RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR

Partagez|

N’oublie pas qui tu es [PV Shuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODO ᚖ Roi ᚖ Avengers

MISSIVES : 51
FT. : Chadwick Broseman
COPYRIGHT : Sweetie Plume (avatar), Exordium (signa), Tumblr (gifs)
AKA. : Black Panther
STATUT CIVIL : Célibataire
DATE D'ARRIVÉE : 29/09/2018

Message Sujet: N’oublie pas qui tu es [PV Shuri] Ven 19 Oct 2018, 22:28

N’oublie pas qui tu es

Enfin T'Challa prend le temps de se poser. Depuis qu'il est arrivé dans le New York de 1945, il n'a pas eu une seule seconde à lui, occupé à évacuer des civils et à vérifier que tout se passe bien pour ses estimés collègues et amis. Là, cette fois, c'est décidé, il va prendre l'air tranquillement.

Vêtu d'un costume noir simple et élégant à la fois, il sort du bâtiment des docks et regarde devant lui, le dos bien droit et l'esprit plutôt tranquille ; il respire la sérénité, malgré les temps troublés qu'ils traversent dans cette vie comme dans une autre, il n'est pas inquiet. Il sait, au plus profond de lui, qu'avec tous les héros qui ont franchi le portail, ils finiront tous par atteindre leur objectif et rentrer chez eux.

Parmi ceux-là, celle à laquelle il tient autant, voire davantage, que Steve et James : Shuri, sa petite sœur, qui, comme à chaque fois, a su faire ses preuves et "justifier" auprès des autres sa présence. Dire qu'il s'était dit qu'il ne la verrait pas grandir - bien qu'elle soit déjà une jeune femme accomplie - et qu'il ne la reverrait pas avant un moment, la voir débarquer dans le New York de 1945 l'avait quelque peu surpris, avant qu'il ne finisse par l'accepter et qu'il ne reprenne son rôle de grand frère très à cœur.

Pensif, il s'éloigne un peu de l'entrée du bâtiment des docks, les mains dans les poches et les yeux fixés sur l'horizon. Pendant quelques minutes, il reste parfaitement immobile, avant de tourner légèrement la tête ; ses sens affûtés le préviennent de l'arrivée d'une tierce personne, et vu le pas léger qui approche, ça ne peut être qu'une personne :

Petite sœur. Tu sors enfin de ta tanière ?

Petite taquinerie pour se mettre en jambe, c'est habituel entre eux et T'Challa apprécie ces moments de complicité avec elle... Surtout qu'ils se sont faits plutôt rares, ces derniers temps.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

MISSIVES : 27
FT. : Letitiia Wright
COPYRIGHT : bigbadwolf
AKA. : Shuri
MULTIFACE : Jessica Drew & Christian R. Abbott
DATE D'ARRIVÉE : 12/10/2018

Message Sujet: Re: N’oublie pas qui tu es [PV Shuri] Mar 23 Oct 2018, 00:11

N'oublie pas qui tu es.
T'Challa & Shuri

« We are a mighty nation, can conquer any foe. Sit on highest places, atop a land of gold. »
15 septembre 1945.

Mettre les pieds en dehors de notre bâtiment, ça ne m’emballait pas vraiment. Dans mon appartement, je vis seule, j’ai vu sur le port et je passe mes journées à me casser la tête pour essayer de trouver une idée pour nous sortir de là. Je vois que certains s’habituent à cette époque, moi, ce n’est pas le cas. Si seulement je pouvais retourner au Wakanda, le changement d’époque serait moins rude et surtout, on pourrait peut-être leur demander de l’aide. Pour le moment, ce n’est pas possible. Pour voyager jusqu’à là-bas, il faudrait avoir une fortune. Ça me rend triste cette situation, j’ai en plus de cela, l’impression de ne pas être suffisamment utile au groupe.

