RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR How are you ? | pv Rebecca 3182883982 How are you ? | pv Rebecca 4154298936
On a besoin d'eux !

Nous recherchons nos superbes héros de l'ombre !
On recherche nos PV !

Faites des heureux, prenez des Postes Vacants !
Nous les recherchons très activement.

Partagez

How are you ? | pv Rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward Brock
ADMIN
Voir le profil de l'utilisateur
How are you ? | pv Rebecca Tumblr_p7tag4oGBL1tzobkno4_500
MISSIVES : 229
FT. : Tom Hardy
COPYRIGHT : lux aeterna (avat)
AKA. : Venom
STATUT CIVIL : Célibataire
LOCALISATION : New-York
MULTIFACE : James & Quill & Adrian & Fenrir
DATE D'ARRIVÉE : 15/06/2018
How are you ? | pv Rebecca E36a73e326ce3d6e8e0e59a9eefa86e3

Message Sujet: How are you ? | pv Rebecca How are you ? | pv Rebecca EmptyVen 09 Nov 2018, 18:19



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

How are you ?


Il est encore relativement tôt ce jour là, il y a peu de monde dans l'épicerie, ce qui convient parfaitement à la brune, il y a moins de risque que de cette manière ses émotions ne viennent prendre le dessus et entraînent une catastrophe. Et de toute manière, elle aime se lever de bonne heure et faire tout ce qui doit être fait le plus tôt possible, quand elle sait que son fiancé dort encore. Que cela soit sous ce toit ou celui de ses parents d'ailleurs, même si ce jour là, il a pu dormir avec elle. En tout bien, tout honneur, bien entendu, un accord entre Owen et son père.

Son père n'est pas présent non plus, profitant de ces heures où il sait que sa fille est au calme pour pouvoir faire ce qu'il est le seul à pouvoir faire. Comme aller à la banque pour s'occuper des comptes de l'épicerie, équilibrant les choses pour que dans le privé, la famille Campbell ne manque de rien. Il croit que Melody ne le sait pas mais il économise aussi et met de côté pour le futur mariage de sa fille.

Donc oui, Melody est seule et n'a pas trop de clients à servir et surtout des personnes âgées. Elle est toujours autant ébahit de voir des personnes n'ayant plus l'âge de travailler se lever aussi tôt pour s'occuper de leur logement et compagnie. Elle a cette réaction parce qu'ils pourraient se permettre de prendre leur temps puisque rien n'est censé les attendre. Ses pensées divaguent entre deux clients et deux demandes, allant de l'épicerie, à son fiancé mais aussi et surtout comme souvent ces derniers temps à ce qui a pu se passer à Time Square. Cela lui fait peur, autant que ça lui donne envie de sortir de la boutique mais non, ça n'arrivera pas, ça arrive de moins en moins. Pensant aussi qu'à force de rester chez elle, elle perd petit à petit de vue ses amis et c'est le point qui la dérange le plus. Mais en même temps, ils savent tous où elle habite donc s'ils voulaient de ses nouvelles, ils pourraient passer.

Elle en est là dans ses pensées quand elle entend la clochette de la porte d'entrée sonner, signe qu'un nouveau client arrive ou que son père est rentré. La brune relevant la tête pour découvrir la personne venant d'arriver. Quelle surprise pour Melody en reconnaissant la jeune femme qui vient d'entrer, un grand sourire, à en faire ressortir ses fossettes, venant sur son visage. Rebecca, une jeune femme qu'elle connaît depuis longtemps et qu'elle n'a pas vu depuis trop longtemps justement, une de ses amies.

- Bonjour Rebecca.

Pour autant, Melody la laisse approcher, rien ne lui dit si Rebecca est là en amie ou simplement pour faire quelques courses ou possiblement les deux à la fois. En tout cas, la brune ne cache pas que ça peut lui faire plaisir que de la revoir.

