RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR

Partagez|

(M/Libre) Dacre Montgomery ᚖ Alexi Shostakov ᚖ Orga. Secrète ᚖ Fiancé et collègue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMIN ᚖ Léviathan & KGB
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t933-natalia-a-shostakova-o-

MISSIVES : 190
FT. : Holland Roden.
COPYRIGHT : lux aeterna (avatar) | siren charms (signature)
AKA. : Black Widow (not yet)
STATUT CIVIL : Fiancée contre son gré. Même si on aimerait lui faire croire que c'est un honneur. Le déplaisir est partagé.
LOCALISATION : New York à cet instant, au Kremlin en URSS normalement.
MULTIFACE : Steven G. Rogers, Loki Laufeyson, Gamora, Shoshana S. Rosenthal, Moïra McLeod
DATE D'ARRIVÉE : 23/06/2018
ZONE LIBRE :

Message Sujet: (M/Libre) Dacre Montgomery ᚖ Alexi Shostakov ᚖ Orga. Secrète ᚖ Fiancé et collègue Mar 31 Juil 2018, 15:30

01
Alexi Shostakov
une petite citation.

ft. Dacre Montgomery

©️️ avatar : Tyrells.
©️️ icons : à vous les studios.
02
About

Prénom : Alexi Alanovich
Nom : Shostakov
Situation Familiale : Fiancé depuis peu à Natalia Romanova
Nom de Code : Il n'en n'a pas encore, mais dans le futur il sera le Red Guardian.
Origines : URSS
Métier : Pilote d'exception et très populaire dans l'armée soviétique.
Particularités : C'est un très grand combattant. Il sera bientôt choisi pour devenir le Captain America soviétique.
Allégeance : Son pays avant tout.
Groupe : Au choix, inclassable ou orga secrète.
03
Meet me

Caractère : Volontaire - Patriote - Déterminé - Ambitieux - Arrogant - Caractériel - Obéissant - Ordonné - Valeureux - Héroïque - Manipulable.

Pouvoirs, capacités, dons : Il n'a encore aucune capacité, pouvoir ou don.
04
Hear my story

ᚖ L'enfance et l'adolescence d'Alexi sont très libres puisque peu racontées.
ᚖ Il s'est engagé dans l'armée soviétique très jeune et fait parti des plus jeunes et populaires pilotes de l'armée, très prisé en URSS pour ses capacités et son talent inné.
ᚖ C'est un soldat fier qui se bat pour sa patrie, fait et fera toujours le nécessaire pour le bien de celui-ci, quitte à la faire passer avant sa propre vie.
ᚖ Il est manipulé depuis des années par le gouvernement.
ᚖ Il a été fiancé en Octobre 1945 à Natalia Romanova.
05
They made me who i am

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᚖ Léviathan & KGB
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t933-natalia-a-shostakova-o-

MISSIVES : 190
FT. : Holland Roden.
COPYRIGHT : lux aeterna (avatar) | siren charms (signature)
AKA. : Black Widow (not yet)
STATUT CIVIL : Fiancée contre son gré. Même si on aimerait lui faire croire que c'est un honneur. Le déplaisir est partagé.
LOCALISATION : New York à cet instant, au Kremlin en URSS normalement.
MULTIFACE : Steven G. Rogers, Loki Laufeyson, Gamora, Shoshana S. Rosenthal, Moïra McLeod
DATE D'ARRIVÉE : 23/06/2018
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: (M/Libre) Dacre Montgomery ᚖ Alexi Shostakov ᚖ Orga. Secrète ᚖ Fiancé et collègue Sam 04 Aoû 2018, 23:17

Scénario
Petit mot du créateur

Hello there si tu es par ici c'est qu'il doit te rester quelque questions donc accroche toi bien !

Initialement, Alexi est roux. Je te laisse donc choisir parmi les avatars si tu souhaites changer de l'actuel Smile. Je ne suis pas particulièrement à fond sur Dacre Montgomery et il est fort possible que j'ai oublié des acteurs pouvant aller à Alexi donc... Enjoy Wink.

Le personnage ? Le lien Nat/Alex ?

Je tiens simplement à dire que le personnage existe dans les comics, je le précise au cas où tu ne connaîtrais que les films ; les films ne parlent pas de lui pour l'instant (à voir dans Black Widow ) donc ne soit pas trop surpris ! La rencontre entre Natalia et Alexi change énormément d'un comics à un autre, j'ai donc décidé de trancher la version où leur rencontre avant le KGB (je te donnerai les liens juste après sur Alexi) correspond à un faux souvenir qu'on leur a implanté pour garder la version où ils se fiancent pendant que Nat est à la Red Room et est entraînée par James Barnes avec qui elle souhaite partir et ainsi donc quitter Alexi, son fiancé. Je me suis permise aussi d'avancer un peu les événements entre eux de quelque années à cause des événements récents sur le forum, Natalia a besoin d'assurer ses arrières en URSS et dans la Red Room.

Pour le personnage je te laisse les sites d'informations pour te faire une idée plus complète du personnage, je n'ai pas mis son histoire de Red Guardian comme ce n'est pas encore arrivé mais si tu veux quand même voir le personnage et ce qui va lui arriver : si tu comprends l'anglais ou en français. Autre lien.

Mes attentes

Mes attentes ne sont pas très nombreuses, juste une certaine présence au vu de notre lien et des partner in crimes qu'ils sont. Le respect du personnage puisqu'il est existant, cela va de soi ! Je n'ai pas d'attente sur le nombre de ligne ou de mot, c'est à ton aise, pareil pour le style rp, je tu il, à toi de voir. J'aimerai aussi beaucoup te voir aller vers les autres, il ne faut pas avoir peur de demander des liens, même si nous sommes peu côté soviétique / léviathan / KGB / red room en ce moment !

- - il n'y a pas plus dangereux que celui qui n'a rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Dacre Montgomery ᚖ Alexi Shostakov ᚖ Orga. Secrète ᚖ Fiancé et collègue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1