Alors que je regarde, songeuse, l’horizon, observant discrètement les bateaux arriver au port, j’aperçois une silhouette qui m’est familière, là, en bas du bâtiment. Comment ne pas reconnaître la carrure féline de mon frère adoré. Même après un voyage dans le temps et une guerre chaotique contre le terrible Thanos, il possède toujours cette aura royale, cette façon de se tenir qui le rend digne de son rôle. Mais qu’est-ce qu’un roi Wakandais lorsqu’il reste aussi longtemps aussi loin de ses terres et de son peuple ? Je donnerais n’importe quoi pour retrouver ma vie d’avant Thanos. C’est pour cela que nous sommes ici, perdus dans le passé.

Je me décide à sortir de mon appartement situé au sixième étage pour descendre jusqu’en bas voir mon frère. Depuis que nous sommes ici, nous ne nous sommes pas vraiment parlé, nous n’avons pas eu beaucoup de moments pour nous et c’est en partie ma faute. Je me suis enfermée dans mon appartement, ma joie de vivre si habituelle comme évaporée mais voilà que l’envie de retrouver mon frère préféré – le seul – est plus forte que le reste. Je ne perds pas de temps, j’ai trop peur qu’il ne s’en aille même si le retrouver ne serait pas compliqué. Lorsque j’arrive finalement au bas de l’immeuble, je m’approche discrètement de lui. J’ai envie de le surprendre, le taquiner comme on avait l’habitude de faire plus jeune. Sans surprise, sans vraiment faire un geste, il m’interpelle. Ce n’est vraiment pas juste qu’il ait ce sens développé et qu’il soit capable de me repérer avant même que je n’aie eu le temps de faire le moindre mouvement.

« Tu n’es pas drôle, grand frère. Tu aurais au moins pu faire semblant. »

Je m’approche pour me mettre à sa hauteur, fixant l’horizon tout comme lui, cherchant ce qu’il cherche.

« Je sais que je suis restée dans mon trou la plupart du temps mais je n’aime pas trop être ici. »

Contrairement à mes voisins du dessus, je n’ai pas de bracelet pour dissimuler mon apparence. Je dois me contenter de ma couleur de peau qui, ici, déplaît. C’est blessant, c’est frustrant. Je ne pensais pas cela possible à ce point alors sortir ne me fait aucunement plaisir.

« Tu te plais ici ? »

Ce n’est pas parce que c’est mon cas que mon frère pense la même chose. Il n’a jamais vu les choses de la même manière que moi et puis lui, il a toujours ses pouvoirs de la panthère noire alors il peut se montrer utile comme lorsqu’il se passe des choses comme au sept septembre.

« Je n’ai jamais aimé New York, tu le sais. Je préfère encore la Californie et Disneyland. Ça existe, au moins, à cette époque ? »

J’ai toujours rêvé d’y aller mais les seules fois où j’ai quitté le Wakanda pour venir aux Etats Unis d’Amérique, c’était pour faire face à Thanos et Disney était loin d’occuper mon esprit.

(c) DΛNDELION
MODO ᚖ Roi ᚖ Avengers

Message Sujet: Re: N’oublie pas qui tu es [PV Shuri] Mar 23 Oct 2018, 15:10

N’oublie pas qui tu es

Comme il s'en doutait, Shuri se met à ronchonner du fait qu'il aurait pu jouer le jeu, ce qui le fait sourire. C'est la marque de fabrique de sa soeur, mais il l'aime telle quelle et pour rien au monde il ne la changerait pour une autre Shuri, plus conventionnelle, plus... plate.

Il la laisse le rejoindre et se plonger dans une fausse méditation, alors qu'elle explique qu'elle ne se sent pas à l'aise dans le New York des années 1940. Et ça peut se comprendre, pour des gens comme eux, avec une couleur de peau qui ne convient à personne. T'Challa ressent un petit sentiment d'injustice ; pourquoi son père, son grand-père et tous les rois qui les ont précédé n'ont-ils jamais essayé de sauver leurs frères face à la domination des Blancs ? Une erreur à réparer dès qu'il rentrerait au pays, avec Shuri dans ses bagages.

La question qu'il redoutait finit par arriver sur le tapis :

Tu te plais ici ?

