RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR

Partagez|

(M/Libre) Charlie Hunnam ᚖ Owen Lawford ᚖ Au choix ᚖ Fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMIN ᚖ Mutante
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t1146-melody-e-campbell-what

MISSIVES : 157
FT. : Sophia Bush
COPYRIGHT : lux aeterna (avat) Heaven (signa)
AKA. : Mel ou Melo
CLASSE : Classe 2
STATUT CIVIL : Fiancée à l'homme qu'elle aime
MULTIFACE : James & Quill & Dimitry & Fenrir
DATE D'ARRIVÉE : 15/06/2018

Message Sujet: (M/Libre) Charlie Hunnam ᚖ Owen Lawford ᚖ Au choix ᚖ Fiancé Mar 23 Oct 2018, 14:47

01
Owen Lawford
une petite citation.

ft. Charlie Hunnam

©️️ avatar : Heaven
©️️ icons : tumblr
02
About

Prénom : Owen, possibilité d'un second prénom
Nom : Lawford
Situation Familiale : Fiancé depuis 5 ans
Nom de Code : Il n'en a pas ou alors son matricule de l'armée
Origines : Américaine, possibilité d'ancêtres venant d'ailleurs.
Métier : Au choix.
Particularités : Quelques cicatrices acquises pendant la guerre.
Allégeance : Sa patrie, sa famille, sa fiancée
Groupe : Au choix
03
Meet me

Caractère : C'est un homme doux, gentil, qui aime son prochain mais connaît aussi les horreurs dont l'humanité est capable. S'il reste quelqu'un qui souhaite aider les autres, il garde toujours en tête que les inconnus peuvent se retourner contre lui. Il cherche encore à se remettre de tout ce qu'il a vu ou fait pendant la guerre et ça laisse des traces psychologiques, il a dû tuer, il n'avait pas le choix mais ça l'a marqué. Il est quelqu'un de loyal et de fidèle envers son pays, sa famille, sa fiancée et le père de celle-ci, ses amis peuvent aussi compter sur lui. Il est assez têtu et persévérant, il est ouvert d'esprit et sait accepter certaines choses même si ça le dépasse.
Pouvoirs, capacités, dons : C'est un excellent tireur, doué avec les armes à feu que ça soit des armes de poing ou des fusils de sniper.
04
Hear my story

♦️ Il est né et a grandi à New-York dans Brooklyn, c'est un gamin de la ville.
♦️ Il a toujours ses parents et vient d'un milieu modeste. Son père travaille dans une usine et sa mère s'occupe de l'appartement familial.
♦️ Il peut avoir des frères, soeurs, une grande famille ou pas du tout.
♦️ Il a rencontré la famille Campbell en 1935 en venant faire une course ou deux pour sa mère dans leur épicerie.
♦️ Il est fiancé depuis 1940 à Melody et veut absolument l'épouser et avoir des enfants.
♦️ Ils n'auront pas pu se marier aussi vite qu'il le voulait, il a rejoint l'armée en 1942 et est parti défendre les alliés sur le front lors de la WWII.
♦️ Trois ans de guerre qui auront laissé des traces, il a au moins eu la chance de revenir en vie du front mais pas indemne, il porte de nombreuses cicatrices et psychologiquement, il a du mal à digérer les horreurs vues.
♦️ Il essaye de s'en remettre et même s'ils ne sont pas encore mariés, il passe souvent ses nuits auprès de sa fiancée, ils se soutiennent mutuellement. Il a bien évidemment l'accord du père Campbell pour ça.
♦️ Il a trouvé un petit boulot depuis son retour, il rêve de plus pour pouvoir survenir au besoin de sa famille mais n'a pas encore trouvé quoi faire. En attendant il économise.
♦️ Il vit assez mal les différents événements survenus à New-York depuis le 7 septembre.
♦️ Il aimerait pouvoir aider réellement les gens et défendre sa ville mais la situation le dépasse. Qui plus est, il doit protéger les siens avant tout.
05
They made me who i am

It's a part of who i am
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᚖ Mutante
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t1146-melody-e-campbell-what

MISSIVES : 157
FT. : Sophia Bush
COPYRIGHT : lux aeterna (avat) Heaven (signa)
AKA. : Mel ou Melo
CLASSE : Classe 2
STATUT CIVIL : Fiancée à l'homme qu'elle aime
MULTIFACE : James & Quill & Dimitry & Fenrir
DATE D'ARRIVÉE : 15/06/2018

Message Sujet: Re: (M/Libre) Charlie Hunnam ᚖ Owen Lawford ᚖ Au choix ᚖ Fiancé Mar 23 Oct 2018, 14:52

Scénario
Petit mot du créateur

Bonjour/Bonsoir, merci de t'intéresser à mon scénario ♥️

PRÉNOM, NOM, AVATAR ET LIENS
Ayant passé des heures à trouver un avatar qui convienne avec ma vision du personnage, Charlie Hunnam est non négociable. Pour le nom de famille, il est entièrement libre, quant au prénom, le personnage est cité ainsi dans mes rp, donc cela serait difficile d'en changer.
Le lien quant à lui est totalement non négociable mais on peut voir à de petits ajustements si besoin.

MES ATTENTES
J'attends simplement un respect du lien de base et du personnage, on peut bien évidemment ajouter des complications mais les deux s'aiment et sont faits l'un pour l'autre donc aucune séparation est possible. Comme dit ci-dessus, on peut aussi voir pour modifier un point ou deux mais ça sera à voir ensemble par mp.
J'ai aussi laissé l'histoire relativement libre pour que vous puissiez vous approprier totalement le personnage en dehors des gros points notés sur la fiche. Concernant la WWII elle-même, il peut totalement avoir été capturé par des allemands puis libéré mais n'aura pas vécu d'expérimentation ou autre de ce style là, il n'a pas non plus développé X pouvoirs. Le forum ayant déjà des personnages ainsi, ça serait dommage et redondant que de vouloir le faire.

ECRITURE, PRÉSENCE
J'avoue que j'ai énormément de mal avec les RP en tu mais en dehors de ça libre à vous. On fait tous des fautes d'orthographes mais en voir dix par phrase c'est assez rébarbatif donc je compte sur vous pour une bonne orthographe. Je n'attends pas de longueur de posts, juste que le RP puisse avancer et rebondir, que ça soit moi ou pour les autres, c'est toujours plus agréable.
Pour la présence, quelqu'un de présent, qui ne mette pas des mois à répondre à un RP ou qui n'abandonne pas le personnage en un rien de temps. Bien sûr on a tous des imprévus et l'irl passe avant mais communiquer et prévenir prend deux minutes.

Evidemment, je reste disponible pour toute question. ♥️

It's a part of who i am
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Charlie Hunnam ᚖ Owen Lawford ᚖ Au choix ᚖ Fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1