RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR

Partagez|

Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait beaucoup |Steve|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Mutante ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t708-wanda-m-maximoff-i-can-

MISSIVES : 69
FT. : Elizabeth Olsen
COPYRIGHT : (c) ROGERS (avatar) || (c) Nîniel (signa)
AKA. : Scarlet Witch
CLASSE : Classe 4
STATUT CIVIL : Son coeur doit encore se remettre de la disparition de la dernière personne qu'elle a perdue.
DATE D'ARRIVÉE : 26/04/2018


Message Sujet: Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait beaucoup |Steve| Mar 31 Juil 2018, 23:29




Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait beaucoup
Wanda & Steve
La journée avait été plutôt calme pour Wanda qui, pour cette fois, n’avait pas quitté cet entrepôt qui leur servait de repère. Plus les jours passaient, plus elle commençait à s’habituer à cette nouvelle vie dans cette autre époque, mais sans jamais oublier la raison de sa présence en ces lieux. Bien que la miss arrive à être plus sereine que lors de son arrivée, il lui arrivait encore d’être prise d’inquiétude, une inquiétude parfois irrationnelle, une inquiétude parfois fondée, mais elle l’était de moins en moins et arrivait à rationaliser quand elle en avait besoin. D’ailleurs, elle avait senti cette amélioration dans son attitude au quotidien. Moins renfermée sur elle-même, moins besoin d’être rassurée, Wanda accusait moins le contrecoup lié à leur venue. La guerre avait fait des ravages et cette chance de changer leur futur lui permettait de mieux encaisser. Peut-être que leurs actions lui permettraient de sauver ceux qu’elle avait perdus en cette sombre période contre Thanos.

Et pourtant, bien qu’elle se sentait mieux et moins inquiète, des doutes persistaient dans l’esprit de la Sorcière Rouge. De nouveaux doutes liés à une crainte d’un nouveau conflit. Ceux dans ce bâtiment, ceux avec qui elle avait voyagé, ils n’avaient pas été les seuls à franchir l’un de ces portails pour quitter leur funeste destin afin de trouver un passé plus clément. Cela avait été la surprise lorsque la venue d’anciens ennemis avait été découverte. Wanda ne s’était pas attendue à en croiser et cela avait donné lieu à de funestes évènements. La société devait désormais le savoir que tout n’était pas ce qui avait toujours été cru et la jeune femme avait été témoin de ce que cela pouvait donner. Et c’était depuis les évènements de Time Square que de nouveaux doutes avaient pris naissance chez la mutante.

La présence de ces deux personnes qu’ils avaient fait prisonniers et qui avaient été la source d’une importante réunion ne cessait de faire réfléchir Wanda. Elle se posait des questions sur les conséquences que cela allait engendrer et elle imaginait ce qui pourrait se produire. Elle n’était pas dupe et devait penser à ce que de nombreuses personnes pourraient penser. Les alliés de ces deux ennemis voudront certainement les récupérer tout comme eux-mêmes iraient chercher l’un des leurs en mauvaises postures.

C’était donc à cette éventualité que pensait la jeune femme, se tenant à l’entrée des sous-sols du bâtiment. Elle qui était rentrée d’une sortie des plus calme, elle aurait pu rentrer immédiatement dans son appartement, mais ce n’était pas le cas, s’étant arrêtée devant cette entrée pour s’interroger quant à la suite des évènements. Cela ne faisait pas longtemps qu’elle se trouvait plantée là, sans vraiment faire attention aux allée et venue, simplement pensive. Il était rare que Wanda ne fasse pas attention à ce qui l’entourait, mais elle réfléchissait à la façon dont elle pouvait anticiper ses pensées. Tenter de trouver quoi faire si les deux prisonniers recevaient de l’aide afin de se sortir de là. Sa magie pourrait aider, elle en était certaine, mais jusqu’à quel point ?

Alors que la mutante avait réussi à être plus sereine ces derniers temps, la voilà qui se remettait doucement à se questionner sans le vouloir. Au fond, elle savait qu’elle ferait mieux de cesser d’observer cette porte pour passer à autre chose, mais son inconscience jouait en l’attirant irrémédiablement à penser à ce qui pourrait se passer. Peut-être lui faudrait-il en parler à quelqu’un ? C’était une idée à laquelle elle pensait de plus en plus, mais qu’elle ne mettait pas encore en application alors qu’elle n’avait pas bougé.


Code RP par (c) Nîniel — 20 septembre 1945



Watch me fall... Watch me burn...
Watch me rise.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l

MISSIVES : 1194
FT. : Chris Evans
COPYRIGHT : vorpaline (ava) | ROGERS. (signa) | Heaven (gif) | currywurst ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
AKA. : Captain America
STATUT CIVIL : Follement épris, son couple est tenu secret toute fois.
LOCALISATION : New York - Bâtiment des Docks.
MULTIFACE : Shoshana S. Rosenthal, Moïra McLeod, Loki Laufeyson, Gamora & Natalia A. Romanova.
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE :
home is where my heart is.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.


Message Sujet: Re: Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait beaucoup |Steve| Dim 05 Aoû 2018, 16:59

Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait beaucoup
Wanda & Steve


Steve avait eu un grand besoin de se recentrer sur lui-même, être égoïste pour quelque instants. Il savait que s'il ne le faisait pas, à terme, il finirait par péter les plombs, faire une énorme bêtise. Il avait pris du recule dans son appartement avec Bucky, ils s'étaient reposés. Jusqu'à l'événement de Time Square où Steve avait fini par se dire qu'il s'était peut-être un peu trop reposé et là, la culpabilité refaisait surface.

Il avait laissé les autres souffler, respirer un peu. Il avait pris soin de ceux qui en avaient besoin comme Bobbi qu'il avait aidé, il ne refusait pas non plus de tendre la main quand il voyait que certains en avaient besoin mais contrairement à d'habitude, il ne cherchait pas à essayer de régler les problèmes des autres pour oublier les siens. Car cette façon de fonctionner le bouffait sur le long terme et que grâce à sa moitié, il avait réalisé que pour aider les autres, il fallait déjà qu'il soit en paix avec lui-même, sinon, il ne servait à rien du tout. Oui, partir en mission c'était facile et à la portée de tous.

Du temps pour lui et se reconstruire, il en avait eu, de l'aide, il en avait eu. Il avait Bucky, il avait Sam. Sans compter les autres membres de l'immeuble qu'il croisait inévitablement. Ironiquement il avait même pu souffler avec Peter Quill, qui l'aurait cru ? Certainement pas lui, au début. Sauf qu'il venait un moment où Steve en avait assez de se recentrer sur lui-même. Il voulait être utile, vraiment utile. Ce n'était pas en partant courir toute la matinée, partir toute la journée travailler aux docks et toute la soirée à arpenter les rues, que cela allait aider quiconque. Au moins, il avait un peu d'argent ce qui lui permettait d'acheter pas mal de choses utiles, leur appartement avait désormais tout d'un cocon confortable, cosy. Des choses que pendant la guerre ils n'avaient plus. Des draps propres, de la nourriture correcte. De l'électricité, de l'eau potable. Il n'était plus dans ce même élan de guerre mais certains réflexes restaient et il apprenait davantage à apprécier les choses simples qu'ils avaient.

S'occuper, c'était aussi la seule chose à faire pour lui éviter de descendre au sous-sol et frapper Zemo jusqu'à ce qu'il parle. Sauf que Zemo n'aurait sans doute pas tenu à beaucoup de coups de la part d'un super soldat et que se connaissant, un coup en aurait appelé un autre, un instinct de protection aussi et pas juste pour les habitants de cet immeuble car il savait Zemo à la fou et génie, mais plutôt pour protéger Bucky. Zemo connaissait le code pour activer le Soldat de l'Hiver et l'avoir à cette portée était dangereux.

Parce que les prisonniers n'allaient pas rester au sous-sol indéfiniment sans se nourrir, Steve leur apportait de quoi se nourrir et de quoi boire. Aucun couvert servi, c'était surtout des sandwichs qu'il leur prévoyait. Aucun risque d'être blessé à coup de fourchette, couteau ou même de cuillère s'ils étaient créatifs. C'est proche de l'entrée, les sandwichs dans un sachet, qu'il remarquait cette chevelure. Il n'était pas rare que les gens passent par ici, c'était plutôt logique en soi, la peur que cette fichue porte s'ouvre contre leur gré.

Il aurait reconnu cette chevelure parmi toutes, celle de sa protégée. Une de ses protégée. Steve avait une affection particulière pour Wanda, sans tomber dans le "j'ai pitié pour elle" non plus. Il avait toujours eu cet instinct, cette envie de l'aider et la protéger, puis il avait fini par comprendre qu'elle n'avait pas besoin d'être protégée car elle était à même de le faire, elle avait surtout besoin d'être guidée et conseillée. Ce qui ne le dérangeait pas des masses. Il fallait aussi dire que son père, Magneto, lui avait demandé en 2018 de prendre soin de ses enfants, Steve lui avait sèchement répondu qu'il n'avait pas attendu qu'il lui demande pour le faire. Il l'avait fait dès que les jumeaux avaient rejoints les Avengers et il le ferait aussi longtemps qu'ils en auraient besoin. Un petit sourire à son égard, elle lui semblait, à première vue, un peu perdue. Il savait ce qu'elle traversait, la perte de l'être qu'elle aimait. Une chose des plus durs à traverser, Steve s'en souvenait quand il avait vu Bucky tomber du train en 1945, en pleine mission. Ce vide que cela peut laisser, qu'on ne peut jamais combler même avec tous les efforts du monde. Cette envie de tout exploser autour de nous jusqu'à trouver comment se changer les idées. Lui s'était mis en tête de détruire Hydra. Qu'en était-il de Wanda ? Il regrettait ne pas avoir eu le temps de lui parler de tout ça. Ils n'avaient jamais vraiment eu le temps de faire leurs deuils de tout ceux qu'ils avaient perdus, après tout. Il tâterait le terrain pour voir si elle avait besoin d'en parler mais il ne l'y forcerait pas non plus. Il espérait juste que la jeune femme savait que si elle avait besoin... Il serait toujours là. Il lui demanderait bien le fameux "tu vas bien ?" mais la réponse il semblait déjà la connaître.

Tout va bien, par ici ?

Manière comme une autre d'entrée dans le sujet. Avait-elle entendu du bruit pour s'amener ici ou passait-elle juste vérifier, ou y avait-il encore autre chose. La question était vaste et il verrait bien ce qu'elle choisirait de lui répondre.
(c) DΛNDELION


UNTIL THE END OF THE LINE
even when i had nothing, i had Bucky.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mutante ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t708-wanda-m-maximoff-i-can-

MISSIVES : 69
FT. : Elizabeth Olsen
COPYRIGHT : (c) ROGERS (avatar) || (c) Nîniel (signa)
AKA. : Scarlet Witch
CLASSE : Classe 4
STATUT CIVIL : Son coeur doit encore se remettre de la disparition de la dernière personne qu'elle a perdue.
DATE D'ARRIVÉE : 26/04/2018


Message Sujet: Re: Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait beaucoup |Steve| Sam 25 Aoû 2018, 22:55




Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait beaucoup
Wanda & Steve
La voix de Steve tira Wanda de ses pensées. Elle ne l’avait pas senti approché, ne l’avait pas entendu, mais n’avait pas cherché à être sur ses gardes. Pourquoi l’aurait-elle été ? Elle se trouvait, en sécurité, dans ce bâtiment qui leur servait de quartier général depuis leur arrivée dans cette époque du passé. Elle n’avait pas à se sentir menacée lorsqu’elle se trouvait entre les murs de ce bâtiment, et pourtant, c’était un manque de confiance en cette sécurité qui l’avait prostré là. Ce fait de savoir leur ennemis quelques mètres plus bas, dans un monde où ils n’avaient pas la même assistance en sécurité que dans son présent, juste la magie sur laquelle compter afin d’assurer une quelconque sécurité.

Et cette magie… On avait beau lui dire le contraire, la mutante n’arrivait pas à se fier à elle. Bien que cela soit dans sa nature d’en user, que cette sorcellerie face partie d’elle, il lui était impossible de lui faire totalement confiance. Wanda avait vu les conséquences lorsqu’elle perdait le contrôle, comment sa magie pouvait être des plus destructrice quand elle n’arrivait pas à la contenir. Mais aussi comment elle pouvait être d’une grande aide lorsqu’elle cessait de douter, lorsqu’elle acceptait cette chose qui était une part d’elle et qu’elle pouvait la plier à sa volonté quand la jeune femme acceptait de lui faire confiance. Cependant, ces moments de doutes quant à ses capacités étaient réguliers et bien qu’ayant été réduit, il lui arrivait encore d’en avoir.

Peut-être était-ce pour cela que Steve lui avait demandé si tout allait bien, alors que Wanda s’était retournée pour quitter l’entrée de la cave du regard et ainsi faire face au célèbre Captain America. Elle avait ce même regard qu’elle avait eu de nombreuses fois, lorsqu’elle tentait de chasser le doute par sa détermination, montrer qu’elle cherchait à ne plus se laisser abattre. Est-ce que cela allait ? Elle ne savait pas vraiment. Oui, non, tout dépendait de l’orientation de la question après tout. Il y avait eu certains évènements qui lui aurait fait répondre que ça pouvait ne pas aller, mais Wanda avait pris cette décision de ne plus s’apitoyer sur son sort. Bien qu’elle n’arrivait pas à accepter la disparition de Vision, elle était consciente qu’elle n’était pas la seule à avoir perdu et il serait égoïste de sa part de toujours l’évoquer.

« Je réfléchissais, à leur sujet. » Avait-elle dit en désignant la porte. « Quant à la sécurité des lieux si certains de leurs alliés venaient leur apporter une aide contre nous. »

Voilà ce qui la tracassait et dont elle n’avait pas honte d’en parler. Il était normal de se poser des questions alors que nombreuses choses étaient différentes en cette année après-guerre. Wanda ne connaissait que peu de chose à ce sujet, ayant seulement pu découvrir cette ère par le biais de livre et d’apprentissage. Elle n’y avait pas vécu et doutait même que ses parents soient nés dans ce temps bien loin. Et c’est pour ça qu’elle n’hésitait pas à parler de cette crainte naissante au sujet de la sécurité des lieux à Steve. Lui connaissait un peu plus ce temps et elle avait confiance en ses jugements et ses idées.

La mutante savait que c’était avant tout cette question de sécurité qui lui taraudait l’esprit. À vrai dire, elle avait pu voir ce qu’avait donnait Time Square avec l’attaque de ces ennemis qui les avaient suivi dans leur voyage temporelle, et elle craignait donc un retour frappant pour libérer les deux prisonniers. Après tout, ne serait-ce pas ce qu’elle aurait fait si l’un de ses camarades se faisait prendre ? D’essayer de mettre en place de quoi le secourir ?

« On ne peut pas se prémunir contre une attaque de manière aussi efficace que ce dont on a l’habitude. Qui sait qui a encore voyagé et qui pourrait venir nous affronter. »


Code RP par (c) Nîniel — 20 septembre 1945



Watch me fall... Watch me burn...
Watch me rise.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l

MISSIVES : 1194
FT. : Chris Evans
COPYRIGHT : vorpaline (ava) | ROGERS. (signa) | Heaven (gif) | currywurst ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
AKA. : Captain America
STATUT CIVIL : Follement épris, son couple est tenu secret toute fois.
LOCALISATION : New York - Bâtiment des Docks.
MULTIFACE : Shoshana S. Rosenthal, Moïra McLeod, Loki Laufeyson, Gamora & Natalia A. Romanova.
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE :
home is where my heart is.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.


Message Sujet: Re: Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait beaucoup |Steve| Ven 16 Nov 2018, 19:31

Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait beaucoup
Wanda & Steve


Il se faisait soudainement la réflexion qu'il ferait mieux d'aller voir chacun des siens pour faire un état des dégâts et des réparations chez les uns et les autres pour qu'ils puissent avancer, à vouloir les laisser respirer il en avait oublié qu'ils n'étaient là que temporairement. Il voulait tous les laisser souffler mais perdre la mission de vue c'était risquer de rester dans ce siècle qui n'était plus le leur et laisser Thanos reproduire les même événements à l'avenir sur leur planète, à défaut de pouvoir secourir les autres ou empêcher la naissance du titan fou. Lui-même avait eu besoin de souffler mais c'était à cet instant, plus particulièrement, qu'il se faisait cette réflexion, il était temps qu'ils sortent de leur torpeur et les prisonniers étaient bien la preuve qu'ils devaient se bouger un peu, piqûre de rappel un poil violente.

Le choix de réponse de Wanda était l'un des sens auquel il pensait, parler des lieux à ce qu'elle ressentait, il n'allait pas la pousser à parler de ce qu'elle ressentait si elle n'en n'avait pas l'envie ou le besoin, elle devait sûrement savoir qu'il restait à disposition quoi qu'il arrive et il ne songeait pas, sur l'instant, important de prononcer ces mots, pas après tant d'années l'un avec l'autre, dans la même équipe et à se côtoyer, même hors de leur travail. Il se contentait donc d'hocher la tête à la première réponse sur les alliés.

Il est certain que s'ils ont des alliés, ils chercheront à les retrouver. Nous n'avons pas retrouvés Eddie, il n'est pas impossible qu'ils ne soient pas venus qu'à quatre.

Sans compter la Valkyrie qu'il avait vu sur les lieux mais qui ne lui disait absolument rien, il ne mettait pas de nom sur son visage, il ne l'avait donc jamais vu, il s'en serait obligatoirement souvenu, sinon. Il pensait pourtant connaître tout ceux avec eux, autour d'eux, au moment où le bâtiment allait s'effondrer.

Nous ne pouvons pas encore totalement nous reposer et il est important que nous puissions savoir qui a pu traverser le portail sans qu'on ne le sache. Nous savons au moins qu'ils sont là, combien sont-ils nous l'ignorons mais nous continuerons nos rondes ici et à l'extérieur. J'ignore encore comment fonctionne exactement ta magie et quelles sont ses limites mais pourrais-tu poser des pièges dans l'immeuble qui ne fonctionneraient que pour des intrus ?

Il savait deux trois choses sur les pouvoirs de Wanda, il l'avait vu de ses propres yeux mais il ignorait si cela fonctionnait comme Strange ou si elle devait toujours, même pour sa magie, avoir besoin d'avoir la cible en vue, cela ne coûtait rien de demander.

J'en parlerai avec Bucky et Sam. On fera passer le mot.

Des rondes pour surveiller l'immeuble, des petits pièges ou cadeau de bienvenue selon comment on voyait les choses. Steve aimerait parler d'autre chose que de l'évidence car après tout, dans un certain sens, ils n'avaient plus leur armes mais cela restait le même combat qu'en 2019 ; ils n'avaient plus d'armes ou de munitions - elles n'allaient pas se créer seules - ils étaient dans un immeuble délabré à survivre avec peu mais surtout à base d'entraide et devaient effectuer des rondes pour s'assurer que tout était en place. Il aurait aimé dire que les choses pourraient totalement changer maintenant qu'ils étaient ici mais cela reviendrait à mentir et le manque d'honnêteté n'était pas son genre, il valait mieux une vérité qui fâche mais que tous soient au courant et au fait que se bercer d'illusions.

L'immeuble a de nombreux points faibles, j'en ai bien peur. Mais on peut compter sur chaque membre de cet immeuble, cela compense énormément.

Il avait déjà fais le tour de l'immeuble et ses faiblesses, entre les fondations douteuses, les vitres un peu partout pouvant être facilement brisées, l'isolation inexistante, il craignait ce qu'allait donner l'hiver et s'ils ne devraient pas changer d'immeuble pour plus solide et isolé. Mais avec l'équipe qu'ils faisaient, tous, ils avaient largement de quoi faire pour compenser ces faiblesses.
(c) DΛNDELION


UNTIL THE END OF THE LINE
even when i had nothing, i had Bucky.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mutante ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t708-wanda-m-maximoff-i-can-

MISSIVES : 69
FT. : Elizabeth Olsen
COPYRIGHT : (c) ROGERS (avatar) || (c) Nîniel (signa)
AKA. : Scarlet Witch
CLASSE : Classe 4
STATUT CIVIL : Son coeur doit encore se remettre de la disparition de la dernière personne qu'elle a perdue.
DATE D'ARRIVÉE : 26/04/2018


Message Sujet: Re: Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait beaucoup |Steve| Lun 03 Déc 2018, 21:27




Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait beaucoup
Wanda & Steve
Penser à la condition de leurs prisonniers aidait Wanda à ne pas se disperser. Depuis son arrivée chez les Avengers, elle avait appris à renforcer son esprit, ne plus agir comme la gamine qu'elle avait été fut un temps. Mais être mutante n'enlevait rien à sa condition humaine et, parfois, il devenait compliquer de faire la part des choses. Tout allait vite. Leur arrivée dans le passé, puis la découverte que des ennemis les avaient suivi et voilà que le sous-sol avait été aménagé en cellule précaire. Il était trop facile de les prendre de court, les derniers évènements en avaient été la preuve et la Sorcière Rouge avait horreur de ça. Elle avait besoin de savoir que tout était sous contrôle, qu’ils pensaient aux failles afin de préserver les leurs. Elle ne voulait pas revivre la cause de leur voyage temporelle. Une défaite suffisait, elle ne voulait pas connaître d’autres pertes.