En réalité, il ne s'est jamais posé véritablement la question ; depuis qu'il a débarqué, il n'a eu de cesse que de protéger des innocents, caché sous son costume, mais il sent à quel point ça peut être compliqué. Poussant un soupir, il tourne légèrement la tête vers Shuri et lui répond franchement :

Je ne sais pas, Shuri. J'espère que nous rentrerons à la maison, mais en attendant, je suis ici et je fais avec. Même si ce que je vois dans les rues ne me plaît pas.

Shuri lance alors une remarque :

Je n’ai jamais aimé New York, tu le sais. Je préfère encore la Californie et Disneyland. Ça existe, au moins, à cette époque ?

Dis donc, jeune fille, n'as-tu pas appris l'histoire des Etats-Unis ? C'est en phase de réflexion et de construction, Disneyland naît en 1952, réplique T'Challa en se tournant vers Shuri, un sourire amusé aux lèvres. Nous sommes en 1945, donc tu as encore sept ans à attendre avant de pouvoir y aller dès les premiers jours... Mais je t'y emmènerai, conclut-il en posant sa main sur l'épaule de la jeune femme.

C'est bien parce que c'est elle ; lui et les parcs d'attraction, comment dire... Il n'a pas trop connu ça, trop accaparé par son devoir de roi. Mais si, dans cette vie, ils ont un peu de temps devant eux, ils en profiteront. Mais il sent qu'elle a encore quelque chose sur le cœur, aussi lui lance-t-il avec douceur :

Quelque chose te tracasse. Dis-moi tout.

- in this moment

Message Sujet: Re: N’oublie pas qui tu es [PV Shuri] Mer 24 Oct 2018, 12:32

N'oublie pas qui tu es.
T'Challa & Shuri

« We are a mighty nation, can conquer any foe. Sit on highest places, atop a land of gold. »
15 septembre 1945.

Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas parlé, comme si le fait d’être dans cette époque avait vraiment tout chamboulé dans nos vies. En réalité, ce n’est qu’une histoire de temps qui nous manquait, maintenant que les choses semblent se calmer et se mettre petit à petit à s’organiser, on trouve enfin un moment pour nous. La première question que je pose à mon frère, c’est de savoir s’il se plaît par ici. Je suis curieuse de savoir comment chacun vit ce retour dans le temps un peu raté. Nous ne devions pas nous retrouver face à autant de difficultés et je me pose chaque jour la question : qu’est-ce qui a raté ?

Mon frère me répond qu’il ne sait pas s’il se plaît par ici. Il a toujours eu cette manière de s’adapter aux situations, il fait avec, comme il dit. Evidemment qu’il veut rentrer, tout comme moi et je suis heureuse de voir qu’il semble déçu de ce qu’il a pu voir à cette époque. Je ne suis pas la seule à le penser, je ne me fais pas de films. Mais c’est mon frère, le Roi, et il fait avec. C’est pour ce genre de choses que je ne regrette pas de n’être que la princesse du Wakanda. Moi, je ne sais pas être totalement sérieuse plus de cinq minutes. J’explique donc que je n’aime pas cette ville et que la Californie m’aurait davantage plu, revenant sur le sujet de Disneyland que nous avions abordé bien avant la guerre. T’Challa me répond donc que Disneyland est créé en 1952.

« Quoi ? Je dois attendre sept ans pour pouvoir y aller ? On a intérêt à faire quelque chose bien avant pour retourner dans le futur, je ne pourrai pas attendre. Je te prends au mot, grand frère, tu m’y emmèneras, c’est une promesse que tu ne pourras pas ne pas tenir. »

J’ai une bonne mémoire et quand on me promet quelque chose, je m’en souviens toujours. Même si l’on me promet simplement qu’on me donnera un biscuit la prochaine fois, je n’oublie pas ce genre de chose. Les promesses, c’est sacré.

