RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 3182883982 ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 4154298936
On a besoin d'eux !

Nous recherchons nos superbes héros de l'ombre !
On recherche nos PV !

Faites des heureux, prenez des Postes Vacants !
Nous les recherchons très activement.

Partagez

ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018, 00:56

Event 2
Des gens

« Don't freeze. »
C’est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule sur place. Je ne sais pas si j’aurais pu me lancer dans la poursuite de Venom seule. Après avoir rejoint Tony qui se trouvait près de l’entrée, je suis rapidement rejointe par le couple galactique. J’étais bien décidée à entrer à l’intérieur pour essayer de trouver la cause de ces troubles. Ça me rappelle vaguement la ronde qui nous avait réunis Tony et moi quelques temps plus tôt. Je n’étais en tout cas pas la seule à avoir deviné qui se cachait derrière tout ce vacarme. Gamora me déconseilla de passer par l’entrée principale, jugeant le bâtiment bien trop fragile pour que ce soit une bonne idée.

J’allais ouvrir la bouche quand Gamora suggéra à ceux sachant voler d’aller jeter un coup d’œil sur le toit mais des meubles et des pierres se mirent à chuter de plus haut. Ils ne tombaient pas tout seul, c’était bel et bien Venom qui s’en prenait à nous. Décidément, il nous en veut. Après avoir esquivé la chute de cette chaise et de ces quelques pierres, tout en m’assurant que tout le monde aille bien, je me portai volontaire pour aller le pourchasser par en haut.

« Je crois que vous avez oublié à quel point je suis brillante les amis. Je sais voler, c’est bien connu que c’est la faculté première d’une araignée. »

Bon, ça ne l’est pas, mais je sais voler, c’est un fait.

« Je vais passer par en haut, tant pis si je suis vue, on ne peut pas prendre le risque de nous échapper encore une fois et qu’il sème la panique à travers tout Manhattan. Je suppose que vous… allez passer par en bas… Je vais en tout cas faire de mon mieux pour le rattraper. »

Ni une ni deux, je suis partie. Pas le temps de jouer la carte de la discrétion en grimpant tranquillement le long du mur. Il va nous semer, c’est évident. J’ai l’impression d’être un peu rouillée mais je prends rapidement mon envol jusqu’en haut du toit pour déjà essayer de repérer la direction qu’il prend. Je me pose un instant le temps de scruter l’horizon, le sol du toit est vraiment à la limite de la stabilité et je remercie mes coéquipiers de m’avoir dissuadée d’entrer dans le bâtiment. On sait tous comment ça a fini la dernière fois… Je préfère ne même pas y penser. J’aperçois alors la tâche d’encre et je ne suis visiblement pas la première arrivée sur les lieux. Une silhouette féminine ( @Loki Laufeyson )semble être en train de le poursuivre. On ne sera pas trop à deux. Je me dirige vers le bord du toit pour indiquer la direction à ceux restés en bas et je me mets en chasse. Eddie, si c’est toi, on va avoir deux mots à se dire.

(c) DΛNDELION

Récap:

Dé de risque:

Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018, 00:56

Le membre 'Jessica Drew' a effectué l'action suivante : Win or Die

'oui ou non' :
ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 Sans_t25
Fenrir Lokison
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t763-fenrir-lokison-the-demo
ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 Tumblr_mm96uqI9331qc8rgko1_500
MISSIVES : 401
FT. : Michael Fassbender
COPYRIGHT : W (avat) ROGERS. (signa)
AKA. : Le loup de Fenrir
STATUT CIVIL : Célibataire, même s'il y a un homme dans sa vie
MULTIFACE : James B. Barnes & Adrian Krueger & Peter J. Quill & Edward Brock
DATE D'ARRIVÉE : 27/03/2018
ZONE LIBRE : ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 F4iH6B1
...
ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 Nu7Julx

Message Sujet: Re: ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018, 15:58

Une tâche de peinture noir sur un décor automnal.

Ft. le père, le fils et...le reste

Une fois sur place avec son père, Fenrir observe tout autant les lieux que Loki, les observant aussi bien avec sa vue qu'avec ses autres sens. Repérant lui aussi les autres qui sont sur place, tous des saloperies les ayant laissé derrière. Grognant légèrement lorsque son père (@Loki Laufeyson) lui montre Stark.

- Un mot de ta part et je le réduits en bouillie sous les yeux des autres.

Le loup tenant certains de ces soit disant héros, plus responsables que d'autres, la boite de conserve en fait largement partie, il est même en haut de la liste personnelle de Fenrir. Donc oui, un mot de la part de son père et le loup passerait à l'action. Pour mieux sourire à pleine dent quand Venom se met à envoyer des objets valser à travers les fenêtres et autres trous de l'immeuble. Eh zut, personne ne se retrouve touché, dommage ! Sauf qu'il ne risque pas de s'en soucier plus longtemps alors que Venom se met à passer de toit en toit.

Hochant la tête à l'adresse de son père, bien sûr qu'ils ne vont pas rester les bras croisés à regarder les autres. Au contraire même, Fenrir serait plutôt d'avis de leur mettre des bâtons dans les roues pour protéger Venom, après tout lui aussi a été laissé derrière, lui aussi fait soit disant partie des "vilains", donc. Laissant Loki envoyer une projection astrale après le petit lapin qui fuit - mais pourquoi il fuit d'ailleurs ?-. Restant auprès de son père pour le moment tout en surveillant autour d'eux ce qu'il se passe, repérant l'araignée volante au passage.

