partie 1 : De retour dans le passé [spécial 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2