RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR

Partagez|

I'm too tired for this shit | Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMIN ᚖ Gardien de la Galaxie
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t500-peter-j-quill-you-said-

MISSIVES : 278
FT. : Chris Pratt
COPYRIGHT : Avat : Moi | Aesthetic : Redd ♥
AKA. : Star-Lord, la classe intergalactique.
STATUT CIVIL : En couple et ça a été compliqué
MULTIFACE : James B. Barnes & Adrian Krueger & Fenrir Lokison & Melody E. Campbell
DATE D'ARRIVÉE : 14/02/2018
ZONE LIBRE :
Family don't end with blood.

Message Sujet: I'm too tired for this shit | Jessica Mar 04 Sep 2018, 11:28

I'm too tired for this shit
Jessica & Quill

16 Septembre 1945.

Et dire que Peter a eu la folie de penser pendant un instant qu'en ayant leurs bracelets, qu'en pouvant sortir, Rocket et Groot seraient plus calmes. Mais non, pensez, ça aurait été trop facile et rien a véritablement changé. Pourtant qu'est-ce qu'ils ont pu gueuler la première semaine juste pour pouvoir sortir et là qu'ils peuvent, il faut qu'ils gueulent encore parce que ce n'est pas comme ils veulent. Putain les mecs, vous me faites chier. Combien de fois, le Gardien a eu envie de leur décrocher un tri de blaster dans la tronche, histoire qu'ils la ferment ? Un peu trop pour être encore réellement comptées. Bon avec simplement la partie électrique, celle qui les aurait assommé pour un petit temps mais l'idée est surtout de les faire taire. Même Mantis et Nebula se tiennent tranquilles, c'est dire, bon d'accord de la part de la puppy de service ce n'est pas étonnant mais de celle de sa belle-soeur par contre.

Il n'y a bien que Gamora qui est parfaite, comme d'habitude, sa belle au moins comprend les choses et fait avec, quand bien même, il sait qu'elle aussi n'aime pas avoir à changer d'apparence pour se fondre dans cette époque. Quill, non plus, n'aime toujours pas ça et cela même si Gamora est tout aussi canon avec que sans le bracelet, c'est toujours le principe même de devoir être presque quelqu'un d'autre alors qu'elle et parfaite au naturel. Qu'ils le sont même parce que oui quand même, il pige les avis des autres mais ils n'ont pas le choix.

Il y a aussi le fait que d'être tous cloués au sol, bah, ça ne réussit pas aux Gardiens mais alors pas du tout. Ils ont besoin de l'espace, de pouvoir voler dans tous les sens du terme, de pouvoir faire exploser des choses, de vivres des aventures qui ne seront pas pour sauver le monde ou l'univers entier. Quill le premier veut retourner dans les étoiles, le Milano lui manque énormément, il a été sa maison pendant un long moment, comment pourrait-il en être autrement. Mais surtout, cet abruti sans cervelle de Drax lui manque, toujours autant, le deuil ? Peter n'a déjà pas totalement fait celui de Yondu alors celui de Drax encore moins.

Enfin, tout ça pour dire que c'est le bordel en continu à leur étage, des gueulantes, des coups, des portes qui claquent, Peter se demande comment ceux du dessous ne sont pas montés se plaindre encore. Il se demande comment les papys du dessus ne sont pas encore descendus pour les faire taire tous autant qu'ils sont. Il se demande aussi et surtout comment Jessica et Carol ne sont pas venu se plaindre jusqu'à maintenant. Surtout quand comme là, les portes claquent encore une fois, Groot pour changer qui pique sa crise, putain mais c'est quand qu'il devient adulte ? Il sera, au moins, un peu plus raisonnable. En principe.

La porte de l'appartement qu'il partage avec Gamora est ouverte sur le couloir, sa belle faisant dieu sait quoi mais après tout, elle est plus qu'assez grande pour bouger seule et n'a pas besoin de Peter sur son dos. Même s'il a envie de la protéger, dans les faits, il sait que ça pourrait surtout être l'inverse. Lui, de son côté, soupire avant de se laisser tomber avachi dans leur canapé en soupirant tout ce qu'il peut, que ça soit Rocket ou Groot, ils vont ruiner ses nerfs à force et des fois Peter se demande s'ils ne le font pas exprès. Bon Rocket, c'est même certain qu'il le fait exprès, saloperie de raton. C'est dans ces moments là où le Gardien se demande comment ils en sont venus à se voir comme une famille avant de se souvenir des faits. Mais là oui, il en peut plus et a besoin d'une pause, songeant même à se casser de l'immeuble quelques heures. Moui, on verra, pour le moment il est bien dans son canapé même si les zozios peuvent débarquer à nouveau, d'une seconde à l'autre.