Codé par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Proctor
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t982-becky-underconstruction
How are you ? | pv Rebecca Tumblr_o56h3mHRq91qdbsolo8_400
MISSIVES : 294
FT. : Emilia Clarke
COPYRIGHT : © avatar : Evi © signa' : crack in time
AKA. : Becky, Rikki
STATUT CIVIL : Mariée
LOCALISATION : Manhattan
DATE D'ARRIVÉE : 22/07/2018
How are you ? | pv Rebecca Tumblr_p5huasvbtF1w86axwo1_540

Message Sujet: Re: How are you ? | pv Rebecca How are you ? | pv Rebecca EmptyDim 02 Déc 2018, 16:01

Melody Campbell
How are you ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous aviez besoin de faire quelques courses, maintenant que votre père avait décidé de se reprendre en main, il se nourrissait un peu plus qu'avant. Vous aviez eu une longue conversation après votre rencontre avec Gabriel, cet homme qui vous avait sauvé la vie, en quelques sortes, alors que vous faisiez une crise d'angoisse. Cet homme qui, pendant quelques instants, vous aviez rappelé James et qui vous avait aidés à y voir plus clair dans votre vie qui ne ressemblait qu'à un vaste chaos. Vous étiez donc rentrés chez vous après cela et vous aviez décidé de parler à votre père, chose assez compliquée étant donnée l'état dans lequel il se trouvait en permanence. Mais après quelques heures sans bouteilles, à batailler avec celui-ci, il avait finalement accepté de s'asseoir et d'écouter sa fille. Vous lui aviez dit tout ce que vous aviez sur le coeur. La mort de votre mère, les responsabilités que vous aviez endossées avec votre frère depuis et enfin la mort de ce dernier. Vous lui aviez parlé de votre mariage avec Elliott, que celui-ci avait trop attendu et que vous aviez repoussés sans cesses à cause de lui. Pour une fois vous n'aviez pas pensé au mal que cela pourrait causer à votre père, pour une fois vous aviez pensé à votre peine à vous, à ce qui vous pesait sur le coeur et vous aviez besoin de vous confesser à ce dernier. Il devait savoir ce que son comportement avait causé, ce qu'il avait engendré. Il avait déjà grandement ralentit sa consommation d'alcool suite à cela. Il se levait le matin et prenait un petit-déjeuner avec vous. Il ne parlait pas souvent, il pouvait écouter le même disque pendant des heures, mais au moins, il ne buvait pas. Vous vous inquiétiez parfois, mais vous saviez qu'il en avait besoin.

Vous vous étiez donc rendue à l'épicerie du coin, elle appartement à Monsieur Campbell et vous connaissiez très bien sa fille. Cela faisait quelques temps que vous ne l'aviez pas vu, vous espériez donc qu'elle serait là. Vous aviez poussé la porte, la petite clochette avait retenti et vous vous étiez rendue au coin fruits et légumes. Vous vouliez préparer un bon plat pour votre père, en cette période de l'année, les journées se faisaient plus courtes et plus froides. Vous pensiez faire une bonne pôté, espérant trouver de la viande pas trop chez au boucher du coin, si vous ne mettiez pas la main sur de la viande, tant pis, il n'y aurait qu'un plat de légumes que vous pourriez transformer en soupe au besoin. Vous repensiez à ce que vous aviez fait ces derniers temps, il est vrai qu'Elliott avait voulu vous alléger en faisant appel à un de ses domestique pour faire les courses pour vous. Un océan séparait vos deux univers, mais encore une fois, vous ne vous étiez jamais sentie comme une moins que rien en sa présence et pour avoir discuté avec le personnel de sa maison, il en était de même pour eux. Vous tâtiez les navets lorsqu'une voix s'était faite entendre derrière vous. « Bonjour Rebecca. » Vous vous étiez retournée et vous aviez reconnu votre amie, Melody. « Oh ! Melody ! Je suis tellement contente de te voir. » Vous aviez espérée qu'elle soit présente pour pouvoir rattraper le temps perdu. Vous reposiez le navet et vous preniez la demoiselle dans vos bras. « Comment vas-tu ? Et ton père ? » Melody était une amie de longue date, elle vivait comme vous à Brooklynn et elle aidait son père à l'épicerie de celui-ci. Vous n'aviez jamais su comment sa mère était morte et vous n'aviez pas posé la question. La perte d'un membre d'une famille, encore plus de sa mère, était une douleur que vous compreniez.