Continuant surtout à chercher à localiser tout le monde, que ça soit des humains civils ou des mortels à pouvoirs. Jusqu'à ce qu'une odeur ne parvienne jusqu'à ses narines, tournant la tête pour fixer un point d'ombre, une petite souris se cachant par là, il pourrait en jurer (@Julian Heilwig). Ne s'en préoccupant pas plus longtemps que ça, Fenrir le rangeant dans la case "il est de notre côté", plus ou moins, mais l'idée générale est bel et bien là.

À force d'observer ainsi autour de lui, Fenrir fini par repérer quelqu'un qu'il connait...assez bien, on va dire. C'est ainsi que son regard vert se pose sur un humain, sur Mihály (@Mihály Dvořák) se demandant ce qu'il peut faire ici. Se disant que cet idiot risque gros s'il s'approche de Venom mais en même temps, tant pour lui n'est-ce pas ? Le loup ne peut pas manquer l'instant précis où leurs regards se croisent, si bien qu'il lui adresse un clin d'oeil, sans savoir si l'humain va vraiment pouvoir le voir ou non.

Code par Heaven

Récap:

Nothing else matters

Adrian Krueger
ADMIN
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t1230-adrian-krueger-stay-in
ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 CelebratedFlawedChihuahua-small
MISSIVES : 263
FT. : Rufus Sewell
COPYRIGHT : ROGERS. (ava)
AKA. : Il en a pas vraiment
STATUT CIVIL : C'est compliqué mais il l'aime et attend de pouvoir leur offrir un avenir
MULTIFACE : James B. Barnes & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Edward Brock
DATE D'ARRIVÉE : 18/01/2018
ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 Tumblr_nyz79fqUPs1v03qf7o1_540

Message Sujet: Re: ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018, 17:54

Une tâche de peinture noir sur un décor automnal

Il court, il court, le Venom. Le Venom des rues, mesdames. Il court, il court, le Venom, le Venom du Time Square détruit. Il est passé par ici, il repassera par là.

▼▲▼

Le mutant cherche une chose précisément, en arrivant à Time Square, localiser le pigeon noir, scrutant ainsi les lieux pour essayer de le repérer. L'entendant surtout en entendant le bordel dans l'immeuble qui tient encore debout, on se demande comment. Et encore que, sur le coup, Dimitry n'est même pas sûr que ça soit lui, il fini juste par voir des objets tomber depuis ce qui fût des fenêtres et des murs il y a deux mois de ça. S'il avait bien envie d'en approcher, les objets volants l'en dissuade sur le moment, tout comme les personnes présentes au pied de l'immeuble.

Honnêtement, le pyro s'en contrefiche de ces personnes là mais il joue encore la carte de la prudence. Sait-on jamais ce qui pourrait se passer. Et de toute manière, il n'est là que pour une seule chose et compte bien l'avoir cette fois. Petite vengeance personnelle. Même si de la dernière fois, il a compris qu'il doit s'entraîner avec ses pouvoirs et qu'il l'a fait. Il l'aura un jour, il l'aura et il compte bien à ce que ça se produise ce soir même. Enfin si c'est bien lui. Et en fait c'est bien la chose noire qui est là, il ne le distingue pas forcément clairement dans la nuit mais comment se tromper en le voyant bouger.

C'est en se décidant à bouger pour le suivre alors qu'il passe de toit en toit, que Dimitry termine pourtant par reconnaître quelqu'un dans ceux présent. Du moins il est sûr à 80% que c'est bien la même jeune femme rousse que la dernière fois (@Natalia A. Romanova), celle qui s'était dressée contre la femme voulant tous les mettre à genoux. Bien que de ce jour là, le mutant n'a pas vraiment eu le temps de voir ce qu'il est advenu d'elle mais elle a été blessée il lui semble. Ou truc comme ça. Cela n'empêche pas Dimitry de se rapprocher d'elle pour lui lancer :

- Tu es venue te venger de la dernière fois toi aussi ?

Dans la précipitation pour ne pas perdre le pigeon noir du regard, le pyro ne prête pas attention au fait que son accent soviétique ressort, ni qu'il la tutoie. Avant de râler plus pour lui-même en voyant que l'autre ne semble pas décider à descendre de ses toits.

- Pfff il est trop loin encore.

Oui, il a vu ce que ça donne de viser la chose de loin avec du feu ; ce n'est pas assez précis. Surtout que la bête est rapide.

CODAGE PAR AMATIS

Récap:

Dreams about
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018, 12:30

Event 2
Des gens

« Don't freeze. »
Ce soir, je suis invité à une petite réception à laquelle mon père tient absolument à m’y voir. Je n’ai pas pour habitude de sortir le mercredi soir puisque c’est généralement le jour où je fais le point avec ceux qui travaillent pour ma petite affaire. Soit, je dois me faire bien voir et respecter la volonté de mon cher père si je veux pouvoir hériter de l’entreprise dès qu’il m’aura fait l’obligeance de quitter ce monde. Ça devient long et ennuyeux. Je prends donc un taxi puisque mon nouveau chauffeur attitré est malade, même si je suppose que c’est une fausse excuse pour ne pas travailler un mercredi soir.