(c) DΛNDELION

I must have been through about a million girls, I'd love 'em then I'd leave 'em alone. I didn't care how much they cried, no sir, their tears left me cold as a stone. But then I fooled around and fell in love, I fooled around and fell in love, yes I did. I fooled around and fell in love. I fooled around and fell in love.

Revenir en haut Aller en bas
Avengers

MISSIVES : 290
FT. : Phoebe Tonkin
COPYRIGHT : ROGERS. (ava) .bipolar (gif)
AKA. : Spider Woman
STATUT CIVIL : Célibataire.
MULTIFACE : Christian R. Abbott
DATE D'ARRIVÉE : 23/11/2017
ZONE LIBRE :
What if we rewrite the stars?
Say you were made to be mine
Nothing could keep us apart
You'd be the one I was meant to find

Message Sujet: Re: I'm too tired for this shit | Jessica Lun 17 Sep 2018, 14:28

Quill & Jessica

« And I'm probably too old. »
16 septembre 1945

La nuit fut courte. A déambuler dans les rues de New York avec Tony dans l’espoir de trouver quelque chose concernant les fauteurs de troubles, ça n’avait pas été de tout repos. Rien ne s’était passé comme prévu. A défaut de trouver des réponses à nos questions, on a dû se charger d’une bestiole légèrement… différente de ce que l’on connaît. Même pour nous qui côtoyons des extra-terrestres, ça n’avait rien de normal. Autant dire que la première chose que j’avais en tête lorsque nous avons regagné le bâtiment des docks, c’était de m’affaler dans mon lit pour dormir jusqu’au lendemain.

Quelle idiote d’avoir pensé que les choses, encore une fois, se passeraient comme je l’espérais. Déjà, il y a Carol qui a une vie tout à fait normale puisqu’elle dort la nuit, se réveille le matin assez tôt, cuisine dès qu’il y a quelque chose à cuisiner et qui fait du bruit, sans exagération, je le conçois, mais quand on n’a pas fermé l’œil de la nuit, le moindre bruit d’une assiette posée sur une table peut nous énerver. Je ne dis rien pour autant, je ne veux pas transmettre ma mauvaise humeur alors que Carol est constamment au petit soin avec moi. Si ce n’était qu’elle vivant une vie tranquillement, j’aurais probablement fini par m’endormir finalement. C’était trop beau pour que ce ne soit que ça. Dans un monde de normalité, peut-être que j’aurais pu me contenter des bruits d’assiettes de Carol, mais c’était sans compter sur les voisins géniaux qu’on nous avait refilé à l’arrivée dans ce bâtiment. Peter et Gamora, je ne dis pas, ils sont à peu près normaux sauf quand ça part en sucette, mais les gosses, ce n’est plus possible. Oui, je considère Groot et Rocket comme deux gosses. Même mon petit Peter Parker est bien plus mature qu’eux deux réunis, c’est dire ! Des portes qui claquent, des cris et des caprices. J’ai l’impression de vivre un cauchemar. Bien sûr, ça a toujours été difficile de les supporter aussi mignon puissent-ils être, mais là, alors que je cherche à dormir, non, ce n’est pas possible.

