RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR

Partagez|

danger is my second name - ft. Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t1148-tarah-harmon-you-re-no

MISSIVES : 56
FT. : Katherine McNamara
COPYRIGHT : gif: tumblr avatar: lux aeterna
AKA. : Little Girl
CLASSE : Classe 1
STATUT CIVIL : Célibataire
LOCALISATION : New York, Brooklyn
DATE D'ARRIVÉE : 09/10/2018


Message Sujet: danger is my second name - ft. Brooke Sam 27 Oct 2018, 15:36



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Danger is my second name

Brooke & Tarah

We’re friends, but it’s a part of my life that you don’t know

A chercher les ennuis, Tarah finissait par les trouver. C’était une chose qui lui était arrivée la nuit dernière alors qu’elle avait voulu partir avec un homme, comme elle le faisait toujours, pour pouvoir le voler. Cet homme avait été un peu plus malin qu’elle –enfin, si on pouvait dire ça- en invitant ses amis à la partie. Mais pas pour contrer son attaque, plutôt pour profiter un peu trop de ce qui ne leur appartenait pas. Avec la guerre, les hommes étaient devenus de véritables animaux. Ils ne prenaient même plus la peine de faire la cour à une jeune femme avant de l’attraper dans une ruelle sombre pour la violer comme si elle n’était que de la chair fraîche mise à leur disposition. Heureusement que la jolie rousse était en capacité de se défendre, sinon elle aurait très certainement laissé son âme dans cette ruelle. Mais elle y avait quand même laissé quelques faiblesses.

N’ayant pas réussie à contrer tous les coups, la jeune Harmon se retrouvait à présent avec des bleus sur les côtes, dont certaines d’entre elles étaient certainement cassées d’ailleurs, en plus d’une entaille au niveau de sa cuisse qu’elle devait sans aucun doute au mur contre lequel elle avait été traînée. Aller à l’hôpital ne lui venait pas à l’idée. Elle devrait expliquer d’où lui venait tout cela, et comment elle avait bien pu se défendre toute seule contre trois hommes. Beaucoup trop de questions auxquelles elle ne pouvait pas répondre ne serait-ce que pour protéger son plus sombre secret. Bien heureusement, la jeune femme avait pour connaissance une jeune infirmière qui pourrait lui régler ça en moins de deux minutes. Et c’était chez elle qu’elle s’étaient rendue en début de matinée, espérant pouvoir la trouver dans son appartement.

Toquant à sa porte, son manteau bien serré autour d’elle, Tarah ne tarda pas à voir la porte s’ouvrir sur la jolie brune qui occupait cette demeure. Lui souriant, elle attendit alors qu’elle la fasse entrer avant de prendre la parole.

« Je vais avoir besoin de tes talents d’infirmière. »

Retirant son manteau, la jolie rousse souleva alors légèrement sa robe pour lui montrer l’entaille qu’elle possédait sur la cuisse. Ce n’était qu’une partie des blessures, mais s’occuper de celle-ci était certainement ce qu’il y avait de plus urgent. Malgré le bandage maison qu’elle s’était fait, Tarah n’avait clairement pas réussit à arrêter le sang de couler. Autrement dit, elle avait certainement besoin d’être recousue.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

danger is my second name - ft. Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10
» La démocratie est en danger
» OGM = Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: Déposons les armes :: Archives de nos disparus :: RP-