T’Challa n’est pas mon frère pour rien. Il est celui qui me connaît mieux que n’importe qui d’autre. Même ma mère ne me connaissait pas aussi bien que lui et pourtant, il n’est que mon demi-frère, si l’on se fie au sang. Il a toujours sur comment me faire plaisir et savoir ce qui n’allait pas. Rien d’étonnant qu’aujourd’hui encore il me demande ce qui me tracasse car, oui, il y a quelque chose qui me tracasse.

« Tu me connais trop bien, T’Challa. Ça me ferait presque peur parfois. »

Une façon de gagner du temps, mais je le connais, il ne lâchera rien si je ne lui dis rien.

« Je ne suis pas très bien ici, grand frère, parce que j’ai le sentiment que je ne suis pas utile. Que suis-je sans mes ordinateurs et sans tout mon matériel pour jouer au génie ? Je n’ai pas la force et l’agilité de la panthère noire, malgré mon entraînement, je ne suis pas assez bien pour avoir un rôle ici. »

Je n’avais parlé de ça à personne depuis quinze jours tout simplement parce que je ne parlais tout simplement à personne, pas même à mes voisins. J’ai honte d’avoir traversé le portail pour finalement ne rien pouvoir faire.

« Nous devrions essayer d’aller au Wakanda, peut-être que de là-bas, je pourrais faire quelque chose. »

(c) DΛNDELION
MODO ᚖ Roi ᚖ Avengers

Message Sujet: Re: N’oublie pas qui tu es [PV Shuri] Ven 26 Oct 2018, 11:55

N’oublie pas qui tu es

Comme il s'en doutait, Shuri manque de paniquer en apprenant qu'il lui faudrait attendre sept longues années pour mettre les pieds à Disneyland, et surtout aux premiers jours du parc. Mais elle retient la promesse qu'il lui fait, et T'Challa ne bronche pas : il tient toujours ses promesses, ou essaie de les tenir au maximum, mais celle-là prime sur toutes les autres.

Il reste imperturbable, un sourire aux lèvres, lorsque sa soeur lui rétorque :

Tu me connais trop bien, T’Challa. Ça me ferait presque peur parfois.

Elle marque une légère pause avant de reprendre :

Je ne suis pas très bien ici, grand frère, parce que j’ai le sentiment que je ne suis pas utile. Que suis-je sans mes ordinateurs et sans tout mon matériel pour jouer au génie ? Je n’ai pas la force et l’agilité de la panthère noire, malgré mon entraînement, je ne suis pas assez bien pour avoir un rôle ici. Nous devrions essayer d’aller au Wakanda, peut-être que de là-bas, je pourrais faire quelque chose.

Sans un mot, T'Challa s'approche de Shuri et la prend doucement par l'épaule de son bras ; il ne peut que comprendre la situation qu'elle traverse, et au moment de traverser le portail, elle n'avait pas forcément les moyens de déménager son laboratoire. Pendant un temps, il reste muet, réfléchissant à la situation, avant de souffler :

J'ignore si grand-père avait déjà pensé au laboratoire avant notre arrivée dans ce monde, Shuri. Et je n'ai pas envie que tu sois encore plus déçue si jamais il n'est effectivement pas là...

Il marque une pause avant de reprendre :

Mais nous pouvons toujours essayer d'y retourner. Le Wakanda de 1945 n'est peut-être pas si différent du nôtre... Après, j'ai peut-être une solution le cas échéant, mais il faudra voir avec Tony si c'est possible.

Parce que pendant qu'il rassurait de son mieux Shuri, une idée a germé dans son esprit ; Howard Stark, le père de Tony, était présent en 1945, jeune génie qui a participé au programme qui a transformé Steve Rogers en Captain America. Donc s'il était présent, il y avait peut-être une chance qu'il ait un laboratoire suffisant pour aider Shuri...

- in this moment

Message Sujet: Re: N’oublie pas qui tu es [PV Shuri] Ven 02 Nov 2018, 11:08

N'oublie pas qui tu es.
T'Challa & Shuri

15 septembre 1945.