Je pensais que quelqu’un se dévouerait pour aller leur remonter les bretelles, mais visiblement, c’est à celui qui fermera le mieux les yeux. Personne ne réagit et Carol est encore partie je ne sais où. Je ne sais pas comment elle fait pour garder son calme, je devrais prendre exemple sur elle de temps en temps ou demander à Strange, lui, il m’épate vraiment. Je sors donc de mon lit, j’enfile des vêtements avant de sortir de mon appartement pour me faire entendre. Evidemment, lorsque je sors, impossible de mettre la main sur les deux diablotins alors je toque à la porte de Peter. Après tout, c’est lui qui est responsable des deux gosses, non ? Il se dit si bien « père de Groot et de Rocket », il se considère comme une famille avec les Gardiens. Il est peut-être temps d’assumer son rôle. Personne ne répond lorsque je frappe à la porte et comme elle est ouverte, je me permets d’entrer. Je constate que l’appartement est semblable à celui que je partage avec Carol, le contraire aurait été étonnant. Il n’y a aucun signe de vie dans cet appartement. C’est stupide de laisser la porte ouverte, à moins que ce ne soit l’œuvre de Rocket et Groot, ce qui ne m’étonnerait pas. J’avance donc, prête à faire demi-tour si je ne trouve pas le principal concerné lorsqu’en m’approchant du canapé, j’aperçois une tête. Quill est donc là, visiblement à faire le mort ou à ignorer ses responsabilités puisqu’il ne bouge pas d’un pouce.

« Ça va ? Ça ne te dérange pas tout le bordel que tes gosses font ? En tant que voisine, je dois t’avouer que ça devient difficilement supportable. »

Je n’aime pas parler comme ça aux autres, mais je suis tellement salée de ne pas pouvoir dormir comme je l’avais espéré, que je ne peux réagir autrement. Je m’installe sur le dossier du canapé, attendant une réaction de la part du gardien, gardant mes bras croisés et attendant qu’il fasse quelque chose. Il ne voudrait pas que je me charge personnellement de leur cas et que je leur envoie des dards venimeux. Si on en arrive là, certains auront une bonne raison de me détester, cela dit. Je ne veux pas aller jusque-là, mais que Quill fasse quelque chose, ça serait bien.

(c) DΛNDELION

and now we are alive
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Mes petites médailles:

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t500-peter-j-quill-you-said-

MULTIFACE : James B. Barnes & Adrian Krueger & Fenrir Lokison & Melody E. Campbell
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: I'm too tired for this shit | Jessica Mar 18 Sep 2018, 21:05

Jessica & Quill

Avachi dans son canapé, Quill profite de ces instants de silence bien trop rares à son goût. Cela fait du bien que de rien entendre, quand bien même, il n'est pas le dernier en général à gueuler et faire du bruit, il y a des moments où il a besoin de silence. Il n'est branché en mode survolté 24h/24 pas comme peuvent l'être Groot et Rocket, même le fait que Groot ait récupéré sa console n'a pas aidé. À croire que maintenant qu'il l'a de nouveau en état de fonctionnement, il n'en veut plus, c'est un truc à s'arracher les cheveux. Il est tellement bien dans ce silence qu'il ne pense pas à mettre ses écouteurs et son lecteur en route, surtout qu'il est toujours bien chargé, les modifications de Bruce fonctionnant à la perfection. Tellement bien qu'il termine par s'y allonger, posant sa tête sur un des accoudoirs, fermant les yeux et mettant son bras gauche par dessus.

C'était trop beau pour que ça dure longtemps ainsi n'est-ce pas, réflexion qu'il se fait en entendant frapper à la porte. Non, il n'y a personne, je ne suis pas là. Si le Gardien ne répond pas, la personne va bien partir à force, surtout que la dite personne a des manières trop douces pour que ça soit un des siens. Parce que même en étant une puppy, Mantis n'a toujours pas appris à frapper à une porte. Fais le mort Quill.

Et merde, cela ne fonctionne pas alors qu'il peut entendre la porte s'ouvrir, pourquoi n'a t-il pas remis un verrou à sa porte d'entrée ? Ah oui, parce que le verrou ne tiendrait pas deux heures avant de se faire défoncer, il désespère d'apprendre la délicatesse et la notion de vie privée aux autres. Il a beau leur dire et leur redire, ou le gueuler, ça entre par une oreille et ça ressort par l'autre. Merde bis, c'est forcément quelqu'un qui en a raz le cul du bordel ambiant, sinon pourquoi insister et se permettre d'entrer ainsi ? Gloups. Fais celui qui dort Quill.

Peter ne bouge pas d'un poil avec un peu de chance la personne qui s'approche va croire qu'il dort et lui foutre la paix. C'est beau l'espoir n'est-ce pas, d'autant plus en entendant cette voix qui s'élève. Jessica ? Quill daigne bouger son bras de sur ses yeux et ouvrir un oeil pour savoir s'il a raison, Jessica.

- Félicitation, tu as mis quinze jours pour en avoir raz le cul à ton tour.

