RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Vladimir, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
Richard Rider, Alexi Shostakov & Thomas Hunt sont très attendus.

Partagez|

Frank Castle ♠ One batch, two batch. Penny and dime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t797-rosalina-hunt-c-est-tou

MISSIVES : 75
FT. : Jon Bernthal
COPYRIGHT : Avatar: Datura Signature: 2981 12289 0
AKA. : Punisher
STATUT CIVIL : Célibataire
DATE D'ARRIVÉE : 23/05/2018

Message Sujet: Frank Castle ♠ One batch, two batch. Penny and dime. Mar 04 Sep 2018, 22:36

01
Frank Castle
"Toute créature a toujours besoin d'un être supérieur qui le domine pour lui faire peur"

ft. Jon Bernthal

©️️️ avatar : Nephilim
©️️️ icons : crédit
02
About

Prénom : Né Francis David, il se fait surnommé Frank Frankie pour les intimes
Nom : Castiglione est son vrai nom mais maintenant c'est sous le nom de Castle qu'il est connu.
Situation Familiale : Veuf
Nom de Code : Le Punisher
Origines : Américaine puisqu'il est né dans le Queens, mais il a des origines italiennes.
Métier : Ancien militaire pour les Etats-Unis.
Particularités : Il n'a pas de super-pouvoirs mais de part son entraînement militaire il possède diverses capacités de combats le rendant tout de même dangereux.
Allégeance : Lui-même, il ne travaille que pour lui-même ne suivant que ses propres règles.
Groupe : Anti-héros
Compétences particulières
Frank était un ancien militaire, ce qui lui a valu divers entraînements au sein des marines notamment. C'est un tireur d'élites de renom autant avec une arme à feu qu'avec des poignards même si ses armes de prédilections sont les armes à feu et les explosifs. Il maîtrise notamment les explosifs improvisés et le combat à mains nues. Il s'y connait aussi en médecine pouvant ainsi soigner ses blessures légères à moyennes. C'est un expert en torture pour les interrogatoires, et maîtrise le camouflage et il est très débrouillard pouvant réussir à faire son propre équipement de parachutisme. Enfin, il a une grande force de résistance ayant aussi un bon mental.
Faiblesses
Ses faiblesses sont déjà qu'il reste un simple humain. Certes ses entraînements à l'armée lui ont valu d'être fort mais il reste humain et peut mourir. Son autre faiblesse est dans son caractère... Frank prend parfois plaisir à tuer et ne sait pas toujours s'arrêter, on peut le considérer comme un sociopathe, il pourrait perdre le contrôle et tuer des innocents. Et aussi il peut vite être énervé devant de la violence gratuite en particulier envers les enfants et à partir de là il peut perdre ses moyens et donc perdre le contrôle. Sa perte de contrôle est une faiblesse puisqu'il peut ainsi lui-même devenir un méchant qu'il faut punir... Ainsi avec tout ça, même s'il a un bon mental, on pourrait tenter de le manipuler en le persuadant de tuer une personne qui aurait commis un crime alors que non par exemple.
03
Meet me

Anecdotes : ♠️ Il sait jouer de la guitare
♠️ C'est un ancien marine qui à fait des missions spéciale pour le gouvernement ou encore la CIA.
♠️ Il a perdu sa femme et ses enfants cherchant ainsi à se venger depuis de toutes les personnes ayant travailler de loin ou de près au massacre de sa famille.
♠️ Sa femme se nommait Maria, sa fille Lisa Barbara et son fils Frank David.
♠️ En combattant le crime, cela lui ait arrivé d'aider quelques super-héros, mais, la plupart du temps, ceux-ci ne sont pas d'accord avec sa manière d'agir, car contrairement aux autres il n'hésite pas à tuer, il a franchi ce cap que beaucoup de super-héros n'ose pas franchir: tuer.
♠️ Curtis Hoyle, son ami est décédé suite à une bataille contre Thanos, il n'a pas pris part au combat mais s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment...
04
Knowledge