Je me suis confiée sur mes inquiétudes. C’est un poids que je porte depuis notre arrivée et même si j’ai toujours su que T’Challa pouvait totalement m’écouter, je n’ai pas osé l’embêter avec cela. Il aura fallu qu’il me le demande de lui-même pour que j’accepte de me confier. Je lui fais part de mon sentiment d’être inutile et de mon envie de retourner chez nous, au Wakanda. Il s’approche de moi, me prenant par l’épaule, sa façon royale de me réconforter.

Pourtant, il me dit ne pas être certain que le laboratoire existe à cette époque. Je n’aime pas trop cette idée mais je crois que même sans laboratoire, je me sentirais mieux au Wakanda que dans cette ville des Etats Unis d’Amérique. Il me dit cependant que nous pourrions essayer de retourner au Wakanda et, là, mes yeux s’illuminent. Cela fait plusieurs nuits que je ne rêve que de cela. Toujours est-il que T’Challa précise que si mon laboratoire n’existe pas, il faudrait voir avec Tony pour une solution à laquelle il pense. Je fronce les sourcils.

« De quoi parles-tu, grand frère ? Qu’est-ce que l’homme de Fer a à voir dans cette histoire ? »

Si Tony est un grand ingénieur, je le reconnais, il n’est pas plus avancé que moi à cette époque. Il est parvenu à bidouiller deux ou trois choses, mais que pourrait-il faire de plus que moi pour nous sortir de cette époque ?

« En tout cas, si tu trouves un moyen de me ramener au Wakanda, je te donnerai mes desserts jusqu’à la fin de ma vie ! Ne crois pas que ce sera facile, T’Challa, j’y ai beaucoup réfléchi. »

Je prends mes grands airs de démonstratrice, l’air que j’aime prendre quand je dois expliquer des choses à mon frère.

« Les avions ne sont pas choses courantes à cette époque et même si nous trouvions un billet, nous sommes noirs. C’est à peine si l’on peut rentrer dans une épicerie, alors, dans un avion… Il y a toujours la solution du bateau, mais ce serait trop long. Il nous faudrait quelque chose de capable de nous téléporter… »

Je pourrais me pencher dessus mais je n’ai toujours pas plus de matériel pour cela.

« Ou quelqu’un ? »

Il doit bien y avoir un des héros avec nous capable de nous téléporter jusqu’au Wakanda. Je suis certaine que c’est possible.

(c) DΛNDELION
MODO ᚖ Roi ᚖ Avengers

Message Sujet: Re: N’oublie pas qui tu es [PV Shuri] Mar 06 Nov 2018, 18:18

N’oublie pas qui tu es

Pensif, T'Challa ne répond pas de suite quand Shuri lui demande le lien entre son problème et Tony Stark. Il était peut-être un peu présomptueux de penser qu'il pourrait les aider à retrouver Howard Stark, père de Tony, et son laboratoire afin de permettre à Shuri de se sentir un peu plus dans son monde.

Il pose son regard amusé sur sa soeur lorsque celle-ci reprend :

En tout cas, si tu trouves un moyen de me ramener au Wakanda, je te donnerai mes desserts jusqu’à la fin de ma vie ! Ne crois pas que ce sera facile, T’Challa, j’y ai beaucoup réfléchi.

Pour que tu me cèdes une des choses auxquelles tu tiens le plus au monde, Shuri, je veux bien te croire, réplique-t-il en riant franchement. Shuri a le don pour le détendre d'un simple mot ou un simple regard, surtout quand elle prend son air doctoral pour se lancer dans des explications auxquelles il ne comprend, pour être honnête, pas grand-chose. Comme elle le fait maintenant :

Les avions ne sont pas choses courantes à cette époque et même si nous trouvions un billet, nous sommes noirs. C’est à peine si l’on peut rentrer dans une épicerie, alors, dans un avion… Il y a toujours la solution du bateau, mais ce serait trop long. Il nous faudrait quelque chose de capable de nous téléporter… Ou quelqu’un ?

Oui. Il devait bien avoir dans leurs rangs un héros susceptible de les aider à se déplacer dans l'espace géographique. Il marmonne à voix haute :

Peut-être le docteur Strange. Après tout, il a normalement les capacités pour ouvrir un portail susceptible de nous faire revenir au Wakanda... Il faudra lui demander je pense.