Bon, si le Gardien faisait un petit effort ? Mouais, ça peut le faire. Il prend pourtant le temps de s'étirer avant de se redresser, se remettre en position assise sur le canapé.

- Donc, si, ça me dérange ce bordel mais même Gamora n'arrive pas à les faire taire.

Ce qui pour Quill veut tout dire, si sa belle n'y parvient pas, personne ne le pourra. Sérieusement, Gamora peut faire flipper et fermer sa gueule à n'importe qui, juste en fronçant les sourcils et il sait de quoi il parle, lui-même reçoit souvent ce genre de réaction.

- Franchement, à part les tuer, je te souhaite bon courage pour trouver quelque chose qui marche mais si tu veux gueuler dessus, je t'en prie essaye.

Puis ça le percute d'un coup, ce petit quelque chose que Jessica a pu dire.

- Mais comment ça, mes gosses ?

Non parce que Groot à la rigueur il veut bien comprendre mais Rocket est plus une épine dans son pied qu'autre chose et surtout il est loin d'être un môme.

(c) DΛNDELION

I must have been through about a million girls, I'd love 'em then I'd leave 'em alone. I didn't care how much they cried, no sir, their tears left me cold as a stone. But then I fooled around and fell in love, I fooled around and fell in love, yes I did. I fooled around and fell in love. I fooled around and fell in love.

Avengers

ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: I'm too tired for this shit | Jessica Jeu 27 Sep 2018, 01:16

Quill & Jessica

16 septembre 1945

Je n’aime pas jouer à la voisine insupportable, mais parfois, il faut dire les choses parce que là, ce n’est plus possible de subir l’incapacité de ces bestioles de se tenir tranquillement. Pour moi, il n’y a qu’un seul responsable, Quill. Il est le père de ces choses après tout, ou le grand frère, ou l’oncle, mais peu importe, il le dit si bien, que les Gardiens sont une famille. Je ne peux pas juger, j’ai grandi avec une vache pour mère, donc je ne suis pas la mieux placée pour juger la composition de cette soi-disant famille. Toujours est-il qu’ils sont bruyants et ça devient impossible pour moi de le supporter, surtout quand je n’ai qu’une envie, c’est de dormir.

C’est comme ça que je me suis retrouvée dans l’appartement de Quill et Gamora. Je ne dirais pas que je suis rentrée sans frapper, je l’ai fait, mais je n’ai obtenu aucune réponse. On ne sait jamais qu’ils soient sous la douche, bon en vérité, je n’aurais pas aimé tomber sur une scène gênante mais on ne laisse, dans ce cas, pas la porte d’entrée grande ouverte. Monsieur Star Lord est donc allongé tranquillement sur le canapé à faire une sieste de laquelle je le réveille sans hésiter. Il n’est pas question qu’il puisse dormir alors que son lapin et sa plante verte sont en train de faire un vacarme pas possible. Une fois qu’il daigne porter son attention sur moi et non pas sur l’intérieur de son bras, il me félicite d’avoir tenu quinze jour avant de me plaindre.

« Je n’avais pas envie de faire la voisine chiante, mais là… Je te jure que je vais commettre un meurtre. »

Il avoue donc que oui, il est dérangé par tout ce bordel. Le contraire m’aurait étonné mais quand il ajoute que même Gamora n’arrive pas à les faire taire, c’est que c’est un cas désespéré. J’avais presque oublié que dans le couple, c’était elle qui portait la culotte, mais il n’en reste pas moins responsable de ses gosses. Il me fait donc savoir qu’à part les tuer, il n’y a pas de solution. C’est dommage, ils auraient pu nous être utiles à l’avenir, mais je ne vais pas me faire prier pour aller me débarrasser d’eux vu qu’il m’en donne l’autorisation… Bon, non, je ne vais pas le faire, mais ça me démange. Vraiment. Il réagit assez soudainement à la façon dont j’ai appelé Groot et Rocket. Il en faut du temps pour que ça monte au cerveau de Star Lord dis donc.

« Tes gosses, tes frères, tes neveux, tout ce que tu veux, mais t’en es le responsable légal, ce n’est un secret pour personne. Donc si je comprends bien, tu me donnes l’autorisation de les tuer ? »

Il a de la chance que ce soit moi et que j’ai un minimum d’empathie et de bon sens, mais tombé dans l’oreille d’une Nebula ou autre, ça pourrait créer un drame.

« T’as déjà essayé des décharges pour les assommer ? Heureusement qu’on n’a pas de gros défenseurs des animaux à cette époque, on m’accuserait de maltraitance animale mais, entre nous, je pense qu’on est davantage maltraités par ces deux-là et ça s’appellerait de la légitime défense. »

Je m’assois donc dans le canapé, la colère légèrement redescendue mais le problème toujours pas réglé.

« Sérieusement, je ne sais pas comment tu fais. T’as pas demandé à Strange un truc pour qu’il devienne sage ? Je ne sais pas moi, ça doit bien exister, non ? »

Il a déjà fait beaucoup pour les Gardiens pour qu’ils puissent passer pour des humains, mais un sorcier a généralement plus d’un tour dans son sac. Je pense que ça ne coûte rien de lui demander, ça ferait un bien fou à tout le monde.

(c) DΛNDELION

and now we are alive
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Mes petites médailles:

ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: I'm too tired for this shit | Jessica Ven 09 Nov 2018, 16:13

Jessica & Quill

Peter trouve que c'est vraiment un exploit d'avoir mis quinze jours avant d'exploser, il en connaît qui ont eu moins de patience que ça. Le pire c'est qu'il ne peut pas blâmer Jessica, lui-même en a assez par moments, le Gardien est juste bien plus habitué qu'elle ne peut l'être. Sans oublier que les trois quarts du temps, ça ne le dérange pas vraiment tout ce bordel, on peut pas dire qu'il soit lui-même un modèle de calme et de sagesse. Ou qu'il soit vraiment mature. Même si la guerre contre Thanos a un peu changé la donne, Peter reste le même gamin éternel. Ne pas faire la voisine chiante ? Bah là c'est un peu loupé même si Quill ne le prend pas vraiment ainsi, comme déjà dit, il la comprend et ne peut pas la blâmer.

Lui confiant surtout la gravité de la situation en mentionnant Gamora alors qu'elle est pourtant celle que les Gardiens craignent le plus tout en l'aimant énormément. Que sa belle le veuille ou non, elle est un peu la mère de certains et leur garde-fou à tous. L'équilibre des Gardiens est fragile et pour Peter, il repose essentiellement sur la présence et le tempérament de Gamora.  Et bref, oui, si sa belle n'arrive pas à calmer les deux zigotos, Quill ne voit pas qui pourrait y parvenir mais oui, si Jessica veut 'y essayer qu'elle le fasse.

Ah. Leur gardien légal. Heu. C'est discutable, Peter est leur leader mais de là à dire leur gardien, après tout, ils sont tous adultes et autonomes, bon adulte pour Groot c'est pas encore ça mais ça va finir par arriver. Haussant surtout les épaules en réponse à la question de l'araignée, bizarrement, il ne la voit pas s'y essayer donc, oui, vas-y si ça t'amuses.

- Pas depuis qu'on est là mais sinon, oui, je te dis, rien ne fonctionne avec eux. Nebula est plus sage qu'eux, je pense que ça veut tout dire là aussi.

Alors que, pour Peter, Nebula est encore dans un mode "je tue le premier qui me regarde de travers". Sa belle-soeur est elle aussi flippante quand elle s'y met même si elle change petit à petit.

- Par contre, ne va surtout jamais dire à Rocket qu'il est un animal où il fera de ta vie un enfer et volontairement.

Même si Peter s'amuse des fois à le lui balancer, il le fait pour le faire chier et l'emmerder mais ce n'est pas pareil, ils sont une famille. Le Gardien se décalant un peu de sur le canapé pour laisser plus de place à Jessica quand elle vient s'y asseoir.

- Question d'habitude aussi, ça fait des années qu'on se connaît et de là où on vient tous, le bordel est permanent.

Bon, avec ça Jessica pourrait croire que les autres planètes habitées de l'univers ne sont tous qu'un vague foutoir permanent, ce qui n'est pas vrai ou pas totalement du moins.

- Non, Strange en a assez fait déjà, j'aime pas me sentir redevable auprès de qui que ce soit et en plus, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire pour ça. Groot doit juste sortir de l'adolescence et Rocket cesser d'en vouloir à la terre entière.

