RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR

Partagez|

ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
ADMIN ᚖ Gardienne de la Galaxie
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t699-gamora-o-the-deadliest-

MISSIVES : 257
FT. : Zoe Saldana ♥
COPYRIGHT : yavanna (ava) | ROGERS. (signa) | redd
AKA. : the deadliest woman in the whole galaxy.
STATUT CIVIL : En couple.
LOCALISATION : New York, Downtown.
MULTIFACE : Steve, Shoshana, Moïra, Loki & Natalia.
DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2018
ZONE LIBRE : Grâce à un bracelet offert par le Dr Strange, elle peut prendre une apparence adaptée aux gens de Terra.



Fill my heart with song
And let me sing for ever more
You are all I long for
All I worship and adore
In other words, please be true
In other words, I love you



Message Sujet: Re: ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. Dim 07 Oct 2018, 18:25

Gamora s'était avancée jusqu'au duo qui s'était formé entre Drew et Stark. Des humains sympathiques et après quelque mots échangés, il n'y avait plus place à la discussion puisque les choses bougeaient, là haut. Avoir un jet-pack aurait été fort utile à cet instant mais il faudrait faire avec les moyens du bord. Fort heureusement, elle pouvait cacher des armes sous sa veste et ne sortait jamais sans son épée. Et quand bien même serait-elle sortie sans, tout ce qu'il y avait autour d'eux aurait pu servir d'arme. Mais fallait-il seulement attaquer alors qu'ils ignoraient ce qu'il y avait au dessus, ce qu'il se passe ? Elle préférait analyser tout ce qu'il se passait avant de se lancer. Le fait était qu'elle n'avait aucune information concrète à analyser, sinon qu'il y avait des civils autour d'eux qui n'étaient pas encore à l'abri et qu'il faudrait faire en sorte que les pauvres ne soient pas affectés, elle avait bien compris ces dernières semaines que les terraniens étaient des créatures fragiles et que rares étaient les combattants parmi eux, qu'il n'y avait donc pas de risque de trouver un champion à chaque coin de rue.

Jessica était montée pour voir ce qu'il se passait mais elle aurait aimé voir ça de ses propres yeux pour juger la situation, hormis qu'elle était à risques.

- Je vous préviens, à la première occasion je lui tire dessus !
Du calme cowboy, il faut déjà qu'on voit ce qu'il se passe là-haut...

Un petit sourire à l'encontre de Quill, un peu amusé et complice. Toujours si prompt à réagir au lieu de prendre le temps de réfléchir ou alors quand c'était elle qui fonçait, lui qui voulait monter un plan. Comme quoi même avec le temps ils avaient du mal à accorder leur violons à ce sujet.

Et évidemment il fallait que Venom bouge à ce moment là, confirmant surtout pour elle qu'il s'agissait bien de Venom car juste avant, ils n'en n'étaient pas vraiment sûrs. Elle avait éviter de peu du mobilier et maintenant il fallait courir pour suivre la bête, super. Partir avec Stark en espérant - et sachant - que Quill suive.

Rien de tel après un dîner qu'une bonne course.

Petit mot à l'encontre de Quill. Elle aurait peut-être du prendre ça plus gravement mais ce n'était aucunement le cas, songeant qu'ils n'étaient plus à ça près. C'est quand l'autre symbiote débarquait qu'elle commençait à se dire que les choses ne seraient peut-être pas si faciles que ça tout compte fait. Ces bestioles, elle les connaissait et avait déjà entendu parler de leur "exploits" il y a longtemps. Elle voyait Stark essayer et se faire balancer, elle voyait une femme essayer, un loup essayer. Les deux mastodontes se battaient et elle lançait un regard à Quill. Ils n'avaient déjà pas trop le choix avant mais là, une décision s'imposait. La décision qui semblait être à prendre c'était surtout celle de foncer dans le tas. Elle avait donc sortie son épée de sous sa veste et c'était décidée à attaquer Venom, elle l'avait vu sur le terrain et pensait connaître ses points faibles mais il la repoussait. Se retrouvant au milieu des deux et malgré le fait que Venom venait de la pousser de là - merci bien - elle se retournait épée sortie vers l'autre symbiote pour profiter de la proximité pour l'attaquer. Elle n'avait pas pour but de lui faire un peu mal pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas jouer au vilain symbiote mais bien pour l'abattre. Sauf qu'à peine avait-elle brandit son épée pour essayer de lui tailler dans le gras, le symbiote la prenait dans sa main puissante et visqueuse pour la serrer. Elle avait du mal à retenir le grognement de douleur au vu de la puissance de la poigne du symbiote et son épée en était tombée au sol. Saloperie !

