RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR

Partagez|

ᚖ MAJ N°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 710
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: ᚖ MAJ N°4 Lun 26 Nov 2018, 18:59

Annonce
Fin de MAJ

Pour bien commencer
Un grand merci à vous tous pour votre patience, cette MAJ a été plutôt longue mais c'était pour le bien de tous, après tout, le forum fêtait ses un an et il s'est passé énormément de choses !

Nouveau Design
Le design n°5 a été crée par ROGERS., comme le précédent et celui d'encore avant, qui n'est autre que @Steven G. Rogers ! Comme pour la version précédente, un mp et vous pouvez avoir un avatar aux couleurs du design pensez juste à lui envoyer une image lisible de votre personnage et hop ! Et en costume !

Le règlement
Le forum a fêté ses un an et nous avons tout retapé, ce qui passait par le règlement du forum que nous avons allégés : les règles restent globalement les même mais nous allons nous assurer de toutes les respecter à la lettre, ce qui risque de donner un brin de changement sous peu ! Nous annonçons aussi que les règles des multicomptes ont changés, il est bien plus simple désormais d'avoir un nouveau compte. Nous avons surtout assemblés entre elles les parties qui se ressemblaient et allégés les termes de certaines clauses, en bref, un petit tour côté règlement pour se rafraîchir la mémoire peut vous aider mais les règles n'ont pas changés sauf pour les multicomptes.

Un nouveau membre dans le staff
Il est tout nouveau et tout beau, il s'agit de @T'Challa qui est désormais modérateur, félicitations à lui et merci !

Mini-Event
Il y a deux minis-évents, désormais. Ce sont des mini-évents à la cool comme nous avons fais après le précédent gros évent ; nous vous laissons souffler dans ces mini-évents avant de repartir de plus belles. Il n'est pas dis que ces mini-évents restent calme pour autant, comme d'habitude, ils sont ce que vous en faites ! Mais il n'y a pas de tour obligatoire, pas de règles particulières, pas d'inscription. L'un des mini-évent est à Time Square et est un marché de Noël, l'autre concerne uniquement les personnages de 2019 (mais certains de 1945, voir explications, peuvent s'incruster), il s'agit d'un repas de Noël. Nous vous laissons les découvrir !

Mission
Une mission a lieu le 26 Décembre, elle se trouve , vous avez jusqu'au 5 Décembre pour vous inscrire à cette mission

Un nouveau PV
Un nouveau PV est apparu : Mortis. Il s'agit du fameux vilain-pas-beau-symbiote qui vous a décalqué la tronche dans le dernier évent en date What a Face ! Et oui, ce vilain c'est échappé, un symbiote en liberté, un ! Et les PV ont d'ailleurs été revus !

Chronologie Détaillée
En un an, il s'est passé énormément de choses sur le forum, il est même possible qu'en voulant les recenser, on en ait oublié, n'hésitez pas à nous le signaler ici si tel est le cas. Alors pour fêter l'année écoulée, nous avons ouvert un annexe Chronologie Détaillée, qui ne correspond qu'aux événements arrivés sur le forum, ainsi, plus aucune excuse pour être perdu sur nos événements ! Ca se passe ici !

Les Awards
Les awards sont terminés et voici les résultats ! Félicitations à chacun d'entre vous et merci pour vos participations

Le Livre d'Or
Le forum a fêté sa première année le 25, pour ceux qui seraient tentés de mettre un mot pour l'occasion, nous avons crées un livre d'or !

Les membres du mois
Nos félicitations aux membres du mois, nous vous laissons les découvrir ici !

Animation
Les dés en folie ont été revus pour l'année, de nouveaux défis et, surtout, de nouveaux gains ! Vos gains précédents ne sont plus valides désormais et ne peuvent plus être dépensés mais profitez de notre nouvelle animation ! Une animation spéciale de Noël vous attend aussi ici

Un gros merci à vous pour votre patience et ... JOYEUX ANNIVERSAIRE BACK TO THE PAST !