Même si le comportement de Rocket cache surtout qu'il ne sait pas gérer les choses autrement qu'en gueulant ou en foutant le bordel. Mais ça, il n'ira pas le dire à Jessica, n'est-ce pas. Et de toute manière, il y a un point sur lequel ne changera jamais, c'est sur son amour des armes et de tout faire péter.

- T'es certaine que ton "faire la voisine chiante" ne vient que d'eux ? Je veux pas te vexer mais tu as une sale tronche, on dirait que tu n'as pas dormi.

(c) DΛNDELION

Avengers

ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: I'm too tired for this shit | Jessica Jeu 15 Nov 2018, 02:31

Quill & Jessica

16 septembre 1945

Je tente de trouver une solution pour ces deux fauteurs de troubles et à en croire Quill, il n’y a vraiment rien à faire. Je ne pensais pas le trouver aussi désemparé que cela, mais bon, il faut croire que Groot et Rocket sont deux cas désespérés. Même mon petit Peter et la jeune Shuri savent mieux se tenir. D’après Quill, Nebula était celle qui l’inquiétait davantage et finalement, il ne trouve rien à lui redire. Je dois admettre que celle-ci me fout les jetons… Donc non, Peter n’a pas essayé de les assommer avec des décharges depuis qu’ils sont là. C’est cette dernière précision qui me fait écarquiller les yeux. Il dit qu’auparavant il avait déjà essayé et ça ne servait à rien. Bien, on n’est pas sortis de l’auberge.

Le Gardien me met en garde et me dit de ne jamais dire à Rocket qu’il est un animal à moins d’avoir envie de faire de ma vie un enfer sans nom. Merci mais non merci, je m’en passerai bien et je prends volontiers en compte ce conseil d’ami. Il m’explique avoir l’habitude, je me doute qu’il n’y a pas d’autre raison que celle-ci. Seulement, si je pouvais ne pas avoir à m’habituer à ça, ce serait bien mieux. Je ne parle pas le Groot donc impossible de communiquer avec lui, tandis que Rocket il a l’air si difficile à comprendre que même s’il semble être un adulte, il est loin d’avoir la maturité espérée. Ça doit être un truc normal sur sa planète… Quant à l’option Strange, il marque un point. Il en a fait beaucoup pour le groupe tout entier et surtout pour les Gardiens, même moi je n’oserais pas lui demander quoique ce soit d’autre. Puis il a raison, tout ne se règle pas avec un peu de magie. Je hausse les épaules, un peu dépitée de ne pas trouver de solution avec le concerné.

« Bon bah, je suppose qu’on va devoir faire avec. »

Je ne vois pas quoi faire de plus à part commettre un meurtre, mais honnêtement, je n’ai pas envie d’avoir ce sale rôle, j’ai suffisamment donné. En plus, je sais qu’une fois le silence revenu, ils seraient capables de nous manquer ces deux-là. Je lève les yeux au ciel à cette réflexion interne lorsque Quill reprend la parole. Je manque de m’étouffer avec ma propre salive à entendre la remarque qu’il me fait. Il a beau dire ne pas vouloir me vexer, il est culotté celui-là ! C’est d’avoir vécu trop longtemps loin de la Terre qui fait cet effet-là ?

« Ma tronche te dit merde, Quill ! »

Bon, en vrai, il n’a pas tort. Je l’ai bien vu dans le miroir, j’ai des cernes de trois kilomètres et effectivement, je n’ai pas dormi de la nuit.

« Mais t’as raison, j’ai pas dormi. On était de sortie avec Tony et ça n’a pas été une simple ronde, si tu vois ce que je veux dire. On est tombé sur une bestiole super bizarre, il a fallu la gérer pour éviter les problèmes en ville. D’où ma sale tronche. »

J’aurais pu ajouter qu’il pourrait se regarder dans un miroir avant de parler mais bon, je suis dans son appartement, on va éviter de jouer les malpolies.

« Je sais pas ce qu’il se passe dans cette ville, mais depuis qu’on est arrivés dans le passé, tout semble complètement déréglé, à croire que c’est le prix à payer pour notre voyage dans le temps. Sérieux, un chien-ours, t’as déjà vu ça toi ? »

En vrai, je sens que ma question est bête, le gars, il a vécu toute sa vie dans les quatre coins de la galaxie, il a vu des choses bien plus étranges qu’un animal hybride : un arbre qui danse, un raton laveur qui parle et qui fait tout péter, une nana à antennes bizarres… Non, ma question est stupide, mais il comprendra bien ce que je veux dire, que sur terre, c’est pas normal.