Le taxi se retrouve alors coincé dans une sorte de trafic. Aucune voiture n’avance car la route semble bloquée ou simplement parce que les voitures de devant font demi-tour. Je ronchonne dans ma barbe avant de tendre un billet au chauffeur.

« Je vais continuer à pieds. »

C’est surtout pour moi une bonne excuse pour ne pas aller à cette réception qui ne m’enchante pas du tout. Je préfère les petites sauteries que j’organise moi-même, celles dans lesquelles j’ai le total contrôle des invités. Je m’avance donc vers l’origine du problème, après tout, je trouverai peut-être un taxi plus loin pour m’y mener ou pour me ramener chez moi. En tout cas, ma curiosité me joue des tours, je suis vraiment intrigué par ce qu’il pourrait bien se passer. Décidément, depuis la fin de la guerre, New York est tout sauf une ville calme et ce n’est pas bon pour mes affaires.

Plus j’avance, plus mon pressentiment est mauvais. Je reconnais très bien cette rue, c’est celle qui mène directement à Time Square. Cet endroit doit être maudit, ce n’est pas possible autrement. Je ne peux pas faire demi-tour sans au moins aller voir ce qu’il s’y passe. Est-ce lié aux événements du sept septembre ? J’arrive sur place et j’entends un bruit, comme le cri d’un monstre, d’une créature, quelque chose qui n’est certainement pas humain. Je pouvais voir agglomérés devant un immeuble un groupe de personnes. Des femmes et des hommes qui semblaient avoir les yeux rivés vers le haut du bâtiment. Mon regard se porta donc sur le toit et c’est là que je me rendis compte que l’une des femmes venait de voler jusqu’au toit. Je me frottai les yeux, persuadé d’avoir été victime d’une hallucination, mais non. Bon, après tout, j’en avais vu des choses la dernière fois, je ne vois pas pourquoi ça me surprendrait.

C’est là que je vois la chose noire de la dernière fois. Je me mets donc à essayer de la poursuivre comme le font les autres, et je me retrouve au même niveau qu’un homme et une femme rousse ( @Dimitry Kouznetsov & @Natalia A. Romanova ). Je le reconnais cet homme et je m’adresse donc à lui en fronçant les sourcils.

« M. Jefferson. Que faites-vous fourré dans une affaire aussi louche ? Dites-moi que je n’ai pas engagé un créateur de problèmes, hein ? »

Cet homme avait été peut-être témoin de choses qu’il ne fallait pas et je l’avais donc engagé pour travailler pour moi au laboratoire. Déjà, il aurait un métier un peu plus agréable que son usine mais surtout, il pourrait, si besoin, être mon espion auprès de mon père.

« Quelqu’un peut me dire ce qu’il se passe ? Est-ce la même chose qu’en septembre ? »

(c) DΛNDELION

Récap:

Peter J. Quill
ADMIN ᚖ Gardien de la Galaxie
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t500-peter-j-quill-you-said-
ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 ZISp5sG
MISSIVES : 314
FT. : Chris Pratt
COPYRIGHT : Avat : Avengedinchains | Aesthetic : Redd ♥
AKA. : Star-Lord, la classe intergalactique.
STATUT CIVIL : En couple et ça a été compliqué
MULTIFACE : James B. Barnes & Adrian Krueger & Fenrir Lokison & Melody E. Campbell
DATE D'ARRIVÉE : 14/02/2018
ZONE LIBRE : ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 Giphy
Family don't end with blood.

ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 VnFXY4k

Message Sujet: Re: ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018, 14:12

Du chaos & Quill au milieu

14 Novembre 1945.

Bon ben les voilà de retour à Time Square, enfin, le voilà de retour puisque sa belle n'était pas là l'autre jour. L'autre jour il y a deux mois. Rapidement les deux Gardiens retrouvent Jessica et Anthony, pourvu que ce dernier ne leur sorte pas un plan, non parce qu'en fait ce n'est pas que ses plans sont mauvais mais ils craignent. Ceux de Peter sont bien meilleurs et puis le Stark est lui aussi trop sérieux comme le Captain quoi, ces vieux je vous jure. Ah ben non, ça vient de Jessica le plan et bordel il craint autant que ceux des autres, franchement même Quill voit que c'est une mauvaise idée. Il n'a pas le temps d'émettre l'idée que Gamora prend la parole et le fait pour lui.

Et bordel, si seulement il avait son jet-pack, il y serait déjà dans les airs. Ou pas alors que Venom ramène l'attention sur lui en faisant tout voler à travers les étages de l'immeuble. Sauf qu'il semblerait que leur cher petit alien ne les vise pas mais plutôt qu'il cherche quelque chose, reste à savoir quoi. Impression qui se renforce en le voyant passer sur un autre bâtiment et continuer ainsi. Vraiment ? Ils vont vraiment devoir courir après lui pour essayer de le stopper ? Pffff si seulement Rocket pouvait avoir la merveilleuse idée de débarquer et de leur ramener les jet-pack. Peter n'aime pas être coincé au sol comme ça mais en même temps qui pouvait prédire qu'il se passerait un truc ce soir...

Et Jessica qui peut le faire elle, est-ce que Quill en a une moue boudeuse sur le visage ? Oui, totalement. Bon ben c'est parti pour le poursuivre depuis le sol même s'il lance à @Gamora et au Stark (@Anthony Stark).

- Je vous préviens, à la première occasion je lui tire dessus !

