RSS
RSS



 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Vladimir, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
Richard Rider & Alexi Shostakov sont très attendus.

Partagez|

Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait beaucoup |Steve|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t708-wanda-m-maximoff-i-can-

MISSIVES : 26
FT. : Elizabeth Olsen
AKA. : Scarlet Witch
STATUT CIVIL : Son coeur doit encore se remettre de la disparition de la dernière personne qu'elle a perdue.
COPYRIGHT : (c) Nîniel
DATE D'ARRIVÉE : 26/04/2018


Message Sujet: Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait beaucoup |Steve| Mar 31 Juil 2018, 23:29




Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait beaucoup
Wanda & Steve
La journée avait été plutôt calme pour Wanda qui, pour cette fois, n’avait pas quitté cet entrepôt qui leur servait de repère. Plus les jours passaient, plus elle commençait à s’habituer à cette nouvelle vie dans cette autre époque, mais sans jamais oublier la raison de sa présence en ces lieux. Bien que la miss arrive à être plus sereine que lors de son arrivée, il lui arrivait encore d’être prise d’inquiétude, une inquiétude parfois irrationnelle, une inquiétude parfois fondée, mais elle l’était de moins en moins et arrivait à rationaliser quand elle en avait besoin. D’ailleurs, elle avait senti cette amélioration dans son attitude au quotidien. Moins renfermée sur elle-même, moins besoin d’être rassurée, Wanda accusait moins le contrecoup lié à leur venue. La guerre avait fait des ravages et cette chance de changer leur futur lui permettait de mieux encaisser. Peut-être que leurs actions lui permettraient de sauver ceux qu’elle avait perdus en cette sombre période contre Thanos.

Et pourtant, bien qu’elle se sentait mieux et moins inquiète, des doutes persistaient dans l’esprit de la Sorcière Rouge. De nouveaux doutes liés à une crainte d’un nouveau conflit. Ceux dans ce bâtiment, ceux avec qui elle avait voyagé, ils n’avaient pas été les seuls à franchir l’un de ces portails pour quitter leur funeste destin afin de trouver un passé plus clément. Cela avait été la surprise lorsque la venue d’anciens ennemis avait été découverte. Wanda ne s’était pas attendue à en croiser et cela avait donné lieu à de funestes évènements. La société devait désormais le savoir que tout n’était pas ce qui avait toujours été cru et la jeune femme avait été témoin de ce que cela pouvait donner. Et c’était depuis les évènements de Time Square que de nouveaux doutes avaient pris naissance chez la mutante.

La présence de ces deux personnes qu’ils avaient fait prisonniers et qui avaient été la source d’une importante réunion ne cessait de faire réfléchir Wanda. Elle se posait des questions sur les conséquences que cela allait engendrer et elle imaginait ce qui pourrait se produire. Elle n’était pas dupe et devait penser à ce que de nombreuses personnes pourraient penser. Les alliés de ces deux ennemis voudront certainement les récupérer tout comme eux-mêmes iraient chercher l’un des leurs en mauvaises postures.

C’était donc à cette éventualité que pensait la jeune femme, se tenant à l’entrée des sous-sols du bâtiment. Elle qui était rentrée d’une sortie des plus calme, elle aurait pu rentrer immédiatement dans son appartement, mais ce n’était pas le cas, s’étant arrêtée devant cette entrée pour s’interroger quant à la suite des évènements. Cela ne faisait pas longtemps qu’elle se trouvait plantée là, sans vraiment faire attention aux allée et venue, simplement pensive. Il était rare que Wanda ne fasse pas attention à ce qui l’entourait, mais elle réfléchissait à la façon dont elle pouvait anticiper ses pensées. Tenter de trouver quoi faire si les deux prisonniers recevaient de l’aide afin de se sortir de là. Sa magie pourrait aider, elle en était certaine, mais jusqu’à quel point ?

Alors que la mutante avait réussi à être plus sereine ces derniers temps, la voilà qui se remettait doucement à se questionner sans le vouloir. Au fond, elle savait qu’elle ferait mieux de cesser d’observer cette porte pour passer à autre chose, mais son inconscience jouait en l’attirant irrémédiablement à penser à ce qui pourrait se passer. Peut-être lui faudrait-il en parler à quelqu’un ? C’était une idée à laquelle elle pensait de plus en plus, mais qu’elle ne mettait pas encore en application alors qu’elle n’avait pas bougé.


Code RP par (c) Nîniel — 20 septembre 1945



Watch me fall... Watch me burn...
Watch me rise.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l

MISSIVES : 1094
FT. : Chris Evans
AKA. : Captain America
STATUT CIVIL : Follement épris, son couple est tenu secret toute fois.
LOCALISATION : New York - Bâtiment des Docks.
MULTIFACE : Katarczyna E. Skowalski, Moïra McLeod, Loki Laufeyson, Gamora & Natalia A. Romanova.
COPYRIGHT : ROGERS. (Ava et signa) | Heaven (gif) | currywurst ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE :
home is where my heart is.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.


Message Sujet: Re: Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait beaucoup |Steve| Dim 05 Aoû 2018, 16:59

Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait beaucoup
Wanda & Steve


Steve avait eu un grand besoin de se recentrer sur lui-même, être égoïste pour quelque instants. Il savait que s'il ne le faisait pas, à terme, il finirait par péter les plombs, faire une énorme bêtise. Il avait pris du recule dans son appartement avec Bucky, ils s'étaient reposés. Jusqu'à l'événement de Time Square où Steve avait fini par se dire qu'il s'était peut-être un peu trop reposé et là, la culpabilité refaisait surface.

Il avait laissé les autres souffler, respirer un peu. Il avait pris soin de ceux qui en avaient besoin comme Bobbi qu'il avait aidé, il ne refusait pas non plus de tendre la main quand il voyait que certains en avaient besoin mais contrairement à d'habitude, il ne cherchait pas à essayer de régler les problèmes des autres pour oublier les siens. Car cette façon de fonctionner le bouffait sur le long terme et que grâce à sa moitié, il avait réalisé que pour aider les autres, il fallait déjà qu'il soit en paix avec lui-même, sinon, il ne servait à rien du tout. Oui, partir en mission c'était facile et à la portée de tous.

Du temps pour lui et se reconstruire, il en avait eu, de l'aide, il en avait eu. Il avait Bucky, il avait Sam. Sans compter les autres membres de l'immeuble qu'il croisait inévitablement. Ironiquement il avait même pu souffler avec Peter Quill, qui l'aurait cru ? Certainement pas lui, au début. Sauf qu'il venait un moment où Steve en avait assez de se recentrer sur lui-même. Il voulait être utile, vraiment utile. Ce n'était pas en partant courir toute la matinée, partir toute la journée travailler aux docks et toute la soirée à arpenter les rues, que cela allait aider quiconque. Au moins, il avait un peu d'argent ce qui lui permettait d'acheter pas mal de choses utiles, leur appartement avait désormais tout d'un cocon confortable, cosy. Des choses que pendant la guerre ils n'avaient plus. Des draps propres, de la nourriture correcte. De l'électricité, de l'eau potable. Il n'était plus dans ce même élan de guerre mais certains réflexes restaient et il apprenait davantage à apprécier les choses simples qu'ils avaient.

S'occuper, c'était aussi la seule chose à faire pour lui éviter de descendre au sous-sol et frapper Zemo jusqu'à ce qu'il parle. Sauf que Zemo n'aurait sans doute pas tenu à beaucoup de coups de la part d'un super soldat et que se connaissant, un coup en aurait appelé un autre, un instinct de protection aussi et pas juste pour les habitants de cet immeuble car il savait Zemo à la fou et génie, mais plutôt pour protéger Bucky. Zemo connaissait le code pour activer le Soldat de l'Hiver et l'avoir à cette portée était dangereux.

Parce que les prisonniers n'allaient pas rester au sous-sol indéfiniment sans se nourrir, Steve leur apportait de quoi se nourrir et de quoi boire. Aucun couvert servi, c'était surtout des sandwichs qu'il leur prévoyait. Aucun risque d'être blessé à coup de fourchette, couteau ou même de cuillère s'ils étaient créatifs. C'est proche de l'entrée, les sandwichs dans un sachet, qu'il remarquait cette chevelure. Il n'était pas rare que les gens passent par ici, c'était plutôt logique en soi, la peur que cette fichue porte s'ouvre contre leur gré.

Il aurait reconnu cette chevelure parmi toutes, celle de sa protégée. Une de ses protégée. Steve avait une affection particulière pour Wanda, sans tomber dans le "j'ai pitié pour elle" non plus. Il avait toujours eu cet instinct, cette envie de l'aider et la protéger, puis il avait fini par comprendre qu'elle n'avait pas besoin d'être protégée car elle était à même de le faire, elle avait surtout besoin d'être guidée et conseillée. Ce qui ne le dérangeait pas des masses. Il fallait aussi dire que son père, Magneto, lui avait demandé en 2018 de prendre soin de ses enfants, Steve lui avait sèchement répondu qu'il n'avait pas attendu qu'il lui demande pour le faire. Il l'avait fait dès que les jumeaux avaient rejoints les Avengers et il le ferait aussi longtemps qu'ils en auraient besoin. Un petit sourire à son égard, elle lui semblait, à première vue, un peu perdue. Il savait ce qu'elle traversait, la perte de l'être qu'elle aimait. Une chose des plus durs à traverser, Steve s'en souvenait quand il avait vu Bucky tomber du train en 1945, en pleine mission. Ce vide que cela peut laisser, qu'on ne peut jamais combler même avec tous les efforts du monde. Cette envie de tout exploser autour de nous jusqu'à trouver comment se changer les idées. Lui s'était mis en tête de détruire Hydra. Qu'en était-il de Wanda ? Il regrettait ne pas avoir eu le temps de lui parler de tout ça. Ils n'avaient jamais vraiment eu le temps de faire leurs deuils de tout ceux qu'ils avaient perdus, après tout. Il tâterait le terrain pour voir si elle avait besoin d'en parler mais il ne l'y forcerait pas non plus. Il espérait juste que la jeune femme savait que si elle avait besoin... Il serait toujours là. Il lui demanderait bien le fameux "tu vas bien ?" mais la réponse il semblait déjà la connaître.

Tout va bien, par ici ?

Manière comme une autre d'entrée dans le sujet. Avait-elle entendu du bruit pour s'amener ici ou passait-elle juste vérifier, ou y avait-il encore autre chose. La question était vaste et il verrait bien ce qu'elle choisirait de lui répondre.
(c) DΛNDELION


UNTIL THE END OF THE LINE
even when i had nothing, i had Bucky.
Revenir en haut Aller en bas

Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait beaucoup |Steve|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.
» Ce que personne ne sait, ce que personne ne saura jamais.
» On ne sait jamais à quoi s'attendre venant de moi ☮ with Ethan
» Le mec qui sait pas faire un plat, c'est trop un boloss (Topic de Rems)
» [RP Clos] Tout vient à point à qui sait attendre [PV : Uridan Sangried & Chïra Ovenstey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: New York City :: Manhattan :: Downtown :: Bâtiment des Docks-