RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR

Partagez|

ᚖ LIVRE D'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 710
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: ᚖ LIVRE D'OR Mer 28 Nov 2018, 18:21

Annonce
Livre d'Or

Le livre d'or, le lieu où n'importe qui peut mettre un mot d'amour pour le forum. Le forum a fêté sa première année le 25 Novembre, c'est pourquoi nous fêtons cela tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t982-becky-underconstruction

MISSIVES : 244
FT. : Emilia Clarke
COPYRIGHT : © avatar : Lux aeterna © signa' : EXCEPTION
AKA. : Becky, Rikki
STATUT CIVIL : Fiancée
DATE D'ARRIVÉE : 22/07/2018

Message Sujet: Re: ᚖ LIVRE D'OR Jeu 29 Nov 2018, 18:13

Je commence donc,
Je tenais à fêter un joyeux anniversaire à ce petit bijoux. C'est grâce à ce forum, ses membres et son staff que j'ai réussi à me remettre au rp et ça me fait tellement de bien.
Ne changez surtout pas, restez comme vous êtes : accueillant, compréhensif, des perles en somme.
Pleins de bisous à tout le monde et encore Joyeux anniversaire à Back To The Past.

- Don't sit under the Apple Tree -

Spoiler:

ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l

MISSIVES : 1194
FT. : Chris Evans
COPYRIGHT : vorpaline (ava) | ROGERS. (signa) | Heaven (gif) | currywurst ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
AKA. : Captain America
STATUT CIVIL : Follement épris, son couple est tenu secret toute fois.
MULTIFACE : Shoshana S. Rosenthal, Moïra McLeod, Loki Laufeyson, Gamora & Natalia A. Romanova.
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE :
home is where my heart is.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.

Message Sujet: Re: ᚖ LIVRE D'OR Sam 01 Déc 2018, 11:35

Pour commencer, j'aimerai remercier chacun d'entre vous présent aujourd'hui sur le forum, mais j'aimerai aussi remercier ceux qui sont partis et ont participés à agrandir et embellir ce forum, comme Natalia qui m'a aidé à fonder ce forum et qui, je le sais, zieute encore le bébé de temps à autre ! Merci à ceux qui nous ont soutenus lors de la phase projet même s'il n'y a parmi nous plus que Jessica, toujours fidèle au poste ♥️.

Back to the Past, c'est quoi ? BTTP, c'était un forum que j'avais crée en 2014 mais qui n'a jamais eu la chance de se développer, outre le design moche, peut-être que les avengers et la thématique ne plaisait pas ou était simplement inconnu. Mais j'avais envie de lui donner une nouvelle chance en 2017, le laisser s'épanouir de nouveau en rebâtissant tout et en faisant les choses bien et non à la va-vite, cette fois-ci. Je ne m'attendais pas au succès qu'il a eu ni à ce qu'il reste un des rare forum Marvel puisqu'au moment de l'ouverture nous étions encore nombreux sur la toile … Mais ça me fait chaud au cœur de voir qu'il a désormais une année et que nous sommes passés par tout plein de phase et d'émotion qui ont rendus le forum plus fort encore.

J'ai appris plus sur moi sur ce forum en un an qu'en 10 ans de rp, j'ai pu changer ma façon de voir les choses avec vous. Lorsque j'ai fondé le forum, je voulais qu'il reprenne les bons vieux codes rp tout en évitant les pièges de nombreux rpg marvel qui les avait mené à leur perte. Ça n'a pas toujours fonctionné, mais je sais qu'aujourd'hui, nous partirons sur des bases saines car nous avons appris de notre année et que j'ai appris de moi-même aussi.

BTTP, ce sont des intrigues et évents qui nous font rire ou halluciner, des événements improbables qui se produisent. Des personnages haut en couleur, des personnages originaux dont je suis fière, en temps que fondatrice, de voir vivre leur vies et se graver des places sur le forum comme n'importe qui. Je suis fière aussi de notre communauté soudée, des membres que nous avons qui répondent toujours présents pour les intrigues et pour les conneries qu'on peut trouver à faire, c'est bien grâce à vous que nous avons la force d'avancer.

BTTP m'a aussi permis de vraiment rencontrer certaines personnes, comme la joueuse de Bucky, il faut dire que Steve et Bucky ont été le moyen pour nous d'apprendre à nous connaître et rp ensemble et... quelle aventure, ça fera un an mercredi que ça a commencé et j'espère que cela continuera longtemps ainsi. Des rp qui nous font pleurer, honnêtement, j'avais rarement connu ça. Des rp qui s'enchaînent les uns à la suite des autres, des rp qui nous font ressentir des choses folles et dont on a terriblement envie de connaître la suite.

BTTP, ça a aussi été beaucoup d'angoisses, mine de rien. Comme chaque forum, il a ses hauts et ses bas, il y a eu pas mal de départs à certains moments qui nous ont poussés à nous remettre en question. Le thème plaît-il toujours autant ? Assurons-nous en temps qu'admin ? Puis je lis vos messages sur divers sujets, Reb et Miha et ça me fait chaud au cœur, ça me rassure de me dire que jusque là, on n'a pas trop merdé même si certains diront toujours l'inverse et tentent de nous pousser vers le bas, on ne se laissera pas faire et c'est grâce aux membres importants et actifs comme vous (pour ne pas citer tous vos noms mais vous vous reconnaîtrez) que nous restons sur les railles et que j'ai, personnellement, appris qu'il ne fallait pas faire attention à certaines choses et je me sens bien mieux depuis ♥️.

BTTP a été beaucoup d'angoisses, mais quand on est fonda d'un forum, je pense qu'il est normal de se remettre souvent (toujours) en question, essayer de faire les choses si bien que possible pour le bien-être de tous sur le forum tout en prenant parfois des décisions un peu difficile mais qui s'imposent pour tous. Ça a parfois été un peu de relâche mais je sais que vous ne nous en voulez pas alors ça rassure aussi de se dire qu'on n'est pas obligé d'être parfait tant qu'on a une communauté si compréhensive et géniale ♥️.

J'aimerai donc de nouveau vous remercier tous pour tout ce qui a pu se passer cette année et j'espère que nous nous reverrons tous pour ces mots l'an prochain !

UNTIL THE END OF THE LINE
even when i had nothing, i had Bucky.

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ᚖ LIVRE D'OR

ᚖ LIVRE D'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1