A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.  
Pando


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I wanna see your face when I fall with grace at the moment I die.
©crack in time

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Edward Brock
ADMIN
Voir le profil de l'utilisateur
How are you ? | pv Rebecca Tumblr_p7tag4oGBL1tzobkno4_500
MISSIVES : 229
FT. : Tom Hardy
COPYRIGHT : lux aeterna (avat)
AKA. : Venom
STATUT CIVIL : Célibataire
LOCALISATION : New-York
MULTIFACE : James & Quill & Adrian & Fenrir
DATE D'ARRIVÉE : 15/06/2018
How are you ? | pv Rebecca E36a73e326ce3d6e8e0e59a9eefa86e3

Message Sujet: Re: How are you ? | pv Rebecca How are you ? | pv Rebecca EmptyMar 04 Déc 2018, 17:29



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

How are you ?


Elle est vraiment contente de voir Rebecca arriver, plus qu'elle ne peut le montrer de prime abord. La brune a toujours cette légère réserve face aux gens qu'elle n'a pas vu depuis un long moment, d'autant plus qu'elle se coupe plus ou moins volontairement de ses connaissances et amis. Tout ça pour ne pas prendre de risque vis à vis de son petit secret, elle ne sait déjà pas comment Owen a fait pour accepter les choses. Donc, oui, elle n'ira pas pousser trop loin sa chance. Mais là, l'autre jeune femme fait en plus partie des premières personnes avec lesquelles a pu nouer des liens d'amitié en arrivant sur New-York. Cela ne date pas d'hier pourtant. Melody est malgré tout, un peu surprise quand Rebecca la prend dans ses bras comme ça, elle ne s'attendait pas à une telle réaction. Réaction qui pourtant lui réchauffe le coeur et lui fait serrer Rebecca contre elle en retour.

- Je suis heureuse de te voir moi aussi.

Ce qui est la stricte vérité n'est-ce pas. Finissant par se reculer d'un pas ou deux après ces retrouvailles, son sourire toujours vissé sur ses lèvres alors qu'elle s'empresse de lui répondre.

- Je vais bien et papa également, il est parti de bonne heure à la banque.

Et forcément, quoi de plus naturel que de lui retourner ses questions, elles ont en plus pas mal de temps à rattraper.

- Et toi comment vas-tu ? Tes soeurs et ton père, ça va également ?

Melody sait à quel point le sujet du paternel Barnes peut être délicat mais il y a peut-être de l’amélioration après tout. Oui, la brune l'espère pour son amie, si cela pouvait la soulager un petit avec tout ce que Rebecca a pu traverser. Sans mère toutes les deux et en plus de ça, son amie a perdu son frère aîné pendant la guerre, Melody ne peut imaginer à quel point cela a pu être douloureux. Et peut-être que ça l'est toujours autant d'ailleurs. La brune se sait d'ailleurs chanceuse alors que son père est là pour la soutenir, alors que son fiancé, lui, a pu rentrer de cette guerre monstrueuse et dévastatrice.

- Mais je manque à tous mes devoirs, tu as le temps pour qu'on prenne un café ensemble ?

Elles n'auront même pas à monter jusqu'à l'appartement de la famille, alors que l'arrière boutique est prévue pour ce genre de situations. Pouvoir retrouver des personnes chères, discuter avec elle, tout en pouvant surveiller l'épicerie et les potentiels clients arrivants. Du moins, si son amie a du temps devant elle, ce que Melody ignore totalement, peut-être que Rebecca peut seulement papoter tout en faisant ses courses avant de rentrer chez elle ou d'aller au boulot. En espérant que là encore, tout aille bien pour Rebecca, la vie est tellement dure ces derniers temps, plus dure qu'elle ne l'était déjà, du point de vue de Melody.
Codé par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Proctor
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t982-becky-underconstruction
How are you ? | pv Rebecca Tumblr_o56h3mHRq91qdbsolo8_400
MISSIVES : 294
FT. : Emilia Clarke
COPYRIGHT : © avatar : Evi © signa' : crack in time
AKA. : Becky, Rikki
STATUT CIVIL : Mariée
LOCALISATION : Manhattan
DATE D'ARRIVÉE : 22/07/2018
How are you ? | pv Rebecca Tumblr_p5huasvbtF1w86axwo1_540

Message Sujet: Re: How are you ? | pv Rebecca How are you ? | pv Rebecca EmptyMar 18 Déc 2018, 20:00