Dés 1 : Venom
Dés 2 : l’autre symbiote

Spoiler:
 


I was a little girl, trying to live day by day, not knowing or understanding what that meant to you. There are many other girls out there, like us. You can stay with us, and help them.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 712
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014


Message Sujet: Re: ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. Dim 07 Oct 2018, 18:25

Le membre 'Gamora' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :


--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 14, 70
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Léviathan & KGB
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t933-natalia-a-shostakova-o-

MISSIVES : 208
FT. : Holland Roden.
COPYRIGHT : PHILOPHOBIA (avatar) | siren charms (signature)
AKA. : Black Widow (not yet)
STATUT CIVIL : Fiancée contre son gré. Même si on aimerait lui faire croire que c'est un honneur. Le déplaisir est partagé.
LOCALISATION : New York à cet instant, au Kremlin en URSS normalement.
MULTIFACE : Steven G. Rogers, Loki Laufeyson, Gamora, Shoshana S. Rosenthal, Moïra McLeod
DATE D'ARRIVÉE : 23/06/2018
ZONE LIBRE :


Message Sujet: Re: ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. Dim 07 Oct 2018, 18:35

Natalia devrait se mettre en tête d'arrêter, une bonne fois pour toute, de faire du zèle. Il n'y avait bien qu'à elle que ce genre de situation arrivait, tant la semaine qui suivait son arrivée à New York que maintenant. C'était peut-être aussi l'heure de la revanche, c'est qu'elle n'avait pas tout à fait pardonné les attaques précédentes et son orgueil en ressentait encore la cuisante défaite.

Un homme venait à elle et l'accent ne lui passait pas inaperçu. Son visage par contre ne lui disait rien, pas plus que ses airs et son comportement. Ils avaient du se voir à Time Square la dernière fois à en juger ses dires mais de là à comprendre et se replacer les événements alors que tout s'était enchaîné, il y avait un grand pas.

On verra. S'il descend de son perchoir. Mais ce n'est pas lui que je cherche.

Elle regardait en l'air ce qu'il pouvait bien se passer, restant à une distance plutôt respectable des autres, les bras croisés. Un autre homme s'ajoutait au duo, semblant connaître l'autre qui était venu jusqu'à elle. Ce n'était pas cette chose que Natalia voulait abattre pour se venger, c'était la blondasse qu'elle avait vu et qui lui avait planté une dague dans l'épaule.

On ne sait pas encore ce que c'est, ça se cache pour l'instant.

C'était ce qu'elle avait riposté au brun à bouclettes un peu bourgeois qui était arrivé. Puis la chose avait bougé et ils s'étaient mis à lui courir après, à croire qu'ils chassaient un lapin hors de son terrier. Courir, courir jusqu'à ce qu'un autre se pointe et qu'ils ne tombent et se battent près d'eux. Elle ne fût pas la première à attaquer, loin de là, préférant analyser les mouvements des bestioles et ce qui était possible de faire ou non.

Quand plusieurs se faisaient massacrer, elle essayait de profiter de l'inattention à son égard du nouveau machin noir pour prendre son arme et lui tirer dessus. Sauf qu'il semblerait que les armes à feu n'aient absolument aucun effet sur la bête et que seule le bruit l'avait énervé. Bien, elle notait ça pour elle-même dans un coin de son esprit ; les armes à feu ne servent à rien.

Un échec qui lui coûtait de se faire repousser par la bête, surtout.

Dé > attaque sur l’autre Symbiote.


- - il n'y a pas plus dangereux que celui qui n'a rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 712
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014


Message Sujet: Re: ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. Dim 07 Oct 2018, 18:35

Le membre 'Natalia A. Romanova' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :


--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN
Voir le profil de l'utilisateur

MISSIVES : 252
FT. : Rufus Sewell
COPYRIGHT : ROGERS. (ava)
AKA. : Il en a pas vraiment
STATUT CIVIL : C'est compliqué mais il l'aime et attend de pouvoir leur offrir un avenir
LOCALISATION : New-York
MULTIFACE : James B. Barnes & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Melody E. Campbell
DATE D'ARRIVÉE : 18/01/2018


Message Sujet: Re: ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. Dim 07 Oct 2018, 18:39


Une tâche de peinture noir sur un décor automnal

Il court, il court, le Venom. Le Venom des rues, mesdames. Il court, il court, le Venom, le Venom du Time Square détruit. Il est passé par ici, il repassera par là.

▼▲▼

Ah merde, ce n'était absolument pas prévu que son nouveau patron puisse débarquer ainsi. Puis forcément ça veut dire quoi de tout de suite l'accuser de n'importe quoi ? Non mais allô quoi ! Bref, le mutant tourne la tête vers Mr Abbott (@Christian R. Abbott) pour lui répondre quand même.

- Eh ! J'ai rien fait, ce n'est pas de ma faute si cette chose est de retour !

Donc oui comme début septembre, le même merdier. Ce qui veut aussi dire que son patron était présent, du moins c'est la conclusion à laquelle Dimitry arrive même s'il pourrait aussi avoir juste suivi l'affaire de loin par après.

Ne laissant pas vraiment le temps ni à la jolie rousse, ni à son patron de pouvoir lui répondre, enfin si ils ont le temps mais il n'écoute qu'à moitié, le mutant repart de plus belle pour suivre son pigeon noir.

Tellement focalisé sur cette espèce de course poursuite qu'il n'entend pas les cris ou quoi que ce soit d'autre approcher. C'est en arrivant près d'autres personnes, c'est en voyant sa cible finir au sol et surtout en voyant l'autre pigeon encore plus massif tomber sur le sol, qu'il pige. Enfin, qu'il se rend compte que peut-être le pigeon noir ne voulait pas foutre le bordel mais échapper à l'autre. Mais est-ce que ça change quelque chose ? Non. Putain du deux pour le prix d'un, c'est pas noël pourtant à ce qu'il sache !

Déchantant pourtant rapidement en voyant un homme se faire envoyer plus loin par black & white, un loup...un loup à New-York, what the hell...un loup s'y essayant aussi pour s'écraser sur un mur puis au sol. Cela doit faire mal. Puis ensuite une femme valser sur l'une puis l'autre de ces choses et encore une autre femme et putain de merde. Il pourrait y réfléchir à deux fois. Peut-être. Mais non. Forcément, Dimitry enflamme ses mains en en ayant rien à foutre sur le coup d'être vu.

Deux mains en feu, deux cibles, le calcul est rapide à faire. Deux gestes de la main pour envoyer deux jets de flammes sur les choses, un jet chacune. Et s'il arrive à viser son pigeon noir -Venom- mais ne fait que le frôler avec son feu, pour l'autre ça passe mais carrément bien à côté. Bien qu'il ait l'impression que ça ne fait que l'énerver. Agacer les deux même. Oups. Dimitry se dépêchant de s'écarter du milieu du chemin potentiel des choses, trop rapidement, son épaule rencontrant alors un mur. Mais bordel de merde. Remarque c'est mieux qu'une balle dans le ventre comme la dernière fois.