Revenir en haut Aller en bas
Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t1148-tarah-harmon-you-re-no

MISSIVES : 49
FT. : Katherine McNamara
COPYRIGHT : gif: tumblr avatar: lux aeterna
AKA. : Little Girl
CLASSE : Classe 1
STATUT CIVIL : Célibataire
DATE D'ARRIVÉE : 09/10/2018

Message Sujet: Re: ᚖ MAJ N°4 Mer 28 Nov 2018, 20:52

Mamaaaaaaaaa je kiffe cette MAJ le design est trop beaaaaau ça donne trop envie de fêter noël et tout
Bravo au staff pour tout ce travail
Et félicitations à T'Challa pour sa promotion
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint

MISSIVES : 1909
FT. : Sebastian Stan
COPYRIGHT : Avat : Kidd/ Gifs profil : moi et currywurst ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
AKA. : The Winter Soldier
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Melody E. Campbell
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017
ZONE LIBRE :
Home is where my heart is

Message Sujet: Re: ᚖ MAJ N°4 Mer 28 Nov 2018, 23:29

Merci Tarah

Until the end of the line.

I have the only person who really saw me and still love me no matter what happens, no matter who am I. And I love him in a same way, he's everything I need.

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t982-becky-underconstruction

MISSIVES : 244
FT. : Emilia Clarke
COPYRIGHT : © avatar : Lux aeterna © signa' : EXCEPTION
AKA. : Becky, Rikki
STATUT CIVIL : Fiancée
DATE D'ARRIVÉE : 22/07/2018

Message Sujet: Re: ᚖ MAJ N°4 Jeu 29 Nov 2018, 18:01

Félicitations à vous !!
T'challa, pour ta promotion et le Staff pour ce design qui est juste sublime. J'ai l'impression d'être à un nouvel an chic
Comme d'habitude, vous avez gérer

- Don't sit under the Apple Tree -

Spoiler:

MODO ᚖ Roi ᚖ Avengers

MISSIVES : 51
FT. : Chadwick Broseman
COPYRIGHT : Sweetie Plume (avatar), Exordium (signa), Tumblr (gifs)
AKA. : Black Panther
DATE D'ARRIVÉE : 29/09/2018

Message Sujet: Re: ᚖ MAJ N°4 Jeu 29 Nov 2018, 21:33

*se pose enfin pour admirer le travail*

Alors pas eu encore l'occase de le dire, mais le design est juste magnifique, merci aux admins :3

Et merci à vous tous pour vos messages

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Strategic Scientific Reserve
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t939-mihaly-dvorak-truth-lef
*
MISSIVES : 347
FT. : Matthew Goode
COPYRIGHT : Rogers
AKA. : Charybde, Dr Dvořák, Mihá
CLASSE : Classe 3
LOCALISATION : Au dessus du Minton's Playhouse, Harlem, New York City, NY, USA
DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2018
ZONE LIBRE :

“My scars remind me that I did indeed survive my deepest wounds. That in itself is an accomplishment. And they bring to mind something else, too. They remind me that the damage life has inflicted on me has, in many places, left me stronger and more resilient. What hurt me in the past has actually made me better equipped to face the present.”

*

Message Sujet: Re: ᚖ MAJ N°4 Ven 30 Nov 2018, 02:34

Parce que qui peut mieux le dire ?

J'en profite pour féliciter le staff pour ce magnifique design et pour toutes ces nouveautés ultra palpitantes ! Bravo T'challa pour ta promotion ! Et aussi, je voulais dire merci à Steve et Bucky pour leur travail merveilleux ! Je ne suis pas là depuis le début mais j'ai rarement vu un forum avec un staff aussi sympathique et actif, et après plusieurs expériences pas très réjouissantes niveau forum, ça fait plus que du bien. Voila, je ferme les vannes du pathos et je redis JOYEUX ANNIVERSAIRE au forum et je vous aime tous d'amour (mais Fen plus que les autres parce que c'est mon louloup voila )

Vila ! Amour keur keur foi et courage !

CHARYBDE
© FRIMELDA

Medal of Honor:

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ᚖ MAJ N°4

ᚖ MAJ N°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1