Même s'il risque de falloir plus qu'un tir de blaster pour lui faire faire un gros dodo.

- Et rien à faire s'il se casse la figure depuis les hauteurs.

C'est bien beau de leur dire ça mais se mettre en route c'est mieux. Par précaution, Quill sort déjà un de ses blaster, le gardant en main pendant qu'ils courent après Venom. En espérant qu'ils ne vont pas avoir à le poursuivre dans toute la ville. Finissant par voir la silhouette d'une femme là haut sur les toits qui semble elle aussi poursuivre Venom. Mais c'est qui celle là encore ?

(c) DΛNDELION

Récap:

I must have been through about a million girls, I'd love 'em then I'd leave 'em alone. I didn't care how much they cried, no sir, their tears left me cold as a stone. But then I fooled around and fell in love, I fooled around and fell in love, yes I did. I fooled around and fell in love. I fooled around and fell in love.

Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2018, 01:23

ft. Plein de gens !

Event numéro 2

Je suppose que le doute n'était plus tout à fait permis ; ça devait être la fameuse Bête qui avait défrayé la chronique et effrayé les badauds. Le monstre, le fameux et terrible Venom qui faisait encore des siennes à Time Square, comme si l'endroit était un terrain de jeu pour lui... Comment j'en étais sûr ? Et bien, on pouvait pas dire qu'il y avait beaucoup de lumière, mais Venom ne passait pas vraiment inaperçu. Calme, il le pourrait ; il était de couleur sombre, ça passait facilement dans le noir. Sauf qu'il était très bruyant et pas discret, à balancer des trucs à la gueule des gens comme un malpropre ! Quoique pas sûr qu'il ne soit en train de viser, mais toujours est-il qu'il faisait un boucan du diable. Je me demandais bien ce qui le mettait dans cet état... Je savais qu'il avait fait des siennes il y a quelques temps, comme tout le monde. Mais j'avais choisi de continuer ma politique de discrétion et je n'avais pas eu l'occasion de causer avec la créature étrange qui m’intriguait particulièrement... Comme toute chose ou personne qui pouvait causer autant de panique. Et je me demandais forcément ce que tout ceci allait produire avec la présence du loup et de Helga. Et il n'y avait pas que eux, d'ailleurs.

J'étais assez bien dissimulé dans l'ombre pour passer inaperçu pour la plupart et donc comprendre que ceux présents n'étaient pas juste des passants lambda. Des voix familières, des visages que je décelais... Venom attirait autour de lui différents acteurs appartenant aux clans rivaux. Le mien -on va dire- et celui des héros. Celui de @Anthony Stark que j'étais sûr d'avoir reconnu dans tout ça. Je n'étais pas sûr d'aimer cette situation ; je n'avais pas du tout prévu risqué ma "couverture" ainsi ! Si Stark me voyait ici, et pire, réagir comme quelqu'un qui n'était pas une personne lambda, il allait forcément me faire chier. J'ignorais quel serait réellement mon rôle dans tout ça, c'était encore trop tôt pour le savoir, surtout avec tout ce monde... Ce que je savais par contre, c'est que même avec le risque que ma mascarade avec l'autre soit gâchée, Venom devenait la cible d'une course-poursuite et que, techniquement, on devait faire quelque chose. Protéger la Bête ? Avait-elle vraiment besoin de protection ? Si je n'avais pas tort et qu'il y avait bel et bien un certain nombre d'ennemi à ses trousses, alors oui. Et j'étais donc sensé faire quelque chose. Ca serait dommage qu'ils mettent la main sur Venom !

Malheureusement, cet idiot semblait ne pas vouloir rester sur place et il sautait d'immeuble en immeuble, filant rapidement ! Je n'avais que mes jambes humaines pour me porter et, veillant à rester camouflé dans l'ombre, les miennes travaillant autour de moi pour mieux me cacher, je me mis à courir pour ne pas me laisser distancer. Il faudrait que je remercie Venom pour son manque de discrétion... Cela rendait sa traque moins ardue. Pour le reste, on verrait après ! Mais avec Helga et les autres dans les parages, mieux valait que je sois prêt à me battre, ou bien ils n'apprécieraient pas !

Récap :
Spoiler:

Mihály Dvořák
Strategic Scientific Reserve
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t939-mihaly-dvorak-truth-lef
ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 Tumblr_lpr9z5D4HE1qafcveo1_500
MISSIVES : 480
FT. : Matthew Goode
COPYRIGHT : Rogers
AKA. : Charybde, Dr Dvořák, Mihá
CLASSE : Classe 3
STATUT CIVIL : Secrètement en couple
LOCALISATION : Au dessus du Minton's Playhouse, Harlem, New York City, NY, USA
DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2018
ZONE LIBRE : ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 ZqQqfAJ

“My scars remind me that I did indeed survive my deepest wounds. That in itself is an accomplishment. And they bring to mind something else, too. They remind me that the damage life has inflicted on me has, in many places, left me stronger and more resilient. What hurt me in the past has actually made me better equipped to face the present.”

ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 Tumblr_or98xsDMDC1txeruoo2_r1_500

Message Sujet: Re: ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2018, 19:29

" target="_blank" rel="nofollow">https://media.giphy.com/media/AWZ9MkOXqVSlq/giphy.gif">
Une tâche de peinture noire sur un décor automnal
Il avait à peine eu le temps d’apercevoir la bête  qu’elle s’était déjà réfugiée dans un immeuble. Dans l’Immeuble. Celui là même qui était en reconstruction depuis les évènements d’il y avait quelques semaines. Autour de lui, Time Square avait finit de se vider pour ne laisser que quelques individus ça et la. Mihály était bien tenter de prendre la tangente, les cris inhumains de la créature réveillant quelques bas-instincts dans son cortex reptilien mais cette envie était fortement étouffé par la curiosité qu’il ressentait. Devant lui, il avait la preuve de la véracité de la multitude de rapports qu’il avait lu des suites de l’attaque de Time Square. Il avait la preuve que quelque chose, peut-être venu d’ailleurs, sévissait à présent à New-York. C’était son devoir que de rester là. Il se devait de rester là, de suivre cette chose et de la combattre s’il le fallait. Après tout, il avait non seulement son arme sur lui, même s’il se doutait  qu’elle ne serait peut-être d’aucune utilité, et il avait son don. Cela devrait être suffisant. Il l’espérait tout du moins.
Le scientifique promena son regard autour de lui, observant un groupe de personnes qui s’étaient approché des gravats. Que comptaient-ils faire ? Pénétrer dans l’immeuble qui menaçait de s’effondrer ? C’était plutôt une mauvaise idée de son avis. Il n’eut pas le temps de tergiverser plus avant que la créature s’enfuyait d’immeuble en immeuble, invisible mais certainement pas inaudible. Mihály fit quelques pas en avant, prêt à la suivre, quand il observa une silhouette féminine qui semblait courir derrière la chose, bientôt suivit par une femme volante !! Mein Gott ! Il n’aurait peut-être pas dû être aussi étonné, après tout il savait mieux que quiconque ce que dissimulait la génétique humaine mais c’était quand même impressionnant et à part de rare fois, il n’avait jamais vraiment rencontré des gens comme lui.
Il allait d’élancer à la poursuite de tout ce beau monde quand il croisa un regard chrome diopside plus que familier. Matthew ! (@Fenrir Lokison) Ils s’étaient revu quelques fois depuis leur première rencontre, jouant et flirtant l’un avec l’autre sans aller plus loin pour le moment. Mais jamais Mihály n’aurait imaginé le voir là. L’autre homme lui adressa un clin d’œil et il n’en fallut pas plus pour que le scientifique le rejoigne, tirant au passage son chapeau à la femme splendide qui semblait l’accompagner pour la saluer. Impulsivement, il saisit la main de l'autre homme et la serra brièvement dans la sienne avant de la laisser tomber.

-Matthew !  Tu vas bien ? Qu’est ce que tu fais ici ? Non pas que tu ne sois pas le bienvenue mais c’est dangereux. Vous devriez vous mettre à l’abri toi et ta compagne. Je ne peux pas rester, il faut que je sache où cette chose va.

Et sans plus d’attente, il s’élança à la poursuite de la bête.

.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Récap :
Spoiler:

CHARYBDE
© FRIMELDA

Medal of Honor:

Fate
Maître du Jeu
MISSIVES : 483
DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015

Message Sujet: Re: ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2018, 22:41

Une tâche d'encre
Event
Le carnage de la bête ne pouvait pas passer inaperçu dans la ville. Les cris s'éloignaient de Time Square mais pouvaient encore se faire entendre. Certains pensaient être en paix s'ils restaient chez eux mais c'était sans compter les pas lourds de la bête. Venom se sentait suivi mais il ne semblait pas se préoccuper de ces présences. Il les connaissait mais il ne semblait pas trouver important de se retourner vers eux.

Des cris se faisaient entendre plus loin encore, des hurlements stridents qui résonnaient dans la ville, ce qui était plutôt étrange puisque la bête fuyait dans l'autre sens des cris. Fuyait-elle les cris apeurés ? Venom s'éloignait de Time Square à toute vitesse. Il avait beau fuir, les hurlements ne cessaient pas pour autant. Que fuyait-il ? Que s'était-il vraiment passé ? Il ignorait ceux passant à côté de lui sur le toit, que ce soit Loki ou Jessica ou les possibles observateurs. Avait-il de nouveau le feu aux fesses qu'il court pour l'éteindre ?

Et s'il y avait pire que Venom ?

Pendant que tous lui courent après ou tentent de le suivre, aucun ne voit ce qui approche dans la pénombre. La véritable raison des hurlements poussés. Massif. Gigantesque. Noir et blanc. Un sourire des plus effroyables et sanglants.

Ce n'est pas Venom qu'il fallait suivre. Car ce n'était pas Venom qui causait véritablement ses cris. Certes il avait été reconnu mais tous étaient si occupés à le suivre qu'ils n'ont pas vus ni entendus ce qui le pourchassait, bien plus gros et sauvage, assoiffé de sang.

C'est un second symbiote qui s'imposait là, plus énorme que Venom et surtout plus sauvage. Son cri était perçant et pour ceux sur le toit l'ayant entendu arriver, on ne pouvait que voir la lune se refléter contre ce sourire à vous hanter la nuit.

Quelque bonds entre deux murs dans une ruelle et Venom se retrouvait au sol, l'autre symbiote ne semblait pas prendre cette peine, sautant directement du toit au sol, se moquant bien de terrasser des humains au passage. Un de plus, un de moins, qu'importait.