Melody Campbell
How are you ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous étiez heureuse de revoir Melody, c'est vrai qu'après toutes les péripéties vous n'aviez pas eu l'occasion de passer la voir. Le fait que vous ayez accepté la demande en mariage d'Elliott vous avez apporté plusieurs choses qui vous avaient facilité la vie. Elliott avait tenu à envoyer une personne faire vos commissions afin de vous décharger. C'était une bonne attention et honnêtement, cela vous avait sauvé la vie ces derniers temps, mais maintenant que les émotions étaient retombées, vous aviez eu envie de reprendre vos habitudes, vous ne vouliez pas que votre mariage avec Elliott vous entraine dans une monotonie, vous ne vouliez pas passer vos journées à attendre que votre mari rentre à la maison en ayant passé votre temps à diriger les domestiques. Bien entendu, Elliott comprenait et il n'avait jamais été question pour lui de vous enfermer dans une pareille vie, mais c'était votre belle-mère qui ne cessait de répéter qu'elle ne comprenait pas où été l'intérêt. Vous rouliez des yeux et tentiez d'expliquer que vous aimiez travailler pour gagner votre vie. Encore une fois, vous vous heurtiez à un monde auquel vous n'appartiendriez jamais.

Quoi qu'il en soit, vous étiez heureuse de prendre votre petit cabas et de vous rendre au magasin du père de Melody. Votre béret sur tête, une grosse écharpe autour du cou et votre long manteau que vous n'aviez pas quitté depuis des années. Melody vous avait surprise en arrivant derrière vous et vous l'aviez serré dans vos bras. Elle vous expliquait qu'elle était heureuse de vous voir elle aussi et qu'ils allaient bien, elle enchaînait en vous demandant des nouvelles de vous et de vos soeurs. « Elles vont très bien, Abigail et Emily n'ont qu'un hâte, se trouver un mari. » Oui, maintenant qu'elles avaient l'âge, il ne fallait pas qu'elle fasse comme vous. Oh vous les soupçonniez d'avoir des prétendants et vous pensiez même qu'Abigail avait trouvé un homme sérieux, mais vous saviez aussi quel handicap c'était d'avoir un père alcoolique et qu'elle ne veuille pas le présenter à leurs prétendants. « Mon père est sur la bonne voie... » Vous disiez cela sans grande conviction. « Et pour ma part je vais bien, je vais mieux pour être exact. » Elle ne vous laissait pas finir et vous proposer de vous rendre dans l'arrière boutique afin de discuter, pour une fois vous n'étiez pas pressée par le temps alors vous aviez accepté son invitation. « Oui, avec plaisir. »

Une fois installée, vous aviez retiré votre écharpe et votre béret. « Comme je disais, je vais mieux, j’ai mis du temps à m’en remettre, mais je pense que je suis sur la bonne voix. Je me suis enfin remise aux préparatifs pour le mariage. » Vous souriez à Melody, votre belle-mère avait parlé de la liste d’invité, il fallait penser à rajouter Melody et son père dessus, elle avait été une de vos premières amies, il était donc normal de la convier et puis si vous ne preniez pas la décision d’inviter des amis à vous, il n’y aurait que des amis de vos beaux-parents. « Tu recevras un carton, tu es conviée bien évidemment. » Vous n’aviez pas envie de parler de votre mariage parce que vous vous y replongiez à peine donc rien était définit, du coup vous décidiez de questionner votre amie. « Et toi alors ? Avec ton fiancé, vous en êtes où ? »

A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.  
Pando


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I wanna see your face when I fall with grace at the moment I die.
©crack in time

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Edward Brock
ADMIN
Voir le profil de l'utilisateur
How are you ? | pv Rebecca Tumblr_p7tag4oGBL1tzobkno4_500
MISSIVES : 229
FT. : Tom Hardy
COPYRIGHT : lux aeterna (avat)
AKA. : Venom
STATUT CIVIL : Célibataire
LOCALISATION : New-York
MULTIFACE : James & Quill & Adrian & Fenrir
DATE D'ARRIVÉE : 15/06/2018
How are you ? | pv Rebecca E36a73e326ce3d6e8e0e59a9eefa86e3

Message Sujet: Re: How are you ? | pv Rebecca How are you ? | pv Rebecca EmptyMer 02 Jan 2019, 16:06



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

How are you ?