Dé 1 : Venom
Dé 2 : L'autre symbiote

CODAGE PAR AMATIS




Récap:
 



Dreams about
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 712
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014


Message Sujet: Re: ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. Dim 07 Oct 2018, 18:39

Le membre 'Dimitry Kouznetsov' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :


--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 19, 45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Gardien de la Galaxie
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t500-peter-j-quill-you-said-

MISSIVES : 282
FT. : Chris Pratt
COPYRIGHT : Avat : Moi | Aesthetic : Redd ♥
AKA. : Star-Lord, la classe intergalactique.
STATUT CIVIL : En couple et ça a été compliqué
LOCALISATION : New-York 1945, bâtiment des docks
MULTIFACE : James B. Barnes & Adrian Krueger & Fenrir Lokison & Melody E. Campbell
DATE D'ARRIVÉE : 14/02/2018
ZONE LIBRE :
Family don't end with blood.



Message Sujet: Re: ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. Dim 07 Oct 2018, 18:43


Une tâche de peinture noir sur un décor automnal
Du chaos & Quill au milieu


14 Novembre 1945.

Peter ne veut pas jouer au cowboy sur Venom, quoi que, il aurait totalement la classe avec des santiags aux pieds et tout l'attirail allant avec. Sa belle vient de lui mettre une excellent idée dans la tête n'est-il pas, de quoi lui faire glisser un "Appelle moi John Wayne" suivi d'un clin d'oeil. Bah quoi ? Pour une fois qu'en plus Gamora se lance dans une référence terranienne ! Quand il dit qu'elle est PARFAITE. Hum, il s'emballe tout seul là n'est-il pas.

Une course c'est le mieux après un repas ? Hum Peter aurait bien une autre idée qui passe mais oui en effet c'est pas mal du tout aussi et puis, eh, ils ont tous les deux besoin d'action n'est-ce pas ? Alors c'est un simple sourire et un hochement de tête qui accompagne les paroles de sa belle.

Oui sauf que très vite ce n'est plus du tout la même chose et les faits s'enchaînent bien trop rapidement. Laissant un Gardien avec une sueur froide dans le dos en voyant Gamora foncer ainsi, il a beau connaître ses capacités et savoir qu'elle risque moins que lui au milieu des deux symbiotes...ça lui fait peur quand même.

Ne cherchant pas plus loin quand Gamora approche de Venom et se fait repousser, Peter tire sur le symbiote, un coup de décharge électrique censée le foutre au sol. Sauf que bordel, s'il vise juste bah Venom s'en fout, une chatouille et rien de plus. Et dans la précipitation, le Gardien voit sa belle se faire chopper par l'autre symbiote et il s'avance pour que l'un des deux trucs ne lui foute un coup dans le bras. Assez pour faire voler son blaster quelques mètres plus loin. Putain de merde, il n'a plus qu'à aller le récupérer alors que ça continu à devenir dingue autour d'eux tous.

Dé Venom

(c) DΛNDELION




Récap:
 



I must have been through about a million girls, I'd love 'em then I'd leave 'em alone. I didn't care how much they cried, no sir, their tears left me cold as a stone. But then I fooled around and fell in love, I fooled around and fell in love, yes I did. I fooled around and fell in love. I fooled around and fell in love.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 712
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014


Message Sujet: Re: ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. Dim 07 Oct 2018, 18:43

Le membre 'Peter J. Quill' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :


--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Strategic Scientific Reserve
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t939-mihaly-dvorak-truth-lef

MISSIVES : 363
FT. : Matthew Goode
COPYRIGHT : Rogers
AKA. : Charybde, Dr Dvořák, Mihá
CLASSE : Classe 3
STATUT CIVIL : Célibataire
LOCALISATION : Au dessus du Minton's Playhouse, Harlem, New York City, NY, USA
DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2018
ZONE LIBRE :

“My scars remind me that I did indeed survive my deepest wounds. That in itself is an accomplishment. And they bring to mind something else, too. They remind me that the damage life has inflicted on me has, in many places, left me stronger and more resilient. What hurt me in the past has actually made me better equipped to face the present.”