Mais d'où sortait ce symbiote-ci ? Comment est-il apparu ? Que faut-il faire ? L'attaquer ? Ou attaquer Venom ? Ou attaquer les deux ? Fuir ?

A vous d'en décider. Votre sort vous appartient.
©️️ Back to the Past
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2018, 11:11

[EVENT] Une tâche d'encre
« La nuit était papier -- nous étions obscurité. »

Jessica s’envola après un trait d’humour. Elle devait néanmoins faire attention, ce n’était absolument pas semblable à la mission que nous avions effectuée il y a quelques jours. Semaines. Peu importe. Le fait est que nous n’étions pas seuls et que la chose qu’elle allait suivre n’était pas un animal effrayé et affamé : c’était Venom. C’était plus gros, plus en colère, et ça avait plus de dents. Si ce n’était que ça... Parce que oui, Venom s’enfuyais, nous poussant à le poursuivre, et la pensée que c’était une terrible idée était bien là. Combien de fois n’avais-je pas vu un film pourri à la télévision où le méchant partait, attirant le vaillant héros vers un piège ? La seule chose qui pouvait peut-être potentiellement changer des films était l’intelligence de Venom. Pas d’étude sur lui, mais j’avais quand même l’impression que l’intelligence de ce denier n’était pas exceptionnelle. De toute manière nous étions nombreux à le poursuivre : Gamora et Quill au sol, avec moi-même, Jessica en hauteur, accompagnée d’une autre jeune femme à l’apparence souple et féline. Vu les autre bruits, je supposais que nous n’étions pas non plus les seuls, mas je n’allais pas dévier de ma route pour le savoir. Ou regarder derrière moi pour risquer de me prendre un pavé dans la tronche.

Puis probablement que la régression vers la moyenne nous fait un beau doigt d’honneur depuis quelque temps. Après tout, dire que ça ne peut pas qu’empirer, qu’il y aura forcément un moment où ça finira par revenir vers la moyenne, donc quelque chose de correct... Ca n’a aucun sens après la guerre contre Thanos, l’échec de ce voyage dans le temps, les événements de Times Squares, et maintenant. On pensait qu’on aurait assez à gérer avec un symbiote ? Bah non. Fallait bien sûr qu’on en ait un autre sur les bras, plus gros, plus en colère, avec plus de dents, plus de tas de truc et ouais, ça me fait lever les yeux au ciel : sérieusement ? Son cri pourrait être perçant, glacial, et réveiller nos plus bas instincts, ceux qui sont inscrit dans nos gênes et qui ont permis à la race humaine de perdurer si longtemps : la survie. Sauf que nous devons sans doute avoir un instinct atrophié vu qu’on est toujours là pour voir Venom sautiller de murs en échafauds et poubelles pour atterrir au sol dans un bruit sourd et inélégant. Ce ne fut rien en comparaison du saut tout sauf gracieux de l’autre gros tas de morve. Cela ne fit cependant pas un « splash » mais plus un « boum » qui fit trembler le sol un court instant. Bon. Gros et effrayant, et clairement pas content. Quelque chose me disait que Venom serait infiniment plus notre ami que cette chose. Nous connaissions Venom, et s’il n’était certainement pas le symbiote le plus sympa du monde, au moins il pouvait être – un peu – raisonné. Ou quelque chose du genre. Je n’avais pas envie de me frotter à cette chose à l’air cruel. Enfin... plutôt, je n’avais pas envie de la laisser se battre comme un chiffonnier avec Venom et de causer encore plus de dommages collatéraux qu’il n’y en avait déjà eu.

Je pouvais autant avoir confiance en moi que je le voulais, j’avais conscience de ne pas faire le poids, littéralement. Sans armure, la moindre attaque risquait d’être rude, voire mortelle. J’avais des réflexes, nés à force de combats et d’entraînement, mais ces créatures étaient aussi plus rapides et plus fortes. Mes armes ne serviraient pas longtemps, principalement parce que ce n’était pas destiné à ce genre de combat. Je pouvais aussi me dire qu’au pire, les autres étaient là, mais qu’on ne m’en veuille pas : je n’avais pas la plus grande confiance en Quill. Après tout, Gamora était le cerveau de leur groupe. Bref, ce n’était pas comme si nous pourrions élaborer quelque chose de concret et correct au vu de notre position. La logique ? Attaquer ce qui était gros et lourd parce que c’était en cet instant ce qui était le plus dangereux. Puisque le symbiote en avait après Venom, ce dernier allait sans doute devoir se défendre et l’attaquer. Ca ne ferait pas de nous des alliés, du moins, pas sur le long terme... Donc s’il pouvait éviter de nous défoncer pendant qu’on essayait de l’aider – moi en tout cas – ça serait vraiment bien. Je sortis donc le pistolet aérosol, enclenchant le mécanisme. Je me sentais presque plus serein. Presque. Parce qu’il y avait peu de chances que ça fonctionne au vu de la bête et de l’arme semblant ridiculement petite face à elle.

Je commençais peut-être les hostilités, mais il apparu rapidement que si la taille pouvait nous avantager, elle lui conférait aussi plusieurs aventage. M'étant rapproché, vu que la portée n'était pas aussi extraordinaire que je le souhaitais, j'avais attiré son attention. L'attaque espérée ne fut pas courronnée de succère car même si le premier jet de flamme sorti bel et bien, ce ne fut pas sur lui, mais dans le vide. Je fus également cueilli par une grosse patte qui m'envoya voler plus loin et atterri rudement, le choc me coupant momentannément le souffle et promettant un hématome coloré et un sacré savon de la part de Pepper.