Revoir Rebecca lui fait un bien fou, c'est une impression de normalité qui revient dans sa vie. Avec tout ce qu'il se passe ces derniers mois, ça ne peut qu'être bien venu n'est-ce pas. Quand bien même Melody sait que c'est une impression faussée et que plus rien est normal dans leur ville. Et dire que tout le monde pensait que le pire était derrière avec la fin de la guerre annoncée officiellement. Les vies de tout un chacun devait pouvoir reprendre et ceux trop atteint devaient pouvoir se reconstruire mais il n'en est rien au final. Bien que si l'on cherche bien, la normalité dans sa vie n'existe plus depuis ce jour funeste au Texas, depuis la perte de sa mère et que son don se soit éveillé. Pour autant la brune avait réussi à surmonter tout ça, grâce à l'amour de son père en premier lieu même si cela ne fut pas simple. Mais bref, cela lui fait du bien de revoir son amie en plus de lui faire extrêmement plaisir.

Forcément les politesses d'usage arrivent très vite même si dans leur cas, cela va au delà et Melody ne peut que dire qu'elle va bien. Parce que l'un dans l'autre c'est vrai, il y a bien pire qu'elle comme situation et le fait que son don parte en vrille depuis la destruction de Time Square n'est du ressort de personne. Et toute manière, elle préfère voir le bon côté des choses et positiver autant qu'elle le peut.

- Je suis certaine qu'elles ont déjà des prétendants.

À leurs âges, le contraire serait étonnant, sans compter leur minois, deux jolies jeunes filles ça attire les hommes. Melody hochant simplement la tête à la réponse de son amie concernant le père Barnes, situation tellement délicate et qu'elle peut comprendre. Même si son père n'est pas vraiment tombé dans l'alcoolisme, il boit pas mal depuis la mort de sa femme, un moyen de tenir le choc, de se vider l'esprit. Du moins, c'est la raison à laquelle, elle peut penser en le voyant faire.

Il est vrai que la fille Campbell coupe un peu la réponse de Rebecca mais elle manque à son devoir de maîtresse de maison là si elle ne le faisait pas. Surveillant rapidement la porte d'entrée, elle sait que de toute manière, il n'y a personne d'autre dans la boutique mais son père pourrait revenir ou un client franchir la porte d'entrée. Entraînant Rebecca dans l'arrière boutique, la laissant se mettre à l'aise pendant que de son côté elle se met à préparer tout ce qui est nécessaire pour leur faire du café. Se stoppant pourtant dans ses gestes alors que son amie reprend la parole.

- Quelle excellente nouvelle Rebecca ! Cela me fait chaud au coeur d'entendre ça.

Là encore, Melody ne peut que comprendre ce que ça peut faire de suspendre des préparatifs de mariage. Étant dans la même situation à quelque chose près, la guerre qui a mis des vies en suspend.

- Merci et avec plaisir.

Bien qu'elle ne sache pas si elle pourra supporter le stress d'assister à un mariage sans que son don ne se manifeste. Mais il sera temps d'y songer plus tard, quand elle aura l'invitation entre les mains. À la mention d'Owen, Melody ne peut s'empêcher de regarder vers le plafond, son fiancé étant à l'étage, à dormir normalement.

- Owen se remet encore de ce qu'il a pu vivre, on a rien avancé et je me refuse à lui en parler.

Reprenant la préparation pour le café, posant deux tasses sur la petite table mais aussi du sucre. C'est un brin d'émotion qui filtre quand même à travers sa voix, parce que ce n'est pas simple oui. Parce qu'elle a tellement eu peur de le perdre, elle en a fait des cauchemars, elle en a passé des nuits blanches à pleurer et prier pour qu'il lui revienne.

- On s'aime et c'est tout ce qui compte pour le moment.

Même si ça veut dire mettre de côté ses envies de mariage et d'enfants. Finissant ses préparatifs pour les servir toutes les deux, essayant aussi de guetter de possibles bruits venant de la boutique au cas où un client -ou son père- arrive.
Codé par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Proctor
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t982-becky-underconstruction
How are you ? | pv Rebecca Tumblr_o56h3mHRq91qdbsolo8_400
MISSIVES : 294
FT. : Emilia Clarke
COPYRIGHT : © avatar : Evi © signa' : crack in time
AKA. : Becky, Rikki
STATUT CIVIL : Mariée
LOCALISATION : Manhattan
DATE D'ARRIVÉE : 22/07/2018
How are you ? | pv Rebecca Tumblr_p5huasvbtF1w86axwo1_540

Message Sujet: Re: How are you ? | pv Rebecca How are you ? | pv Rebecca EmptyMar 08 Jan 2019, 20:33