Il sort de ses pensées exprimées à voix haute et pose sa main sur l'épaule de Shuri en lui souriant :

Mais je te prends au mot, petite sœur. Si je réussis à te ramener là-bas, tu me cèdes tes desserts. Et pour toi, j'y arriverai, peu importe le moyen.

- in this moment

Message Sujet: Re: N’oublie pas qui tu es [PV Shuri] Jeu 15 Nov 2018, 02:16

N'oublie pas qui tu es.
T'Challa & Shuri

15 septembre 1945.

Je n’aurais pas dû faire une telle promesse à mon frère. Je savais que si je mettais en jeu quelque chose d’aussi important que les desserts, il allait forcément avoir une réponse à quelque chose à laquelle je n’en ai aucune. Il est énervant parfois, T’Challa. Depuis qu’il est roi, il joue au sage et le pire, c’est qu’il le fait bien. Il dit donc me croire quand je dis que ce ne sera pas une tâche aisée. Il me connaît trop bien. En effet, je ne renoncerais pas à mes desserts si je n’avais pas espoir de gagner mon pari.

Je lui fais donc part de ce qui complique la tâche et des solutions envisageables. A part la téléportation, je ne vois pas grand-chose d’autre. Même si je meurs d’envie d’obtenir une réponse positive à ce problème, je garde la tête haute, persuadée d’avoir posé une colle à mon frère qui ne saura me trouver une réponse. Mais non, il a une réponse, une idée envisageable et je ne trouve même pas de quoi redire. C’est vrai que je n’avais pensé au Docteur Strange. Après tout, pourquoi pas ? Ce serait rapide, gratuit et sans problème.

« Mais oui… Le Docteur… Il faudra que je lui demande, mais il me fait un peu peur. Il n’a pas l’air très… Commode, tu sais. »

C’est le genre de personnes dans le groupe à qui je n’arrive pas à parler. Alors que je donne raison à T’Challa, il pose la main sur mon épaule, signe qu’il va me faire regretter chaque mot prononcé plus tôt. Evidemment qu’il me prend au mot, évidemment. Je fais ma mine boudeuse, peu fière de ne pas avoir plus longuement réfléchi à ce que j’aurais pu lui céder.

« J’apprécie ton dévouement, T’Challa, j’apprécie, mais laisse-moi profiter de mes derniers desserts, tu n’es pas obligé de tout faire, là, maintenant, on peut se donner quelques jours hein ? »

Ce n’est pas comme s’il y avait beaucoup de desserts à manger déjà. Il faudra que je parvienne à subtiliser ceux de Peter, comme ça, tout le monde sera gagnant. Sauf, Peter, peut-être.

« Dis, grand frère, tu crois que c’était le bon choix d’avoir remonté le temps ? »

J’ai essayé d’imaginer des alternatives, mais je ne vois pas et pourtant je reste persuadée que cette option n’était pas la meilleure.

(c) DΛNDELION
MODO ᚖ Roi ᚖ Avengers

Message Sujet: Re: N’oublie pas qui tu es [PV Shuri] Sam 17 Nov 2018, 18:25

N’oublie pas qui tu es

Mais oui… Le Docteur… Il faudra que je lui demande, mais il me fait un peu peur. Il n’a pas l’air très… Commode, tu sais.

Ah ça. C'est vrai que, lorsqu'on ne le connaît pas, Stephen Strange peut paraître froid et distant. Mais T'Challa commence un peu à le connaître et se doute qu'il ne mord pas, à moins de venir d'une certaine dimension que le Sorcier Suprême n'a de cesse de combattre. En tout cas n'avait de cesse à combattre, à leur époque.

Il sourit en lançant un regard amusé et protecteur à Shuri, alors qu'elle réplique qu'il est inutile de trouver la solution dans l'immédiat. Elle y tient, à ses desserts, c'est indéniable... Il la prend délicatement contre lui alors qu'elle reprend avec une pointe d'angoisse dans la voix :

Dis, grand frère, tu crois que c’était le bon choix d’avoir remonté le temps ?