(c) DΛNDELION

and now we are alive

Mes petites médailles:

ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: I'm too tired for this shit | Jessica Mar 04 Déc 2018, 16:26

Jessica & Quill

C'est vrai que pour un oeil extérieur, c'est difficile de comprendre la mécanique de fonctionnement des Gardiens. Ou de comprendre comment ils font pour ne pas se sauter à la gorge toutes les cinq minutes. Surtout vu les tempéraments qu'ils peuvent tous avoir, pas un pour rattraper l'autre. Et pourtant ça fonctionne et ils ne se contentent pas de former une équipe, ils sont une vraie famille. Comme toute famille il y a des hauts et des bas mais ils sont soudés et se soutiennent, s'entraident mutuellement et surtout ils s'aiment. Mais oui, ça aussi, cela peut être difficile à comprendre et pourtant, c'est bel et bien présent, il faut juste savoir le voir. Même s'ils ont pourtant prouvés qu'ils peuvent se taper dessus une seconde et la seconde d'après s'allier pour taper sur le premier qui est désagréable avec l'un d'eux.

Une famille étrange que pourtant, Peter n'échangerait pour rien au monde même si en effet avoir un peu plus de calme, bah, ça ne lui déplairait pas du tout. Surtout qu'au final même en ayant gardé certaine capacité liées à la nature de son géniteur, il est le plus humain de tous. Enfin, bref, oui, ils doivent faire avec, ils n'ont pas le choix et puis les choses font bien finir par se tasser. Ou alors il faut vraiment qu'ils trouvent le moyen de reconstruire une réplique du Milano pour pouvoir retourner dans les étoiles au moins de temps en temps. D'ailleurs, s'ils pouvaient le faire, peut-être qu'ils pourraient récupérer certaines pierres d'infinité avant que Thanos ne s'en empare. Hum. Mais ça, c'est encore une autre histoire.

Pour le moment c'est surtout taquiner Jessica sur la tête qu'elle peut avoir, non parce que voir qu'elle n'a pas dormi, c'est pas compliqué. Et aussi chiants sont-ils, Groot et Rocket dorment quand même et donc, il y a des heures entières sans bordel dans l'immeuble. Le Gardien rit légèrement à la répartie de l'araignée, oui, il l'a cherché celle là après tout, c'est de bonne guerre. Sauf qu'elle en profite pour lui dire qu'il a raison et lui expliquer le pourquoi du comment.

- Ah, papy Stark a lâché ses armures finalement, j'ose pas imaginer la tronche qu'il doit se payer là. Mais oui, je vois.

Quill n'a jamais caché qu'Iron Man peut l'agacer par moments et ça parce que monsieur se pense plus intelligent que tout le monde. Et parce que monsieur a un ego démesuré et croit forcément que ses plans sont meilleurs que tous les autres. Ce n'est pas vrai, Peter est modeste et ce n'est pas du tout parce que lui aussi a un sacré ego que ça peut coincer. Sérieusement ? Jessica lui demande vraiment si un chien-ours c'est aussi bizarre que ça ? Rien que Groot et Rocket prouvent qu'il a déjà vu pire, sans oublier Mantis. Tout comme, Quill se demande quelle tronche pourrait faire l'araignée si elle savait quelle gueule peut avoir certaines de ses ex conquêtes.

- Non.

Haussant en même temps un sourcil.

- Mais vu comment tu le dis, je suppose que sur Terra ce n'est pas commun.

Après tout, Peter a été enlevé de cette planète alors qu'il n'avait que huit ans et il était loin de tout connaître. Quand bien même petit, il adorait les animaux et aurait bien voulu en avoir chez lui.

- Sinon, on est pas les seuls à être passés. Des "vilains" aussi.

Est-ce qu'il mime les guillemets ? Oui tout à fait.

- Lors de la réunion après Time Square, ils ont évoqués le fait que Loki a pu peut-être passer, il savait pas faire ce genre de choses celui là ? Il me semble avoir entendu son frère dire qu'il maniait la magie et les illusions.

Quill s'avance peut-être, après tout, il en sait rien. Ce n'est pas comme s'il s'était déjà intéressé aux Asgardiens. Enfin pas plus que pour empêcher Thor d'approcher Gamora de trop près et donc oui, il a pu entendre certaines choses mais bon.

(c) DΛNDELION

Avengers

ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: I'm too tired for this shit | Jessica Sam 08 Déc 2018, 18:08

Quill & Jessica

16 septembre 1945

J’explique assez brièvement ce qui est la cause de ma sale tronche, comme Quill le dit si bien. Il va s’en prendre une un jour, je vous le dis, et je suis certaine que Gamora ne me retiendra même pas. Enfin bref, je lui explique qu’avec Tony on a fait une petite virée nocturne et que ça a un peu dérapé dans le sens où, ce qui était censé être une simple ronde s’est transformé en mission sauvetage, camouflage, élevage, dressage. Oui, tout ça à la fois. En bref, je n’ai pas dormi, et alors que je rêvais de tenir chaud à mon lit jusqu’à au moins trois heures de l’après-midi, les deux monstres ont décidé que ça se passerait autrement. Quill semble surpris que Tony ait été de sortie cette nuit, mais c’est un fait.

Ce qui ne me rassure pas trop, c’est que même Quill qui n’a pas vécu sur terre, n’a jamais vu le genre de bestiole que l’on a croisé cette nuit. Ça m’aurait un peu rassuré, genre, des animaux venus de l’espace, il y aurait eu une explication rationnelle. Enfin, rationnelle pour quelqu’un comme moi qui a fréquenté des extraterrestres durant une partie de ma vie – probablement pas rationnel pour des gens lambda de 1945. Bon, l’explication de la présence de ce chien ours restera un mystère entier et la bonne nouvelle, c’est que j’ai fini par convaincre Tony avec grande difficulté que, non, ce n’était pas une bonne idée de ramener la bestiole au bâtiment. Si certains arguments se tenaient, c’était mort pour la discrétion. On pouvait être certains de voir l’armée débarquer au bout de quelques heures.

Alors qu’on s’est tracassé à essayer de comprendre l’origine de cette bestiole toute la nuit durant, évoquant la possibilité que ce soit une expérience issue d’un laboratoire quelconque, Peter parle des autres ayant traversé le portail.

« Tu penses que ça pourrait être eux ? »

Il continue sa déduction, parlant de Loki, sous entendant que le dieu de la discorde était peut-être passé et que ça pourrait notamment ressembler à ses capacités. Maintenant qu’il le dit, je fronce les sourcils.

« C’est peut-être ça, oui… Ça expliquerait sa présence soudaine. Sinon, ça pourrait être une expérience un peu dérangée, mais bon, aucun moyen de le savoir. J’ai préféré éloigner la bête de la ville, ça nous a pris pas mal de temps. Tony voulait qu’on l’amène ici, mais j’étais pas du tout convaincue. »

L’idée que Loki soit dans le coin n’est pas une bonne nouvelle. Je suis peut-être la dernière à avoir été mise au courant, mais c’est sûrement parce qu’il n’y a aucune certitude que ce soit le cas. Il paraît que le frère de Thor est capable de prendre n’importe quelle apparence, de quoi rendre parano n’importe qui.

« Si Loki est parmi nous, c’est problématique… Je comprends mieux le bordel de Time Square maintenant. Tu penses qu’il y a un moyen de vérifier cette information ? »

C’est sûrement un sujet qui a été évoqué après les événements, mais qui m’a échappé tant j’étais sonnée, à la fois par ma blessure mais aussi par le fait que Thomas ait été ramené par Thor dans notre bâtiment. Enfin, il avait à présent l’explication de ma tête de déterrée.

« Bon, j’étais venue pour te parler de tes deux monstres. Maintenant, s’il n’y a rien à y faire… Il ne faudra pas jouer l’étonné si tu retrouves un bout de bois calciné et un lapin écrasé en bas de l’immeuble un de ces jours. »

Bon, je ne vais pas m’en prendre délibérément à ces deux-là, mais ça va finir par arriver, quelqu’un ne va plus supporter leur numéro et va finir par s’en prendre à eux, je le sais.

« Je vais tenter de retourner à mon sommeil, je crois. »

(c) DΛNDELION

and now we are alive

Mes petites médailles:

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: I'm too tired for this shit | Jessica

I'm too tired for this shit | Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1