Qu'avez-vous fais depuis votre voyage en 1945 ? : eDepuis son arrivée en 1945 il n’a pas fait grand-chose. Il s’est senti un peu perturbé d’arriver dans une autre époque et il n’a pas voulu se mêler aux autres héros et à préférer visiter New-York de cette époque qu’il ne connaissait pas. Il vivait dehors et restait à l’abri des regards ne voulant pas que les sois-disant héro le retrouvent. Il avait fait parti de la troupe pour s’occuper de Thanos, car la première guerre du 24 décembre 2017 avait fait des pertes de son côtés, un simple civil qui s’est retrouver là au mauvais moment, et l’ami de Frank : Curtis Hoyle. Mais lorsqu’il a vu être en 1945 et non vers 1980 il s’était embrouillé avec tous le monde étant énervé de se retrouver là où il ne fallait pas, et avec l’énervement il avait tenter de frapper certaines personnes. Aussi il avait décider de tracer sa route lui-même et depuis il se balade en restant caché, se débrouillant pour manger et dormir. Et parfois, lorsqu’il voyait une injustice qui l’énervait il lui arrivait de s’en mêler avant de repartir vivre dans l’ombre. Il a aussi aider les personnes blessée suite à la catastrophe de Time Square, sans préciser qui il était, sans rien dire, sans vouloir qu’on lui rende l’appareil il a seulement aider car il trouvait ça dégueulasse, il sait bien ce que c’est que de perdre son foyer… Depuis il est en quête de ceux qui ont fait ça, mais seul pour le moment.
Comment avez-vous vécus vos derniers instants en 2019 ? : Il a pris part à la lutte contre Thanos, malgré son statut d’humain il a voulu se battre et à pour cela intégrer le groupe de super-héros. Même si ses idées ne correspondaient pas vraiment à celles de ce groupe il ne disait trop rien à ce moment-là, il les considéraient comme des camarades de guerre, et même s’il avait du mal avec les ordres il ne rechignait pas beaucoup après tout il voulait gagner la guerre. Il aurait pu se sacrifier pour sauver un de ses camarades de guerre, car il était comme ça, à la guerre il était prêt à tout pour aider et sauver ses camarades, même s’il n’était pas forcément proche de tous. Puis lorsque l’idée de voyager dans le temps pour prévenir de ce danger qui arrive mais aussi pour se préparer, Frank s’était porté volontaire. Il n’avait pas grand-chose à perdre, dans son présent il était plutôt seul alors il avait envie de faire parti de ce groupe qui partait. Pourquoi les autres ont accepté ? Peut-être parce qu’il a de bonnes stratégies et sait survivre dans n’importe quel environnement ce qui peut être utile. Toujours est-il qu’il est là maintenant en 1945 même si son objectif à quelque peu été modifier en voyant cet époque à laquelle il ne s’était préparé.
05
Behind the screen

Moi, Pikpik, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement et pris conscience du contexte. Mon personnage est tiré d'un film/série. Mon personnage peut être amené à mourir au cours d'une intrigue. Mon personnage sera inspiré des d'une série (Le Punisher) . Mon avatar est
Code:
ᚖ Jon Bernthal <pris>➙</pris>Frank Castle
, il n'a pas de pouvoir

On veut apprendre à te connaître : Moi c'est Pikpik, j'étais déjà là mais sous Rosalina Hunt et j'ai juste changer de compte ! Bon je connais peu les comics mais j'adore le personnage de Frank dans la série Netflix alors je me suis décidée pour le jouer en me basant sur la série voilà !  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t797-rosalina-hunt-c-est-tou

Message Sujet: Re: Frank Castle ♠ One batch, two batch. Penny and dime. Mar 04 Sep 2018, 22:37

06
Learn
My history
si vis pacem para bellum.
Votre histoire juste ici, il n'y a pas de nombre de mot maximum ou minimum à écrire, la présentation de l'histoire est libre elle aussi.
Ce que l'on doit impérativement trouver:

ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint

MISSIVES : 1641
FT. : Sebastian Stan
COPYRIGHT : Avat : ROGERS./ Gifs profil : moi et currywurst ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
AKA. : The Winter Soldier
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Amara Wells
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017
ZONE LIBRE :
Home is where my heart is

Message Sujet: Re: Frank Castle ♠ One batch, two batch. Penny and dime. Mar 04 Sep 2018, 22:51

Heureuse que tu sois restée
Re-bienvenue quand même et si tu as la moindre question, surtout hésite pas

Until the end of the line.

I have the only person who really saw me and still love me no matter what happens, no matter who am I. And I love him in a same way, he's everything I need.
Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t961-anthony-e-stark

MISSIVES : 457
FT. : Robert Downey Jr
COPYRIGHT : bibi (avatar), Lady (signature), jesaispasqui (gif)
AKA. : Iron Man
STATUT CIVIL : Fiancé
DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2018
ZONE LIBRE : Faux papiers : Anthony Shepard

Un coup de pouce de Fate (dés en folie du 02/09/18)
Un coup de pouce de Fate (dés en folie du 06/09/18)
I have survived so many fires, I can no longer tell, if I am alive, or if I’m still burning.

Message Sujet: Re: Frank Castle ♠ One batch, two batch. Penny and dime. Mar 04 Sep 2018, 22:54

Re-bienvenue !

Jon Bernthal *-*
Tes oreilles me font déjà rêver *fuit loin*

Bon courage pour ce beau personnage ! J'espère qu'il te redonnera tout motivation à rp ♥️

grande iconepetite icone
LADY SUR EPICODE
ADMIN ᚖ Léviathan
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t933-natalia-a-shostakova-o-

MISSIVES : 163
FT. : Sophie Turner.
COPYRIGHT : celticaddiction (avatar)
AKA. : Black Widow
STATUT CIVIL : Fiancée contre son gré.
MULTIFACE : Steve, Loki, Kat, Gamo, Momo.
DATE D'ARRIVÉE : 23/06/2018

Message Sujet: Re: Frank Castle ♠ One batch, two batch. Penny and dime. Mar 04 Sep 2018, 23:03

Rebienvenue à la maison

Message Sujet: Re: Frank Castle ♠ One batch, two batch. Penny and dime. Mer 05 Sep 2018, 11:38