*

Message Sujet: Re: ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. Dim 07 Oct 2018, 20:10


Une tâche de peinture noire sur un décor automnal
C’est horrifié que Mihály se rendit compte de la véritable ampleur de la situation. La chose qu’il poursuivait n’était en fait pas seule. Loin s’en fallait. Et pire encore, une autre créature, semblable à l’autre, mais plus grosse, plus sauvage, semblait la poursuivre, poussant des cris inhumains. Le jeune homme ne put retenir la grimace de dégout qui traversa son visage. Ces bestioles étaient vraiment immondes, dignes des cauchemars de quelque esprit dérangé. Cela ne pouvait pas venir de la Terre, c’était impossible.

L’esprit scientifique de Mihály brûlait de pouvoir se procurer un échantillon de ce qui les composait, de les découvrir sous son microscope afin de pouvoir en découvrir les mystères. Ou, tout le moins, pouvoir tenter de le faire. Il savait déjà qu’il tenterait sûrement d’en prélever. S’il avait l’occasion de le faire. C’était son devoir en tant que scientifique mais aussi en tant qu’agent de la SSR. Cette dernière ne cessait de s’interroger sur les évènements passés et voila qu’il avait une occasion  rêvée de le faire. Mais d’abord, il fallait les arrêter.

Au moment même où cette pensée lui traversait l’esprit, la première des créatures atterrit sur le sol, suivit de l’autre, si énorme qu’elle sembla en faire trembler la terre. Ewww, il grimaça. C’était encore plus abominable de « près ». Le sourire tranchant de la créature hanterait surement ses rêves en compagnie de l’officier Reinhard, Karolis et les geôles de la  Prinz-Albrecht-Straße. Ô joie … Une chose semblait sûre, la seconde bête semblait beaucoup plus dangereuse que la première. Elle était plus massive, ses cris paraissaient plus sauvages. Tout en elle criait un désir de destruction. C’est donc sur elle qu’il se décida. Il l’attaquerait en premier.

Mihály n’était visiblement pas le seul à avoir pensé ainsi. Certaines des personnes qui l’entouraient et qu’il ne distinguait pas toujours semblaient avoir prit la même décision que lui. Un homme (@Anthony Stark) s’élança d’abord, puis un loup … Oui, un loup, à Manhattan. Un loup (@Fenrir Lokison) apparemment doté d’une merveilleuse détente mais d’autant de malchance que l’homme (un homme qui ressemblait beaucoup à Mr Shepard, cet individu qu’il avait rencontré à la dernière foire scientifique). La riposte de la bête face à ses attaques fut sans appel. Puis se fut la femme (@Loki Laufeyson) qui accompagnait Matthew qui suivit –et si Mihály avait eu le temps d’y penser, il serait surement parvenue à la bonne conclusion concernant le canidé blessé.

Les attaques pleuvaient sur la chose, sans succès aucune, quand Mihály se décida enfin à agir. Retirant ses gants mais gardant son chapeau, il était un gentleman après tout, le jeune homme se concentra pour invoquer la part de son pouvoir qu’il maitrisait de mieux en mieux. Il pouvait presque sentir les molécules d’eau s’agiter dans les airs, invisibles. Et c’est de celle-ci qu’il tira son pouvoir. Bientôt, une goutte se forma qui devint sans tarder un mini maelström flottant devant lui qu’il fit ensuite se séparer en multiples volutes d’eau qu’il vint enrouler autour de la créature, tentant de s’en servir comme de corde pour l’immobiliser et lui faire lâcher prise sur la jeune femme (@Gamora) qu’elle tenait. Les cordes aqueuses s’enroulèrent autour du monstre, trop lentement cependant. Un, deux, trois mouvements de la bête pour se dégager et cela suffit pour que Mihály lâche prise. Trop brutalement. Les volutes éclatèrent, la pression qu’elles contenaient se libérant tout à coup et propulsant des jets d’eau contre les murs, faisant se briser quelques vitres. Mais surtout, cela avait semble-t-il énerver la bestiole qui le balaya d’un revers presque négligeant de la main, propulsant le scientifique contre un mur. Se fut son dos qui reçut le plus gros choc, lui coupant momentanément le souffle.  Aïe …  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dé pour l'autre symbiote

Spoiler:
 



CHARYBDE
© FRIMELDA


Medal of Honor:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 712
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014


Message Sujet: Re: ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. Dim 07 Oct 2018, 20:10

Le membre 'Mihály Dvořák' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :


--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. Dim 07 Oct 2018, 23:56

Une tâche de peinture noir sur un décor automnal

ft. Plein de gens !

Event numéro 2

J... Les choses commençaient à délirer complètement. Dans cette course-poursuite où l'on courrait après le terrible Venom qui bondissait à la recherche de je-ne-sais-quoi, si tant est qu'il cherchait quelque chose... Et bien, j'ignorais où l'on allait, tous. Et il était surprenant de voir que nous étions assez nombreux à chasser cette bête. Pas un seul policier pour l'instant, juste des personnes concernées de près ou de loin à cette créature... Je voyais des visages connus, de part mes alliés ou nos ennemis et mon choix était alors fait par défaut ; je devais aider Venom si jamais l'un d'eux tentait de faire un truc débile contre lui, comme l'arrêter ou l'attaquer. Après tout il était une source de puissance inestimable et je ne voulais pas le voir tomber sous leurs mains. D'une certaine façon, il était précieux, un véritable mystère et de toute façon, je risquais de me faire emmerder si je ne faisais rien dans le sens de mes alliés. Jusque-là, c'était une chose normale. Il n'y avait pas à se questionner parce qu'il ne fallait pas attendre autre chose ; un combat entre les héros et les méchants.

Le truc, c'est que ce n'était pas si simple. Il y avait autre chose et je m'en rendis compte un peu tard. Du genre, un autre Venom ou qu'importe le nom qu'on pouvait lui donner.  Toujours est-il que "notre" Venom n'était plus tout seul, se retrouvant au sol, apparemment prêt à faire face à cette menace. Car franchement, je n'étais pas sûr qu'ils veuillent se tailler une bavette entre eux. L'autre l'avait rejoint au sol et c'était bien là que je le remarquais vraiment. Et il était plus gros que la "Bête". L'air plus... Menaçant, dans son attitude. Il avait l'air de vouloir en découdre avec l'autre et je me demandais bien quel était sa façon de pensée. Après tout, je n'avais pas vraiment de relation avec Venom qui était une créature très particulière et que j'aimerais beaucoup découvrir plus, si je pouvais ! D'autant plus que l'autre semblait... Je ne sais pas. Venom n'apparaissait pas comme l'être le plus distingué et pacifique au monde. Il était brute, fort et bestial. Son nouveau copain en avait l'air aussi. En pire, ce qui était quelque chose d'inquiétant... Surtout qu'avec tout ça, certains décidèrent d'agir... Et on pouvait pas dire que c'était un franc-succès ! Des tirs commencèrent, de la part de Stark qui se fit envoyé... Ailleurs. Je me sentis embêté de voir ça ; s'il mourrait ici, ma patience envers lui aura été complètement inutile ! Et puis un loup noir lui sauta dessus, se faisant aussi envoyé dire coucou à un mur.

Ok donc, c'était le gros bordel. Je voyais d'autres personnes tenter quelque chose, sur l'énorme invité et même sur Venom... Et il fallait le dire, ça n'avait pas l'air de bien se passer ! Planqué dans l'ombre, il fallait que je prenne une décision... Et ce que je voyais là, c'était une bête qui était très énervée et qui était très consciente de l'agitation autour d'elle. Et que Venom risquait bien de péter un câble et que ça serait pas forcément bon... Dans tout les cas, j'avais décidé de l'assister. Je ne connaissais rien de l'autre et là, tout de suite, je n'avais pas trop le temps d'hésiter. J'aurais pu laisser les autres se faire tailler un peu en pièce... Mais je pouvais aussi essayer d'attirer l'attention de l'intrus énorme et le détourner des autres en espérant que Venom ou un autre en profite, et qu'il en profite bien !

Sauf qu'il devait y avoir une sorte de malédiction, parce que mon Ombre ne sembla pas intéressé la créature. Je me demandais pendant un instant s'il pouvait même la voir...  Je crois que si. Mais le fait est que, malgré la silhouette en face de lui, il tourna sa tête vers moi. Je sentis un désagréable frisson, alors qu'une pensée alarmante sonna dans ma tête ; il m'avait repéré. Mais peut-être était-ce un hasard ? Mais je n'y croyais pas vraiment, pas quand son espèce de visage délicieusement horrible était tourné vers moi, vers ma position et que je ressentais le besoin de changer d'endroit, avant qu'il ne me balance je ne sais quoi à la tête, par exemple la femme qui avait eu le malheur de se retrouver coincé entre ses griffes.


Dé lancé pour savoir si l'Ombre détourne l'attention de l'autre Symbiote

Récap :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 712
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014


Message Sujet: Re: ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. Dim 07 Oct 2018, 23:56

Le membre 'Julian Heilwig' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :


--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. Lun 08 Oct 2018, 18:31

[EVENT] Une tâche d'encre
« La nuit était papier -- nous étions obscurité. »





Le choc ne fut pas réellement douloureux. C’était plutôt ma fierté qui était égratignée et mes vêtements qui seraient à laver. Ah oui, et ma poitrine qui allait se colorer d’une teinte délicieusement noire et violacée. Mon souffle manquait également, mais ce n’était rien de plus que le choc soudain. Si le symbiote voulait me buter, nul doute qu’il aurait été plus... réactif. Il était évident qu’il avait la force nécessaire pour le faire et vu la force qu’il employait pour se battre avec Venom, j’avais presque l’impression qu’il savait que je n’étais qu’un humain. Par contre, je doutais fortement qu’il en ait quelque chose à faire. Je me relevai, la main toujours bien accrochée à mon arme. C’était la seule chose qui pouvait un temps soi peu me prévenir de dommages réellement ennuyeux, et vu ce qui se passait autour de moi...

Un loup se mangea une mandale digne de Goliath, volant dans les airs comme si ce n’était rien. La chute allait être rude, j’avais même l’impression d’avoir entendu un os craquer... Cela dit, ce n’était que mon imagination. Cela n’empêcha pas ma grimace de peindre mon visage face à cet échec. En revanche, il ne fallait pas être un génie pour comprendre qui était le gros tas qui s’écrasait : Fenrir (@Fenrir Lokison). Et la dame ne pouvait être que Loki (@Loki Laufeyson), qui lui aussi – elle aussi – essuyait un échec cuisant. Probablement un peu moins douloureux, mais le fait est que l’échec rendait les symbiotes de plus en plus incontrôlable. Et ce n’était pas tout : tout le monde s’invitait à la fête mais nous étions tous plus ridicules les uns que les autres. Que cela soit Quill (@Peter J. Quill) désirant être brave et courageux et qui ne parvenait à rien d’autre qu’a effleurer et énerver Venom, le pyromane qui montrait combien la créature était rapide malgré sa masse... C’était putain de pas bon, encore moins en voyant Gamora (@Gamora)  se faire attraper par le poignet et être si proche de la chose. Ca puait : s’il lui prenait l’envie de l’étreindre, elle passerait de vie à trépas. Je doutais fortement que les câlins en soit réellement pour eux.

Et comme si ce n’était pas assez, le type que j’avais rencontré à la foire scientifique (@Mihály Dvořák) utilisa... et bien, il utilisa de la flotte. Mutant. Ca clignota clairement dans ma tête aussi clairement que pour le pyromane. En vérité, ils étaient plus armés que moi, mais ne s’en sortaient pas beaucoup mieux. L’homme se fit lui aussi balayer, comme s’il n’était absolument rien. Quant à ce qui attira l’attention de la créature... Je suivis son regard dans l’ombre pour apercevoir ce petit trou du cul qui avait réellement pensé m’endormir avec ses belles paroles. Julian (@Julian Heilwig) était là, comme une fleur, tentant la même chose que tous les autres, faisant un truc qui visiblement avait juste dérangé la bestiole. Vu le regard, je ne serais pas étonné que le symbiote veuille en faire son casse croute.