Je pense que nous n'avions pas le choix, Shuri, soupire-t-il en la serrant doucement contre lui. Si nous avions eu davantage de temps, peut-être que nous ne serions pas remontés aussi loin... Mais de fait, nous ne l'avions pas, le choix. J'espère juste que nous saurons tous nous faire à cette... époque.

Il se mure dans le silence durant quelques instants, revivant les moments qui ont précédé leur arrivée dans le New York de 1945. Le moment où, poussés dans leurs derniers retranchements, ils ont réussi tant bien que mal à mettre leur plan en action avant la prochaine attaque de Thanos ; le moment où ils se sont rendus compte qu'ils avaient mal calibré le portail, remontant trop loin dans le passé. Ça a été compliqué, certes, mais ils sauront se reprendre et faire face aux défis qui les attendent. Il pose son regard sur Shuri avant de reprendre doucement :

Mais nous parviendrons à notre objectif, Shuri. Si tout le monde y met du sien, on peut aller vite et rentrer assez vite. Tu te sens prête pour ça ?

Il n'en doute pas un seul instant, mais T'Challa demande toujours, par principe.

- in this moment

Message Sujet: Re: N’oublie pas qui tu es [PV Shuri] Jeu 06 Déc 2018, 01:18

N'oublie pas qui tu es.
T'Challa & Shuri

15 septembre 1945.

Je lui fais part de mes inquiétudes parce qu’il est le seul à qui je peux confier tout cela. Je lui confie mes doutes concernant le choix d’avoir fait ce voyage dans le temps. Je ne sais pas, je n’ai pas arrêté de remettre en question cette décision depuis que nous sommes là. Silencieusement, mais je l’ai fait malgré tout. T’Challa me répond que nous n’avions probablement pas le choix. C’est vrai que les options n’étaient pas nombreuses. Tout était voué à l’échec, j’étais là, je le sais bien. Pourtant nous n’avançons pas, nous ne faisons pas grand-chose à part essayer de survivre dans cette époque. J’ai peur que certains y trouvent un certain confort et décident de rester. Ce n’est pas la chose à faire. Mon frère dit espérer que nous nous y fassions à cette époque. Vraiment ? Est-ce qu’il est question de s’habituer et de rester vivre ici ? Je le refuse.

« Nous n’avions pas le choix ni le temps, c’est vrai. Mais aujourd’hui, que faisons-nous contre Thanos ? Nous perdons beaucoup trop de temps, grand frère. Le but n’est pas de nous faire à cette vie dans le passé mais bien à nous sortir de là ! »

Il tente de me rassurer en disant que nous parviendrons à remplir nos objectifs. S’il le dit, c’est que nous y arriverons certainement. Je lui ai toujours fait confiance, ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer, c’est certain.

« Je suis prête à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour rentrer dans le futur, T’Challa. Je sais que sans mon labo, je ne suis qu’une simple humaine sans intérêt, mais s’il faut aider, je suis là. Ce n’est pas à moi qu’il faut dire cela, je suis la première à vouloir partir. J’ai juste l’impression que… que certains veulent rester ici. »

Si certains restent, on ne pourra les obliger à traverser le nouveau portail avec nous et il y aura un déséquilibre dans le futur. De plus, il nous faudra toutes les forces possibles pour vaincre Thanos, on ne peut vivre égoïstement simplement parce que tout semble plus facile ici. Plus facile pour certains…

« Cela dit, si je reste ici, à cette époque, peut-être que je serai la Reine du Wakanda et la Panthère Noire ! Mmmh, je vais peut-être y réfléchir, tout compte fait. »

Je dis ça en riant, évidemment, il sait très bien que j’ai toujours eu ce rêve en moi mais aujourd’hui, il est hors de question que je cherche à le détrôner. Il mérite sa place. Quant à moi… Je ne suis pas sûre d’être à la hauteur finalement.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: N’oublie pas qui tu es [PV Shuri]

N’oublie pas qui tu es [PV Shuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1