Merci beaucoup

@Anthony Stark mes oreilles font rêvée tous le monde
Mutant

MISSIVES : 86
FT. : Daniel Sharman
COPYRIGHT : Anthony Stark
AKA. : Anthité
CLASSE : Classe 3
DATE D'ARRIVÉE : 28/07/2018

Message Sujet: Re: Frank Castle ♠ One batch, two batch. Penny and dime. Mer 05 Sep 2018, 13:23

Moi c'est le torse de Jon Bernthal qui me fait rêver. Etlagrandeurdesonnez *s'enfuit*

Courage courage courage ! On va devoir bien se tenir avec toi dans les parages !
Strategic Scientific Reserve
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t939-mihaly-dvorak-truth-lef
*
MISSIVES : 293
FT. : Matthew Goode
COPYRIGHT : Rogers
AKA. : Charybde, Dr Dvořák, Mihá
CLASSE : Classe 3
STATUT CIVIL : Célibataire mais "marié" à la Vilaine Sorcière de Brooklyn
DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2018
ZONE LIBRE :

“My scars remind me that I did indeed survive my deepest wounds. That in itself is an accomplishment. And they bring to mind something else, too. They remind me that the damage life has inflicted on me has, in many places, left me stronger and more resilient. What hurt me in the past has actually made me better equipped to face the present.”

*

Message Sujet: Re: Frank Castle ♠ One batch, two batch. Penny and dime. Mer 05 Sep 2018, 13:51

Ololo ça nous sort du rital de premier choix ! Les vilains ont qu'à bien se tenir !

Re bienvenue en tout cas et courage pour la fichette

CHARYBDE
© FRIMELDA

MISSIVES : 131
FT. : Kit Harington
COPYRIGHT : ROGERS. (ava)
AKA. : Le Botaniste
CLASSE : Classe 2
STATUT CIVIL : Célibataire.
MULTIFACE : Jessica Drew & Angharad Glanmor
DATE D'ARRIVÉE : 12/02/2018

Message Sujet: Re: Frank Castle ♠ One batch, two batch. Penny and dime. Mer 05 Sep 2018, 16:23

Re bienvenue avec ce personnage
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t982-becky-underconstruction

MISSIVES : 156
FT. : Emilia Clarke
COPYRIGHT : © avatar : Steve © signa' : EXCEPTION
AKA. : Becky, Rikki
STATUT CIVIL : Fiancée
DATE D'ARRIVÉE : 22/07/2018

Message Sujet: Re: Frank Castle ♠ One batch, two batch. Penny and dime. Mer 05 Sep 2018, 18:42

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite

- Don't sit under the Apple Tree -

Message Sujet: Re: Frank Castle ♠ One batch, two batch. Penny and dime. Mer 05 Sep 2018, 22:22

@Julian Heilwig Cadeau

Merci à vous tous

Message Sujet: Re: Frank Castle ♠ One batch, two batch. Penny and dime. Lun 10 Sep 2018, 14:40

Bonjour, bonjour

Je voulais demander un pitit délai au cas-où car je comptais éventuellement avancer cette après-midi sauf que manque de pot je suis hyper fatiguée ayant quasiment pas dormi de la nuit donc mon cerveau n'est pas en état de bien fonctionner et je pense ne pas avoir le temps le reste de la semaine ! Voili voilou j'essayerai de finir durant le week-end !
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint

MISSIVES : 1641
FT. : Sebastian Stan
COPYRIGHT : Avat : ROGERS./ Gifs profil : moi et currywurst ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
AKA. : The Winter Soldier
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Amara Wells
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017
ZONE LIBRE :
Home is where my heart is

Message Sujet: Re: Frank Castle ♠ One batch, two batch. Penny and dime. Lun 10 Sep 2018, 16:04

Coucou

Outch repose toi bien et pour le délai, pas de souci, il est accordé et va jusqu'au 18 septembre

Until the end of the line.

I have the only person who really saw me and still love me no matter what happens, no matter who am I. And I love him in a same way, he's everything I need.

Message Sujet: Re: Frank Castle ♠ One batch, two batch. Penny and dime. Dim 16 Sep 2018, 00:21

Bon j'ai un peu avancée la fiche, j'ai au moins fait toute la première partie Razz

J'essayerais de faire l'histoire avant le 18 sinon je reviendrais pour un second délai
ADMIN ᚖ War Dogs
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t869-amara-wells-demain-l-hi

MISSIVES : 89
FT. : Yetide Badaki
COPYRIGHT : Heaven (avat)
AKA. : Ni nom de code, ni surnom
STATUT CIVIL : Célibataire, bien qu'elle ait une amante
MULTIFACE : James & Quill & Dimitry & Fenrir
DATE D'ARRIVÉE : 15/06/2018

Message Sujet: Re: Frank Castle ♠ One batch, two batch. Penny and dime. Dim 16 Sep 2018, 12:29

Tu as pu avancer un peu c'est le principal et, oui, si besoin revient demander un dernier délai

Quand tu ne sais pas où tu vas, souviens toi d'où tu viens.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Frank Castle ♠ One batch, two batch. Penny and dime.

Frank Castle ♠ One batch, two batch. Penny and dime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant