RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR

Partagez|

Rose Ferguson (+) flower with thorns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MISSIVES : 3
FT. : Lily James
COPYRIGHT : no lo se
AKA. : Rosie
DATE D'ARRIVÉE : 07/12/2018

Message Sujet: Rose Ferguson (+) flower with thorns Ven 07 Déc 2018, 01:23

01
Rose Ferguson
don't trust the bitch

ft. Lily James

©️️ avatar : noralchemist
©️️ icons : crédit
02
About

Prénom : Si aujourd'hui, tout le monde la connait sous le nom de Rose, le prénom que lui choisirent ses parents fut tout autre : Esterina, un nom dont la consonnance ne laisse aucun doute quant à ses origines italiennes.
Nom : A nouveau, Ferguson est un patronyme inventé de toute pièce, pour marquer ses origines. La belle s'appellait autrefois Esterina Marchessani, une identité qu'elle a décidé de définitivement reléguer au placard pour arborer un alias bien plus américain.
Âge : Une fois encore, il s'agit d'un sujet sur lequel Rose aime entretenir le mystère. Ainsi, elle ne vous donnera jamais deux fois le même nombre. Pourtant, son dossier à la SSR est formel : elle serait agée de vingt-six ans, un age qu'on a bien du mal à lui accorder avec ses roues roses et ses boucles tantôt brunes, tantôt blondes.
Situation Familiale : Si elle se proclame célibataire, la vérité est moins lumineuse ; Rose est veuve, et ce depuis 1942. N'ayez crainte cependant, elle n'était absolument pas entichée du pauvre bougre.
Nom de Code : "Rose Ferguson" est un nom de code en soi, mais généralement, c'est au surnom de Rosie qu'elle répond, que ce soit dans les couloirs de la SSR ou dans son cercle privé.
Localisation : Rosie a toujours l'art et la manière d'être là où on y s'attend le moins, un grand sourire innocent aux lèvres. Si elle est actuellement à New York pour le travail, elle a néanmoins l'habitude d'arpenter le continent dans le cadre de ses diverses missions.
Origines : Pour ceux du fond qui n'ont pas suivi, Rose est italienne, mais née à Chicago, comme bon nombre d'autres italiens en vérité. Née dans le sud de la ville, autant dire qu'elle est plus napolitaine qu'américaine, et que lorsqu'elle s'énerve, un accent chantant reprend le dessus sur son anglais impeccable. Néanmoins, la plupart du temps, vous la prendriez pour une yankee lambda.
Métier : Avec une telle facilité à mentir, il va de soi que Rose est une espionne hors-pair.
Allégeance : Officiellement, elle est loyale à la SSR. Bien sûr, la loyauté est un concept assez flou pour la jeune-femme qui ne vit que pour son propre plaisir. Fine funambule, Rosie a enfin l'art de marcher sur la ligne qui sépare le bien du mal, se moquant de quel côté elle penche tant qu'elle garde son équilibre.
Groupe : organisations secrètes
Compétences particulières
Il y a deux choses qui rendent Rosie excellente dans ce qu'elle fait. Premièrement, elle est d'une discrétion époustouflante. Elle a l'art de rentrer dans une pièce sans que personne ne la remarque, comme si tout à coup, elle faisait partie du décor. Silencieuse, prudente, c'est à se demander si un chien de garde la repérerait lors d'une entrée par infraction. Cependant, être discrète est toujours plus facile quand les portes sont ouvertes. Et pour cela, elle a appris à parfaitement adapter sa personnalité à chaque situation. Changements d'identité, d'apparence, de phrasé, de manières, elle ne laisse jamais rien au hasard quand il s'agit de convaincre son interlocuteur qu'elle est fiable et digne de confiance. Après tout, sans cela, comment serait-elle rentrée à la SSR ?
Faiblesses
Si Rose est une jeune-fille intelligente, pour autant, il y a énormément de choses qui lui échappent. Elle ne s'adapte en société que par mimétisme. Elle a une grille de réactions et d'émotions à avoir, qu'elle suit scrupuleusement sous peine d'être totalement perdue. Or, être perdue est la première étape vers la chute. Elle a donc la fâcheuse tendance à vouloir tout contrôler pour éviter de se retrouver dans une situation qui lui serait inconnue et incompréhensible.
03
Meet me

Anecdotes : Les anecdotes importantes à savoir sur votre personnage, ce qui a bien pu lui arriver dans sa jeune ou longue vie.
04
Knowledge

Ton rôle dans la lutte contre le crime : en 200 mots, au moins.
Comment vivez-vous les événements de Time Square et tout ce qu'il se passe depuis le 1er Septembre 1945 ? : en 200 mots, au moins. Cette question fait référence à nos précédentes intrigues et événement. Nous devons y retrouver les événements jusqu'au 24.12.1945.
05
Behind the screen

Moi, qadira, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement et pris conscience du contexte. Mon personnage est inventé. Mon personnage peut être amené à mourir au cours d'une intrigue. Mon personnage sera inspiré de rien . Mon avatar est
Code:
ᚖ Lily James <pris>➙</pris> Rose Ferguson
, il n'a pas de pouvoir

On veut apprendre à te connaître : un cookie pour celui qui devine.

Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: Rose Ferguson (+) flower with thorns Ven 07 Déc 2018, 01:24

+1
Mutant

MISSIVES : 15
FT. : Hugh Jackman
COPYRIGHT : Bazzart
AKA. : Logan - Wolverine
CLASSE : Classe 4
STATUT CIVIL : Célibataire
DATE D'ARRIVÉE : 04/12/2018

Message Sujet: Re: Rose Ferguson (+) flower with thorns Ven 07 Déc 2018, 01:40

Bienvenue sur le forum Rose !
Bon courage pour ta fiche et bon choix d'avatar ! ^^ J'ai hâte de connaître ton personnage Smile
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l

MISSIVES : 1194
FT. : Chris Evans
COPYRIGHT : vorpaline (ava) | ROGERS. (signa) | Heaven (gif) | currywurst ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
AKA. : Captain America
STATUT CIVIL : Follement épris, son couple est tenu secret toute fois.
MULTIFACE : Shoshana S. Rosenthal, Moïra McLeod, Loki Laufeyson, Gamora & Natalia A. Romanova.
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE :
home is where my heart is.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.

Message Sujet: Re: Rose Ferguson (+) flower with thorns Ven 07 Déc 2018, 12:34

SHE’S BAAAACK !

Rebienvenue

UNTIL THE END OF THE LINE
even when i had nothing, i had Bucky.

Message Sujet: Re: Rose Ferguson (+) flower with thorns Ven 07 Déc 2018, 12:51

Merci @James !
ET OUAIS I'M BACK @STEVEN ! told you i'd be back in december hehe
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint

MISSIVES : 1909
FT. : Sebastian Stan
COPYRIGHT : Avat : Kidd/ Gifs profil : moi et currywurst ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
AKA. : The Winter Soldier
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Melody E. Campbell
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017
ZONE LIBRE :
Home is where my heart is

Message Sujet: Re: Rose Ferguson (+) flower with thorns Ven 07 Déc 2018, 12:53

Accueil
Bienvenue sur Back to the Past
Maintenant que tu as passé l'étape de l'inscription, tu as 7 jours à partir de ce message pour faire ta fiche.
N'hésite pas à lire et relire le règlement ainsi que la liste de ce qui est jouable ou non et également les différentes annexes. Et si jamais tu as des questions, surtout, n'hésite pas à MP quelqu'un du staff pour les lui poser. Ou encore à ouvrir un sujet à cet effet dans la partie invité du forum.

Et encore bienvenue à toi sur le forum

Until the end of the line.

I have the only person who really saw me and still love me no matter what happens, no matter who am I. And I love him in a same way, he's everything I need.

Avengers

MISSIVES : 290
FT. : Phoebe Tonkin
COPYRIGHT : ROGERS. (ava) .bipolar (gif)
AKA. : Spider Woman
STATUT CIVIL : Célibataire.
MULTIFACE : Christian R. Abbott
DATE D'ARRIVÉE : 23/11/2017
ZONE LIBRE :
What if we rewrite the stars?
Say you were made to be mine
Nothing could keep us apart
You'd be the one I was meant to find

Message Sujet: Re: Rose Ferguson (+) flower with thorns Ven 07 Déc 2018, 15:05

Bienvenue par ici
Je ne peux qu'approuver ce choix d'avatar et le choix de rejoindre la SSR
Courage pour ta fiche !

EDIT : NON MAIS TOI. HOW DARE YOU ??!

jotem

and now we are alive
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Mes petites médailles:

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t982-becky-underconstruction

MISSIVES : 244
FT. : Emilia Clarke
COPYRIGHT : © avatar : Lux aeterna © signa' : EXCEPTION
AKA. : Becky, Rikki
STATUT CIVIL : Fiancée
DATE D'ARRIVÉE : 22/07/2018

Message Sujet: Re: Rose Ferguson (+) flower with thorns Ven 07 Déc 2018, 15:18

Et bien rebienvenue de ce que j’ai compris.
Bon courage pour ta fiche et à bientôt en rp peut-être
Excellent choix d’avatar, j’adore Lily !

- Don't sit under the Apple Tree -

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Rose Ferguson (+) flower with thorns

Rose Ferguson (+) flower with thorns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1