Melody Campbell
How are you ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Owen, le fiancé de Melody, avait fait la guerre et il faisait partie de ces personnes qui avaient eu un peu de chance. Bien évidemment, le point de vue pouvait sembler différent d’une personne à l’autre et parfois, vous vous demandiez lesquels étaient les plus chanceux. Vous chassiez cette idée de votre esprit. « Je suis vraiment heureuse pour toi Melody. » mais encore une fois, à quelle prix ? « Oui, si vous vous aimez, c’est ce qui compte. Je sais de quoi je parles. » Depuis le temps qu’Elliott attendait. Vous n’aviez pas l’excuse de la guerre, vous ne pouviez pas dire que le mariage était repoussé parce que votre futur époux avait fait la guerre, parce qu’il était convalescent. Elliott n’avait pas fait la guerre, grâce à l’argent de son père surtout, mais il était engagé ailleurs et il travaillait pour la nation, aussi. « J’ai eu de la chance qu’Elliott soit aussi patient. » Il vous avait d’abord fait la cours, puis avait demandé votre main, vous avait pu dire oui de suite, mais votre frère est parti à la guerre et vous avez commencé à repousser le mariage. Encore et encore. Vous pouviez être sûre d’une chose, l’amour que vous portait Elliott était bel et bien réel. Vous n’aviez aucunes richesses qu’il puisse désirer. C’est pour cela que vous ne pouviez qu’acquiescer quand Melody parlait d’amour.

« Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu me le dis. » Vous aviez toujours proposer votre aide à vos proches et même aux gens que vous croisiez dans la rue et qui se trouvaient dans le besoin. Melody n’y échappait pas. Vous aviez l’impression de ne pas l’avoir vu depuis une éternité, mais les gens avaient leurs petits soucis propres et vous ne pouviez pas la blâmer puisque vous vous étiez enfermée vous même dans une bulle afin de survivre à tout ce qu’il s’était passé. « J’espère qu’Owen se remettra vite. » Votre père ne s’était jamais tout à fait remis de la guerre et la mort de votre mère ne l’y avait pas aidé, c’était ainsi. C’est pour cela que vous parliez de prix à payer, certains militaires qui revenaient de la guerre étaient marqués à vie et pas seulement physiquement, seul le temps pouvait montrer l’étendue du traumatisme. Vous aviez souffert à cause de la mort de James, pendant des mois, vous aviez finalement réussi à accepter cette mort et petit-à-petit, l’image de votre frère en vie, souffrant d’un quelconque traumatisme avait fini par vous persuadé qu’il était certainement mieux qu’il n’ai pas survécut. C’était atroce à dire et vous ne l’aviez jamais prononcé à haute voix, mais vous le pensiez. James était au Paradis, parce qu’il était un homme bon, aux côtés de Dieu. Il était en paix, il n’avait plus à se préoccuper de rien, il pouvait se reposer. Son repos était mérité, bien que trop tôt, trop soudain, mais c’était ainsi et vous ne pouviez rien y changer.

Vous ne vouliez pas parler de votre mariage parce que rien était définit, mais il fallait quand même que vous lâchiez quelques petites choses, les amies étaient là pour ça aussi, parler de choses légères. « Je dois t’avouer quelque chose. » Vous laissiez planer un silence avant de reprendre. « Nous allons nous marier secrètement avant de faire une plus grande cérémonie. Personne ne le sait, à part toi maintenant. » C’était une idée que vous aviez potassé avec Elliott et c’est celle qui vous avait semblé être la meilleure. Une grande cérémonie signifiait un mariage planifier dans quelques mois, le temps de faire les préparatifs et que les invités répondent aux cartons d’invitations. Du coup, vous aviez prit rendez-vous auprès du maire afin de planifier votre mariage. « Nous nous marions à la mairie d’ici Janvier. »
A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.  
Pando


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I wanna see your face when I fall with grace at the moment I die.
©crack in time

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: How are you ? | pv Rebecca How are you ? | pv Rebecca Empty

Revenir en haut Aller en bas

How are you ? | pv Rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Rebecca Mader - Sorcière
» Marlene Rebecca Barclay
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail
» Rebecca MacArthur => Thanks for your smile ! Terminée !
» Sauvetage providentiel!(pv:Ayami, Rebecca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: Déposons les armes :: Archives de nos disparus :: RP-