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Marvelous
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2018, 11:11

Le membre 'Anthony Stark' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :
ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 Sans_t26

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 33
Fenrir Lokison
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t763-fenrir-lokison-the-demo
ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 Tumblr_mm96uqI9331qc8rgko1_500
MISSIVES : 401
FT. : Michael Fassbender
COPYRIGHT : W (avat) ROGERS. (signa)
AKA. : Le loup de Fenrir
STATUT CIVIL : Célibataire, même s'il y a un homme dans sa vie
MULTIFACE : James B. Barnes & Adrian Krueger & Peter J. Quill & Edward Brock
DATE D'ARRIVÉE : 27/03/2018
ZONE LIBRE : ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 F4iH6B1
...
ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 Nu7Julx

Message Sujet: Re: ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2018, 15:02

Une tâche de peinture noir sur un décor automnal.

Ft. le père, le fils et...le reste

Fenrir avait dit à son père ce qu'il avait à dire sur Stark, combien même Loki est plus que capable de le tuer seul. Disons que peut-être le loup est plus rancunier que son père, il sait que Stark a fait du mal à Loki, il sait que Stark est dans les responsables d'avoir été laissé en arrière, donc oui, la rancune est tenace. Une façon personnelle de dire à son père que rien ne change parce qu'ils sont dans cette époque ou parce que le loup est libre de ses mouvements ; c'est toujours eux contre le monde entier, point final. Puis peut-être aussi parce que le loup géant en a marre de rester sage et ne pas se venger ou de ne croquer personne.

Dit loup qui n'avait pas prévu qu'il pourrait croiser le mortel qu'il a rencontré il y a quelques temps. Pour autant, Fenrir n'allait pas faire comme si de rien était, pas plus qu'il se demande comment il pourrait agir avec l'humain dans ses pattes. De toute manière si Mihály se mêle de ce qui ne le regarde pas, un coup de crocs dans la carotide et c'est réglé. En parlant de l'humain, il semble avoir vu son clin d'oeil ou alors il est tout simplement décidé à l'approcher. What. Wut. Wait. Fenrir aurait pu répondre au "tu vas bien ?" mais la suite lui coupe la parole sur le coup, disons que c'est le "ta compagne" qui lui fait cet effet là. C'est mon père bordel. C'est dégueulasse là. Huh. Sérieusement, Mihály aurait pu dire "ta soeur", ça serait bien plus légitime que ça, surtout que père et fils ont le même regard vert...

Le temps que le loup secoue la tête que déjà l'humain est reparti en courant se jeter dans la gueule du symbiote. Tsss, je vous jure. Lançant un regard vers Loki parce que c'est obligé que son père réagisse n'est-ce pas. (@Loki Laufeyson)

- Un jouet humain, je t'expliquerai plus tard.

C'est quoi encore ce bordel ? Les cris, Fenrir les entend bien évidemment mais surtout, il peut entendre l'arrivée d'autre chose de plus massif. Cherchant à en localiser le responsable tout en suivant Venom et donc les autres. Pour finir par voir les silhouettes tomber sur le sol avec plus ou moins de grâce et bordel un nouveau symbiote, qui pourrait être sacrément impressionnant si Fenrir n'était pas...bah lui-même. Au moins, le loup est maintenant sûr que Venom fuyait bien quelque chose et il en a la cause sous les yeux.

Mais ça ne va pas se passer comme ça n'est-ce pas, hors de question que le nouveau s'en prenne à Venom. Les humains à côté, Fenrir en a rien à foutre mais pas Venom.  Murmurant pour son père.

- Je vais pas le laisser faire.

Bien que là aussi dans le fond, il s'en fout, Fenrir regarde pourtant si des regards sont tournés vers lui et Loki ou non. Mais ils semblent tous être occupés avec les symbiotes. Un pas en avant en humain, le pas suivant Fenrir est passé sous forme de loup ordinaire. On verra plus tard pour sa forme naturelle, on va commencer comme ça.

Le loup au pelage sombre par en trottinant, accélérant l'allure à mesure qu'il approche des deux symbiotes et d'un Stark qui se prend un retour de bâton dans la gueule. Bien fait. Le loup en ricanerait presque. Mais surtout le loup compte bien profiter de cette diversion de l'humain pour s'en prendre au symbiote inconnu.

En tout cas le loup se ramasse pour lui sauter sur le dos et lui planter les crocs dans le cou, droit au but, une fois la carotide arrachée, symbiote ou pas, pour y survivre il faut se lever de bonne heure. Son élan est pris, trop peut-être ou alors trop pressé de se défouler les pattes et les crocs. Qui peut vraiment savoir. Ou c'est simplement que le nouveau symbiote est plus fort, rapide et puissant que Venom. Toujours est-il que le nouveau venu semble l'avoir vu venir, se retournant au dernier moment pour attraper Fenrir dans ses pattes et mieux le propulser en hauteur et droit dans un mur.

Vol plané pendant lequel le loup a beau tout faire pour se retourner et chercher à amoindrir le coup, rien y fait. Fenrir se bouffe le mur à cinq mètres de hauteur, il a l'impression que l'air quitte ses poumons et qu'il a au moins une côte qui se fêle voir se brise dans le processus. Ne pouvant plus rien faire d'autre que de subir la chute qui suit, le loup retombant sans souffle et sur le flanc sur le sol, cinq mètres plus bas. Totalement sonné.