Elle percevait la question de Steve a double sens. La jeune femme n’était pas la seule à avoir vécu une perte et Steve avait cette bienveillance de veiller sur l’équipe. Elle l’avait rapidement compris lors de son arrivée et cela s’était confirmé au fil des années. Wanda savait qu’elle avait eut de la chance. D’abord comme ennemie des Avengers, elle faisait maintenant partie de cette immense famille et c’est cette confiance qu’elle avait en eux qui lui permettait de faire part de ses doutes à celui portant le symbole de l’Amérique. Auparavant, seul son frère aurait été au courant des craintes de la dernière-née.

« Il nous faut savoir combien ont réussi à franchir la barrière du temps et comment. Nous assurer qu’aucun allié de Thanos ne les accompagne. »

Sans quoi, leur plan, pour mettre à mal le Titan était périlleux. Bien qu’aucune information ne pouvait directement être envoyée dans le futur de leur nouveau présent, un sbire de Thanos changeait la donne. Ils avaient voyagé afin de trouver comment contrer leur ennemi et l’affronter de nouveau, dans cette époque où la technologie n’était plus la même allait leur être défavorable.

Wanda cherchait à trouver toutes les failles de leur ignorance. Il était certain que l’heure n’était pas encore au repos. Elle en avait été témoin alors que Time Square portait encore les séquelles des combats précédents. Parfois, elle avait cette idée que la solution à tout serait la disparition des spécifications de chacun. Jamais elle n’était allée plus loin que cette pensée, mais la volonté de pouvoir et la cupidité humaine était ce qui créait tant de malheur dans le monde. Et pas que humaine quand il était possible de voir quels extra-terrestres avaient déjà attaqué la Terre.

« J’en ignore encore beaucoup à son sujet. »

Sa magie… elle était si complexe que Wanda se demandait quelle surprise elle lui réservait à chaque utilisation. Tout en l’évoquant, elle observait l’une de ses mains où de petits filaments rouges se manifestaient, comme pour montrer leur conscience propre face à la discussion. Elle jouait avec, se servant de ses doigts avant de les laisser s’éteindre. Rien que de le faire, elle avait besoin de se concentrer pour ne jamais la laisser s’échapper.

« Malgré les entraînements, elle reste instable. Je peux essayer de mettre en place des pièges, tant que je suis présente dans les murs, je peux m’assurer qu’ils soient place, mais mieux vaut aussi demander à Strange. Ses pouvoirs sont plus sûrs et nos deux combinés peuvent faire preuve d’efficacité. »

Elle avait déjà réussi à user de sa magie pour détourner l’attention des autorités, permettre à ses confrères et consœurs de vivre dans cet immeuble réaménagé au fil des jours. Elle pouvait encore agir et simplement évincer les doutes de son esprit.

« J’ai habituellement besoin de voir ce que je fais, mais si j’ai pu stopper un train, je peux bien réussir à placer un ou deux pièges. »

Elle avait fini avec une pointe d’amusement en se souvenant de ce train en Corée. Cette fois-ci où elle s’était rebellée face à Ultron après avoir compris sa vision du monde et sa volonté pour la Terre. Ce jour-là non plus, elle n’avait pas été certaine d’y arriver et pourtant, elle l’avait fait.

« L’immeuble a ses points faibles mais il a aussi une force qu’on avait moins. Il nous offre une proximité ce qui nous permet d’agir plus rapidement en cas d’attaque ciblée et est beaucoup moins visible que notre ancien quartier général. La zone à défendre est moins grande. Nous serons moins dispersés que lorsque nous étions tous à un coin du monde. »

La mutante avait réfléchi à comment se servir des lieux à leur avantage, se rendant compte que la situation n’était pas aussi désespérée qu’elle semblait l’être.


Code RP par (c) Nîniel — 20 septembre 1945



Watch me fall... Watch me burn...
Watch me rise.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait beaucoup |Steve|

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait beaucoup |Steve|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce que personne ne sait, ce que personne ne saura jamais.
» On ne sait jamais à quoi s'attendre venant de moi ☮ with Ethan
» Le mec qui sait pas faire un plat, c'est trop un boloss (Topic de Rems)
» [RP Clos] Tout vient à point à qui sait attendre [PV : Uridan Sangried & Chïra Ovenstey]
» (Abandonné)Vole ! Pars ! Sois libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler. ||Arizona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: New York City :: Manhattan :: Downtown :: Bâtiment des Docks-