En bref, ce n’était pas du tout pour protéger ce beau monde – c’est bien de s’en persuader – que je me relevai vraiment pour me diriger vers Tiny – alias le symbiote gros pas beau – et repointer l’arme vers lui. C’était juste une putain de question de fierté et vu comment les choses se déroulaient, je ne pouvais pas juste laisser des civils et les autres se faire malmener.

J’eu le temps d’approcher, mais pas de tirer. C’était effectivement gros et massif, mais c’était surtout liquide, souple ou je ne sais quoi. Je présume aussi qu’il en avait assez de toute cette agitation, qu’il en avait marre d’être « gentil » et de simplement balayer les fourmis que nous étions à ses yeux. Est-ce que je regrettais ma témérité ? Nullement. Par contre, j’allais pester demain et dans les jours à venir. Mon épaule n’était plus douloureuse mais ce n’était que pour mieux me blesser encore. Si Fenrir avait été balancé comme un vulgaire sac à patate, je n’eu pas beaucoup plus de chance. Je ne fis pas de vol plané en version vertical, mais en horizontal. Ma tête heurta violemment le mur et vu la douleur qui explosa à l’arrière de môn crâne et la sensation chaude et poisseuse, je devais saigner. Et avoir une commotion. J’ai bien envie de dégeuler. Seulement ça ferait plus mal encore au niveau de mon abdomen qui devait cette fois ne pas avoir su gérer l’attaque. Je grognai, portant ma main au niveau de la douleur, palpant. Bon. Après l’épaule, les côtes. Faudrait sincèrement que je pense à porter quelque chose pour éviter ce genre de cochonneries.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dé pour Tiny - alias l'aurtre Symbiote -
... je vous crois pas quand vous dites que c'pas truqué !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 712
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014


Message Sujet: Re: ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. Lun 08 Oct 2018, 18:31

Le membre 'Anthony Stark' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :


--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 78
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
MISSIVES : 433
COPYRIGHT : ROGERS.
DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015

Message Sujet: Re: ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. Lun 08 Oct 2018, 23:05


Event
Une tâche d'encre

C'est un pur massacre qui se produit sous les yeux de tous. Ce n'est pas faute d'essayer de riposter pour calmer les bêtes mais aucune des deux ne se laisse avoir. Les armes à feu n'ont aucun effet sur elles, cela reviendrait à essayer de donner un coup de poing à une montagne. Comme à Time Square.

Les symbiotes se contentent de brusquer les humains se mêlant à leur combat, les poussant, les rejetant sans aucune forme de douceur, refusant tout simplement qu'on s'approche d'eux. Les symbiotes ne sont pas fais pour la coopération et le vivre-ensemble, ils ne sont doués que pour la chasse, la traque, tuer tout ce qui est sur leur chemin, leur passage.

C'est un nouveau carnage qui s'annonce dans les rues de New York et vous pouvez voir qu'il y a parmi vous des civils, hormis les combattants. Les symbiotes vous ont tous réunis mais il n'y a pas que vous, mais qui sont les civils, comment pourriez-vous les reconnaître alors que vous ne vous connaissez pas tous les uns les autres ? Il faut les évacuer, il faut se débarrasser des bêtes. Quelle sera votre priorité ? Les civils sont pris avec vous dans ce combat et parmi ces dix civils, vous pouvez y voir deux enfants, un de cinq et un de onze ans. Où aller, que faire ? Les bêtes s'agitent et se projettent dans les bâtisses, un jeu de force qui s'opère entre eux quand ils n'essaient pas de s'entre-tuer à coup de dents dans la gorge. Un carnage bruyant. Un carnage qui vous coupe d'électricité dans tout le quartier.

Les bâtiments ici sont haut et le ciel est couvert, vous ne pouvez plus compter sur les lumières de la ville pour vous éclairer mais par les rares rayons de la lune quand les nuages s'écartent. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale.

Revenir en haut Aller en bas

ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Demande d'aide pour la peinture des vetements.
» conseil de peinture!
» Peinture rapide de 6 truks
» Les Eldars noirs.
» Lavis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: I fought the law and the law won :: Power & Responsability :: Anciennes intrigues-