Dédé:

Code par Heaven

Récap:

Nothing else matters

Marvelous
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2018, 15:02

Le membre 'Fenrir Lokison' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :
ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 Sans_t26

#2 'Dé de 100' : 83
Loki Laufeyson
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t468-loki-laufeyson-i-solemn
ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 YoungImpartialCaribou-small
MISSIVES : 407
FT. : Thomas William Hiddleston. (Eva Green en Lady Loki)
COPYRIGHT : rastamachine (avatar) ROGERS. (signature)
AKA. : Dieu de la Filouterie.
STATUT CIVIL : Veuf. Le célibat lui convient parfaitement depuis.
MULTIFACE : Steven G. Rogers, Shoshana S. Rosenthal, Gamora, Natalia A. Romanova & Matoskah Kohana.
DATE D'ARRIVÉE : 10/02/2018
ZONE LIBRE : Il a nombreux surnoms et titres dont il est plutôt fier ; Dieu des méfaits, dieu du mal, dieu de la ruse, dieu espiègle, dieu des mensonges, dieu de la discorde, prince du mal, fils des secrets, le faiseur de méfaits, le dieu sournois, Le Sournois, Seigneur de Tous les Mensonges, Lie-Smith, le change-forme, le magicien des mensonges, Loki le Rusé, Tso Zhung, Loren Olson, l'escroc d'Asgard, Ikol, le détenteur de gemme. Il est genderfluid ; il se considère homme, femme, parfois les deux à la fois, parfois aucun des deux, il a horreur qu'on lui impose un genre.
ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 Tumblr_oz5ypwZRrI1ws7ajgo1_500

Message Sujet: Re: ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2018, 18:16

Son fils était adorable, à sa façon. Mais lui dire qu'il pouvait tuer le Stark s'il lui demandait lui faisait lever les yeux au ciel et tiquer un peu. D'un ton glacial, elle répliquait ;

Me crois-tu incapable de le faire ?

Ca partait peut-être d'une bonne intention de la part de son fils mais tout de même. Un humain venait à eux et ce n'était pas parce qu'elle était perchée dans les airs avec une projection astrale qu'elle ne pouvait pas le voir arriver ni l'entendre. Matthew ? Mais qu'est-ce qu'il raconte celui-là ? Ta compagne ? Il était sérieux ? COMPAGNE ? Elle haussait un sourcil. Il avait de la chance que Venom se mette à bouger et qu'elle doive le suivre. Un jouet humain, tu parles.

Choisi mieux tes jouets la prochaine fois, mon fils.

Sauf que le résultat était qu'à suivre Venom, elle ne s'était pas rendu compte qu'il y avait autre chose derrière qui le poursuivait. Elle croisait juste Jessica Drew et suivait Venom qui ne semblait pas se retourner sur eux, voilà tout. Sa projection astrale en haut et lui en bas, beaucoup d'informations à prendre en compte, surtout qu'il fallait courir pour que son corps suive avec la projection et suive les autres. Elle hochait la tête aux mots de son fils et ses propres vêtements se changeaient dans une énième illusion, courir en robe n'avait rien de pratique. Sa tenue habituelle de combat par contre, ça, c'était pratique.

Elle voyait bien son fils se transformer et sauter sur le symbiote et son instinct prenait le dessus en voyant son fils dégringoler avec fracas. Les symbiotes étaient tombés au sol et se battaient et son fils se ramassait, ça n'allait clairement pas le faire. Loki pouvait agir avec ruse mais là, inutile de ruser ou parler avec ces choses qui se battaient, ils n'écouteraient pas. Loki ne pouvait chercher qu'à sortir ses dagues et se moquer des humains autour d'eux, qu'on la voit ou non user d'illusions, elle n'en n'avait jamais eu rien à faire, ça n'aurait pas commencé maintenant. Son sang n'avait fait qu'un tour, on s'attaquait quand même à sa chair et son sang en s'attaquant ainsi à Fenrir et Loki hésitait même à user de sa véritable forme pour profiter d'une taille gigantesque et de la force qui suivrait. Mais elle ne le fit pas. C'était plutôt courir vers eux toutes dagues sorties, qu'elle avait fait, essayant de planter Venom en premier mais se faisant expulser avec fracas. Cela bloquait sa respiration et elle avait été retenu par un mur, mur qui avait désormais une immense fissure. Aïe. Mais elle ne s'avouait pas vaincue et se relevait, profitant que l'autre symbiote soit occupé sur Venom pour essayer de l'attaquer mais comme précédemment, un vol plané contre un mur, puis contre le sol avec le dos en compote pour l'instant, c'était tout ce qu'elle avait réussi à obtenir. Ca faisait fichtrement mal et pour le second coup, elle ne se relevait pas. Pas encore. Juste la tête pour chercher son fils du regard.

dé 1 : Venom
dé 2 : l'autre symbiote.

résumé:

You ain't ever seen my mind
If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention

Merci ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 3448503958:

Marvelous
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2018, 18:16

Le membre 'Loki Laufeyson' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :
ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 Sans_t26 ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 Sans_t26

#2 'Dé de 100' : 78, 62
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. - Page 2 Empty

ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant